| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo! |
|---|---|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 20:27:03 ![]() ![]() |
phantom62 Transactions (0) | Après les gens ont sûrement le souvenir biaisé, mais j’ai refait DS 1 et 3 récemment et la difficulté et l’exigence de ces deux jeux sont selon moi infiniment plus élevés que Returnal. Je trouve toujours la comparaison ridicule…
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 09-06-2021 à 20:47:04 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est bon, platine ! --------------- à 2° du décrochage |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
|
mnms_red Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai ai tellement chié pour arriver au boss du 3ème biome... Je pense aussi que c'est moins dur qu'un Dark Souls. J'ai rage quit le 1 au bout de plusieurs dizaines (je me demande si j'ai pas fait plus de 50 tentatives...) d'essais sur le double boss dans l'église... Là même si j'en chie, j'ai clairement moins de patience qu'à l'époque et probablement moins de réflexes et pourtant j'avance. --------------- A.K.A. Korrozyf |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Returnal quand même faisable, dark souls j'ai vite senti que ça n'allait pas le faire aussi
--------------- à 2° du décrochage |
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 10-06-2021 à 03:50:28 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 09:07:20 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
mnms_red Transactions (0) | la différence avec les souls c'est que tu peux farmer pour te upper
|
C'est vrai mais pas tout à fait : tu es bien plus fort lorsque tu débloques les bonnes perks pour chaque arme. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | D'ailleurs c'est un peu dommage d'avoir les perks les plus funs a la fin, ou tu ne peux pas vraiment les exploiter a part refaire le dernier biome en boucle. --------------- à 2° du décrochage |
|
mnms_red Transactions (0) | globalement c'est quand meme pas évident que ce soit les souls ou returnal
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mnms_red Transactions (0) | ah mais j'ai galeré comme un mort au début
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Y compris Gascoigne, la bête affamée et rom ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 11-06-2021 à 07:20:12 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
duriangris Transactions (0) | Sinon j'esperais une petite annonce de DLC lors de la conf' Summer Game Fest, mais rien. Je pense qu'on peut oublier le contenu additionel |
|
|
Surtout qu'on a vu pop ici une interview des devs qui ont précisé qu'ils bossaient sur du contenu pour le jeu. Confiance +1
|
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 11-06-2021 à 10:18:34 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
leomartin1983 Transactions (3) |
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pour ça qu'à chaque glyphe récupéré, j'upload la save et je bloque la synchro auto au cas où un glype soit irrécupérable sur ma partie. |
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) | La version 1.3.7 nous avait honoré de sa présence le 20 mai. Ce lundi 14 juin à 11h00 heure de Paris, Returnal accueillera son patch 1.4.0. Et il y aura du changement, pour le meilleur.
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je disais justement à ma dame que j’abandonnais… bon bah je relance la galette après le patch !
|
enufsed Transactions (12) | Les vrais ont platiné avant le patch, les autres seront des imposteurs --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
mnms_red Transactions (0) | Oh putain le sum
|
duriangris Transactions (0) | Pas grave, je vous garde dans le hall of fame en 1ere page qui sera exclusif au platine pre-1.4. Voila pour votre medaille en chocolat |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ils parlent d'ajustement de la difficulté, ils disent pas que ce sera plus facile --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phantom62 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 12-06-2021 à 07:42:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |