| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Mael_ Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 23:39:20 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message édité par WarDrone le 09-09-2005 à 23:41:36 |
korner Transactions (3) | http://www.apple.com/trailers/fox/ice_age_2/large.html
Message édité par korner le 09-09-2005 à 23:42:22 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
caros2 Transactions (0) | bon ok je m'envai escusez moi de vous avoir embeter adieu !!!!!
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Le vendredi c'est trolly et parfois fake city. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je vois pas trop ce que caros2 faisait de mal Message édité par Sylfurd le 10-09-2005 à 00:10:10 |
caros2 Transactions (0) | AHAHAHAA j'ai les deux monsieur !!!!! ds et psp , mais bon maintenant je m'en vais !! bye bye |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 00:12:53 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
kanubis86 Transactions (0) | ouais mais si il la transfer du pc sur la psp avec un cable usb 1.0 c normale mais moi avec un 1 go sony kje tourne a envrion 25O kb/s alors k'une SAN disk tourne autour 1 mo |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi j'ai une sandisk 512Mo qui me parait vraiment rapide
|
Titont Transactions (0) | les debits sont normal |
korner Transactions (3) |
Message édité par korner le 10-09-2005 à 01:29:17 |
Titont Transactions (0) | "normal"
|
rlote Transactions (0) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
space droid Transactions (0) | trailer de GTA psp Message édité par space droid le 10-09-2005 à 05:55:57 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Et pour le fake du jour :
|
dabourn Transactions (0) | Et pourquoi un fake ? |
hikki Transactions (0) | je ne sais plus trop quoi penser... si c'est vrai les coïncidences sont vraiment nombreuses et contre nous
|
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | Quelqu'un à remarqué qu'en activant le WiFi, la console chauffe beaucoup, je l'ai laissé tourner une bonne heure wifi activé ... |
Alhex Transactions (0) |
b2m Transactions (0) | salut a tous possesseur de psp's ça y est j'est enfin la mienne acheter ce matin chez leclerc et bh franchement c'est trop de la bombe cette console elle est vraiment impressionnante l'ecran est magnifik rien a dire et est ce normal que mon firmware est a la version 1.50 le firmware 2.0 est dans l'umd de demo donc est ce que vous me conseiller de l'installer ou pas?merci encore |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | oui, oui, oui met le!
|
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 10-09-2005 à 10:46:08 |
Alhex Transactions (0) |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) |
|
b2m Transactions (0) | ah oui dsl j'avais pas vut le 2 a la fin lol autrement qu'est ce qu'il apporte le 2.0 et le firmware n'est pas sur la ms il est sur l'umd Message édité par b2m le 10-09-2005 à 11:17:51 |
Alhex Transactions (0) | |
|
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | si vous cherchez des jeux PSP, j'en vends 3: rdv ici:
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Petit test rapide : j'ai acheter les protec madcatz.4 pour 7, je me disais que la qualité serai médiocre mais non! L'installe est assez simple même si j'en ai rater 2 à cause de poil de chat |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Edit; Non rien mais grillé quand même... Message édité par BrainZERO le 10-09-2005 à 13:11:53 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 10-09-2005 à 13:17:18 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Un GTA sur une portable --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |