Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  612  613  614  615  616  617
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°4199344
taz__

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 18:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

interiste a écrit :

ok merci
ça existe une upgrade ?
ou je dois tout me retaper ?

Pas la peine de repasser en 1.5
Le tuto et le bon fichier en dessous(en espèrant que ce lien soit autorisé :??:  ) :
http://www.pspgen.com/modules.php? [...] =0&thold=0

Ensuite, tu passe en 3.10 OE a2 :
http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=3046

---------------
Enfoirés
mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 18:36:50  profilanswer

n°4199428
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 19:11:00  profilanswer

salut!suite a pa mal de question ici, je me suis pasyé une psps d'ocaz, version 2.6..je pense avoir le bon tuto pour la repasser en 1.5, mais apres, je voudrais savoir si il y a un reel interet de passer a un firware "custom"..De plus, je l'ai juste essayée 5 min en mode "musique" et l'ecran se coupe entirement, je voudrais savoir si c'est normal..(j'ai deja desactivé la coupure de l'eclairage du retroeclairage)
Qd l'ecran se coupe, je n'ai pas trouvé la manip a faire pour qu'il se rallume..

n°4199437
alfa57

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 19:12:54  profilanswer

salut,

J'ai le firmware 3.10OE' c'est a dire le dernier en date, qui est excellent.
Mais j'ai beau chercher, je sais pas comment il faut faire pour démarrer ma PSP en 333 Mhz.
J'ai vu qu'il y a un menu Recovery, mais je le trouve pas.
Si qqun pourrais m'aider, ce serais cool quoi :(  
merci

n°4199512
interiste
Gamertag : pronolovic
Transactions (6)
Posté le 15-03-2007 à 19:35:27  profilanswer

taz__ a écrit :

Le tuto et le bon fichier en dessous(en espèrant que ce lien soit autorisé :??:  ) :

merci t'es un chef

n°4199515
interiste
Transactions (6)
Posté le 15-03-2007 à 19:36:29  profilanswer

alfa57 a écrit :

salut,

J'ai le firmware 3.10OE' c'est a dire le dernier en date, qui est excellent.
Mais j'ai beau chercher, je sais pas comment il faut faire pour démarrer ma PSP en 333 Mhz.
J'ai vu qu'il y a un menu Recovery, mais je le trouve pas.
Si qqun pourrais m'aider, ce serais cool quoi :(  
merci

salut, etant novice, quel est l'interet du 333mhz ?
pour démarrer ta console en mode recovery, eteint la et rallume la en laissant appuyer sur la touche R en haut a droite

Message cité 2 fois
Message édité par interiste le 15-03-2007 à 19:38:51
n°4199554
taz__

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 19:48:51  profilanswer

interiste a écrit :

pour démarrer ta console en mode recovery, eteint la et rallume la en laissant appuyer sur la touche R en haut a droite

Pas grand chose hormis les émulateurs qui tournent un peu mieux pour les plus gourmand.
Sinon, ca réduit l'autonomie. :(

Message cité 1 fois
Message édité par taz__ le 15-03-2007 à 19:49:12
n°4199565
interiste
Transactions (6)
Posté le 15-03-2007 à 19:56:29  profilanswer

taz__ a écrit :

Pas grand chose hormis les émulateurs qui tournent un peu mieux pour les plus gourmand.
Sinon, ca réduit l'autonomie. :(

ok donc inutile dans mon cas
merci de ta réponse

n°4199754
loukoum
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 21:00:46  profilanswer

loukoum a écrit :

salut!suite a pa mal de question ici, je me suis pasyé une psps d'ocaz, version 2.6..je pense avoir le bon tuto pour la repasser en 1.5, mais apres, je voudrais savoir si il y a un reel interet de passer a un firware "custom"..De plus, je l'ai juste essayée 5 min en mode "musique" et l'ecran se coupe entirement, je voudrais savoir si c'est normal..(j'ai deja desactivé la coupure de l'eclairage du retroeclairage)
Qd l'ecran se coupe, je n'ai pas trouvé la manip a faire pour qu'il se rallume..

up pliz!

n°4199812
alfa57

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 21:21:25  profilanswer

interiste a écrit :

merci,

Y'a des jeux qui rament enormement en 222Mhz, et en passant en 333 ça passe nettement mieux.
Je pense notamant au need for speed carbon, mais y'en a plein d'autres.

n°4199833
lapin

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 21:27:32  profilanswer

burnout ram parfois

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 21:27:32  profilanswer

n°4200050
interiste
Transactions (6)
Posté le 15-03-2007 à 22:59:54  profilanswer

taz__ a écrit :

vient de passer en 3.10 OE-A'
merci  :jap:

n°4200102
taz__

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 23:19:06  profilanswer

interiste a écrit :

vient de passer en 3.10 OE-A'
merci  :jap:

:)  :jap:  

n°4200507
loukoum
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 08:19:40  profilanswer

loukoum a écrit :

vraiment personne pour m'aider?
je pense de plus en plus que cette psp a un souci, je viensde me rndre compteque lorsque je la branche via le cable usb sur mon pc, lorsque j'active la "connexion usb" sur la console, un message windows me dit "peripherique usb non reconnu"..
Pourtant, pou le souci de la coupure de l'ecran, mm qd je lance un jeu, tout marche bien, l'ecran se coupe si j'appuie sur le bouton "home" ou celui avec la petite note en bas a droite..

n°4200587
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-03-2007 à 09:33:00  profilanswer

Si l'écran se coupe au bout de 5min ça pourrait être la mise en veille auto parce que tu ne touches pas de touche durant ce temps (je présume que c'est tjs 5min pile), si tu as déjà désactivé ça dans les réglages c'est assez bizarre (tu l'as vérifié avant chaque écran noir ?), essaye de mettre avant les réglages par défaut et ensuite de le désactiver pour voir, parait qu'en passant pas les réglages par défaut ça règles quelques présumés bug de fw custom ;)

Pour ce qui est du branchement usb, normalement la psp est reconnue en tant que lecteur externe, est ce que tu le désactives bien dans la barre de tâche de windows (clique droite sur l'icone puis sur le message, certains voit ça comme un détail mais par la suite sans reboot du pc la psp n'est plus reconnue, ça le fait pas tjs je l'accords mais il vaut mieux desactiver correctement les lecteurs externes  windows n'aime pas trop ça) quand tu connectes la psp pour la 1ère fois (style quand tu connection la psp via le home est ce qu'elle apparait dans la barre de tache en tant que lecteur externe ?), si c'est pour des lire directement les iso via le pc, là faut ne pas oublier d'installer un driver, est ce que tu l'as installé, sinon c'est normal que windows voit la psp comme une périphérique inconnue (là la psp n'est plus reconnue en unité de stockage externe) :o

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 16-03-2007 à 09:39:52
n°4200933
chris6724

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 11:39:46  profilanswer

kikou les PSPeur ;)
j'aurais une petite question, jeviens d'installer mapthis,je me suis crée une carte, par contre, j n'arrive pas a y accéder sur ma psp, au démarage de celui ci, le prog s'arrete a la non détection d'un accéssoir usb(le gps donc)et pas moyen de passer cette étape.n'y a t'il pas une version qui fonctionne quand meme sans le module gps?

n°4200980
loukoum
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 11:50:45  profilanswer

SolidShark a écrit :

Si l'écran se coupe au bout de 5min ça pourrait être la mise en veille auto parce que tu ne touches pas de touche durant ce temps (je présume que c'est tjs 5min pile), si tu as déjà désactivé ça dans les réglages c'est assez bizarre (tu l'as vérifié avant chaque écran noir ?), essaye de mettre avant les réglages par défaut et ensuite de le désactiver pour voir, parait qu'en passant pas les réglages par défaut ça règles quelques présumés bug de fw custom ;)

Pour ce qui est du branchement usb, normalement la psp est reconnue en tant que lecteur externe, est ce que tu le désactives bien dans la barre de tâche de windows (clique droite sur l'icone puis sur le message, certains voit ça comme un détail mais par la suite sans reboot du pc la psp n'est plus reconnue, ça le fait pas tjs je l'accords mais il vaut mieux desactiver correctement les lecteurs externes  windows n'aime pas trop ça) quand tu connectes la psp pour la 1ère fois (style quand tu connection la psp via le home est ce qu'elle apparait dans la barre de tache en tant que lecteur externe ?), si c'est pour des lire directement les iso via le pc, là faut ne pas oublier d'installer un driver, est ce que tu l'as installé, sinon c'est normal que windows voit la psp comme une périphérique inconnue (là la psp n'est plus reconnue en unité de stockage externe) :o

alors, c'est pas la mise en veille auto, j'avais verifié..je suis allé che le revendeur ou je l'avais achetée, et qd il l'a demarré, miracle, tout marche bien!
pour la non reconnaissance de la psp sur le pc, je viens de me rendre compte que c le cable usb fourni qui deconne, en metant un cable normal tout va bien, et si j'utilise celui de la psp sur mon lecteur de carte universel, marche pas non plus..un comble!
Donc, maintenant que tout a l'air "normal" je v me lancer dans le downgrade...
Mais j'ai encore une question, une fois revenu en 1.5, a quoi ca sert que je prenne le risque de reflasher pour passer a un firmware custom?
un pote a la version en 1.5, et il fait tout ce qu'il veut avec, jeux, films..wifi..

n°4201003
darthnet
kylee & Renkaii
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 11:58:32  profilanswer

news concernant les disques UMD
 http://www.erenumerique.fr/us_la_d [...] -9140.html

Message édité par darthnet le 16-03-2007 à 11:58:43
n°4201419
chris6724

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 14:17:45  profilanswer

chris6724 a écrit :

kikou les PSPeur ;)
j'aurais une petite question, jeviens d'installer mapthis,je me suis crée une carte, par contre, j n'arrive pas a y accéder sur ma psp, au démarage de celui ci, le prog s'arrete a la non détection d'un accéssoir usb(le gps donc)et pas moyen de passer cette étape.n'y a t'il pas une version qui fonctionne quand meme sans le module gps?

personne ne peut me renseigner? ;)

n°4201520
Stick_DS

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 14:50:29  profilanswer

chris6724 a écrit :

personne ne peut me renseigner? ;)

On peut la trouver où la carte de France ?

Parce qu'un GPS à 50€ j'crache pas dessus :)

n°4201551
chris6724

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 14:59:23  profilanswer

tu as un tuto sur pspgen pour la création des cartes via googlemap.

n°4202609
lapin

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 20:52:57  profilanswer

ouff ,j ai enfin réussi à passe en 3.10OE-REV A(j'étais en  TA-82 bios 2.71),tin s'était laborieux j'avais les chocotehcotehcotes,c'est trop méga flippant ,de plus à certain moment j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour réussir à passer chaque étape correctement .

now qu'est que peux faire cet version du bios

n°4202661
loukoum
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 21:20:42  profilanswer

Ca y est, apres maint deboires, je viens de recuperer une psp que je viens de passer en 1.5..Mais a partir de la je sais plus trop quoi faire!
je crois savoir que je dois utiliser devhook pour les .iso  et les films, mais je sais pas du tout comment transformer un divx dans le format lu par la psp, ni quoiu faire de mes isos, qqn aurait un lien vers un tuto ou autre?merci d'avance..

n°4202686
interiste
Transactions (6)
Posté le 16-03-2007 à 21:31:01  profilanswer

passe la psp en 3.10 OE-A'
tu n'auras pas besoin de devhook, juste mettre les fichiers dans un dossiers
pour les tutoriaux, c'est ici http://www.pspgen.com/

n°4202773
loukoum
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 22:01:21  profilanswer

interiste a écrit :

passe la psp en 3.10 OE-A'
tu n'auras pas besoin de devhook, juste mettre les fichiers dans un dossiers
pour les tutoriaux, c'est ici http://www.pspgen.com/

je sais qu'en passant a un FW custom, ya moins de manip, mais bon, un pote a moi(que j'ai pas sous la main la, sinon je lui demanderais direct) fais tourner sa 1.5 avec devhook depuis un moment deja, alors pour l'instant,avant de bien savoir comment tout marche, je pense que je v faire comme lui, surtout que maintenant que je suis en 1.5, j'ai plus de risque de briquer ma console, si?
et le souci pour tous les tuto , c que mis a part ceux qui montrent comment changer le FW, tous les autres, qui sont plus sur l'utilisation de tel ou tel "outil", sont d'un niveau trop baleze pour qqn qui debute juste..

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 16-03-2007 à 22:22:13
n°4202918
interiste
Transactions (6)
Posté le 16-03-2007 à 22:59:04  profilanswer

loukoum a écrit :

je sais qu'en passant a un FW custom, ya moins de manip, mais bon, un pote a moi(que j'ai pas sous la main la, sinon je lui demanderais direct) fais tourner sa 1.5 avec devhook depuis un moment deja, alors pour l'instant,avant de bien savoir comment tout marche, je pense que je v faire comme lui, surtout que maintenant que je suis en 1.5, j'ai plus de risque de briquer ma console, si?
et le souci pour tous les tuto , c que mis a part ceux qui montrent comment changer le FW, tous les autres, qui sont plus sur l'utilisation de tel ou tel "outil", sont d'un niveau trop baleze pour qqn qui debute juste..

sincérement j'ai eu ma psp jeudi dernier, je l'ai passé en 1.5, et après en suivant le tuto avec photo et bien ça a été super simple.
L'avantage ensuite d'etre en 3.10 OE-A et surtout d'avoir accés au mode recovery et donc la tu pourras refaire fonctionner ta psp si elle est briqué
Enfin d'aprés ce que j'ai lu, j'ai pas testé  :D  
une fois passer en version 3.10 OE-A
tu crée un dossier iso, et tu met le rip des tes propres jeux dans le dossier et après tout baigne

n°4202971
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 23:21:15  profilanswer

loukoum a écrit :

ok; merci pour ca..Mais con,cerant mes autres questions?
Je viens de voir en mag des pack psp+jeu, mais la signaletique de la boite change, et je voudrais savoir si il y a moyen de connaitre la version de la psp..J'ai vu psp+tekken et psp+PES6..
POur finir, ya t-il une contre-indication a prendre une psp blanche, si celle-ci a le code"k" sur la boite, ce qui veut normalement dire que c une version 2.71 ou 2.8..

tu t'en fous t'achetes ta PSP, si elle se brick t'as 7jours pour appliquer la garantie satisfait ou remboursé ou un échange standard :o

---------------
HFR tools
n°4203346
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 17-03-2007 à 10:49:22  profilanswer

y a pas des mag sur paris qui crack les psp, tu paye, mais si ça brique, t'en as une autre ?

---------------
Sarko, le blair des pays occupés ?
n°4203513
musicoman

Transactions (0)
Posté le 17-03-2007 à 12:33:25  profilanswer

Si elle se brick, elle passe en garantie quand meme ...

Et si tu suis les tutoriaux a la lettre, a mon avis y'a pas de risque.

n°4203909
loukoum
Transactions (0)
Posté le 17-03-2007 à 15:54:00  profilanswer

interiste a écrit :

sincérement j'ai eu ma psp jeudi dernier, je l'ai passé en 1.5, et après en suivant le tuto avec photo et bien ça a été super simple.
L'avantage ensuite d'etre en 3.10 OE-A et surtout d'avoir accés au mode recovery et donc la tu pourras refaire fonctionner ta psp si elle est briqué
Enfin d'aprés ce que j'ai lu, j'ai pas testé  :D  
une fois passer en version 3.10 OE-A
tu crée un dossier iso, et tu met le rip des tes propres jeux dans le dossier et après tout baigne

je vais voir pour passer en custom firware alors, mais d'apres ce que j'ai lu ici et la, il faudrais mieux rester en 30.03 a ou c, mais qqn aurait un lien qui explique "comment " uriliser les differentes possibilités de la console une fois dans cette version?

n°4203911
lapin

Transactions (0)
Posté le 17-03-2007 à 15:54:10  profilanswer

que pensé de se site

http://www.magichip.com

n°4203917
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 17-03-2007 à 15:59:16  profilanswer

connais pas

en revanche,il y a ce site équivalent => www.foxchip.com

ils sont rapides et sérieux

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4204930
loukoum
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 00:05:25  profilanswer

Salut!je voudrais savoir si video9, que je pense utiliser pour transformer mes divx pour les lire sur la psp, peut etre install ésur un pc ne diposant pas du net..En fait, je v partir, dans un coin ou je pourrais pas me connecter, et je voudrais savoir si , en installant videop, sur mon pc connecté au net, un simple "copier-coller " du dossier d'install peut lui suffire pour fonctionner..
Sinon, je veux bien le nom d'un soft , simple, qui me permet de transformer mes divx, et que je peux installer sans le net...
edit: ca al'air de bien marcher pour video 9, par conte, je sais pas trop quoi utiliser comme reglagers de sortie pour les videos, j'ai fait un test en "avc/320*240/29.97fps/256kbps96kbps, et d je visionne, le format est pas top, il faut mieux utiliser quoi comme reglages?sans que ca prenne trop de place qd mm..

Message édité par loukoum le 18-03-2007 à 09:03:11
n°4205171
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 09:46:43  profilanswer

prend un bouquin.

---------------
Sarko, le blair des pays occupés ?
n°4206395
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 17:06:30  profilanswer

:hello: et bravo pour la 1ère page de ce topic, c'est une mine d'infos.  :jap:  

J'ai un vieux lecteur MP3 et j'ai dans l'idée de le remplacer.
J'ai vu le Samsung YP-Z5 4Go à 200€ environ soit à peu de chose près le prix d'une PSP. :/ Donc j'hésite entre les 2.

- Quelle(s) utilisation(s) principale(s), autre que le jeu, faites-vous de votre PSP ?
- Se prête-t-elle réellement bien à l'écoute de MP3 et à la lecture de vidéo (niveau confort, qualité d'image et de son, autonomie, encombrement-poids) ?  :??:  

Merci et bon WE. :)

n°4206460
lapin

Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 17:30:50  profilanswer

est ce que quelqu'un saurai comment faire fonctionner les émulateur néogéo et MAME ?

par avance merci ,je suis  en 3.10OE-A.

n°4209229
chris6724

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 19:17:52  profilanswer

quelqu'un pourrais m'aider?...
je viens de DL mapviewer sur ma psp, avec 2 carte dedans, celle la marche, mais pas les miennes que je crée sur google map download...
quelq'un as une solution?
merci ;)

n°4210114
eloyan
quand on veut, on peut
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 03:36:46  profilanswer

je viens de passer en 3.10OE-A', c'est trop rapide et ça corrige certain bugs. :)

n°4210566
geo_tt_va_​bien

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 11:18:12  profilanswer

Bocal83 a écrit :

:heink:  

Non, t'es obligé d'avoir au maximum le 2.80 pour faire tourner les émulateurs homebrews.
Pour ce qui est de l'émulateur PSOne, soit t'installe l'officiel en mettant à jour ta PSP en 3.02 (donc c'est mort pour les homebrews si tu fais ça) soit t'installe l'officieu en installant le firmware 3.10 OE A' (et là, tu peux toujours lancer les homebrews).

et si j'ai une version superieur a la 2.80 je dois changer le firmwire mettre le 3.10 par exemple pour pouvoir utiliser les emulateurs et aussi les rip de jeux ?

Message édité par geo_tt_va_bien le 20-03-2007 à 11:18:47
n°4210634
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-03-2007 à 11:39:45  profilanswer

Attention il parlait de fw customisé 310 OE A ce n'est pas un fw officiel [:aloy]

n°4210666
lapin

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 11:47:27  profilanswer

ben oui justement c'est le but du jeux

n°4210693
taz__

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 11:56:58  profilanswer

SolidShark a écrit :

Attention il parlait de fw customisé 310 OE A ce n'est pas un fw officiel [:aloy]

Il parait pas, c'est sur, et c'est ce qui fait tout son intéret. :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  612  613  614  615  616  617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)