| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 09:18:41 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | le magazine EGM annonce que Sony a prevu une nouveau design pour la PSP, sûrement avec un disque dur.
Message édité par gaymer's le 14-06-2006 à 09:28:00 |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Ou peut-on trouver une liste de "Canal RSS" pour ma ch'tite PSP ? --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Intéressant le pack LocoRoco au Japon Message édité par saiyaman le 14-06-2006 à 11:29:26 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je uppe la question de spirou59 quelques posts au dessus, pour ceux qui ont pu jouer avec la noire et la blanche, il y a vraiment une différence à l'utilisation ? La nouvelle croix est plus agréable ?
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bas la blanche ah je pense tout comme les derniere noir une nouvelle dalle d'écran vu que beaucoup moins de personnes ont des pixel morte mais bon je pense que noir est pareil a moins que le revendeur te liquide un vieux stock.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Devrait sortir un pack yellow psp+loco, ça serait cool de voir sortir une psp jaune ^^ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 13:01:14 ![]() ![]() |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Ben moi j'attend toujours mon étui alors que ça fait plus de deux mois que je me suis inscrite... |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 14-06-2006 à 14:01:51 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | petits plus qui ne rattrapent pas les gros moins --------------- NNiD: Sylfurd |
spirou59 Transactions (2) | Bon je vais aller l'acheter en rentrant du boulot --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
parisjohn Transactions (0) | chinoisurfer il est pas tres bon le jeu de poker je l ai testé, j 'ai aussi world series of poker qui est plus sympa je trouve
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
lancevo7 Transactions (0) | je vien d'acheter virtua tennis! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui et même des jeuanes |
lancevo7 Transactions (0) | je, comprend pas dans VT, je suis 300eme, et a part les entrainement je peu jouer aucun match..cmt on fait? j'ai fais une anné sans qu'on me propose de match pour la place que j'ai |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Ben si tu dois pouvoir faire au moins les matches de niveau 4, c'est à toi d'y participer, on te les propose pas... |
lancevo7 Transactions (0) |
Actarus44 Transactions (0) | Quelqu'un a de bonnes adresses pour commander les jeux en import ? J'entends par bonnes adresses, des mag sérieux et pas trop chers bien sur...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | play asia est un nom ki revient souvent |
Actarus44 Transactions (0) | merci de l'info.. j'avais déjà vu ce nom passé et y'a un truc qui m'embête tout de même :
|
Telephone Transactions (0) | yes asia, play asia, lik sang...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeux-france.com/news162 [...] r-psp.html
Message édité par chinoisurfer le 15-06-2006 à 00:11:45 |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
parisjohn Transactions (0) | lancevo7 t as du te tromper , quand t 300 tu as les tournois challengers en simple pour le 300 (homme et femme) regarde le calendrier
Message cité 1 fois Message édité par parisjohn le 15-06-2006 à 10:17:35 |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | ca sert vraiement les films protecteur ou c'est un coup a deranger l'utilisateur ?
Message édité par metropolitain le 15-06-2006 à 10:33:45 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
spirou59 Transactions (2) | Voila j'ai acheté la PSP blanche --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui a faire c'est l'allumer |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
lancevo7 Transactions (0) |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
|
Actarus44 Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Personne pour la question sur mon achat de protection Hori juste un peu plus haut |
hikki Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |