| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Bocal83 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Non, t'es obligé d'avoir au maximum le 2.80 pour faire tourner les émulateurs homebrews. Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 14-03-2007 à 08:29:17 |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 08:26:39 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | http://www.canardplus.com/actus/49 [...] ou-realite
Message édité par Kikasstou le 14-03-2007 à 08:33:57 |
musicoman Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour ma part j'aimerai bien qu'elle sorte pour cette été |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ils veulent faire comment pour la faire plus petite vu que le LCD sera de mème taille --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | aller ave cpleins de nouvelles couleurs on sera content |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Bonjours je m'y connais pas trop en psp, j'ai quelque questions : |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 13:49:15 ![]() ![]() |
|
Stick_DS Transactions (0) | Vous savez s'il y a un moyen de changer le classement des fichiers ?
|
taz__ Transactions (0) |
--------------- Enfoirés |
dje33 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je comprends l'intérèt de la chose avec la DS lite vu que c'est du dual screen mais là c'est du "mono" screen... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pour ceux queça interesse,on trouve des Sony 4Go à 72 sur PC-look
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dje33 Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | salut!je risque de "devoir " passer d'ici peu a la PSP, cause il me faut un truc pour m'occuper, alors, 'ai un peu parcouru le topic (1ere et 3 dernieres pages)
|
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | faut pas oublier que la PSP est doté d'un pad analogique et qu'un pad analogique nécessite qu'il soit assez surélevé pour qu'il ait une certaine présision (faites un test en le surélevant encore).
dje33 Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) |
--------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | Message cité 1 fois Message édité par interiste le 14-03-2007 à 21:40:02 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
et c'est justement pour cette raison qu'il n'est pas très précis/maniable
Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-03-2007 à 22:04:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dje33 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tous les jeux de caisse sortis sur PSP sont plutot arcade niveau pilotage alors que Gran Turismo c'est plus dans la catégorie simul/arcade (cela demande donc une certaine précision niveau pilotage).
dje33 Transactions (0) | Pourquoi pas un GT plus arcade que les autres |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | salut!en parcourant plusieurs forums, j'ai compris qu'on pouvait downgrader toutes les versions de PSP,mais que les versions 1.81 ou plus necessitaient gta:lcs version non patchée..Je voudrais savoir si il est possble de reconnaiter la version du jeu avant de l'acheter..
Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 15-03-2007 à 10:02:55 |
c'est cela oui , un Gran Turismo avec le pilotage d'un Burnout --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lapin Transactions (0) | saufe que nivo sensation de vitesse burnout est bien plus réaliste ,lorsque l'on tente de jouer à GT ,on a l'impression de pilote une savonnette incontrôlable qui ne freine pas et fait des tête à queue pour rien en veux tu en voila.
|
et pour cause Gran Turismo se veut ètre une simul de GT alors que Burnout c'est de l'arcade 100% --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
taz__ Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ok; merci pour ca..Mais con,cerant mes autres questions?
|
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
|
|
pocketfight Transactions (3) | Pour faire fonctionner les tout derniers jeux, par exemple Burnout Dominator (enfin je suppose), qui demandera un firmware > 3.03, le mieux est de passer directement en 3.10OE en suivant les tuto (voir 1ere page pour les liens) --------------- FeedBack |
|
taz__ Transactions (0) |
--------------- Enfoirés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |