| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent :
Message édité par sennastien le 11-09-2005 à 23:29:08 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 23:28:44 ![]() ![]() |
Alhex Transactions (0) |
space droid Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
DNA Xander Transactions (1) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 11-09-2005 à 23:40:52 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | bonjour,
|
Pierrot 71 Transactions (0) | Bonsoir a tous j ai une psp et une connexion adsl sur mon pc de bureau; Je voudrai une connexion sur ma psp , |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | j ai un pote qui etait au jap ya 2 semaines, il me disait que les psp etaient à 150 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 00:11:09 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
--------------- Flickr |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | quelqu'un a fait le test de lire des photos et du mp3 en meme temps ??
Message édité par the_Prodigy le 12-09-2005 à 00:56:19 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Flickr |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-09-2005 à 02:13:44 |
nice Transactions (0) | Sickness, le fait que tu ne trouves pas l'ecran si impressionnant que ça n'est pas un probleme lié à la console, mais uniquement lié au fait que tu n'as jamais eu d'autres portables, et que tu es de toute evidence blasé |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Encore une fois, seule la Gizmondo joue dans la même catégorie ...
|
space droid Transactions (0) |
|
kanubis86 Transactions (0) | a kan des nouvelle de la dowgrade ??? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Alhex Transactions (0) | pas trés optimiste toi |
dabourn Transactions (0) | J'ai parlé sur irc, il disait qu'il attendait des cartes mère de 1.50 pour tester. Wait & see |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bah deja avec l'histoire des ISO loaders, j'ai deja perdu mon estime pour lui. |
dabourn Transactions (0) | Humma Kavula notre sauveur ^^ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Il faut qd meme noter qu'à ce prix là ça n'est pas la version Value Pack, mais je crois que c'est pas un mal au final |
--------------- Flickr |
hikki Transactions (0) | bon j'ai fait encore des ajouts sur le 1er post:
Message édité par hikki le 12-09-2005 à 12:10:15 |
dabourn Transactions (0) |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | je viens de regarder sur ggole et tu la trouves avec le value pack à 169 euros, frais de change inclus... le cable alim il est compliqué ?
|
dabourn Transactions (0) | Non, tu prends un cable d'ampli, de lecteur de dvd ou encore mieux de ps2 ^^ |
thekiller3 Transactions (0) |
|
--------------- Flickr |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
Message édité par hikki le 12-09-2005 à 13:18:13 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si on veut éviter que ça déborde, faudrait déjà s'abstenir de verser de l'eau, hein hikki ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |