| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 13:27:31 ![]() ![]() |
caros2 Transactions (0) | MERCI POUR LES SORTIS DE JEU !!!!
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | OUAIS C4EST SUPER TROPBIEN --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Euh, effectivement c'est pas super intéressant. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | le planning des sorties pour les 4 mois à venir me désespère....
Message édité par jazzypec le 12-09-2005 à 14:02:40 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
hikki Transactions (0) |
Message édité par hikki le 12-09-2005 à 14:01:13 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
hikki Transactions (0) | j'avais compris mais j'ai pas pu m'en empecher |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | dites petit sondage rapide |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 14:43:23 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-09-2005 à 15:22:14 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah je me pose la question aussi Message édité par Angelneo le 12-09-2005 à 15:15:10 |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | Autres questions sur les PSP étrangères... cela marche comment avec la garantie en france ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah non ... tu as aucune garantie sauf si le mag ou le site le font ... |
Samanosuke Transactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | pas besoin de garantie, les psp ne tombent pas en panne |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | Qqun peut regarder sur son livret s'il y a une garantie internationale, comme dans la majeure partie des produits de marques en éléctronique ?
|
starduck Transactions (10) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouep j'ai vu |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Vous avez lu cette news ?
|
hikki Transactions (0) | oui et c'est complétement moisi comme news |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Cool_Hands Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | moi je trouve la housse fournie avec la psp value suffisante... Autant le film protège écran je comprends, autant la coque...
|
|
--------------- Flickr |
|
--------------- Flickr |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Hello, j ai fait l acquisition d une psp et je voulais savoir si l offre de l umd Spiderman 2 sur le site yourpsp.com ets limité dans les stocks ou non.
|
space droid Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ok, merci de ta réponse. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Qq1 a déjà reçu le sien? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Non 3 semaines je pense...Donc vers le 21 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | bah le pack contiendra peut-être un autre UMD de démo..
--------------- Flickr |
davthegamer Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | Moi j'compte pas trop dessus leur truc, on sait mm pas combien ya de stock ect...Bref à voir...
Message édité par Tyler le 12-09-2005 à 19:12:11 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |