| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 12:57:50 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | sympa les coques XCM mais faudrait les voir en vrai, parce que les photos bof bof .... |
chris6724 Transactions (0) | salut les psp'eur |
cheveuxlongs SNK since 1992Transactions (0) | question bête : faut convertir les fichiers videos avant de pouvoir être lus sur une PSP? |
nekootaku Transactions (0) | oui, il faut.
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
|
chris6724 Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Y'a quoi comme RPG old school en Europe qui vaillent le coup à part Breath of Fire 3 ? (me parlait pas de Tales of Eternia) --------------- Winners don't use drugs |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | salut
Message cité 2 fois Message édité par interiste le 30-03-2007 à 23:16:44 |
CyKe Transactions (0) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 00:48:17 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | non, le contraire, c'est le HDD qui est on the go, alors le HDD te montre les fichiers de la MS, comme ton PC |
CyKe Transactions (0) | merci pour cette precision, ça veu dire qu'un HDD OTG sans ecran sert a rien en faite... ?? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | Petite question : savez vous avec quel firmware mini tourne virtua tennis 3, je suis en 3.02 OE et ça ne fonctionne pas avec un iso |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
dje33 Transactions (0) |
CyKe Transactions (0) | Quelqu'un peut me renseigner sur quels HDD externe vous utilisez ? perso j'en cherche un comme suit de preference :
|
lapin Transactions (0) | en gros tu veux un Archos Gmini 402 |
lapin Transactions (0) |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | vous nettoyez avec quoi votre psp pour pas qu'il y est pas micro rayure ?
|
|
4bis Transactions (0) | Bonsoir, je compte m'acheter une psp d'occaz, et celle ci a un firmware 2.71. Je voulais savoir si c'est possible de lire les backups de jeux psp avec ce firmware ?
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | non c'est pas possible avec ce firmware, mais TOUTES les PSPs sont flashables avec des firmwares modifiés Message édité par nicky66 le 01-04-2007 à 00:57:09 |
4bis Transactions (0) | Mais quel firmware il faut ? Le 1.5, ou les 3.0 et quelques pour lire les backups ? |
vicmckay Transactions (0) | drapal pour un newb |
yanhoupa Transactions (7) |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Rien :x |
Little-Wolf Transactions (1) | pfff =( --------------- Winners don't use drugs |
4bis Transactions (0) |
|
Uruzu7 Transactions (0) | 'lut, quel pack on peut acheter en magasin pour etre sur d'en avoir une avec un fw inférieur a 2.8 ?
|
binney Transactions (0) | Le pack gta vice city avec psp noire est en 2.71 avec un TA-082.(je l'ai acheté il y a 10 jours )
|
Uruzu7 Transactions (0) | ok merci tu l'as downgrader sans soucis ? tu as choisis quel methode ? ( 2.8->1.5 ? ) |
pure 3d Transactions (0) |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | |
lapin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |