| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 00:25:36 ![]() ![]() |
hugh99 Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est pas mon truc |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca ne vaut pas le prix demandé Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-05-2006 à 00:45:03 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-05-2006 à 00:45:27 |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 00:45:05 ![]() ![]() |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai, ça ne change rien à ma remarque, un truc pareil ne pas ce prix loin de là, c'est utile c'est sur mais perso je boycotterai rien que pour le prix prohibitif
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-05-2006 à 00:48:37 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu noteras que ça date "le 27 octobre 2004 à 10h54, par Steven", y a surement des news plus fraiches avec l'E3 2006 en cours ...
Message édité par SolidShark le 18-05-2006 à 00:54:11 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui deja ici on apprend qu'il a un site offciel ce site Message édité par chinoisurfer le 18-05-2006 à 00:53:18 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vi j'aime bien (re)éditer tant que personne ne répond ^^
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-05-2006 à 00:57:30 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben en tout ka j'espère que un de mes revendeur de magasin de jeux video auront des psps blanche demlain |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je les avais laissé tomber par manque de temps et à cause de l'impossibilité d'y jouer en déplacement Message édité par SolidShark le 18-05-2006 à 01:01:20 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le truc c'est que je commande mon matos infos et pas mal d'autres trucs sur le net mais pour ce qui est de la console je prefère aller chez mon revendeur plutôt que une personne de la poste me l'amène. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En effet, c'est aussi plus sécurisant on évite les colis endommagés style ballon de rugby ... en cas de sav c'est aussi plus simple de se rendre à son mag ^^ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | voila |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | [3615 my life]
|
haha Transactions (0) | Ils sont forts ces concierges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2006 à 10:03:09 ![]()
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Il faut savoir que j'ai déjà poireauté une heure au guichet de la poste pour ouvrir un colis avant de signer. C'était un truc à 600 euros. le guichetier a jamais voulu. Le patron non plus. J'ai du lui demander de m'apporter le règlement de la poste pour lui montrer noir sur blanc que c'était écrit. J'ai ouvert mon colis, signé, et RAS. J'ai tendance à être insultant dans ces cas là, avec le recul.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2006 à 10:10:37 ![]()
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Moi j'ai un pote qui bosse chez UPS et qui m'a expliqué que y'avais rien de plus simple de voler dans les colis et surtout sans risque puisque la plupart du temps les sociétés renvoi le produit sans trop sourciller (apple par exemple). |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bref vive le main propre |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'appel le micromania pres de chez moi le mek me dit alors la on a pas de date peut être après les vacances d'été ou en fin d'année |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 18-05-2006 à 12:53:00 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c beau ...mais la j'ai un doute que ce soit de la psp |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vu les dimensions des screens ça semble être sur psp ... |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | oué bizarre! |
hugh99 Transactions (0) | quesqu'ils attendent pour adapter resident evil 1/2/3, metal gear solid1... confiez moi la direction du marketing chez sony et je fais tripler les ventes de psp! |
Agent heavy Transactions (0) | [Justement pcq tu parles de REédité... et l'échec d'une console c'est aussi le trop plein de REmake... et oui une nouvelle console = une innovation donc des jeux a part entiere et innovant. Nintendo roule pas mal sur ce point de vu puisque même si leur jeux sont plus ou moin identique... ils arrivent a tiré parti de leur nouveauté technique de leur consoles pour souvent en faire des jeux "innovants" eux aussi... Même si des mario Bros/Tennis/Party/Paper et compagnie on en a bouffé. Donc si tu veux "écoulé" des remakes discretement il faut le faire de temps en temps et faut déja qu'un éditeur/développeur veuille refaire un jeu. Tu sais... les développeurs sont des gens comme toi et moi qui comptent pas forcément uniquement sur l'argent et mourir pour faire MGS1 PS2/PS3/Gamecube/PSP1/PSP2... sa doit etre redondant a la longue -_-[ Hors sujet
Message édité par Agent heavy le 18-05-2006 à 18:19:06 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c clair ke mario64 et mariokart soit 2 des meilleurs jeux DS c la revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |