Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°3527519
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 18:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

hikki a écrit :

tiens y a de très grandes chances que je fasse ça avec ma 360 ce week end, j'ai acheté une bombe de noir brillant parce que le blanc... :sarcastic:

:lol:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 18:02:21  profilanswer

n°3527568
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 18:17:11  profilanswer

hikki a écrit :

tiens y a de très grandes chances que je fasse ça avec ma 360 ce week end, j'ai acheté une bombe de noir brillant parce que le blanc... :sarcastic:

bof le blanc c'est très bien, comme ça ta 360, tu peux la poser à côté de ton frigo ou de ta machine à laver, c'est une nouvelle harmonie  [:tilleul]

---------------
"The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK
n°3527615
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 15-06-2006 à 18:37:13  profilanswer

Bon je re up ma question allez :(

Sinon j'ai recu également mon etui de chez yourpsp.com alors que cela fait une semaine que je me suis inscrit

n°3527647
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 18:53:18  profilanswer

pour ta question, il faut regarder dans le 1er post :) car il y a les protections qui ne faut pas prendre, en pus il y a les points forts et négatif :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3527728
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 15-06-2006 à 19:30:18  profilanswer

oui mais justment par rapport a ce que j'ai pris estr ce bon ouy pas j'ai mis une image de ce que j'ai pris  

n°3527747
jblover
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 19:39:17  profilanswer

as tu des pertes de luminosités quand tu l'as mis (plus sombre mais sans plus)
moi j'ai une brando, et elle est bien fine mais il m'a réduit un tout petit peu de luminosité mais rien de méchant quand meme. :)
va doucement pour la mettre (conseil d'ami ;) )

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3527754
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 15-06-2006 à 19:41:45  profilanswer

je l'ai pas encore lol je devrais bientot le recevoir mais c'est pour le renvoyé sans le mettre quoi :)

n°3527765
jblover
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 19:46:17  profilanswer

essaye meme si s'est 30€ au moins tu verras la différence et ton écran sera protéger. à moins qu'une autre personne me dise le contraire... (je fais alusion aux personnes l'ayant testé). :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3527784
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 15-06-2006 à 19:53:58  profilanswer

7€ j'ai payé et y a un chiffon avec donc bon c'est pas grand chose de perdu et comme tu dis c'est protégé

n°3527826
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-06-2006 à 20:07:14  profilanswer

j'ai reserver mon loco rocco today :d

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 20:07:14  profilanswer

n°3527917
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 20:38:58  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

j'ai reserver mon loco rocco today :d

moi je suis bloqué avec mon 2.6  :sweat:

---------------
"The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK
n°3527957
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 15-06-2006 à 20:51:16  profilanswer

zallez ptete pouvoir me filer un coup de main

je viens de recevoir ma PSP :)

je m'en suis servis et je suis allé dans divers menus.
et là , la PSP est bloqué sur un message "initializing",le bouton power n'a plus de fonction :/
faut faire quoi pour la débloquer ?

merçi

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3527968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 20:54:18  answer

retire la batterie et remets la en place  :jap:

n°3527970
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-06-2006 à 20:54:26  profilanswer

t'aurai pas mi la securtitè par hasard ?

n°3527985
Space
Transactions (10)
Posté le 15-06-2006 à 21:01:52  profilanswer

bon faut que je trouve la manip pour retirer la batterie [:ddr555]

elle est la touche sécurité :ange:

edit: aié c'est bon,j'ai retiré la batterie,ça fonctionne de nouveau

ça arrive souvent ce genre de plantage ?

Message édité par Space le 15-06-2006 à 21:06:07

---------------
n°3527996
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 15-06-2006 à 21:05:16  profilanswer

Je suppose qu'il s'agit du bouton poussoir "hold" sur le cote

n°3528176
Space
Transactions (10)
Posté le 15-06-2006 à 22:39:46  profilanswer

ils sont ou les réglages sonores pour les aigus/graves :??:
j'ai regardé dans la doc,niveau son,il ne parle pas de réglage aigu/grave
et dans les paramètres sonores de la PSP,il y a juste AVLS et sonorité clavier,c est tout

---------------
n°3528597
jackft

Transactions (8)
Posté le 16-06-2006 à 10:26:53  profilanswer

bonjour a tous,
que me conseillez vous comme bon kit d enceintes pour psp ? je souhaite surtout une très bonne qualité d enceintes, pas forcément puissantes, et transportables facilement , et à piles ou batteries ou branché sur l allume cigare :)

n°3528910
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 16-06-2006 à 12:32:22  profilanswer

Garde ta PSP, moi meme j'ai perdu la fougue de mes debuts, c'etait les moments ou je l'enmené partout, ou j'encodé plus que de raison, ou je joué meme en amphi avec... Bref j'ai vendu mes jeux que je n'aimé pas ( PES 5 et Lumines) et j'ai gardé ceux qui j'aimé ( GTA LC et Virtua Tennis).

Si je pensé pas a l'avenir, je la vendrais surment aussi, mais une puce est (presque) sortie, des cracks de mieu en mieu aussi sorte, ect...

Et puis je suis désolé mais niveau jeux Nintendo est pas top, alors que Sony en font bien plus (je parle purment quantitativement) et je pense que niveau qualité ils sont mieux aussi.

Enfin bref, je sais pas si ta eu la DS avant ou si c'est pour "testé" mais moi j'ai eu les 2 et sans photo mon choix se porte sur la PSP (bien plus fonctionnel et porté sur le multimedia).

En plus Micromania il se font pas chiés, une PSP + 2 jeux contre une DS + 30€ juste par principe le vendeur je lui crache dessu !

n°3528931
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 16-06-2006 à 12:38:51  profilanswer

il reprenne les psp

n°3528933
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 16-06-2006 à 12:39:12  profilanswer

totoz a écrit :

il reprenne les psp 90€ a sg, c keud :o

n°3528939
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-06-2006 à 12:40:35  profilanswer

yanhoupa a écrit :

Garde ta PSP, moi meme j'ai perdu la fougue de mes debuts, c'etait les moments ou je l'enmené partout, ou j'encodé plus que de raison, ou je joué meme en amphi avec... Bref j'ai vendu mes jeux que je n'aimé pas ( PES 5 et Lumines) et j'ai gardé ceux qui j'aimé ( GTA LC et Virtua Tennis).

Si je pensé pas a l'avenir, je la vendrais surment aussi, mais une puce est (presque) sortie, des cracks de mieu en mieu aussi sorte, ect...

Et puis je suis désolé mais niveau jeux Nintendo est pas top, alors que Sony en font bien plus (je parle purment quantitativement) et je pense que niveau qualité ils sont mieux aussi.

Enfin bref, je sais pas si ta eu la DS avant ou si c'est pour "testé" mais moi j'ai eu les 2 et sans photo mon choix se porte sur la PSP (bien plus fonctionnel et porté sur le multimedia).

En plus Micromania il se font pas chiés, une PSP + 2 jeux contre une DS + 30€ juste par principe le vendeur je lui crache dessu !

Même quantitativement, ya plus de jeux Nintendo sur DS que de jeux SOny sur PSP :D

Message édité par KikitheKing le 16-06-2006 à 12:40:47
n°3529193
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-06-2006 à 14:13:34  profilanswer

Space a écrit :

ils sont ou les réglages sonores pour les aigus/graves :??:
j'ai regardé dans la doc,niveau son,il ne parle pas de réglage aigu/grave
et dans les paramètres sonores de la PSP,il y a juste AVLS et sonorité clavier,c est tout

Tu as 4 modes préréglés que tu peux choisir uniquement quand tu branches un casque en appuyant sur le bouton son (la note de musique) sans plus  ;)

n°3529497
Telephone

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 16:16:27  profilanswer

yanhoupa a écrit :

Et si on enlève le multimédia ?...

Nan parce que franchement t'es le premier que je vois à dire que la ludo PSP est mieux que la ludo DS  :sweat:  

n°3529874
Red Field

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 18:56:04  profilanswer

après faut voir ce qu'on recherche comme genre de jeux... la DS n'offre pas du tout le même style de jeux que la PSP (logique quand on regarde les deux consoles) et c'est tant mieux

perso je suis pas du genre à acheter 5 jeux par mois, la ludo PSP me convient parfaitement (j'ai Daxter, Virtua Tennis, et le prochain sera peut-être Syphon Filter :))

Message édité par Red Field le 16-06-2006 à 18:57:42
n°3529885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 19:01:41  answer

prochain se sera syphon filter, loco rocco et ace combat 3 :D

n°3529900
Telephone

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 19:08:57  profilanswer

Ouaip, mais il semble que pas mal de monde trouve la ludo un peu faible, moi y compris, et c'est pas pour cracher dessus même si je l'ai pas ( failli l'acheter et annulé ).

Mais si je l'avais je crois que j'aurai à peu près comme toi, Virtua Tennis déjà ^^

Locoroco ça a l'air d'être un jeu super :)

Ca correspond bien à l'univers portable je trouve, c'est ça qu'il devrait y avoir surtout, au lieu de beaucoup de remake PS2.

n°3529924
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 19:21:02  profilanswer

Telephone a écrit :

Et si on enlève le multimédia ?...

Nan parce que franchement t'es le premier que je vois à dire que la ludo PSP est mieux que la ludo DS  :sweat:

moi je dirais plutôt très différente avec côté DS beaucoup de "petits" jeux funs et côté PSP certes moins de "bons" jeux mais plus axés arcade; après, les gouts et les couleurs, c'est selon chacun [:airforceone]  
Puis faut pas oublier que côté PSP, on a de nombreux émulateurs qui font tourner des milliers de jeux, dont beaucoup de petites merveilles.
Pour moi, PSP gagnante par K.O :o  mais ça n'engage que moi bien sûr.

---------------
n°3529934
Telephone

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 19:24:53  profilanswer

casa.nova a écrit :

moi je dirais plutôt très différente avec côté DS beaucoup de "petits" jeux funs et côté PSP certes moins de "bons" jeux mais plus axés arcade; après, les gouts et les couleurs, c'est selon chacun [:airforceone]  
Puis faut pas oublier que côté PSP, on a de nombreux émulateurs qui font tourner des milliers de jeux, dont beaucoup de petites merveilles.
Pour moi, PSP gagnante par K.O :o  mais ça n'engage que moi bien sûr.

A part la dernière phrase je suis globalement d'accord  ;)  

Par contre c'est pas parce qu'un jeu est fun qu'il est " petit " ^^

Locoroco pour moi ça ressemble pas à un " petit " jeu, même s'il est fun et coloré, et qu'à première vu ça fait plutôt gamin ( ce qui est faut bien évidemment)  ;)  

Fin bref, ya pas de débat les deux consoles ont des arguments  [:cosmoschtroumpf]  

Moi j'avais renoncé à la PSP parce qu'en fait toutes les fonctions multimédia toussa j'en aurai pas eu grand chose à faire. Je cherche que le jeu donc DS  :)

n°3530016
Red Field

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 20:07:43  profilanswer

J'ai la démo de Locco Rocco, c'est marrant 2 minutes mais ça m'a l'air vite répétitif (sur la démo du moins)...

n°3530023
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 20:15:03  profilanswer

tiens je viens de me prendre wipeout pure en occaz, c'est une de mes série préférée sur PS1/2.
Ben là je suis pas du tout déçu, le jeu est absolument magnifique, avec un rendu propre et net, sans aliasing pour gâcher le tout, les effets des armes sont  excelents, les effets de lumière avec le soleil en sortie de tunnel aussi, vraiment une belle réussite. :pt1cable:  
Pour la vitesse je peux pas encore dire, j'en suis à la classe la plus lente alors je me traîne, mais j'ai bon espoir que les vaisseaux prennent un bon coup de boost dans les dernières classes.
Vraiment un bon investissement avec apparement pas mal de contenu téléchargeable  :love:  
Pour l'instant mon meilleur jeux PSP (faut dire spa dur j'ai que trois :D ).

---------------
n°3530065
Space
Transactions (10)
Posté le 16-06-2006 à 20:36:54  profilanswer

SolidShark a écrit :

Tu as 4 modes préréglés que tu peux choisir uniquement quand tu branches un casque en appuyant sur le bouton son (la note de musique) sans plus  ;)

stou :sweat:

ils abusent bordel,ils auraient pu mettre au moins une fonction grave/aigu ; Meme mon vieux walkman Sony d il y a 20 ans propose plus de fonction de réglage sonore :o
il y a un petit logiciel à installer qui rajouterait ces fonctions ?  

sinon je sais pas si ça vient de moi mais je trouve le pad analogique hyper mal placé,ils auraient dù le mettre au dessus de la croix ou surélevé croix + pad !

Serge Karamazov a écrit :

CaptJackSparrow >

A la racine de la MS, tu crées le répertoire MP_ROOT .

A l'intérieur de ce répertoire tu en crées un autre que tu nommes 100MNV01 .  

Tes vidéos en .mp4 devront se trouver à l'intérieur de ce dernier répertoire. Mais tu devras impérativement les renommer au préalable comme ceci : M4Vxxxxx.MP4 (x = le chiffre de ton choix).

Tu obtiendras donc le résultat suivant, par exemple : X:\MP_ROOT\100MNV01\M4V12345.MP4

(grillé mais spa grave [:petrus75])

j ai suivi à la lettre les instructions,j ai mis quelques avi,cela ne fonctionne pas :/
j ai pas fait ce qu il fallait ou la PSP ne prend pas en charge certains formats vidéo :??:

---------------
n°3530099
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 16-06-2006 à 20:59:00  profilanswer

pour le placement du stik analogique je pense que pas mal de gens au debut pense comme toi :d mais après tu veras on si fait facilement :d

n°3530128
Space
Transactions (10)
Posté le 16-06-2006 à 21:07:38  profilanswer

va dire ça à mon pouce [:mlc]  

pouce crampestaileauboutde2minutes pas powa [:ddr555]

---------------
n°3530238
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 21:54:37  profilanswer

+1 sur GTA.... et jke me suis rendu compte que jouer avc la croix directionnelle était bien plus simple  :sweat:

n°3530281
vicentedel​asvega
Bouh !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 22:26:20  profilanswer

bonjour tout le monde, j'aurai quelques questions qui me trottent dans la tete car je vais bientot avoir enfin ma PSP :d:d
1.est il possible de visualiser les video du site www.jeuxvideo.tv ou autre dans le navigateur de la psp ???
2.en reglant le cache de ce navigateur a 2mo, peut on avoir un surf fluide?
3.quel est le debit maximum accepter par la psp ??? (je tourne a 12 mega)
4.est ce qu'une MS de 32Mo est suffisante pour les sauvegardes de jeux et le cache du navigateur ???
5.est ce qu'il est possible de regler la psp pour pouvoir la racorder a 2 modem??? le mien, et celui de chez ma copine
6.le nombre de favoris est il limiter ???
7.et pour finir, petite question dont je suis presque sur que la reponce sera oui, pensez vous qu'une PSP value v2.5 ayant ete utiliser 15j, garanti 6mois par le 8.vendeur dans un magazin de jeux video est une bonne afaire ou est-ce banal ?

merci par avance pour vos reponces !!!

n°3530300
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 22:38:35  profilanswer

vicentedelasvega a écrit :

bonjour tout le monde, j'aurai quelques questions qui me trottent dans la tete car je vais bientot avoir enfin ma PSP :d:d
1.est il possible de visualiser les video du site www.jeuxvideo.tv ou autre dans le navigateur de la psp ???
2.en reglant le cache de ce navigateur a 2mo, peut on avoir un surf fluide?
3.quel est le debit maximum accepter par la psp ??? (je tourne a 12 mega)
4.est ce qu'une MS de 32Mo est suffisante pour les sauvegardes de jeux et le cache du navigateur ???
5.est ce qu'il est possible de regler la psp pour pouvoir la racorder a 2 modem??? le mien, et celui de chez ma copine
6.le nombre de favoris est il limiter ???
7.et pour finir, petite question dont je suis presque sur que la reponce sera oui, pensez vous qu'une PSP value v2.5 ayant ete utiliser 15j, garanti 6mois par le 8.vendeur dans un magazin de jeux video est une bonne afaire ou est-ce banal ?

merci par avance pour vos reponces !!!

4. c'est sufissant pour les petits truc jeux etc mais une psp sans un carte 1 giga mini ca a pas grand interet ( plus de mp3 , photos et film :-( )
5. tu peur  parametre des connection a tant de modem que tu veu, suffit de cree une nouvelle connecxion sur la psps et tu l enregistre et quand tu veut te connecter tu choisi ta connexion que tu a programmé
6. je pense pas que c'ets limité j'en ai mi pas mal  et ya pas de prob ne meme temsp un pc c plus pratique pour surfer qu'avec la psp

Les autre je sais pas

vivement vendredi pour la DS lite , ya plus grand chsoe a acheter sur psp comme jeux et puis une facon différente se jouer plus interactive ca change  :D  

n°3530319
Tyler

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 22:56:02  profilanswer

Yip yop a écrit :

vivement vendredi pour la DS lite , ya plus grand chsoe a acheter sur psp comme jeux et puis une facon différente se jouer plus interactive ca change  :D

C'est clair, la question c'est même de savoir si ça vaut pas le coup de revendre la PSP, est ce qu'ils vont sortir des jeux qui valent le coup de la garder ou pas, parce que un GTA tjs pareil, un locoroco qui semble assez répétitif, tout ça ça me convainc pas...

n°3530328
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 23:03:02  profilanswer

Space a écrit :

stou :sweat:

ils abusent bordel,ils auraient pu mettre au moins une fonction grave/aigu ; Meme mon vieux walkman Sony d il y a 20 ans propose plus de fonction de réglage sonore :o
il y a un petit logiciel à installer qui rajouterait ces fonctions ?  

sinon je sais pas si ça vient de moi mais je trouve le pad analogique hyper mal placé,ils auraient dù le mettre au dessus de la croix ou surélevé croix + pad !

j ai suivi à la lettre les instructions,j ai mis quelques avi,cela ne fonctionne pas :/
j ai pas fait ce qu il fallait ou la PSP ne prend pas en charge certains formats vidéo :??:

C'est quoi ton format vidéo ?

n°3530335
vicentedel​asvega
Bouh !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 23:12:26  profilanswer

merci yip yop :D en plus, tu as ete rapide ;)

n°3530466
Space
Transactions (10)
Posté le 17-06-2006 à 01:00:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)