Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

 


Qu'esperez vous du prochain patch?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!

n°15555802
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-05-2023 à 08:59:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le biome 5, ce sont les mob qui tirent des malus qui m'ont bien fait chier :fou:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2023 à 08:59:20  profilanswer
 

n°15560933
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 09:52:04  profilanswer
 

J'ai battu Némésis hier (Biome3) \o/
 
J'ai enchainé direct sur le biome 4 et j'ai battu Hyperion dans la foulée. Biome 4 first try  :d
J'ai cru comprendre que c'était le cas pour beaucoup de gens. C'est étonnant cette différence de difficulté entre le biome 3 et 4.
 
Bon, le biome 5 ça a l'air d'être une autre paire de manche par contre  :o  
Quel jeu  :love:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15561642
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 08:50:05  profilanswer
 

Oui, techniquement ça tient la route, design boss et difficulté c'est parfait pour moi.
Reste l'écriture, ça pêche un peu je trouve, surtout sur la fin.

n°15562140
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 28-05-2023 à 12:39:34  profilanswer
 

Peut-être, je te dirai ça j'arrive à la fin  :o
 
Par contre le gameplay et la DA  :love:  
Ca me pousse à me faire violence pour avancer  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15562169
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-05-2023 à 14:07:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Peut-être, je te dirai ça j'arrive à la fin :o

 

Par contre le gameplay et la DA :love:
Ca me pousse à me faire violence pour avancer :D


Oui le jeu est assez punitif, et le côté roguelite ne donne pas de grosses améliorations par rapport aux premiers runs qu'on fait, même si les perles sont bien cool. La progression se fait surtout au skill et à l'apprentissage des ennemis et des zones. Le gameplay aux petits oignons et l'ambiance font qu'on y retourne avec plaisir. Et c'est franchement jouissif de réussir de gros fights dans les salles annexes face aux élites.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15564446
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 10:19:56  profilanswer
 

Hop Biome 5 passé. Amélioration du biome 6 débloqué dans la foulée, la dernière je pense, ainsi qu'une arme. Bon je suis mort avant d'arriver au boss par contre. Les élites du biome  [:copepresident:2]  
 
Y a vraiment une part chance, quand tu as l'arme qui va bien avec les bons objets ou reliques, ca roule quand même.
 


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15564972
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-06-2023 à 21:05:57  profilanswer
 

Une fois que t'as mis la main sur l'electrobaliseur c'est clair que le jeu semble bien plus simple  :O


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15565249
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 02-06-2023 à 09:36:14  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Une fois que t'as mis la main sur l'electrobaliseur c'est clair que le jeu semble bien plus simple  :O


Trois heures de jeu hier, pas chopé une seule fois  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15565826
elude

Transactions (17)
Posté le 03-06-2023 à 06:47:57  profilanswer
 

Disons que ça vaut la peine d'ouvrir un maximum de coffres pour tomber dessus.

n°15567426
elbalafray

Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 23:37:51  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Une fois que t'as mis la main sur l'electrobaliseur c'est clair que le jeu semble bien plus simple :O


Traque évidée avec portail c'est pas mal non plus. Une carabine avec des munitions sangsues c'est très intéressant aussi.
Je me suis remis au jeu je fais un peu de tour pour le scénario. A voir ce que ça vaut.

Message cité 1 fois
Message édité par elbalafray le 05-06-2023 à 23:38:15

---------------
Les choses se passent
mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 23:37:51  profilanswer
 

n°15567631
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-06-2023 à 10:37:27  profilanswer
 

elbalafray a écrit :


Traque évidée avec portail c'est pas mal non plus. Une carabine avec des munitions sangsues c'est très intéressant aussi.
Je me suis remis au jeu je fais un peu de tour pour le scénario. A voir ce que ça vaut.


Jeu terminé \o/

 

Avec Traque évidée + portail II justement  :D
Dans les petites défauts, je mettrais justement l'équilibrage des armes. Certaines sont vraiment très dures à utiliser, d'autres sont magiques. Après c'est souvent comme ça dans les rogue-lite.

 

J'ai récupéré le fragment solaire du biome 1 dans la foulée. A voir si je vais je les fais tous.

 

Super jeu sinon. Ambiance terrible avec un direction artistique à tomber. Et un gameplay parfait.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-06-2023 à 10:50:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15567742
elude

Transactions (17)
Posté le 06-06-2023 à 12:29:09  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Jeu terminé \o/
 
Avec Traque évidée + portail II justement  :D  
Dans les petites défauts, je mettrais justement l'équilibrage des armes. Certaines sont vraiment très dures à utiliser, d'autres sont magiques. Après c'est souvent comme ça dans les rogue-lite.
 
J'ai récupéré le fragment solaire du biome 1 dans la foulée. A voir si je vais je les fais tous.
 
Super jeu sinon. Ambiance terrible avec un direction artistique à tomber. Et un gameplay parfait.


 
Quelque part je trouve ça justement mieux. Certaines armes permettent de passer un cap de difficulté déconcertant, tandis que d'autres sont à réserver, soit à un certain style de jeu, soit au challenge.
Personnellement j'ai exploré toutes les armes et si j'ai beaucoup abusé de l'electrobaliseur au début, j'ai fini par prendre plaisir à varier les approches avec les autres armes, comme le fusil à pompe. Ca ne vient qu'avec une certaine maîtrise du jeu, parce que clairement certains ennemis ou boss ne sont pas faciles à dessouder avec le pompe par exemple, mais c'est au final complètement grisant. Même le flingue "de base" est excellent. Mes derniers runs jles faisais qu'avec ça pour le platine.

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 06-06-2023 à 12:29:21
n°15567750
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-06-2023 à 12:42:32  profilanswer
 

elude a écrit :

 

Quelque part je trouve ça justement mieux. Certaines armes permettent de passer un cap de difficulté déconcertant, tandis que d'autres sont à réserver, soit à un certain style de jeu, soit au challenge.
Personnellement j'ai exploré toutes les armes et si j'ai beaucoup abusé de l'electrobaliseur au début, j'ai fini par prendre plaisir à varier les approches avec les autres armes, comme le fusil à pompe. Ca ne vient qu'avec une certaine maîtrise du jeu, parce que clairement certains ennemis ou boss ne sont pas faciles à dessouder avec le pompe par exemple, mais c'est au final complètement grisant. Même le flingue "de base" est excellent. Mes derniers runs jles faisais qu'avec ça pour le platine.


Je comprends.

 

L'electrobaliseur n'est pas pas mon arme préférée, notamment pour le 6e biome avec les poulpes qui te sautent à la gorge. Je préfère la traque évidée ou la carabine tachyomatique. Mais ça reste une très bonne arme évidemment.
Et oui, j'ai aussi beaucoup sous-estimé le flingue, j'ai compris aussi assez tard que ca pouvait être aussi une arme redoutable.
Mention spéciale aussi au vassal de l’effroi, j'ai pas encore tout débloqué, mais j'aime bien le feeling.

 

Les autres moins. Enfin c'est relatif. J'ai bien la pourriture et le shotgun avec la surprise et gueule étroite ça défouraille pas mal aussi. Paradoxalement c'est peut-être le lance missile que j'aime le moins. Ils mettent trop de temps à arriver.


Message édité par donut78 le 06-06-2023 à 12:43:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15567787
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 06-06-2023 à 13:56:08  profilanswer
 

Le vassal de l'effroi, meilleure arme  [:sei7h:1]  
 
Le gun de base est aussi super sympa à jouer avec les bonnes capacités (toutes sauf le tir en rafales chargé en gros :o).


Message édité par nniv le 06-06-2023 à 14:21:17
n°15567805
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-06-2023 à 14:17:52  profilanswer
 

Bin justement les poulpes n'aiment pas beaucoup l'électrobaliseur : 2 fleches en travers du chemin et yen a pas un qui vient te faire chier :D

n°15568097
elbalafray

Transactions (0)
Posté le 06-06-2023 à 21:05:50  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Bin justement les poulpes n'aiment pas beaucoup l'électrobaliseur : 2 fleches en travers du chemin et yen a pas un qui vient te faire chier :D


L electrobaliseur faut pas oublier de cibler une zone en plus des ennemis. Mais une fois que c'est acquis c'est super simple par contre on perd pas mal d' obolithes car il suffit parfois d'une flèche pour que les mobs se fassent griller en quelques secondes.


---------------
Les choses se passent
n°15568417
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 07-06-2023 à 11:44:33  profilanswer
 

Hier soir je relance, j'ai enchainé les trios premiers biomes et tué Nemesis  :sol:  
 
J'ai aussi refait le biome 5 en entier pour m'apercevoir

Spoiler :

que le fragment solaire était dans le hub de départ  [:jeanlucpicard]


 
Du coup, petite déception pour la quête des fragments. C'est vraiment très simple, j'aurais aimé avoir à devoir plus revisiter les biomes pour les choper. Me manque plus que le dernier à choper.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15568425
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-06-2023 à 11:53:29  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Hier soir je relance, j'ai enchainé les trios premiers biomes et tué Nemesis  :sol:  
 
J'ai aussi refait le biome 5 en entier pour m'apercevoir

Spoiler :

que le fragment solaire était dans le hub de départ  [:jeanlucpicard]


 
Du coup, petite déception pour la quête des fragments. C'est vraiment très simple, j'aurais aimé avoir à devoir plus revisiter les biomes pour les choper. Me manque plus que le dernier à choper.


 
Me semble que le fragment de l'acte III est tout à la fin du biome ,quand même :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15568435
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 07-06-2023 à 12:18:14  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Me semble que le fragment de l'acte III est tout à la fin du biome ,quand même :o


Oui mais si j'avais su, j'aurais pris le raccourci du pont au lieu de refaire tout le biome  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15569188
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 08-06-2023 à 11:02:11  profilanswer
 

Vraie fin débloquée. Bordel je l'aurais cherché le fragment dans le biome 6, je m'y suis repris à trois fois  :D  
 
Me reste le DLC  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15569263
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 08-06-2023 à 12:12:00  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Vraie fin débloquée. Bordel je l'aurais cherché le fragment dans le biome 6, je m'y suis repris à trois fois :D

 

Me reste le DLC :o


J'ai été agréablement surpris par le DLC qui n'est pas qu'une série de niveaux sans fin (partie très cool au demeurant pour les amateurs de scoring). Ils ont réussi à rajouter des éléments à l'histoire, c'était plutôt très sympa.

 

Je me lasse pas de ce jeu et du feeling global. C'est toujours agréable de relancer une tour de Sisyphe rien que pour fracasser du monstre en boucle.

n°15569384
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-06-2023 à 15:00:06  profilanswer
 

Y'a une fin à la Tour de Sisyphe ? J'y ai mis une fois les pieds...

n°15569431
elbalafray

Transactions (0)
Posté le 08-06-2023 à 15:43:13  profilanswer
 

Je viens d'assister à mon premier crash sur PS5(après environ 50H de jeu). le jeu avait eu une grosse perte de framerate juste avant. Heureusement il y a eu une sauvegarde du cycle au moment du plantage.


---------------
Les choses se passent
n°15569432
elbalafray

Transactions (0)
Posté le 08-06-2023 à 15:44:36  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Y'a une fin à la Tour de Sisyphe ? J'y ai mis une fois les pieds...


Je l'ai fait peut-être 10 fois et j'ai eu des crédits de fin (j'ignore s'il y a d'autres contenus)


---------------
Les choses se passent
n°15569490
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 08-06-2023 à 16:57:27  profilanswer
 

Pour la tour je crois avoir lu

Spoiler :

qu'il y a trois rencontre avec le boss. Et qu'après c'est terminé, tu as tout débloqué, notamment les souvenirs.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15569641
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 08-06-2023 à 20:22:00  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Y'a une fin à la Tour de Sisyphe ? J'y ai mis une fois les pieds...


Spoiler :

Pas vraiment de fin, tu peux monter autant d'etages que tu veux (ou que tu peux plutôt :o).
Par contre, le côté histoire peut se compléter en battant la 3e version du boss (après avoir fait 3x20 étages en gros).

n°15581475
biojira

Transactions (4)
Posté le 22-06-2023 à 19:05:23  profilanswer
 

elbalafray a écrit :


Spoiler :

Tu avais peut-être un malus pour ramassage d'objet ? ça dépend des parasites


 

Pas le souvenir d'avoir eu ça.
De retour de vacances, plus d'un mois sans jouer, je suis allé sans difficulté jusqu'au biome 6, que je déteste  :fou:

Spoiler :

Le point fort de ce jeu c'est son gameplay vif et précis, on perd tout ça dans la flotte  :o
Il est assez illisible aussi je trouve :o

 

Arriver jusqu'au dernier boss, c'est déjà plus compliqué, mais j'y suis.
Je suis mort dans sa dernière phase au 3ème essai, juste avec une petite fiole.
Mieux équipé ça devrait le faire, et je lâche enfin ce jeu  :fou:

 

Assez mitigé dans l'ensemble, ce côté aléatoire est vraiment frustrant et n'aide pas à se motiver pour continuer. Ca le rend inutilement / artificiellement difficile.

Spoiler :

Déçu également du manque de variété, le recyclage des biomes et des ennemies est super décevant, y'avait tellement à faire dans cet univers.
Et les boss, bah aucun ne m'a marqué sur le gameplay. Oui c'est grandiose et ça en fout plein la gueule mais c'est toujours la même chose. Bouger et tirer dans le tas en évitant les boules / rayons, X5. Aucune technique ou stratégie.

Message cité 1 fois
Message édité par biojira le 22-06-2023 à 19:06:00

---------------
www.adrieng.com
n°15581865
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 23-06-2023 à 10:56:58  profilanswer
 

biojira a écrit :


 
 

Spoiler :

Déçu également du manque de variété, le recyclage des biomes et des ennemies est super décevant, y'avait tellement à faire dans cet univers.
Et les boss, bah aucun ne m'a marqué sur le gameplay. Oui c'est grandiose et ça en fout plein la gueule mais c'est toujours la même chose. Bouger et tirer dans le tas en évitant les boules / rayons, X5. Aucune technique ou stratégie.



 
Aucune technique ?  [:transparency] Pas trop sûr de comprendre cet argument étant donné qu'il faut quand même un minimum de skill pour arriver au bout du jeu.

n°15581880
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 11:13:10  profilanswer
 

Oui, je comprends pas trop l'ensemble des critiques.

Spoiler :

Passé d'un environnement luxuriant, à un désert, puis des monolithes suspendus... Bon retour dans la jungle ok, puis la glace, puis sous l'eau... Je comprends pas le recyclage des biomes, de même que les ennemis sont différents dans l'ensemble de ces biomes.
Entre le dash, la possibilité de skip la surchauffe, les 2 tirs, les armes et surtout leur buff, les parasites, le tout au service d'un gameplay ultra précis et réactif... comment ne pas trouver ça technique :??:


 
J'avoue que je sèche... Autant on peut ne pas apprécié le genre, autant je trouve les arguments pas très juste mais bon, chacun a son propre ressenti :/

n°15581883
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 23-06-2023 à 11:15:09  profilanswer
 

Comme dire qu'un shmup c'est pas technique parce qu'il suffit d'esquiver les bullets :o

n°15583293
biojira

Transactions (4)
Posté le 25-06-2023 à 18:22:56  profilanswer
 

Ca y est, dernier boss vaincu  :o  
Et c'était pas technique du tout  :o  

Spoiler :

L'électrobaliseur a fait tout le boulot  :o


 
Mon reproche sur le côté technique, comme dit dans mon précédent post, c'est uniquement pour les boss. Et la technique et le skill sont 2 choses différentes non ?

Spoiler :

Il n'y a jamais d'approche différente possible, la bonne arme fait le boulot, et les 5 boss restent très similaires dans leur déroulement.


 
J'ai vraiment apprécié parcourir les différentes salles, entre les armes, le grapin, la lame, là on peut vraiment varier l'approche  :love:  
Dans mes premiers posts sur le topic, je reprochai l'absence d'un bouclier, soit pour se protéger, soit pour contrer, je reste convaincu que ça aurait apporté encore plus au gameplay !
 
Bon jeu dans l'ensemble, content d'avoir fait tous les biomes et les boss, mais je n'irai pas chercher la vraie fin, envie de passer à autre chose !


---------------
www.adrieng.com
n°15594072
grunty

Transactions (0)
Posté le 15-07-2023 à 14:47:12  profilanswer
 

Salut les PGM :)
 
J'ai également pris ce returnal qui me tentait énormément, un roguelike AAA je ne pouvais pas passer à côté !!!
 
Et franchement comme la plupart d'entre vous, c'est vraiment un Must Have, un grand jeu vraiment.
 
Je viens de le terminer, 15 heures et quelques/ 18 morts. Le combo clavier souris doit bien aider, surtout pour la visée (j'avais totalement désactivé l'aide à la visée pour me le faire en vrai pciste).
 
Le pied total.
 
J'avais bien galéré dans le biome 1 contre Phriqué qui m'a bien déglingué 3-4 fois. Même quand je l'ai tué c'était sur le fil, j'avais quasi plus de PV ...
 
Puis une nouvelle mort au biome deux que des vilains qui se TP.
 
Et coup de bol a priori vu tout ce que j'ai lu sur les pages précédentes, le biome trois a été assez tranquille (même si j'ai failli planter ma run en mourrant dans la salle jaune qui était vraiment chaude !)
 
Par contre je suis mort pas mal de fois au biome quatre (genre une dizaine de fois ...).
Je l'ai trouvé assez dur perso.
Le boss était magnifique mais très facile.
 
Le biome 5 était pas facile non plus en effet mais je ne suis mort qu'une seule fois dessus donc bizarrement bcp moins qu'au monde 4...
 
Biome 6 très agréable niveau ambiance. Je suis mort une fois sur une salle de l'enfer vraiment (après la longue chute).
 
 
C'est très rare mais je pense que je vais le relancer avec plaisir pour voir la true ending.
 
 
Un chef d'oeuvre !!!

n°15704642
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-01-2024 à 13:53:37  profilanswer
 

Quel bon jeu! J'ai passé le premier biome au courage! :D

n°15724022
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 26-02-2024 à 10:28:11  profilanswer
 

[:jcqs]  
 
Il y a vraiment un topic pour tout :o
 
Vraiment un très bon jeu, j'ai passé le biome 1 sans aucun problème ( boss du premier coup ), sur le biome 2 je suis mort une fois contre le boss pour le battre assez juste la deuxième fois.
 
Je suis maintenant au biome 3, et je suis mort sur le boss en l'ayant mis à 50% de vie ( Nemesis ), on considérant que j'avais fait une bonne run :o
 
Mais c'est toujours frustrant de crever comme ça :fou:
 
Pour retourner au boss, je dois y revenir en refaisant tout le parcours ? (ie en faisant le biome 1 + le désert + prendre le tp du sommet de la tour + prendre le pont + refaire la citadelle ) ?
 
Des protips pour pas me faire défoncer une nouvelle fois par le boss ? :o

n°15724026
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2024 à 10:34:03  profilanswer
 

A titre personnel, je trouve que c'est bien de tout refaire, sauf peut-être les boss ou bien les salles que l'on juge difficiles, aka les mini boss.
Ca permet d'avoir de meilleurs bonus.
En ce qui concerne la mort, oui c'est casse pied mais plus tu joues, plus tu débloques des avantages pour les armes et aussi, tu apprends les actions des ennemis.

 

Je suis arrivé au tout dernier boss et je suis mort à pas grand chose près, notamment parce que j'avais claqué tous mes soins sur un mini boss. :D J'imagine que la prochaine fois, ça se passera mieux. :o

 

J'ai hâte de retourner au premier biome avec les compétences débloquées. :o


Message édité par latoucheF7duclavier le 08-03-2024 à 07:16:39
n°15724050
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-02-2024 à 11:11:07  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

[:jcqs]

 

Il y a vraiment un topic pour tout :o

 

Vraiment un très bon jeu, j'ai passé le biome 1 sans aucun problème ( boss du premier coup ), sur le biome 2 je suis mort une fois contre le boss pour le battre assez juste la deuxième fois.

 

Je suis maintenant au biome 3, et je suis mort sur le boss en l'ayant mis à 50% de vie ( Nemesis ), on considérant que j'avais fait une bonne run :o

 

Mais c'est toujours frustrant de crever comme ça :fou:

 

Pour retourner au boss, je dois y revenir en refaisant tout le parcours ? (ie en faisant le biome 1 + le désert + prendre le tp du sommet de la tour + prendre le pont + refaire la citadelle ) ?

 

Des protips pour pas me faire défoncer une nouvelle fois par le boss ? :o

 

En fait tu as des passages rapides : 1 fois le boss du biome 1 vaincu tu as une porte qui s'ouvre dans le dédale de pièces, et qui amène sur un portail, pas besoin de refaire le boss. IDEM pour le biome 2 vers le biome 3.

 

Nemesis peut-être long à battre mais as trop dur

Spoiler :


Les boules bleues sont facilement esquivables en bougeant continuellement gauche/droite. Lses jaunes aussi, mais sont très lentes au début et accélèrent beaucoup à la fin
En 2e phase faut utiliser le mini tp pour échapper aux rayons jaunes des adds.
En 3e phase, faut abuser du grappin, et se rapporcher beaucoup, le boss s'est beaucop éloigné.
A mon avis la meilleure arme pour ce boss c'est le flingue qui balance des flechettes qui forment un arc électrique entre elles.
Bon en même temps je la considère comme la meilleure arme du jeu, j'ai essayé plusieurs armes et je reviens toujours à celle-là (même si jaime bien aussi la merde verte qui empoisonne) :o

 


latoucheF7duclavier a écrit :

A titre personnel, je trouve que c'est bien de tout refaire, sauf peut-être les boss ou bien les salles que l'on juge difficile, aka les mini boss.
Ca permet d'avoir de meilleurs bonus.
En ce qui concerne la mort, oui c'est casse pied mais plus tu joues, plus tu débloques des avantages pour les armes et aussi, tu apprends les actions des ennemis.

 

Je suis arrivé au tout dernier boss et je suis mort à pas grand chose près, notamment parce que j'avais claqué tous mes soins sur un mini boss. :D J'imagine que la prochaine fois, ça se passera mieux. :o

 

J'ai hâte de retourner au premier biome avec les compétences débloquées. :o


Tout à fait : plus tu joues, plus tu chopes de bonus permanents, et plus t'es fort dès le départ quand tu recommences.
Sans parler que plus tu tues d'ennemis, plus tu montes le niveau de compétence dans l'arme, et dont tu acquiert de nouvelles compétences possibles, et donc de nouveaux choix.
Et refaire toutes les salles de tous les biomes c'est devenir hyper balaise à la fin :

Spoiler :

vies supplémentaires, régénération, bouclier plus simple à obtenir, 5e augment plus facile à obenir et plus difficile à perdre, etc.

 

Certains trouvent ce jeu trop facile : pour moi, c'est l'exact dosage, une merveille.


Message édité par Pupoul le 26-02-2024 à 11:15:31
n°15724211
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-02-2024 à 16:22:40  profilanswer
 

Il n'y a pas un passage du biome 1 vers le 3 directement?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15724222
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-02-2024 à 16:44:40  profilanswer
 

Si, avec le grappin.

n°15724251
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-02-2024 à 17:04:40  profilanswer
 

En effet, je l'avais oublié :jap:

n°15724538
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 27-02-2024 à 09:42:47  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Si, avec le grappin.


 
A quel endroit ? :o
 
Ca vaut le coup de farmer le biome 1 et le biome 2, avant de farmer le biome 3 pour affronter Nemesis ?

n°15724592
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-02-2024 à 10:55:03  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
A quel endroit ? :o
 
Ca vaut le coup de farmer le biome 1 et le biome 2, avant de farmer le biome 3 pour affronter Nemesis ?


Ca dépend. [:maestun]
 
C'est quand tu vois des plateformes loins dans le ciel.  [:julm3]  
 
Perso, je pense que c'est bien de farmer au moins le début du biome 2, quitte à prendre des raccourcis vers le milieu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Empyrion galactic survival[VDS] Rien
[Topic Unique] Retroid Pocket 2[Topic Unique] FIFA 21 PC - Club Pro ONLY "HFR Pro Club"
RGB-PI: l'Émulation des jeux rétro en PIXEL PERFECT sur RASPBERRY[Vendu] Yo-Kai Watch 2 - Esprits farceurs (3DS) NEUF
[Topic Unique] Hyrule Warriors : Le Framerate du Fléau ©[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles
[VDS] Xbox One X - Cyberpunk 2077 Edition + The Witcher 3 GOTY[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 05/09/2024
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR