|
Auteur | Sujet : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo! |
---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 23:28:57 |
momotteu Transactions (1) |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Pas d'accord du tout, certains sont mêmes ultra importants (genre freeze les tourelles dans certaines salles du deuxième biome c'est pas mal du tout).
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | 1er run tout à l'heure, cette ambiance --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Quelqu'un sait si on peut / a trouvé un moyen de rendre le cran "tir secondaire" plus dur à passer sur la gâchette ? Dans Astro le cran était plus dur dans mes souvenirs, là je passe parfois en mode tir secondaire sans le vouloir et c'est chiant parce que du coup s'il n'est pas encore revenu ça ne fait rien du tout... |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Paramètres>accessoires>gâchettes>élevés --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 00:00:38 |
Message édité par Funky Max le 02-05-2021 à 00:28:44 |
duriangris Transactions (0) | Petit playthrough de Maximilian Dood - qui semble t-il a battu les 2 premiers boss sur son tout premier run - je n'ai pas tout regarde |
duriangris Transactions (0) | Sinon je viens de comprendre quelques trucs en plus en jouant un peu aujourd'hui Je viens de faire un run expres pour upgrader ces fonctions. En gardant uniquement les armes qui ont un perk sympa a debloquer, j'ai pu en debloquer pas mal Message édité par duriangris le 02-05-2021 à 07:18:31 |
Plins86 Transactions (5) | Drapal et premier boss down. Message cité 2 fois Message édité par Plins86 le 02-05-2021 à 07:21:33 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
duriangris Transactions (0) |
|
emeralfish Transactions (5) | Petit drap et signaler un bug relou suite à une perte de connexion après avoir pris un TP -> écran noir (mais carte accessible). Seule solution quitter le jeu et le relancer |
|
CCyril2 Transactions (13) | Question premier biome :
|
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
vono09 Transactions (0) | Enfin trouvé le raccourci pour le monde 3. 2 salles apres avoir démarré. Jy suis allé a poil, je ne suis pas resté longtemps... Sinon ca sert a quelque chose de tuer les boss une seconde fois ? On a des récompense en pljs ? --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Je mets sous spoile mais ça concerne la structure du jeu, je suis étonné par ce que je crois voire... Si quelqu'un de "loin" dans le jeu peut confirmer :
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 02-05-2021 à 11:47:47 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je l'ai vu chez ExServ. Il est juste sublime (la musique putain). |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
En fait, je me basais sur le tophy guide de PowerPyx que je potasse en diagonale avant d'avoir ma copie.
Message édité par CasablancaDR le 02-05-2021 à 12:16:19 |
powaxplo :oTransactions (59) | Drap en attendant mon jeu qui arrive que mardi Message édité par powaxplo le 02-05-2021 à 12:20:40 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
patseven Transactions (0) | bon j'ai enfin tombé le 1er boss
--------------- D3 |
Par contre j'ai pas compris, ça fait quoi quand on dépasse les 5 parasites ? J'ai pu en ramasser d'autres mais j'arrivais pas bien à voir si je subissais leurs effets ou non. |
duriangris Transactions (0) | +1, les parasites donnent de tres bon buff en general, je dirais 3 fois sur 4 ca vaut le malus.\ D'apres Reddit, si tu as plus de 5 parasite, ca continuerait de compter quand meme, meme si tu ne les vois pas. Le fameux parasite regen, je ne l'ai encore jamais eu par contre Perso j'en suis a 7hr de jeu, 16 morts, toujours au niveau 2 Ca fait au moins 4 fois que je meurt au niveau 2 en tombant dans la zone bonus (le sol qui s'effondre avec une lueur jaune). Je tombe tout le temps dans un mini-couloir face au gros crabe, et je me fais pwn Je viens de tester un cheese pour farmer de la barre de vie. J'ai eu un niveau bonus juste apres mon spawn (la porte avec etoile jaune). Je l'ai fini sans toucher un seul item vert. Ensuite retour au vaisseau pour heal dans le lit. Puis retour pour chopper les item vert qui sont devenus des "resines" => 3 increment de barre de vie Message édité par duriangris le 02-05-2021 à 14:43:08 |
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Je confirme que si on se fait tuer au 4/5/6eme biome, on recommence au biome 4. Je sors d'un run de 4h45 à peu près, je me suis fait pourrir par un élite au biome 6 qui te met des dysfonctionnements si il te touche avec un certain type de munitions. J'ai envie de continuer mais demain je passe un concours il est temps de réviser --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Voilà.
Logiquement par contre, si tu fermes le jeu, tu repars au monde 1. Message édité par CasablancaDR le 02-05-2021 à 15:00:16 |
emeralfish Transactions (5) |
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Ha ba tant pis, j'aime bien recommencer maintenant. Par contre quand tu passes de l'acte 1 à l'acte 2 tu perds tout. J'avais un build complètement pété Du coup on garde les clefs par contre (clefs pour passer d'un biome à l'autre) et ça facilite grandement les prochains run. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
-Patrick- CEO RisitInvestTransactions (0) |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
sardhaukar Transactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le |