| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
zenway Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 09:45:08 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
hikki Transactions (0) | bon après un test plus long du loader GTA, il s'avère que ça fonctionne mais c'est très instable tout de meme encore, la console plante assez souvent |
marvinkiller Transactions (0) | Salut,
--------------- Achats/Vente - Feed |
hikki Transactions (0) | marvin, est-il possible pour toi de tout simplement lire le 1er post ? |
marvinkiller Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2006 à 10:25:28 ![]() pour faire vite c'est non on ne peut pas la downgarder, donc pas d'iso pour toi |
marvinkiller Transactions (0) |
hikki Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 11:02:04 ![]() ![]() |
stejan Transactions (0) | Salut,
|
|
stejan Transactions (0) | Désolé mais je comprends pas l'objet de ta réponse.
|
@mic Transactions (0) | Il existe deja un cr**k dispo sur le net (à vous de chercher) permettant de passer outre les 10min de test de GTA imposé par MPH (en attendant qu il sorte la version finale dans une semaine). |
hikki Transactions (0) | vivi je confirme |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 23-02-2006 à 20:02:47 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
JetSet59 Transactions (4) |
|
jdlefou Transactions (0) | Mmmmhmmm.........!!!
|
saxou :oTransactions (25) | Moi perso j'ai rien fais.
|
hikki Transactions (0) | bon et moi j'ai trouvé d'où venait mon problème d'instabilité avec GTA sur la 1.50...
Message édité par hikki le 24-02-2006 à 09:21:16 |
@mic Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
hikki Transactions (0) | et celui que j'ai mis depuis 2 jours dans le 1er post il set à quoi ? |
jdlefou Transactions (0) | Mmmmhmmm
|
Gouki19 Transactions (0) | Ah zut alors Street fighter passe pas |
Gouki19 Transactions (0) | Je pense que je sux sur ce coup là mais jcapte pas comment refaire l'iso avec UMDgen ... ??? |
minou16 Transactions (0) | Est ce que des fichier LUA peuvent foutre des virus sur la psp ? ou est ce que c'est uniquement les points ebp ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Juste pour rire |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Heu plus de 6Min tu veux dire |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
T'as pas vu la vidéo en entier, c'est pas 3minutes, mais 6min 28 --------------- NNiD: Sylfurd |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
minou16 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Gouki19 Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | à voir si smackdown vs raw passe sur MS parce que j'ai failli l'acheté et j'ai renoncé vu qu'il était protégé comme GTA car je voulais pas changer de FW.
|
mike81 Transactions (0) |
|
JetSet59 Transactions (4) | tu l'a pris ou ton emmeteur ?
|
@mic Transactions (0) | A ma connaissance il doit exister 3 antivirus spécifique à la psp mais je ne retrouve le lien que d un seul, il s appelle PSP Antitroj v0.9.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
@mic Transactions (0) | Je viens de voir que THRUSTMASTER a lancé sur le marché des accesoires psp un nouveau produit dans la gamme des systêmes "enceintes-rechargeur psp" qui se nomme POWER & SOUND STATION. |
@mic Transactions (0) |
Message édité par @mic le 25-02-2006 à 14:46:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |