| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 02:59:20 ![]() ![]() |
Agent heavy Transactions (0) | Faut quand même savoir que l'achat de console portable par l'intermédiaire du net n'est pas très fiable... |
parisjohn Transactions (0) | Petite question est-ce qu'avec ce dongle wifi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 21-05-2006 à 11:15:15 |
Yip yop TeamTransactions (0) | j'ai enfin ma pasp le giga pack youhhooo et gta |
la_lootre Transactions (0) | bon j'ai un prob moi avec, impossible de la connecter au wifi de ma freebox alors que ma ds et mon portable avec la mm config y arrive --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Pilotedeligne Transactions (0) | Qui a acheter une psp ceramic et elle a quel firmware ?? Je pense 2.5 mini |
la_lootre Transactions (0) | je l'avais acheté en jap 2.5 oui --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Alphio Transactions (0) | pour les possesseurs de psp recentes, qu'en est-il des pixels morts, problemes de boutons, sticks analogiques,etc estce que les problemes ont été résolus par sony ? par exemple je pense m'en acheter une vers le 1er juin en blanc (mon anniversaire) a votre avis est ce que j'ai beaucoup de chances de tomber sur les problemes cités précédemments (en particulier avec la psp blanche, j'ai lu que les problemes avait été corrigés par sony, mais qu'en est-til réellement)? Message édité par Alphio le 21-05-2006 à 12:16:39 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Le probleme de pixel mort ne pourra pas etre corrigé vu que c'est inhérent à la technologie.
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 12:20:42 ![]() ![]() |
Alphio Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Yip yop TeamTransactions (0) | pour le pixel mort j en ai pas remarqué pour l instant mais apres c'ets un peu du hazard , moi aussi j'ai un vaio et pareil l'ecran est parfait et aussi sur mon samsung synmaster ya rien de mort , mais j ai un hp qui a un gros pixel mort rouge en plein milieu de l ecran je pense c'est un peu le hazard apres je pense que sonny fait beaucoup plus gaffe a ne pas vendre de dalle avec trop de pixel mort et maintenant certaine marque de lcd s'engagent sur 0 pixel mort apres la technologie va surement evoler vers un presque 0 défaut
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | autres de test du dbz sur psp :
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Phive le 21-05-2006 à 13:42:55 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
La B ne fonctionne pas avec la DS, ça doit être pareil avec la PSP.
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 21-05-2006 à 14:30:28 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bah tu es une exception et t'as bien de la chance |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ma DS fonctionne parfaitement avec une carte B sur ma v4, donc avec une PSP surement aussi Message édité par Sylfurd le 21-05-2006 à 15:12:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
la_lootre Transactions (0) | oui en forcant une 10aine de fois j'arrive a me co, mais la connection ne tient pas --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | question con ,faut mettre l'update DL dans quel rep de la Mc ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Alphio Transactions (0) | mon ordinateur portable est un SONY VAIO serie A avec un ecran de 17" WUXGA TFT 1920x1200 X-Black, ainsi qu'un moniteur lcd 17 Xblack Sony pour mon pc de bureau, ensuite, j'ai egalement une TV LCD Sony BRAVIA de 60cm et la pareil aucun problèmes, comme quoi effectivement c'est inherent a la technologie, mais a ce point la (ce retrouver avec 7 ou 8 pixels,etc c'est parce que le cahier des charges n'est pas assez elevé...) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | dites avec la dernière mise a jour les videos faites sur memory sitck prennent maintenant tout l'ecran (16/9eme ou de haut en bas pour le 4:3)? Message édité par gaymer's le 21-05-2006 à 16:21:18 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Elles ont tjs pris tout l'écran chez moi et je suis en 2.0 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ah bon, je pensais que seules les videos UMD prenait tout l'ecran.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 21-05-2006 à 20:02:12 |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
Message édité par Phive le 21-05-2006 à 23:43:51 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | quelqu'un a deja essayè cette protection pour les ecran psp ? |
elefanc Transactions (2) | Ca fait plus de deux mois que j'ai commandé chez Free la carte wifi et toujours rien. Ma seule motivation était de pouvoir me connecter au net avec ma psp. Je me tourne en conséquence vers une solution de remplacement, mais ... je n'y connais rien.
|
parisjohn Transactions (0) | Sur cdisount ils vendre un dongle wifi special pour psp a 40 ca devrait etre l'ideal pour toi
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Appelle Free et met leur la pression |
elefanc Transactions (2) | ParisJohn : est ce que c'est le wifi max ? (je n'ai pas accès à tout le net depuis mon poste du boulot) Parce qu'il me semble que ce matériel n'est pas réputé fiable.
|
hikki Transactions (0) | pour la carte wifi, j'ai exactement le meme problème avec free, j'ai commandé pour un membre ma famille une freebox (en plus 2 jours avant l'annonce officielle de la V5.......), la ligne téléphonique est à 20 mètres de l'ordi, il s'agit d'un ordi professionnel donc impossible de le déplacer donc forcément je lui ai dit de prendre une carte wifi en meme temps que l'abonnement pour la freebox, résultat tout était ok en 4 jours, sauf que ça fait presque 2 mois qu'on attends encore la carte wifi, donc il paye pour RIEN et moi je passe pour un con, je pense contacter UFC que choisir et la DGCCRF car j'en ai ras le cul.... |
parisjohn Transactions (0) | J'ai aussi pris free poru quelqu un avec la carte wifi, et a la reception de la freebox pas de carte wifi. J avais recu un mail comme quoi ils avaient un probleme sur le stock, j ai ete debité de la carte wifi 1mois et demi plus tard une semaine avant de la recevoir
|
hikki Transactions (0) | ouais sauf que moi j'ai eu aucune info.... free ils font le mort et la patience avec eux, j'en ai plus depuis longtemps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |