| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 18:02:21 ![]() ![]() |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon je re up ma question allez |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pour ta question, il faut regarder dans le 1er post --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | oui mais justment par rapport a ce que j'ai pris estr ce bon ouy pas j'ai mis une image de ce que j'ai pris |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | as tu des pertes de luminosités quand tu l'as mis (plus sombre mais sans plus)
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | je l'ai pas encore lol je devrais bientot le recevoir mais c'est pour le renvoyé sans le mettre quoi |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | essaye meme si s'est 30 au moins tu verras la différence et ton écran sera protéger. à moins qu'une autre personne me dise le contraire... (je fais alusion aux personnes l'ayant testé). --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | 7 j'ai payé et y a un chiffon avec donc bon c'est pas grand chose de perdu et comme tu dis c'est protégé
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 20:07:14 ![]() ![]() |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | zallez ptete pouvoir me filer un coup de main
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2006 à 20:54:18 ![]() retire la batterie et remets la en place |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | t'aurai pas mi la securtitè par hasard ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bon faut que je trouve la manip pour retirer la batterie Message édité par Space le 15-06-2006 à 21:06:07 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je suppose qu'il s'agit du bouton poussoir "hold" sur le cote |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ils sont ou les réglages sonores pour les aigus/graves --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jackft Transactions (8) | bonjour a tous,
|
yanhoupa Transactions (7) | Garde ta PSP, moi meme j'ai perdu la fougue de mes debuts, c'etait les moments ou je l'enmené partout, ou j'encodé plus que de raison, ou je joué meme en amphi avec... Bref j'ai vendu mes jeux que je n'aimé pas ( PES 5 et Lumines) et j'ai gardé ceux qui j'aimé ( GTA LC et Virtua Tennis).
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Même quantitativement, ya plus de jeux Nintendo sur DS que de jeux SOny sur PSP Message édité par KikitheKing le 16-06-2006 à 12:40:47 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
Red Field Transactions (0) | après faut voir ce qu'on recherche comme genre de jeux... la DS n'offre pas du tout le même style de jeux que la PSP (logique quand on regarde les deux consoles) et c'est tant mieux
Message édité par Red Field le 16-06-2006 à 18:57:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2006 à 19:01:41 ![]() prochain se sera syphon filter, loco rocco et ace combat 3 |
Telephone Transactions (0) | Ouaip, mais il semble que pas mal de monde trouve la ludo un peu faible, moi y compris, et c'est pas pour cracher dessus même si je l'ai pas ( failli l'acheter et annulé ).
|
Telephone Transactions (0) |
|
Red Field Transactions (0) | J'ai la démo de Locco Rocco, c'est marrant 2 minutes mais ça m'a l'air vite répétitif (sur la démo du moins)... |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | tiens je viens de me prendre wipeout pure en occaz, c'est une de mes série préférée sur PS1/2.
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
stou
j ai suivi à la lettre les instructions,j ai mis quelques avi,cela ne fonctionne pas --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour le placement du stik analogique je pense que pas mal de gens au debut pense comme toi |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | va dire ça à mon pouce --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | +1 sur GTA.... et jke me suis rendu compte que jouer avc la croix directionnelle était bien plus simple |
vicentedelasvega Bouh !Transactions (0) | bonjour tout le monde, j'aurai quelques questions qui me trottent dans la tete car je vais bientot avoir enfin ma PSP |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) |
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
vicentedelasvega Bouh !Transactions (0) | merci yip yop |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
le voilà
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |