| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 18:15:37 ![]() ![]() |
Agent heavy Transactions (0) | A la limite foutre un GTA avec une ville immense d'une telle qualité c'est pas mal aussi comme innovation surtout avec les pietons, les cut scenes des mafieux, toutes les missions... Message édité par Agent heavy le 18-05-2006 à 18:21:08 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 18-05-2006 à 19:49:36 |
hugh99 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | test qq'par ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
hugh99 Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | psp blanch aussi dispo chez rue du commerce. a quand chez les revendeur ?! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 5_test.htm
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 23:04:44 ![]() ![]() |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Nan Metal gear Acid 2 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est quoi en faite une histoire, il y a un scénario ou seulement des maps ou il faut atteindre un but precis ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bon ben je viens de craker pour une psp blanche avec le jeux daxter chez rue du commerce |
Oulak Transactions (0) | Moi aussi, une PSP blanche chez Lik-Sang. Achat pas prévu mais j'avais un avoir chez-eux Message édité par Oulak le 19-05-2006 à 00:57:59 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par chinoisurfer le 19-05-2006 à 00:56:26 |
inclassable Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | j'aia cheté DBZ hier soir et il est magnifique --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Sinon il nécessite quel firmware ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.rueducommerce.fr/Logici [...] Daxter.htm
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 19-05-2006 à 13:28:14 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sinon medievil c'est le même que sur ps one ou c'est une autre aventure ? |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
watercooling Transactions (0) | Bon Bonjour tous le monde Sa fai plus de 5 jours que j essaye de faire fonctionne dax ziso sans succé alors si quelq un veut bien reprendre depuis le début pour faire fonctionne cet hombrew qui parait être génial merci ..
|
|
Message édité par AZER16 le 19-05-2006 à 14:20:32 |
watercooling Transactions (0) |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Des rumeurs parlent d'une PsP2 avec un écran tactile qui devrait arriver en 2007.Quelqu'un a des infos dessus? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | une question on peut mettre des divx sur psp ou faut obligatoirement le même format que les film umd ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | [ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires |
| [EST] Psp value pack jap | [ACH] Ridge Racers (us) PSP |
| PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir? | [VDS] jeux PSP US à partir de 25 ! |
| [VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP) | [vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC) |
| [VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! | |