| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
taz__ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Enfoirés |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 18:36:50 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | salut!suite a pa mal de question ici, je me suis pasyé une psps d'ocaz, version 2.6..je pense avoir le bon tuto pour la repasser en 1.5, mais apres, je voudrais savoir si il y a un reel interet de passer a un firware "custom"..De plus, je l'ai juste essayée 5 min en mode "musique" et l'ecran se coupe entirement, je voudrais savoir si c'est normal..(j'ai deja desactivé la coupure de l'eclairage du retroeclairage)
|
alfa57 Transactions (0) | salut,
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
Message cité 2 fois Message édité par interiste le 15-03-2007 à 19:38:51 |
taz__ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par taz__ le 15-03-2007 à 19:49:12 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
|
alfa57 Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) | burnout ram parfois |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 21:27:32 ![]() ![]() |
|
taz__ Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si l'écran se coupe au bout de 5min ça pourrait être la mise en veille auto parce que tu ne touches pas de touche durant ce temps (je présume que c'est tjs 5min pile), si tu as déjà désactivé ça dans les réglages c'est assez bizarre (tu l'as vérifié avant chaque écran noir ?), essaye de mettre avant les réglages par défaut et ensuite de le désactiver pour voir, parait qu'en passant pas les réglages par défaut ça règles quelques présumés bug de fw custom Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-03-2007 à 09:39:52 |
chris6724 Transactions (0) | kikou les PSPeur |
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | news concernant les disques UMD
Message édité par darthnet le 16-03-2007 à 11:58:43 |
chris6724 Transactions (0) |
|
Stick_DS Transactions (0) |
|
chris6724 Transactions (0) | tu as un tuto sur pspgen pour la création des cartes via googlemap.
|
lapin Transactions (0) | ouff ,j ai enfin réussi à passe en 3.10OE-REV A(j'étais en TA-82 bios 2.71),tin s'était laborieux j'avais les chocotehcotehcotes,c'est trop méga flippant ,de plus à certain moment j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour réussir à passer chaque étape correctement .
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Ca y est, apres maint deboires, je viens de recuperer une psp que je viens de passer en 1.5..Mais a partir de la je sais plus trop quoi faire!
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | passe la psp en 3.10 OE-A'
|
Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 16-03-2007 à 22:22:13 |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Mickey551 Transactions (0) | y a pas des mag sur paris qui crack les psp, tu paye, mais si ça brique, t'en as une autre ? --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
musicoman Transactions (0) | Si elle se brick, elle passe en garantie quand meme ...
|
|
lapin Transactions (0) | que pensé de se site
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | connais pas
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!je voudrais savoir si video9, que je pense utiliser pour transformer mes divx pour les lire sur la psp, peut etre install ésur un pc ne diposant pas du net..En fait, je v partir, dans un coin ou je pourrais pas me connecter, et je voudrais savoir si , en installant videop, sur mon pc connecté au net, un simple "copier-coller " du dossier d'install peut lui suffire pour fonctionner..
Message édité par loukoum le 18-03-2007 à 09:03:11 |
Mickey551 Transactions (0) | prend un bouquin. --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
lapin Transactions (0) | est ce que quelqu'un saurai comment faire fonctionner les émulateur néogéo et MAME ?
|
chris6724 Transactions (0) | quelqu'un pourrais m'aider?...
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | je viens de passer en 3.10OE-A', c'est trop rapide et ça corrige certain bugs. |
geo_tt_va_bien Transactions (0) |
Message édité par geo_tt_va_bien le 20-03-2007 à 11:18:47 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
lapin Transactions (0) | ben oui justement c'est le but du jeux |
taz__ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |