| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
hikki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 18:50:34 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | tenez une liste de tous les jeux PSP présents et à venir avec image et classé par genre, c est super pratique et je pense que le lien meriterai d etre en premiere page.
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je l'ai mis ds le topic Jeux PSP ^^ |
Alhex Transactions (0) | vivement un tekken aussi sur la psp |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ue clair au niveau des jeux de baston 3D c la mort --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
space droid Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | tu sais qu'avec la croix de la PSP est naze pour les jeux de combat 2D, tu vas galerer pour sortir des coups spéciaux et enchaînements |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) |
|
danger Transactions (0) | Il y a un final fantasy de prévu sur PSP ? |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 20:22:55 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
InTheMatrice Transactions (0) | je cherche a me connecter sur les hotspots Orange avec la PSP lors de mes déplacements. Je ne vois pas du tout comment la connecter.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Salut a tous, je compte faire l acquisition d une psp sous peu.
|
hikki Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah bon alors maintenant quand y'a pire faut tolerer les trucs mauvais ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hikki Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | dans ce cas dis le, pas la peine de trouver le pire exemple pour te justifier, on va pas te lyncher --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hikki Transactions (0) | ce que je veux dire c'est qu'elle est pas parfaite mais elle est très loin de ce que j'ai pu connaitre de pire (megadrive inside |
eclairdela Transactions (34) | est ce que le petit programme (en premiere page) qui fait croire à une psp 1.50 que c est une 1.52 fonctionne? y a t il deja eu des plantages de psp? |
InTheMatrice Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | En même temps, si on s'aide plus parfois , moi aussi le vais quitter le topic.Mince c'est un forum , c'est fait pour aider même si il y à parfois des limites... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | arretez d'etre con non, mais arretez de poser des questions con oui --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Il n y a pas de questions connes, jamais quelque soit le domaine. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | t'as rien compris toi, je disais pas que sony a annoncé que c'etait grand public, mais que ca tombe sous le sens !
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | il manque pas le tuto pour que le jeu ne se lance pas au demarage sur la premiere page ?
Message édité par jeantend le 10-09-2005 à 22:18:58 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai la psp depuis 1 semaine, j'ai trouvé toutes les réponses aux questions que je me posais dans le manuel et sur le forum. La parfois on a vraiment l'impression qu'il y en qui débarque et cherche pas un minimum, surtout que le 1er post est assez complet et la pour ça.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | je le prend pas pour moi groomy |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | chuis pas de bon poil ce soir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai récupéré cette après midi mon colis alapage, la coque playgear à l'air sympa vu de loin, à l'usage c'est tout de même un poil gros :s
Message édité par SolidShark le 10-09-2005 à 22:39:16 |
hikki Transactions (0) |
Message édité par hikki le 10-09-2005 à 22:40:19 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut préciser qu'il faut tout de même changer le code d'origine au moins 1x (qui est 4x0) sinon ça ne marche pas, et après si on veut on peut remettre le code d'origine (c'est plus facile quand il y a juste à appuyer sur X) |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | pas mal cette astuce pour choisir si on veut demarrer avec l'UMD ou pas! |
Pastorius Transactions (0) | Hello |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | pfff faut arreter avec la lenteur |
Pastorius Transactions (0) | C'est bien ce qui me semblait, mais je voulais être sur. D'autres confirment ? |
jdlefou Transactions (0) | ouh ouh bonsoir tout le monde je viens vous faire partager les sensations que m'on procuré ma derniere aquisition : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |