| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
stonz Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 12:09:54 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) |
stonz Transactions (2) | moi je la trouve jolie la coque...
|
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
stonz Transactions (2) | qqn sait où on peut se la procurer cette psp ? Message édité par stonz le 07-03-2007 à 15:56:44 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
stonz Transactions (2) |
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | je pense que ça a deja été dit avant mais je voulais savoir si TOUTEs les PSP 2.80 sont downgradables facielement en 1.5?
|
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | C'est écrit partout, même sur cette page... Message édité par Parinou le 08-03-2007 à 11:32:19 |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | ok merci mais la 2.80 est obligatoirement downgradable avec le GTA?
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 11:52:15 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Non, je crois pas. |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | ok merci
|
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Pspgen ou metagames... avec ca, google est ton ami. |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | oui mais bon si quelqu'un avait un lien sous la main ça irait plus vite |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Donc en gros, faire les recherches à ta place, alors que j'ai tout dit.
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | qui a parler de faire les recherches à ma place?
|
hikki Transactions (0) | en 1ere page il y a tout ce qu'il faut pourtant..... |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | oui mais dans le lien il n'y a pas les fichiers ou alors je ne les ai pas vu... |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | en fait c'est une 2.81 que je vais avoir, elle est downgradable?merci
|
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | TOUTES LES PSP sont DG !
|
JohnDoe010101 Transactions (0) | Quelqu'un a déjà entendu parler des batteries de marque "Under control" ?? |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | et qq'un a reussis la mission de GTA VCS avec la course de quad ?
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | GTA, c'est un vrai jeu?
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 09-03-2007 à 18:30:02 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2007 à 18:55:02 ![]() 4go + firmware 3.10 OEA' c'est le bonheur |
Dandu Transactions (0) | il communique peu parce que c'est pas officiellement dispo en Europe avant le 23 mars, date de la sortie de la PS3.
--------------- Le journal du lapin |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Au passage sony aurait fin nez de créer un outil avec clé personnelle pour permettre de convertir ses propores jeux psx au format psp sans avoir à passer par le Sony Store... si ils perssistent dans leur logique de faire racheter des jeux que les joueurs possèdent déjà, ces derniers auront tout intérêt à passer en FW OE |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | je vais me faire un resident evil nemesis ! j'attend d'avoir ms ms 4 go |
dje33 Transactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | "On verrouille tout, les gars. Du propriétaire et du chiant jusqu'au fond du gosier. Et si ça foire, alors on change notre veste. Ok on aura 12 trains de retard et on aura tout cramé, mais bon...Sur un malentendu ça peut passer". --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Vous savez pourquoi le site ultimatepsp ne fonctionne plus ??
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) | si il pouvais améliorer le pitch déjà |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Franchement j'espere que cette rumeur de PSP "lite" est fondée, je trouve l'actuelle trop lourde epaisse pas très robuste et bruyante.
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | puis-je mettre des emulateurs master system megadrive n64 et psone sans hacker ma console ?
|
Bocal83 Transactions (0) |
Non, t'es obligé d'avoir au maximum le 2.80 pour faire tourner les émulateurs homebrews. Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 14-03-2007 à 08:29:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |