|
Auteur | Sujet : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo! |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 13:31:23 |
sinjabss_70 Transactions (22) |
--------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
duriangris Transactions (0) | Nouvelle astuce font je me suis rendu compte ce matin pour facilement trouver les interrupteurs qui ouvrent les barrières cachant du loot
|
Darkneo95 Transactions (1) | A partir du biome 4 et du déblocage d'une certaine arme le jeu devient vraiment très simple, j'ai first try le 4ème boss grâce à elle tellement elle est OP. |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Le truc qui lance des pylônes la ? Je viens de terminer le jeu une première fois avec à l'instant, c'est vraiment une arme de fouine D'ailleurs spoilers fin du jeu :
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Si il met un spoiler c'est pas pour écrire en clair derrière --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
duriangris Transactions (0) | GG sharshar 1er ici à avoir terminé le jeu ? |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 16:26:40 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
elude Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 03-05-2021 à 17:51:35 |
CCyril2 Transactions (13) | Question vaisseau :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bah j'ai fait une super run je me suis fait déboiter en phase 3 du Boss 2
--------------- #AOC2024 & #2028 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Bon, j'ai bouclé ma toute première vraie run, je suis mort sur le biome 2.
Message édité par CasablancaDR le 03-05-2021 à 19:28:35 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
vono09 Transactions (0) | Une idée de comment ouvrir les salles bleues avec un mur doré qui bloqur l'entrée ? --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Klaw Transactions (38) | Tiens question bête : y a un système où on est censé voir les autres joueurs morts, et pouvoir "invoquer" leur tueur depuis leur cadavre. C'est même indiqué dans un log audio au début du jeu.
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tiens, la même ici, j’en ai vu aucun alors que je joue bien en ligne. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Parce qu'il est quand même assez long à traverser. Message édité par bauer_attitude le 03-05-2021 à 20:46:41 --------------- Steam ID |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Au pied de la montagne t'a un téléporteur qui t'emmène directement au boss. Pour le boss 2 on peut sauter par dessus ses vagues bleus ou dash à travers, on peut dash à travers tout sauf les attaques violettes. Je pense que ce boss n'a pas d'attaque violettes si je me rappel bien. Sinon pas de secret une fois les patterns des mobs du biome 1 connu on se fait plus toucher et on monte l'intégrité au max et on garde les consommables pour le boss 2.. Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 03-05-2021 à 21:19:26 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
jchenry Transactions (2) |
--------------- mens sana in corpore sano |
elude Transactions (17) |
|
enufsed Transactions (12) | Boss 2 tué ce soir ! Il m'a eu à quelques coups de la fin mais l'astronaute m'a sauvé. J'avais aussi le reconstructeur et visiblement les deux fonctionnent différemment : hier j'avais juste ce dernier, le boss m'avait eu et j'étais reparti au dernier téléporteur / là avec l'astronaute j'ai juste continué le combat avec une nouvelle vie.
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 03-05-2021 à 23:16:36 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le constructeur ne marche que dans le niveau où tu l’as pris. C’est un pari. |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon ben j'ai échoué d'un chouia sur le boss 1 au 3 eme run... je pensais que le cosmonaute allait fonctionner.... que dalle --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
enufsed Transactions (12) | question en passant : on peut revenir au biome 1 depuis les autres, histoire d'écraser la vermine derrière les portes étoilées ?
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai mis ma console en veille,(trop super comme méthode) j'ai une bonne run jusqu'ici mais je suis fatiguée. Demain je tombe le 2è Boss
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 04-05-2021 à 00:36:17 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Darkneo95 Transactions (1) | Bon voilà jeu terminé, vraiment un grand jeu.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon bah je suis vraiment mauvais, mais j'aime beaucoup, mais parfois je tombe sur des salles bien sales, avec un gros qui te charge et 2 groot qui arrosent derrière. Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 04-05-2021 à 00:43:50 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Oui j'avais remarqué cette technique, le souci c'était surtout d'avoir les 3 sur le dos en même temps --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Vahire Transactions (0) | Premier pas sur Returnal hier (j'ai pas était jusqu'au premier boss), j'adore l'ambiance.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
jchenry Transactions (2) |
--------------- mens sana in corpore sano |
Publicité | Posté le |