| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
le voilà
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 01:00:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2006 à 01:18:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2006 à 01:18:34 |
Telephone Transactions (0) |
|
usf70 Transactions (0) |
Message édité par usf70 le 17-06-2006 à 09:16:51 |
@mic Transactions (0) | SPLINTER CELL. On se déplace avec le stick et on utilise la croix pour les actions comme dégainer, lunette vision nocturne... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | non seulement il est mal placé mais en plus il manque pas mal de précision --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | J'ai aucun problème avec le stick moi. Pour Virtua Tennis je joue qu'avec lui et je suis n°1 |
|
usf70 Transactions (0) | Je n'ai aucun problème avec le stick sur PES5 ou Prince of persia. Ca marche très bien .
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | sur Tomb Raider je pense plutot que s'est la fluidité donc si vous tournez à gauche il y aura un temps de latence énorme à cause du ramage --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 11:33:30 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) | Virtua Tennis : on a le choix entre les fleche et le jostick
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | Et donc après il faut utilisé le jostick pour changer de radio ou ce genre de chose ? |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | Je trouve que l'idéal aurait été d'avoir un plus gros stick à la place de la croix et une petite croix à la place du stick --------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
yanhoupa Transactions (7) |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ce stick a une facheuse tendance à me ruiner le pouce, m'enfin pour Monster Hunter ya pas trop le choix |
yanhoupa Transactions (7) | Moi quand j'ai le choix, je joue avec le JOYstick (comme GTA, Virtua Tennis, ect...) c'est juste un coup de main a prendre, dont certain mettron peut etre des années avant de s'y habituer et y perdrons un doigt ou deux... mais c'est le prix a payer.
|
eltonio70 Transactions (0) | bonjour tout le monde je viens d'avoir une psp et elle est en 2.7, dans la foullé j'ai acheter PES5 mais il ne démarre pas...
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Il y a un message d'erreur quand tu le lances? |
|
yanhoupa Transactions (7) | Pour moi c'est un JOYstick !!! d'ailleur c'est quoi la difference avec un Stick ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | stick ( pas toute la manette hein juste le stick --------------- NNiD: Sylfurd |
yanhoupa Transactions (7) | Mais si je vous ecoutes, le JOYstick est le Stick et la console serait une mannette ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | Et bien pour moi je ne vois pas la difference entre un bon vieu JOYstick et un "Stick" |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bah Virtua Tennis ne demande pas une hyper précision --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
@mic Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | D'ailleur je trouve dommage que l'on ne puisse pas y jouer a plusieur sur la meme console ! comme sur la Nintedo 64 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | houlala t'as l'air paumé toi Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 17-06-2006 à 22:48:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
vi j'avais remarqué --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Yip yop TeamTransactions (0) | ya syphon filter qui apparement a l air pas mal qui va sortir en juillet |
JohnDoe010101 Transactions (0) | Comment est ce qu'on change le format d'une vidéo ? J'en ai certaines qui sont tout étirés... |
Message édité par Telephone le 17-06-2006 à 23:55:51 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai joué à Tomb Raider Legend en démostration dans une MicroMania et j'ai été très dessus, il s'accade vachement, maintenant je ne sais pas si c'était le jeu même ou juste une "vieille" démo, quelqu'un peu me confirmer s'il a ce problème Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 18-06-2006 à 00:58:01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |