| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 30-08-2006 à 01:26:59 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 01:26:21 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
tout à fait exact
j'ai pas encore testé,je l'ai pas encore mis Message cité 1 fois Message édité par Space le 30-08-2006 à 04:22:33 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Àlajala après demain la psp aura 1 an en france |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2006 à 12:17:23 ![]() Ouais la PSP c'est vraiment un sacré bide commercial....autant niveau jeux que de leur maudit format propriétaire.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2006 à 13:08:42 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2006 à 13:16:54 ![]() Mais je répète :
|
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | Mon avis sur la PSP recemment achetée!
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 13:17:23 ![]() ![]() |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pourquoi deux ? ça prend de la place dans ta caverne
houla,j'étais mal réveillé Message cité 1 fois Message édité par Space le 30-08-2006 à 18:23:14 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | faut pas exagérer une 1.5 c'est pas si lourd que ça à utiliser --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Changer de firmware change le poids de la console ?
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pour les iso, c'est super lourd. Surtout quand on compare à la DS ou suffit juste de transferer les jeux.
|
attends c'est pas lourd ,un coup de Devhook et zou tout passe en plus son utilisation est simple
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
@mic Transactions (0) | Ce qui m'a surpris avec la ds, c'est la très faible taille des jeux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2006 à 19:32:36 ![]()
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'était juste pour comparer, j'achete mes jeux donc c'est pas vraimentun probleme pour moi. |
centvin51 Transactions (17) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bah pour l'installer justement, faut installer des firmwares ou je sais pas trop quoi, enfin si tu me trouves un tuto simple je veux bien |
centvin51 Transactions (17) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
c'est surement pour cette raison que Locoroco devient assez rapidement lassant et qu'on passe la moitié du temps à rien faire si ce n'est admirer sa bouboule bougée dans tous les sens --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
@mic Transactions (0) | En ce moment les jeux se font rares.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai acheté Syphon Filter hier, pas encore testé. M'a l'air pas mal. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Une fois de plus y'en aura plus que pour la ps3 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
@mic Transactions (0) | Des news sur la future caméra et le GPS PSP, leurs dates de sortie et prix.
|
les doom-like sur console
la prise en main sera pas géniale s ils la font encore plus fine déja qu elle est pas bien épaisse Message édité par Space le 31-08-2006 à 20:24:31 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 31-08-2006 à 20:34:09 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | au faite la cam va servir à quoi --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
ça va servir à tranformer la PSP en presse purée --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |