| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 15:33:15 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a mon avis avant de voir une psp 2 faudra attendre 2008 voir 2009 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question un pote veux vendre sa psp et son firmware est 1.52 il peut la dowgrader en 1.5 ou non ? Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 19-05-2006 à 19:50:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2006 à 19:52:49 ![]()
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oki merci pour lui |
Agent heavy Transactions (0) | J'ai une question les amis... sur le site de la premiere page ou on peut acheter un protege écran exim... lors de l'inscription de mon nom et tout, il n'accepte pas que je "save" mon profil et me dit que des champs sont pas remplis... pourtant j'ai bien fait attention de tout remplir... Merci d'avance |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Telephone Transactions (0) |
hugh99 Transactions (0) | pas de mode internet c'est dur, mais pas de mode versus avec choix du décor ça craint |
Adeher Transactions (0) | C'est le mode story dans la vidéo, pas versus |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 02:25:35 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | franchement après avoir vu la videos tourner moi je dis |
parisjohn Transactions (0) | Ce jeu est vraiment bien mais en solo au bout de 3 heures quand t as fait le tour c'est tout le temps la meme chose
|
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
parisjohn Transactions (0) | Petite question est-ce qu'avec ce dongle wifi
Message cité 1 fois Message édité par parisjohn le 20-05-2006 à 10:45:01 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | quelqu'un a un lien ou il y a la liste complets des jeux plats qui devraient bientôt sortir ? ou juste les noms des jeux ? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
J'ai pas compris de quoi tu parles.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Il parles des jeux platinium a environ 20
Message édité par hyptnos le 20-05-2006 à 19:31:56 |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | J'ai lu plusieurs listes sur différents sites,donc je sais pas trop lesquels seront en effet en platinum. Mais, ceux dont je suis sûr sont :
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | N'en peche que c'est une bonne idée |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi daxter est offert avec ma blanche donc sa sera un bon jeux mais en platinimum je pense prendre every boody golf Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 20-05-2006 à 19:53:06 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui je verrais si l'offre tien toujours quand je prendrais ma blanche mais c'est clair qu'il ne faut pas passer a coté de ce jeu |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ah ok j'avais pas pigé |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | non il est en francais Message édité par cvpr le 20-05-2006 à 20:12:37 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Nan il est en Fr Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-05-2006 à 20:12:41 |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oki |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 20-05-2006 à 20:54:08 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) |
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Bof, moi j'aime pas les jeux de plate forme... |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si j'ai bien compris ça ne sera dispo que début juin |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben sur le net elle est deja dispo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Elle est marquée dispo, mais qui en a déjà reçu une après l'avoir commandé en vpc Message édité par SolidShark le 21-05-2006 à 02:54:43 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben perso moi j'ai commander chez rdc et lundi j'ai mon numeros de suivit colissimo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha j'avais cru comprendre que la sortie officielle était début juin mais là j'ai aussi lu que c'était le 15 mai, donc elle doit déjà se trouver dans les mag, bizarrement je ne l'ai tjs pas vu Message édité par SolidShark le 21-05-2006 à 02:57:40 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi non plus mais j'ai l'impression que sur le net c'est 15 et dans les mag le 1er juin. C'est d'ailleur pour sa que je l'ai prise sur le net comme sa je l'aurai avant le 1er. Je ne pouvais aps attendre jusque la sachant qu'elle est deja dispo ailleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |