Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°3280801
@mic

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 14:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

ils font quoi ces virus psp?

ils plantent windows? [:tinostar]

Non mais selon les infos dispo sur le net, ils rendent ta psp totalement inutilisable, qui ne s'allumera même plus, et sur laquelle il est impossible de remettre en place un ancien firmware.
edit: ce virus se trouvait dans certains downgraders...

http://www.infos-du-net.com/actual [...] s-PSP.html

Message édité par @mic le 25-02-2006 à 14:46:20
mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 14:45:09  profilanswer

n°3280803
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 14:46:03  profilanswer

c'est pas cool

---------------
Ma collec de jeux -
n°3280823
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 14:59:39  profilanswer

gaymer's a écrit :

Vivement que Sony propose ses jeux comme steam et sur les memory sticks

+1
c ets deja plus ou moin possible
sony a des bornes dans ses salons sur lesquelles on peut télécharger des démos et y jouer
la demo ne se copie pas en hard, mais bref si sony veut, sony peut..
le truc c est que sur un MS on peut mettre 5 jeux et j ai pas vraimet envie de me trimbaler 5 umd quand je bouge
je pense que leur principal probleme est celui de la protection, dans la mesure où ca facilitera encore plus le piratage

Message édité par jeantend le 25-02-2006 à 15:02:57

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°3280860
stejan

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 15:25:38  profilanswer

mike81 a écrit :

achete le sur amazon.fr moi j'en est un et c'est nikel. si tu trouve pas tu tape ''car support psp'' dans google et la tu va avoir directe la bonne adresse d'amazon. moi g aussi un transmetteur fm qui permet de transférer les son de la psp vers mon autoradio via la bande fm.

Merci pour ce retour d'experience ;)

Je l'avais vu mais je ne comprend pas vu au vu de la photo a quoi sert le gros socle ? Tu peux facilement l'enlever le remettre sur la pare brise ou a force ca n'accroche plus ? PArce que ce n'est pas dans ma voiture mais celle de mon collegue ;)

n°3280988
minou16

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 17:10:46  profilanswer

@mic a écrit :

A ma connaissance il doit exister 3 antivirus spécifique à la psp mais je ne retrouve le lien que d un seul, il s appelle PSP Antitroj v0.9.
Il scanne les eboot et les fichier .pbp de maniere plus general.
Tu peux avoir une petites description ici: http://www.pspshock.com/index.php? [...] s-pour-psp
Voila le site en anglais ou le telecharger: http://n-exp.com/d/home.html
Par contre, le probleme, c est que si tu veux etre certain qu un iso soit clean, tu dois le dezipper, le scanner avec ce prog et le rezipper. Bref y a encore du boulot dans ce domaine.
Pour ce qui est des virus, je vous conseille quand meme de faire gaffe car lors d un scann avec mon antivirus il m a trouvé un vers dans un fichier temp d un jeu psp! Bref j ai eu chaud!  :sweat:

Merci mic ;) je vais voir çà. Sinon moi c juste pour voir si y'a des virus dans des points LUA car y'a une application qui a été publiée permettant de lire un flux RSS sans le firmware 2.60 donc c super interessant mais personne n'en parle alors je me demande si cette application est sûre ou pas.

Message édité par minou16 le 25-02-2006 à 17:14:47
n°3281251
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 25-02-2006 à 19:41:01  profilanswer

@mic a écrit :

Pour ce qui est des virus, je vous conseille quand meme de faire gaffe car lors d un scann avec mon antivirus il m a trouvé un vers dans un fichier temp d un jeu psp! Bref j ai eu chaud!  :sweat:

Ton antivirus c'est Norton?

---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°3281278
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 19:56:11  profilanswer

un anti virus normal il voit pas les virus psp ?
ils font koi ces virus psp ?

---------------
n°3281285
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 20:03:22  profilanswer

certains sont des brikifiers, il donne à ta PSP la meme utilisation qu'une brique, c'est à dire rien du tout, elle s'allume plus ne fiat plus rien, et on peut pas réparer, faut s'en acheter une autre :D

Ce virus a été fait passé pour un downgrader pour "punir" les pirates :/

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3281386
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 21:20:13  profilanswer

Sylfurd a écrit :

certains sont des brikifiers, il donne à ta PSP la meme utilisation qu'une brique, c'est à dire rien du tout, elle s'allume plus ne fiat plus rien, et on peut pas réparer, faut s'en acheter une autre :D

Ce virus a été fait passé pour un downgrader pour "punir" les pirates :/

ue celui la ok j en avais entendu parlé vu quil touche au fw c normal
mais ceux qui sont dans les iso ?

---------------
n°3281674
@mic

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 09:12:36  profilanswer

diamond78 a écrit :

Ton antivirus c'est Norton?

Non etant donné que j utilisais norton depuis pas mal d années et je chopais quand meme pas mal de trucs louches m obligeant à formater (trop) frequemment.
Donc j ai changé pour bitdefender. Le truc, c est que j ai chopé un trojan  (qui n a meme pas eveillé les soupcons de mon antivirus et du firewall) par java sun qui en lui meme n est pas dangereux mais dont son but est de créer une bref dans ton systeme afin de faire rentrer d autres virus. Resultat: bitdefender se desactivait tout seul et je me suis retrouvé avec 2 virus et un troisieme dans le point .temp d un jeu psp (si je n avais pas fait un scan machine pour les virer tous, je me demande si ma psp serait encore de ce monde  :sweat: )

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 09:12:36  profilanswer

n°3281677
@mic

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 09:17:46  profilanswer

jeantend a écrit :

ue celui la ok j en avais entendu parlé vu quil touche au fw c normal
mais ceux qui sont dans les iso ?

Je sais pas et je ne prefere pas tenter.  :D  
Bizarre qu il n y ai aucun glossaire qui ne reference les virus de psp?  :o

n°3281825
mike81

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 12:24:37  profilanswer

stejan a écrit :

Merci pour ce retour d'experience ;)

Je l'avais vu mais je ne comprend pas vu au vu de la photo a quoi sert le gros socle ? Tu peux facilement l'enlever le remettre sur la pare brise ou a force ca n'accroche plus ? PArce que ce n'est pas dans ma voiture mais celle de mon collegue ;)

t'inquiet le socle tu peut l'enlever facilement c'est juste un support pour mettre dans les porte gobelet de la voiture en gros sa sert pas si tu veut le mettre devant. et en fait ton support il saccroge avec une ventouse bien solide et que tu peut enlever com bon te semble. en gros tu peut le mettre sur la vitre de la porte , sur le par brise. si tu veut des photos donne mon ton e mail

n°3282099
Gouki19

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 15:14:54  profilanswer

je sais plus si ça a deja été dit mais sinon ya PSP Antitroj

n°3282103
kalapyu
Lapin cretin
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 15:18:40  profilanswer

Salut a tous,

J'ai pas encore de PSP mais je pense passer a l 'action dans quelques jours. J'ai bien lu de nombreux posts sur ce super forum mais je voudrais resumer 1 ou 2 trucs pour voir si j'ai bien compris. Vous me corrigez si je me trompe.

Avec un Firmware 1.5:

- Jeux commerciaux : on ne peux pas jouer a tous, puisque certains necessitent le dernier firmware. Donc on est souvent oblige d'upgrader.
- Homebrew: on peut lancer absolument tout: les emulateurs (SNES, Megadrive et autres plus funkies!), les jeux homebrew, des applis...
- Loader: pas de pb pour les lancer (c'est une appli). Un loader permet de charger le backup d'un jeu commercial stocke sur la MS. La derniere version du loader le plus rependu permet de lancer 90% de jeux existants... Mais pas tous (suis pas certain de ca). L'avantage, c'est que meme si la PSP est en 1.5, on peut jouer aux jeux qui necessite le dernier firmware sans avoir a faire l'upgrade (suis pas certain la non plus). C'est a dire que si un jeu necessite le firmware 2.6, mais que je lance le jeu via le loader sur ma 1.5, le jeu fonctionnera

Avec un firmware 2.6:

- Jeux commerciaux: ben tous !
- Homebrew et laoder : aucun sauf avec l'exploit GTA...

Avec un firmware 1.51 ou 1.52:
- la seule solution, c'est d'upgrader en 2.0 puis de downgrader en 1.5 pour revenir a la premiere confg decrite.\

Avec les firmware 2.0, 2.01, 2.5 et 2.6
- Dans le tableau de la page 1 de ce post, je ne comprends pas ce que veut dire "partiel" dans la ligne homebrew...
- Il existe une seule appli homebrew (un emu SNES) qui peut etre lancer avec ces firmwares
- un faille a ete trouve dans la sauvergarde d'une partie GTA et donne des espoirs (a suivre)

Voila. Malgre la lecture de nombreuses pages du post et de ce forum, je suis pas certain a 100% alors votre avis eclaire me rassurera !
Merci a tous !
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kalapyu le 26-02-2006 à 15:27:13
n°3282159
hugh99

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 15:52:00  profilanswer

kalapyu a écrit :

Salut a tous,

J'ai pas encore de PSP mais je pense passer a l 'action dans quelques jours. J'ai bien lu de nombreux posts sur ce super forum mais je voudrais resumer 1 ou 2 trucs pour voir si j'ai bien compris. Vous me corrigez si je me trompe.

Avec un Firmware 1.5:

- Jeux commerciaux : on ne peux pas jouer a tous, puisque certains necessitent le dernier firmware. Donc on est souvent oblige d'upgrader.
- Homebrew: on peut lancer absolument tout: les emulateurs (SNES, Megadrive et autres plus funkies!), les jeux homebrew, des applis...
- Loader: pas de pb pour les lancer (c'est une appli). Un loader permet de charger le backup d'un jeu commercial stocke sur la MS. La derniere version du loader le plus rependu permet de lancer 90% de jeux existants... Mais pas tous (suis pas certain de ca). L'avantage, c'est que meme si la PSP est en 1.5, on peut jouer aux jeux qui necessite le dernier firmware sans avoir a faire l'upgrade (suis pas certain la non plus). C'est a dire que si un jeu necessite le firmware 2.6, mais que je lance le jeu via le loader sur ma 1.5, le jeu fonctionnera

Avec un firmware 2.6:

- Jeux commerciaux: ben tous !
- Homebrew et laoder : aucun sauf avec l'exploit GTA...

Avec un firmware 1.51 ou 1.52:
- la seule solution, c'est d'upgrader en 2.0 puis de downgrader en 1.5 pour revenir a la premiere confg decrite.\

Avec les firmware 2.0, 2.01, 2.5 et 2.6
- Dans le tableau de la page 1 de ce post, je ne comprends pas ce que veut dire "partiel" dans la ligne homebrew...
- Il existe une seule appli homebrew (un emu SNES) qui peut etre lancer avec ces firmwares
- un faille a ete trouve dans la sauvergarde d'une partie GTA et donne des espoirs (a suivre)

Voila. Malgre la lecture de nombreuses pages du post et de ce forum, je suis pas certain a 100% alors votre avis eclaire me rassurera !
Merci a tous !

Tu peux jouer avec des iso qu'avec le 1.50 mais c'est illégal donc rien à faire ici.

La faille gta ne permet pas d'accéder à la mémoire flash, donc pas de downgradable ni d'iso.
Le loader 2.xx du célèbre fanjita reste encore buggé.

A toi de voir mes les consoles vendues en france actuellement sont toutes en 2.0 minimum d'origine. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par hugh99 le 26-02-2006 à 15:52:58
n°3282169
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 15:59:08  profilanswer

hugh99 a écrit :

Tu peux jouer avec des iso qu'avec le 1.50 mais c'est illégal donc rien à faire ici.

tout ce qui est bidouille (émulateurs, downgrade, utilisation de failles pour utiliser la console d'une façon qui n'est pas prévue,...) est illégal, donc les isos pas plus qu'autre chose. tu peux très bien ne pas avoir envie de te promener avec 4 ou 5 UMD, donc tu les convertis en isos et tu stockes ça sur ms [:cosmoschtroumpf]

Message édité par CrowFix le 26-02-2006 à 15:59:35

---------------
Ma collec de jeux -
n°3282173
kalapyu
Lapin cretin
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 16:00:31  profilanswer

hugh99 a écrit :

La faille gta ne permet pas d'accéder à la mémoire flash, donc pas de downgradable ni d'iso.
Le loader 2.xx du célèbre fanjita reste encore buggé.

A toi de voir mes les consoles vendues en france actuellement sont toutes en 2.0 minimum d'origine. :jap:

Salut,

Merci poru ta reponse. je sens que je vais me faire siffler, mais en fait je vois pas trop l'interet du firmware 1.5...

- les emulateurs : j ai les memes sur mon PC ou ma xbox... j'ai aussi une GBA qq part dans un placard.. Si j'achete une PSP c'est plutot pour jouer a des jeux plus recents...

- les isos: d'abord c'est illegal. En plus, je vois pas bien l;interet si ca focntionne pas a tous les coups... Un jeu, c'est pas "si" cher que ca... Et pusi un jeu ca se revends d'occasion... Bref. Grand debat a la limite du topic.

n°3282213
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 16:28:55  profilanswer

kalapyu a écrit :

Salut,

Merci poru ta reponse. je sens que je vais me faire siffler, mais en fait je vois pas trop l'interet du firmware 1.5...

- les emulateurs : j ai les memes sur mon PC ou ma xbox... j'ai aussi une GBA qq part dans un placard.. Si j'achete une PSP c'est plutot pour jouer a des jeux plus recents...
- les isos: d'abord c'est illegal. En plus, je vois pas bien l;interet si ca focntionne pas a tous les coups... Un jeu, c'est pas "si" cher que ca... Et pusi un jeu ca se revends d'occasion... Bref. Grand debat a la limite du topic.

perso c est justement pour avoir toutes mes consoles dans une seule portable [:spamafote]

n°3282240
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 16:45:28  profilanswer

Salut!

Ca c'est bon comme Memory Stick PRO Duo 2 Go? Le vendeur ma l'air bon :o

http://cgi.ebay.fr/2Go-SONY-Memory [...] dZViewItem

:hello:

---------------
:o
n°3282258
hugh99

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 17:03:12  profilanswer

GameCube a écrit :

Salut!

Ca c'est bon comme Memory Stick PRO Duo 2 Go? Le vendeur ma l'air bon :o

:hello:

tu vas te faire piquer la vente :o

n°3282290
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 17:43:26  profilanswer

Quantité :  54 disponible(s)  :o par contre il reste plus que 1h  

89€ + 15€ ca va non?  :)

---------------
n°3282293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 17:46:03  answer

[:yaisse]

n°3282340
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 18:21:39  profilanswer

savez vous si il est possible de ce taper de la douane avec ce type d'envois

Citation :

We accept PAYPAL payments ONLY. Worldwide Shipping & handling €10 for every item. Postage insurance €5 required for every item. Package will be shipped by Registered Air Mail within 1-4 business days after receipt of payment.Delivery time 5-14 business days. Israeli bidders pay 16.5 percent VAT on total amount.No discounts on local shipping.

La TVA Israéliene est compris dans le prix?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par GameCube le 26-02-2006 à 18:29:04

---------------
n°3282441
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 26-02-2006 à 19:18:46  profilanswer

Salut ,

j'ai adoré la derniere pub pour la PSP Gigapack qu'ils passent a la TV en ce moment .

Quelqu'un peut il me donner un lien pour la dl ou alors me la ripper?

Thx !!

n°3282443
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 19:19:35  profilanswer

celle pour la baisse de prix? :heink:

elle n'a pourtant rien de spécial :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3282447
Gouki19

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 19:22:18  profilanswer

GameCube a écrit :

savez vous si il est possible de ce taper de la douane avec ce type d'envois

Citation :

We accept PAYPAL payments ONLY. Worldwide Shipping & handling €10 for every item. Postage insurance €5 required for every item. Package will be shipped by Registered Air Mail within 1-4 business days after receipt of payment.Delivery time 5-14 business days. Israeli bidders pay 16.5 percent VAT on total amount.No discounts on local shipping.

La TVA Israéliene est compris dans le prix?  :heink:

salut j'ai dejà acheter plusieurs fois sur ebay dont ma ms 2Go d'ailleurs... moi je me suis pas taper de frais de douane en plus car tout avait l'air bien calculé par le vendeur et ds les regles (en tout cas c'est l'impression que j'ai eu). Autrement ton article vaut le coup et meme si tu l'as pas pris le vendeur en remettra d'autres plutard je pense :)

n°3282451
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 19:26:32  profilanswer

Gouki19 a écrit :

salut j'ai dejà acheter plusieurs fois sur ebay dont ma ms 2Go d'ailleurs... moi je me suis pas taper de frais de douane en plus car tout avait l'air bien calculé par le vendeur et ds les regles (en tout cas c'est l'impression que j'ai eu). Autrement ton article vaut le coup et meme si tu l'as pas pris le vendeur en remettra d'autres plutard je pense :)

OK merci beaucoup, en combien de temps tu as reçu?  :jap:  

En faite je me tate sois j achete un memory stick de 2giga dans les 110€ pour avoir une réel utilité de la PSP car pour moi sans ça son interet est plutot reduit ou sois je revend ma PSP...

Message cité 1 fois
Message édité par GameCube le 26-02-2006 à 19:26:53

---------------
n°3282455
Gouki19

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 19:32:04  profilanswer

kalapyu a écrit :

Salut,

L'interet entre autre de la 1.5 c'est de pouvoir faire tourner pas mal de jeux en backup (iso) mais t'es censé avoir les originaux en UMD bien sur !
enfin j'ai un petit doute lol : ce qui est légal c'est de faire des copies de sauvegarde de ses originaux mais je sais plus si c'est légale de lancer l'iso avec un emulateur/loader malgré qu'on possede l'original...

Message édité par Gouki19 le 26-02-2006 à 20:04:50
n°3282468
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 26-02-2006 à 19:37:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

celle pour la baisse de prix? :heink:

elle n'a pourtant rien de spécial :heink:

Chacun ses gouts .

Personne aurait un lien?

Elle est pas sur le site officiel d'apres ce que j'ai vu .

n°3282475
Gouki19

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 19:39:30  profilanswer

GameCube a écrit :

OK merci beaucoup, en combien de temps tu as reçu?  :jap:  

En faite je me tate sois j achete un memory stick de 2giga dans les 110€ pour avoir une réel utilité de la PSP car pour moi sans ça son interet est plutot reduit ou sois je revend ma PSP...

moi je l'ai reçu en 1 semaine car elle venait de tres loin lol mais suivant l'endroit et le service d'expédition ça varie. En tout cas pour ce genre d'achat vérifie qu'il y ait tjrs une assurance ds le transport !
Autrement c'est clair que jsuis bien content d'avoir ma 2Go high speed car ça m'a fait pitié de voir la ms 32Mo du value pack enfin c'est dejà ça...

n°3282941
toto_25cm

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 06:45:41  profilanswer

une petite video de la contefason de la psp  
http://dl4.dumpalink.com/media/NCU [...] 4vxaA9.wmv

n°3282968
stejan

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 08:50:37  profilanswer

GameCube a écrit :

Quantité :  54 disponible(s)  :o par contre il reste plus que 1h  

89€ + 15€ ca va non?  :)

Salut,

J'en ai acheté une en France sur un autre forum 110 EUR FDPIN, reçu en 24H.
Si tu as peur de te taper de la TVA ou des douanes, je peux t'indiquer le lien en question en MP  ;)

n°3283073
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 10:49:44  profilanswer

stejan a écrit :

Salut,

J'en ai acheté une en France sur un autre forum 110 EUR FDPIN, reçu en 24H.
Si tu as peur de te taper de la TVA ou des douanes, je peux t'indiquer le lien en question en MP  ;)

ouaip je veux bien  :)

---------------
n°3283300
@mic

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 13:01:49  profilanswer

Le mieux, c est de l acheter sur priceminister, comme ca pas de mauvaise surprise.
J'ai acheté la mienne il y a un mois à 101€ fdpin. (avec un code reduc de 15€ pr 100€ d achat)
Actuellement tu as des 2go Sony pro duo High Speed à 99€.
Tu comptes 6€ de port en recommandé. Ca te fait 105€ le tout, et si tu utilises un bon de reduc tu peux facilement t en tirer pour moins de 100€ ;-)

n°3283434
stejan

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 14:21:24  profilanswer

Pourquoi PriceMinister serait-il mieux ? PriceMinister ne vends rien, il se contente de recenser les ventes de particulier ou de boutiques et prends sa commission, meme principe qu'ebay sans les enchères ;)

n°3283458
necmaster

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 14:34:31  profilanswer

la manip décrite page 1 pour les prx marche pour GTA mais pas pour crash team racing :( ... ça marche chez vous ?

n°3283582
Gouki19

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 16:06:34  profilanswer

moi jme suis arreté à la préparation du firmeware 2.00 :( car je sais pas comment obtenir le dossier flash1... les tutos abregeent beaucoup :(

n°3283606
invent

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 16:21:44  profilanswer

n°3283861
stejan

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 18:21:57  profilanswer

Aussi dispo chez Amazon avec port gratos ... 122 EUR

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 88-0215604

;)

n°3284047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 19:34:49  answer

stejan a écrit :

Aussi dispo chez Amazon avec port gratos ... 122 EUR

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 88-0215604

;)

la vaseline est livrée avec pour la faire rentrer dans une psp ?

n°3284126
Gouki19

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 20:12:12  profilanswer

+1  :pt1cable:  

c'est pas une duo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)