| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 15:16:10 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
O_O j'ai jamais vu ça tu dois te tromper |
paper Transactions (0) | Pour info (premier post pt être), les pays qui correspondent aux numéros de versions
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hum ^c possible |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour vos poses de protec, personne n'utilise des bombes d'air sec ? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Drizzt Transactions (1) |
|
davthegamer Transactions (0) | petite question : ma psp est francaise et mon jeux wipeout en US, pour les pack delta, gamma... je les prend sur le site francais ou sur le site américain de wipeoutpure ?
|
space droid Transactions (0) |
|
davthegamer Transactions (0) | ok merci |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | relou ste psp j ai loupé 2 fois ma station de metro ou je devais sortir aujourdhui --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 16:48:58 ![]() ![]() |
caros2 Transactions (0) | COUCOU
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Petit test rapide.J'ai reçu ma protec playgear . C'est vraiment et solide . La prise en main de la psp est même d'un confort extra |
caros2 Transactions (0) | Bonjour je voudrai savoir qui ce sert du logiciel rapiz ??? pour convertir les video pour psp?? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Moi Message édité par Angelneo le 09-09-2005 à 17:28:27 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
korner Transactions (3) |
Message édité par korner le 09-09-2005 à 17:53:17 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Dispo sur paname 1 MS duo pro 2Go Sony compatible PSP (j'en viens)..... 149 Message édité par sennastien le 09-09-2005 à 17:57:29 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | 178 sur le site... |
dabourn Transactions (0) | si c'est pour atteindre les 600 ko/s, je préfère attendre la 2 GO De chez Sandisk |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 09-09-2005 à 18:18:20 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
SpeedO_o Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 09-09-2005 à 18:37:06 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Persone je pense... Faudra bien compter 3 semaines . |
capatin Transactions (2) | Pareil |
caros2 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah il convertit plus de format c'est tout. |
caros2 Transactions (0) | AH BON? comme .vob? |
caros2 Transactions (0) | pour la config sur ripaz tu met quoi sur video??? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | essaye de reflechir avant de poser des questions, afin d'etre precis et surtout de tout regrouper parce que c'est lourd les 50 questions par page |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | Je sais qu'on va me dire que c'est expliqué et tout et tout mais je suis un bouley.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | "Les videos prisent sur des sites et/ou encodées au format MP4 sont a mettre a la racine de la memory stick dans le dossier suivant MP_Root\100MNV01\ avec le nom M4V10001.MP4 (et s'il y en a le M4V10001.THM) puis M4V10002.MP4 puis 3 puis 4 puis........."
|
Adelscott Transactions (0) | CaptJackSp arrow le mieux c'est d'installer PSP Video 9, pour débuter c'est nickel, tu n'as rien a gérer ou presque. Ensuite tu peux regarder comment il fait en fouillant dans la cm --------------- . |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | CaptJackSparrow >
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 09-09-2005 à 20:39:22 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | C'est très sympa, je crois que ma vidéo dois merder aussi.
|
DNA Xander Transactions (1) |
Message édité par DNA Xander le 09-09-2005 à 20:57:41 |
titi14518 Transactions (3) |
|
caros2 Transactions (0) |
|
Dantagueule Transactions (0) | caros2 >> prends pspvideo9 et copie à partir de l'interface du programme. Il va te créer automatiquement les répertoires et bien nommer les vidéos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |