| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Gouki19 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 20:50:34 ![]() ![]() |
haha Transactions (0) | Il semblerait que tu n'aies pas compris |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
manu the mad Transactions (0) | Salut à tous....
|
manu the mad Transactions (0) | Pour la vidéo de la nouvelle psp, bravo la consommation electrique !!!!
|
Mortadelle Transactions (1) | je veux la meme mais en version Xboite 360! Message édité par Mortadelle le 21-02-2006 à 23:17:08 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
@mic Transactions (0) | Vu la taille de la psp avec le DD datel, je ne pense pas qu il existe une housse de cette taille. |
ToO_K Transactions (0) | Les films UMD de Sony sur la sellette
|
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 13:43:26 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Chugo Transactions (0) | Est ce que qqun ici a pu testé cette protection? |
Eli G Transactions (0) |
|
Chugo Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | par contre si une saleté ( grain de sable, ou poussiere un peu solide ) se glisse en dessous (entre l'écran et ta protec) a mon avi t'es mal |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
|
hikki Transactions (0) | payer 5€ pour avoir un film sur umd indépendamment de devoir acheter le DVD, là ils en auraient vendu... |
|
minou16 Transactions (0) | Salut à tous, je me demandais qu'elle autre avantage que de pouvoir surfer sur le net pourrait apporter le wifi sur la PSP, sachant que je suis en 2.0. Merci, notamment est t'il possible de lire en streaming de la video ? |
groomlake Transactions (0) |
|
minou16 Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) | si si tu peux jouez avec 2 psps cote a cote |
minou16 Transactions (0) | ah cool |
groomlake Transactions (0) | avoir le net , |
minou16 Transactions (0) | ah tres interessant: jouer sur le net, mais avec des jeux officiels genre wipeout ou ridge racer ? |
minou16 Transactions (0) | Un lien interessant pour jouer sur le net avec sa PSP
|
benoiz Transactions (0) | J'ai acheté un memory stick pro duo de 1gb de marque Lexar et je n'arrive pas à le faire fonctionner avec ma psp?
|
minou16 Transactions (0) | En racheter une autre ! non je plaisante. Quand tu dis que tu arrive pas à la faire marcher, que ce passe t'il exactement ? tu la met dans la psp et la psp ne la reconnait pas ? ou alors elle est reconnue mais ne sauvegarde pas ? Message édité par minou16 le 22-02-2006 à 17:53:36 |
benoiz Transactions (0) | La carte n'est pas reconnue, la lumière orange n'arrête pas de clignoter et j'ai essayé de la formater avec la psp et là il m'indique : aucun memory stick inséré. |
hikki Transactions (0) | essaye là dans une autre psp... |
hikki Transactions (0) | Ca y est plein de monde va etre content ! |
hikki Transactions (0) | bon et bien j'ai essayé et GTA fonctionne parfaitement sur ma psp 1.50 |
|
JetSet59 Transactions (4) |
|
zenway Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |