Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  612  613  614  615  616  617
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°4194997
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 08:26:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaymer's a écrit :

Franchement j'espere que cette rumeur de PSP "lite" est fondée, je trouve l'actuelle trop lourde epaisse pas très robuste et bruyante.

Si Sony corrige tout ça je la prends direct!
Pour la taille je pense qu'il peuvent seulement changer l'epaisseur parce que pour la longueur çava être dur vu la taille de l'ecran.

En même temps la PS3 prends déjà pas mal de temps et d'argent de marketing a Sony je pense pas qu'on pourrait avoir de PSP lite avant 2009

:heink:

geo_tt_va_bien a écrit :

puis-je mettre des emulateurs master system megadrive n64 et psone sans hacker ma console ?
j'entends par la ne rien toucher ni firmware ni autre ?

merci

Non, t'es obligé d'avoir au maximum le 2.80 pour faire tourner les émulateurs homebrews.
Pour ce qui est de l'émulateur PSOne, soit t'installe l'officiel en mettant à jour ta PSP en 3.02 (donc c'est mort pour les homebrews si tu fais ça) soit t'installe l'officieu en installant le firmware 3.10 OE A' (et là, tu peux toujours lancer les homebrews).

Message cité 1 fois
Message édité par Bocal83 le 14-03-2007 à 08:29:17
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 08:26:39  profilanswer

n°4195002
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2007 à 08:33:03  profilanswer

http://www.canardplus.com/actus/49 [...] ou-realite

Tiens ici ils ne parlent pas de caméra intégré mais d'écran tactile. Franchement il faut reconnaitre que le succès de la DS n'est pas vraiment dans le Dual Screen vraiment gadget mais bel et bien dans les possibilités tactile. On peut même imaginer des patchs pour les jeux pour utiliser le tactile au lieu des touches (Lemmings par exemple). Cette nouvelle PSP serait un vrai carton !!!

Message édité par Kikasstou le 14-03-2007 à 08:33:57
n°4195217
musicoman

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 10:36:39  profilanswer

Citation :

Alors que nous parlions hier de rumeurs concernant une éventuelle PSP version 2, Ray Maguire, directeur de SCE (Sony Computer Entertainment) au Royaume-Uni, a confirmé hier qu’une nouvelle version de la console était bien en développement.

Cette nouvelle version ne sera en revanche pas aussi ambitieuse que ce que les rumeurs laissaient présager. En effet, Maguire parle d’un nouveau design, de dimensions plus réduites et d’un poids plus léger, mais il précise par exemple qu’il n’y aura pas de nouvel écran. C’est une annonce qui porte en elle une certaine logique puisque toutes les consoles de Sony ont eu une seconde version présentant ces changements.

Parmi les autres changements habituellement constatés lorsque la console est remaniée, on trouve aussi le prix, ce qui restera bien sûr à vérifier. Consécutivement à l’annonce de Ray Maguire, un porte-parole de la firme a cependant indiqué qu’en dehors des améliorations du firmware de la PSP, aucun autre changement n’était prévu dans l’immédiat.

La fiction a donc dépassé de loin la réalité.

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] aguire.htm

n°4195219
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-03-2007 à 10:37:32  profilanswer

pour ma part j'aimerai bien qu'elle sorte pour cette été :D

n°4195428
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 14-03-2007 à 11:53:18  profilanswer

ils veulent faire comment pour la faire plus petite vu que le LCD sera de mème taille :??:  
à la rigueur ils peuvent ptete optimisé l'épaisseur de la PSP mais en longueur,ils peuvent pas faire plus court (c'est justement la longueur d'une console portable le plus gènant empèchant de la ranger dans une poche ou autres)

autant la DS lite s'imposait (LCD pas terrible,look vieillot) mais là j'en vois trop l'intérèt...  

ça renifle plus l'argument marketting qu'autres choses [:ddr555]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4195498
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-03-2007 à 12:22:08  profilanswer

aller ave cpleins de nouvelles couleurs on sera content :D  
Pour ma part si il arrive a diminuer son poid sa sera deja sa :D

n°4195607
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 14-03-2007 à 13:03:11  profilanswer

Bonjours je m'y connais pas trop en psp, j'ai quelque questions :  

(j'ai lu la premiere page)

Puis je jouer a pes 6 sur une psp 2.0 ?  
Si non : Y'a t-il une mise a jour dans l'umd de pes ?

n°4195698
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 14-03-2007 à 13:29:36  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Puis je jouer a pes 6 sur une psp 2.0 ? Non
Si non : Y'a t-il une mise a jour dans l'umd de pes ? Oui

---------------
FeedBack
n°4195755
interiste
Gamertag : pronolovic
Transactions (6)
Posté le 14-03-2007 à 13:45:53  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Puis je jouer a pes 6 sur une psp 2.0 ?  
Si non : Y'a t-il une mise a jour dans l'umd de pes ?

oui en mettant pes 6 dans ta psp, la console va te demander de la passer en 2.81, une fois effectué la mise a jour, tu pourras jouer a ton pes, ta console ne sera plus alors en 2.0

n°4195766
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 14-03-2007 à 13:49:15  profilanswer

cool, merci
donc j'ai pas besoin d'internet, mais juste de pes 6 ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 13:49:15  profilanswer

n°4195779
interiste
Transactions (6)
Posté le 14-03-2007 à 13:52:23  profilanswer

shooter mvp a écrit :

cool, merci

exact
juste pes 6, la mise a jour est incluse  :)

n°4195814
Stick_DS

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:01:45  profilanswer

Vous savez s'il y a un moyen de changer le classement des fichiers ?
Qu'ils ne soient plus classer par date de création mais par nom !
J'ai une PSP 3.10 OE-A'

Merci !

n°4196321
taz__

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 16:11:16  profilanswer

shooter mvp a écrit :

cool, merci

Les Homebrews and co ne t'interessent pas du tout ?
Car pour l'instant, en 2.00, tu peux très facilement mettre ta console en 3.10 OE, ce qui te permetrait de jouer à PES6, mais aussi au jeux PSX, homebrews, copies de sauvegarde au format iso ou cso ...

---------------
Enfoirés
n°4196605
dje33

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 17:41:12  profilanswer

Space a écrit :

ils veulent faire comment pour la faire plus petite vu que le LCD sera de mème taille :??:  
à la rigueur ils peuvent ptete optimisé l'épaisseur de la PSP mais en longueur,ils peuvent pas faire plus court (c'est justement la longueur d'une console portable le plus gènant empèchant de la ranger dans une poche ou autres)

autant la DS lite s'imposait (LCD pas terrible,look vieillot) mais là j'en vois trop l'intérèt...  

Je pense qu'il peuvent faire une console de la même forme que la DS Lite
avec au dessus l'ecran qui tient toute la place et en dessous les HP et les boutons

n°4196698
Space
Transactions (10)
Posté le 14-03-2007 à 18:04:51  profilanswer

je comprends l'intérèt de la chose avec la DS lite vu que c'est du dual screen mais là c'est du "mono" screen...  
ça ferait donc 2 "parties" assez fines er rendrait le tout encore plus fragile [:ddr555]

je pense qu'ils vont reprendre le look actuel,ils vont juste rajouter 2 ou 3 bricoles pour faire hype,faire la PSP moins épaisse et moins lourde et enfin rajouter une meilleure manette et basta
la manette (si on la bricole pas) est exécrable pour les diagonales,c'était une des plus grosse critique de la PSP...

---------------
n°4196751
Space
Transactions (10)
Posté le 14-03-2007 à 18:15:48  profilanswer

pour ceux queça  interesse,on trouve des Sony 4Go à 72€ sur PC-look

http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 92_fr.html

zavez plus d'excuses pour acheter des fausses sur ebay [:itm]

---------------
n°4196793
dje33

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 18:23:51  profilanswer

Space a écrit :

je comprends l'intérèt de la chose avec la DS lite vu que c'est du dual screen mais là c'est du "mono" screen...  
ça ferait donc 2 "parties" assez fines er rendrait le tout encore plus fragile [:ddr555]

je pense qu'ils vont reprendre le look actuel,ils vont juste rajouter 2 ou 3 bricoles pour faire hype,faire la PSP moins épaisse et moins lourde et enfin rajouter une meilleure manette et basta
la manette (si on la bricole pas) est exécrable pour les diagonales,c'était une des plus grosse critique de la PSP...

l'interet pour moi c'est qu'on protegerais l'ecran en fermant le truc et que la console serait moins large donc plus facilement transportable (une PSS dans ma poche c'est limite, une DS ca passe)

La DS a deux ecran et n'est pas plus fragile qu'une PSP. Apres c'est sur que si Sony s'amuse a faire le truc le plus fin possible ca va etre hyper fragile.

n°4196867
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 18:46:16  profilanswer

salut!je risque de "devoir " passer d'ici peu a la PSP, cause il me faut un truc pour m'occuper, alors, 'ai un peu parcouru le topic (1ere et 3 dernieres pages)
Si je comprends bien, toutes les versions vendues actuellement sont downgradable?et la manip pour le faire est-elle differente d'une version a une autre?
Enfin, y a t-il un moyen de connaitre la version de sa PSP sur la boite avant l'achat?

n°4196955
Dandu

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 19:15:34  profilanswer

Space a écrit :

Clapet, comme la GPA SP (et la DS).

L'épaisseur, je dout, vu que le lecteur d'UMD prend une certaine place quand même.

---------------
Le journal du lapin
n°4197056
Space
Transactions (10)
Posté le 14-03-2007 à 19:52:21  profilanswer

faut pas oublier que la PSP est doté d'un pad analogique et qu'un pad analogique nécessite qu'il soit assez surélevé pour qu'il ait une certaine présision (faites un test en le surélevant encore).
cela peut ètre plus gènant pour un système à "clapet"

cela peut pas ètre non plus en longueur vu que la prise en main serait pas terrible surtout si l'on a des gros doigts :d    

au lieu de nous faire chier avec une PSP amélioré qui améliorerat po grand chose,ils feraient mieux de sortir direct une vraie PSP 2 :o :d

---------------
n°4197168
dje33

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 20:27:57  profilanswer

Space a écrit :

faut pas oublier que la PSP est doté d'un pad analogique et qu'un pad analogique nécessite qu'il soit assez surélevé pour qu'il ait une certaine présision (faites un test en le surélevant encore).

cela peut pas ètre non plus en longueur vu que la prise en main serait pas terrible surtout si l'on a des gros doigts :d    

au lieu de nous faire chier avec une PSP amélioré qui améliorerat po grand chose,ils feraient mieux de sortir direct une vraie PSP 2 :o :d

Le Pad Analogique de la PSP n'est pas surelevé

n°4197169
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 20:27:57  profilanswer

Space a écrit :

je crois que c'est fait expres, qu'elle soit visible, comme le gros logo moche a l'arriere, c'est a cause de ça que je n'en prend pas.

---------------
Sarko, le blair des pays occupés ?
n°4197328
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 21:23:30  profilanswer

Space a écrit :

et en plus si ils sortent une psp2 maintenant ils ont pas a s occuper de la retrocompatibilite vu que y a pas grand chose sur psp  :D  
plus serieusement, au lieu de faire des annonces comme ca je prefererai voir des annonces sur des futures sorties (et quand je dis future, c est dans l annee car gran turismo ca fait depuis le debut que c est une 'future' sortie)

n°4197361
interiste
Transactions (6)
Posté le 14-03-2007 à 21:39:45  profilanswer

:) j'ai une psp depuis pas longtemps, donc question homebrew je suis un peu a la masse, je viens de mettre le 3.03 0E-A
on m'a dit de la passer en C, quel est l'interet pour moi ?
j'ai cherché sur le net mise a part l'ecran rétroéclairé en 4 eme niveau, je bois pas trop

pour sauvegarder mon flash je fais comment, je suis arrivé dans le menu recovery mais après un peu peur :/

merci

Message cité 1 fois
Message édité par interiste le 14-03-2007 à 21:40:02
n°4197382
loukoum
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 21:50:03  profilanswer

loukoum a écrit :

salut!je risque de "devoir " passer d'ici peu a la PSP, cause il me faut un truc pour m'occuper, alors, 'ai un peu parcouru le topic (1ere et 3 dernieres pages)
Si je comprends bien, toutes les versions vendues actuellement sont downgradable?et la manip pour le faire est-elle differente d'une version a une autre?
Enfin, y a t-il un moyen de connaitre la version de sa PSP sur la boite avant l'achat?

une reponse, pliz, je suis vraiment dans l'urgence... :)

n°4197420
Space
Transactions (10)
Posté le 14-03-2007 à 22:04:43  profilanswer

dje33 a écrit :

Le Pad Analogique de la PSP n'est pas surelevé

et c'est justement pour cette raison qu'il n'est pas très précis/maniable
fais un test en le surélevant,tu verras la différence
il y a un mod qui traine sur metagames  

darkpotpot a écrit :

et en plus si ils sortent une psp2 maintenant ils ont pas a s occuper de la retrocompatibilite vu que y a pas grand chose sur psp  :D  
plus serieusement, au lieu de faire des annonces comme ca je prefererai voir des annonces sur des futures sorties (et quand je dis future, c est dans l annee car gran turismo ca fait depuis le debut que c est une 'future' sortie)

:d

je vois pas trop l'intérèt de sortir un gran turismo sur console portable [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 14-03-2007 à 22:04:56

---------------
n°4197438
dje33

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 22:12:23  profilanswer

Space a écrit :

et c'est justement pour cette raison qu'il n'est pas très précis/maniable
fais un test en le surélevant,tu verras la différence
il y a un mod qui traine sur metagames  

justemenr faudrait trouver un truc pour que la PSP2 ai un stick analogique preci maniable

Citation :

je vois pas trop l'intérèt de sortir un gran turismo sur console portable [:spamafote]

Pourtant cela avait ete annoncé. Et il y a bien des jeux de voiture. Donc pourquoi pas un GT

n°4197495
Space
Transactions (10)
Posté le 14-03-2007 à 22:41:25  profilanswer

Tous les jeux de caisse sortis sur PSP sont plutot arcade niveau pilotage alors que Gran Turismo c'est plus dans la catégorie simul/arcade (cela demande donc une certaine précision niveau pilotage).
Cela se prète mal à la PSP vu que comme je l'indiquais au dessus le pad analogique manque de précision...

---------------
n°4197515
dje33

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 22:50:25  profilanswer

Pourquoi pas un GT plus arcade que les autres :o

Puis bon GT c'est quand même plus arcade que simu vu comme c'est foutu. mais bon on va pas rentrer dans un debat sans fin la dessus :D

n°4197883
loukoum
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 08:06:49  profilanswer

salut!en parcourant plusieurs forums, j'ai compris qu'on pouvait downgrader toutes les versions de PSP,mais que les versions 1.81 ou plus necessitaient gta:lcs version non patchée..Je voudrais savoir si il est possble de reconnaiter la version du jeu avant de l'acheter..
edit:derniere question, si je trouve une psps d'ocaz, pour pouvoir la downgrader, il suffit que le FW "actuel" soit 2.8 au max, c ça?et comment fait-on pour connaite le firmware d'une psp ocaz?en la demarrant bien sur, mais je sais ou naviguer..

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 15-03-2007 à 10:02:55
n°4198096
Space
Transactions (10)
Posté le 15-03-2007 à 10:38:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Pourquoi pas un GT plus arcade que les autres :o

Puis bon GT c'est quand même plus arcade que simu vu comme c'est foutu. mais bon on va pas rentrer dans un debat sans fin la dessus :D

c'est cela oui , un Gran Turismo avec le pilotage d'un Burnout [:ddr555]

---------------
n°4198128
lapin

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 10:56:27  profilanswer

saufe que nivo sensation de vitesse burnout est bien plus réaliste ,lorsque l'on tente de jouer à GT ,on a l'impression de pilote une savonnette incontrôlable qui ne freine pas et fait des tête à queue pour rien en veux tu en voila.

lorsqu'un l'on voie GT on à l'impression quel vont à 20KM/h sauf au 24h

dans tout les jeux de voiture se qu'y m'énerve c'est que les voitures ne fond jamais ou casiment jamais d'erreur de pilotage,suive un raille virtuel freine comme il faut,bref ne fond jamais d'erreur et surtout pas le premier ou le deuxième si vous etes premier.

normalement ,même un pilote par exemple de rally fait des erreurs de pilotage,et en GT tu tamponne celui qui est devant toi ,lui il n'a rien et toi tu cale comme par hasard,par contre si tu à le malheure de te faire tamponer par celui qui est derière toi ou à coté de toi,tu fait un tête à queue pour rein et en suite tu cale ,c'est nul

pareil je trouve burnout plus réaliste lorsque tu frote sur un mure on ne ralentie pas autant que ça et ne fait pas un bon sur le coter aussi loin.

j'ai vue des video de voiture se faire tamponer et froter  contre un mure je peux te dire qu'elle ne ralentise preseque pas bien sûr cela dépend du mure m'enfin quand même.

n°4198152
Space
Transactions (10)
Posté le 15-03-2007 à 11:04:55  profilanswer

lapin a écrit :

saufe que nivo sensation de vitesse burnout est bien plus réaliste ,lorsque l'on tente de jouer à GT ,on a l'impression de pilote une savonnette incontrôlable qui ne freine pas et fait des tête à queue pour rien en veux tu en voila.

j'ai vue des video de voiture se faire tamponer et froter  contre un mure je peux te dire qu'elle ne ralentise preseque pas bien sûr cela dépend du mure m'enfin quand même.

et pour cause Gran Turismo se veut ètre une simul de GT alors que Burnout c'est de l'arcade 100% [:petrus75]

vi moi aussi j'ai vu plein de vidéo de Jean Alési ou sa voiture frotait les murs/graviers [:toto le hros]  

---------------
n°4198300
taz__

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 11:55:24  profilanswer

loukoum a écrit :

salut!en parcourant plusieurs forums, j'ai compris qu'on pouvait downgrader toutes les versions de PSP,mais que les versions 1.81 ou plus necessitaient gta:lcs version non patchée..Je voudrais savoir si il est possble de reconnaiter la version du jeu avant de l'acheter..
edit:derniere question, si je trouve une psps d'ocaz, pour pouvoir la downgrader, il suffit que le FW "actuel" soit 2.8 au max, c ça?et comment fait-on pour connaite le firmware d'une psp ocaz?en la demarrant bien sur, mais je sais ou naviguer..

Paramètre system--->information system

n°4198479
loukoum
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 13:09:27  profilanswer

ok; merci pour ca..Mais con,cerant mes autres questions?
Je viens de voir en mag des pack psp+jeu, mais la signaletique de la boite change, et je voudrais savoir si il y a moyen de connaitre la version de la psp..J'ai vu psp+tekken et psp+PES6..
POur finir, ya t-il une contre-indication a prendre une psp blanche, si celle-ci a le code"k" sur la boite, ce qui veut normalement dire que c une version 2.71 ou 2.8..

n°4198593
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 15-03-2007 à 14:00:02  profilanswer

loukoum a écrit :

ok; merci pour ca..Mais con,cerant mes autres questions?
Je viens de voir en mag des pack psp+jeu, mais la signaletique de la boite change, et je voudrais savoir si il y a moyen de connaitre la version de la psp..J'ai vu psp+tekken et psp+PES6..
POur finir, ya t-il une contre-indication a prendre une psp blanche, si celle-ci a le code"k" sur la boite, ce qui veut normalement dire que c une version 2.71 ou 2.8..

Le pack PES6 et en 2.71  
Le pack Teken à 2.81
-> Les 2 packs sont dowgradable  
Le GTA vendu en mag est à 99% celui SANS faille (y'en a avec faille à vendre sur ce forum  ;) )
Pas de contre indication pour la white  

---------------
FeedBack
n°4198699
interiste
Transactions (6)
Posté le 15-03-2007 à 14:42:05  profilanswer

pocketfight a écrit :

Le pack PES6 et en 2.71  
Le pack Teken à 2.81
-> Les 2 packs sont dowgradable  
Le GTA vendu en mag est à 99% celui SANS faille (y'en a avec faille à vendre sur ce forum  ;) )
Pas de contre indication pour la white

je pense pas que tout les pack sont au meme calibre pour les firmware,
sur le forum de gueux, je crois qu'il y avait un topic qui reperterioré les lettres sur les etiquettes, qui correspond aux versions

n°4198705
interiste
Transactions (6)
Posté le 15-03-2007 à 14:45:03  profilanswer

interiste a écrit :

:) j'ai une psp depuis pas longtemps, donc question homebrew je suis un peu a la masse, je viens de mettre le 3.03 0E-A
on m'a dit de la passer en C, quel est l'interet pour moi ?
j'ai cherché sur le net mise a part l'ecran rétroéclairé en 4 eme niveau, je bois pas trop

pour sauvegarder mon flash je fais comment, je suis arrivé dans le menu recovery mais après un peu peur :/

merci

up

n°4199012
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 15-03-2007 à 16:57:59  profilanswer

Pour faire fonctionner les tout derniers jeux, par exemple Burnout Dominator (enfin je suppose), qui demandera un firmware > 3.03, le mieux est de passer directement en 3.10OE en suivant les tuto (voir 1ere page pour les liens)

---------------
FeedBack
n°4199281
interiste
Transactions (6)
Posté le 15-03-2007 à 18:16:05  profilanswer

pocketfight a écrit :

Pour faire fonctionner les tout derniers jeux, par exemple Burnout Dominator (enfin je suppose), qui demandera un firmware > 3.03, le mieux est de passer directement en 3.10OE en suivant les tuto (voir 1ere page pour les liens)

ok merci
ça existe une upgrade ?
ou je dois tout me retaper ?

n°4199344
taz__

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 18:36:50  profilanswer

interiste a écrit :

ok merci
ça existe une upgrade ?
ou je dois tout me retaper ?

Pas la peine de repasser en 1.5
Le tuto et le bon fichier en dessous(en espèrant que ce lien soit autorisé :??:  ) :
http://www.pspgen.com/modules.php? [...] =0&thold=0

Ensuite, tu passe en 3.10 OE a2 :
http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=3046

---------------
Enfoirés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  612  613  614  615  616  617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)