Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

 


Qu'esperez vous du prochain patch?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!

n°15509465
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-03-2023 à 11:40:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Hyperion est fou, la musique est folle et ce que j'avais adoré,

Spoiler :

c'est la pression par la musique ou plus tu montes et plus le volume augmente pour finir par te faire découvrir la scène :love:


 
Le boss 3, c'est en 2 temps en fait... Déjà te taper tout le biome 3 qui n'est pas le plus simple. Une fois le gros raccourci débloqué, try le boss avec suffisament de patate.
Ouais, j'ai eu du mal avec lui, j'avoue :sweat:

Par contre j'en ai chié sur le biome 3, premier pic pour moi : les foutus drônes...  :D
 
Et le coté

Spoiler :

organiste

du boss 4, merveilleux effectivement

Spoiler :

avec la musique dont tu perçois les premières notes en entrant dans la tour.


Message édité par CasablancaDR le 06-03-2023 à 11:42:00
mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 11:40:25  profilanswer
 

n°15509624
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-03-2023 à 15:36:59  profilanswer
 

Ce qui est amusant c'est de constater à quel point un run peut varier d'un autre selon les armes récupérées , parasites, etc ... :D
 
Tu peux parfaitement rouler sur deux biomes d'affilée, tout comme te faire défoncer à la moitié du premier biome sur un coup de pas de bol [:tinostar]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15509666
OgOp

Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 16:35:47  profilanswer
 

Sur le biome 4
 

Spoiler :

A chaque fois je remonte la tour pour la musique, et je m'arrête juste avant le boss. :D  
Vraiment magistral ce moment. :love:

n°15509687
OgOp

Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 16:57:00  profilanswer
 

Par contre je me fais allumer au biome 5. [:hollande_heureux]  
 

Spoiler :

entre les machins volent qui viennent t'exploser à la gueule quand ils crèvent, les bestioles avec leurs crinières tentacules qui one shot presque avec leur laser et en plus ils sont souvent en meute.
J'ai pas réussi à récupérer une putain de clé encore.


 
Bref petite pause et je vais jouer à Demon's Souls pour me calmer. :o


Message édité par OgOp le 06-03-2023 à 16:58:14
n°15509803
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-03-2023 à 18:58:54  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Ce qui est amusant c'est de constater à quel point un run peut varier d'un autre selon les armes récupérées , parasites, etc ... :D
 
Tu peux parfaitement rouler sur deux biomes d'affilée, tout comme te faire défoncer à la moitié du premier biome sur un coup de pas de bol [:tinostar]

Il y a d'ailleurs des armes que je suis incapable de jouer, comme le shotgun (dont j'ai pas le nom en tête - d'ailleurs bonjour le boss 3 avec).  
 
Par contre, j'aimerais bien - pour le fun  :D - me faire un run entier Vassal de l'effroi mais bonjour le bordel quand tu te loupes et que le trajet retour de tes balles prend 10 ans te laissant à poil devant le mob surexcité. Dès que le combat est aérien ou à distance, bonjour la transpirance.  :whistle:


Message édité par CasablancaDR le 06-03-2023 à 19:02:07
n°15509866
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-03-2023 à 20:49:51  profilanswer
 

Ah ouais le vassal c'est vraiment l'arme qui nécessite du skill, c'est très violent mais faut pas se rater.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15510187
OgOp

Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 14:52:48  profilanswer
 

Fini en presque 19 heures.
34 morts, dernier boss en first try. Je trouve les boss sublimes mais pas tellement durs, parce qu'à part le 1er, je les aies tous eu au premier essai. Ça a vraiment été quelques mobs qui m'ont plus fait suer (et les chutes dans les ravins aussi, mon pire ennemi :o)
L'éléctro-baliseur aussi aura bien fait le taf. :D
 
Maintenant j'ai encore pas mal de choses à découvrir visiblement.


Message édité par OgOp le 07-03-2023 à 15:04:27
n°15510196
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 15:03:00  profilanswer
 

Hop hop ici :o
 
Mon retour :o sur ce jeu : j'ai adoré.
 
Je dois avouer une certaine frustration au 1er boss, que j'ai fini par buter au bout de quelques essais. Le 2e boss m'aura pris 2 essais. Le 3eme :o une bonne dizaine.
 
Les autres boss ont été quand même très simples, plus que les salles piégées en fait. Et si si on parle du biome 5 : les salles ont été un cauchemar.
 
On passe quand même de sacrés paliers dès qu'on trouve le truc qui empoisonne ou les fléchettes électriques. C'est simple : j'oscillais entre ces 2 armes. Fuck toutes les autres :o
 
Une fois fini j'ai voulu me le refaire mais du début à la fin sans mourir. J'ai poncé le biome 1, chopé toutes les reliques possibles. LA mauvaise idée : vers la fin du 2, je tombe suru ne relique : plein. WAAAAAT !
 
Oui, le nombre de reliques est limité, et on ne peut pas les enlever. Dommage, j'avais trouvé en premier la relique qui fait monter l'intégrité max à chaque ajout/suppression de parasites...J'avais beaucoup de vie :o Mais j'ai dû relancer : pas de leech, pas de bouclier à chaque résine :(
 
Je recommencerai !
 

n°15513377
biojira

Transactions (4)
Posté le 12-03-2023 à 18:58:58  profilanswer
 

Bon ça y est, je me suis enfin mis sérieusement à Returnal.
J'ai le jeu dans le tiroir depuis plus d'un an, j'avais commencé et vite laissé tomber, pas le courage de me lancer dedans à l'époque.
 
Depuis, j'ai platiné Sekiro  :sol: , normalement, plus aucun jeu doit me paraitre difficile :o  
 
Bah non  :o  
Je galère toujours sur ce jeu, j'ai atteint péniblement le 2ème biome après 4 / 5h de jeu.
Le gameplay est vif, précis, mais il me manque quelque chose, pouvoir contrer  :o  Sans aucun doute trop habitué à ma façon de jouer sur Sekiro, faut que je m'adapte.
Et le côté super aléatoire me saoule, tout démarre bien, bon run, bon stuff, bonne confiance, et bim, mort en quelques secondes à l'entrée d'une salle  :o  
 
Malgré tout, j'ai juste envie d'y retourner, donc je me dis que c'est bon signe  :o  
 
 
 


---------------
www.adrieng.com
n°15514960
myrage61

Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 22:29:08  profilanswer
 

Franchement j'ai adoré l'ambiance et le dynamisme du jeu, mais je galerais trop dessus, arrivé à  30 ou 40h et toujours pas passé le second boss, ça m'a tellement gonflé. Pourtant j'aime les jeux à défis, mais pour le coup tout se retaper depuis le debut à chaque fois... pfff...
Du coup il est desormais faisable en coop, alors peut etre que je m'y remettrais car vraiment captivé par cette ambiance enigmatique façon Alien qui se marie avec le coté shooter

mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 22:29:08  profilanswer
 

n°15515223
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-03-2023 à 11:52:29  profilanswer
 

Je me suis mis également à Returnal il y a peu, je ne suis pas un habitué ou un fan des purs rogue like. Le côté, tu meurs, tu reprends au début et tu recommences, ça m'agace, l'impression de tout le temps refaire la même chose, de perdre mon temps.
Mais là, pour l'instant, j'accroche pas trop mal à ce que j'ai vu du jeu, même si je suis toujours sur la première zone, j'ai perdu contre le boss quand je l'ai rencontré (de peu d'ailleurs), et je ne suis pas retombé dessus encore, on peut vite se faire prendre si on ne fait pas attention.
J'ai un peu de mal encore a bien voir ce qu'il est important d'améliorer ou non, ce qu'on perd ou pas... mais je cumule déjà pas mal de mort.
Comme je n'aime pas trop abandonner un jeu, j'espère que j'arriverai à aller au bout, j'imagine qu'on développe des raccourcis (il y a les sortes de passerelles lumineuses non utilisable au début).
Sur mon dernier run, j'avais l'impression que les salles importantes étaient vites accessibles en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 15-03-2023 à 11:54:04

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15515345
coyote28

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 16:02:38  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Je me suis mis également à Returnal il y a peu, je ne suis pas un habitué ou un fan des purs rogue like. Le côté, tu meurs, tu reprends au début et tu recommences, ça m'agace, l'impression de tout le temps refaire la même chose, de perdre mon temps.
Mais là, pour l'instant, j'accroche pas trop mal à ce que j'ai vu du jeu, même si je suis toujours sur la première zone, j'ai perdu contre le boss quand je l'ai rencontré (de peu d'ailleurs), et je ne suis pas retombé dessus encore, on peut vite se faire prendre si on ne fait pas attention.
J'ai un peu de mal encore a bien voir ce qu'il est important d'améliorer ou non, ce qu'on perd ou pas... mais je cumule déjà pas mal de mort.
Comme je n'aime pas trop abandonner un jeu, j'espère que j'arriverai à aller au bout, j'imagine qu'on développe des raccourcis (il y a les sortes de passerelles lumineuses non utilisable au début).
Sur mon dernier run, j'avais l'impression que les salles importantes étaient vites accessibles en tout cas.


 
C'est qui le premier boss, il ressemble à quoi ? On le sait quand on a descendu un boss ??


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15515381
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 16:42:30  profilanswer
 

Les boss sont très reconnaissable, tu ne peux pas les manquer, celui ci est Phriké et tu le combats dans une arène circulaire.
Une fois battu, tu obtiens généralement un objet clef et l'accès au biome suivant. Tu n'es plus obligé de battre le boss pour empreinter le passage vers le biome suivant quand tu recommences un cycle.


Message édité par Agreian le 15-03-2023 à 16:42:44
n°15515412
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-03-2023 à 17:06:18  profilanswer
 

Oui, tu le reconnais, un truc plus grand, dans une arêne en effet, et il a 3 barres de vie (là, je spoile un peu mais bon)... j'avais la petite statue seconde vie, mais il m'en a manqué un chouille.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15517547
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-03-2023 à 15:53:49  profilanswer
 

Je suis passé au 2eme univers, la 2eme rencontre avec le 1er boss a été la bonne, mais pour l'instant je ne vais pas super loin, je sais que c'est le principe du jeu mais bon, je ne sais pas si je tiendrai sur la longueur.
Quand on accède aux mondes suivants, c'est quasi nécessaire de refaire le 1er pour récupérer de l'équipement ou on peu aller au plus vite vers la suite ?
On a assez vite des armes d'un meilleur niveau sur le monde suivant, et si je dois refaire le 1er systématiquement, ça va me lasser.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15517689
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-03-2023 à 19:32:14  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Je suis passé au 2eme univers, la 2eme rencontre avec le 1er boss a été la bonne, mais pour l'instant je ne vais pas super loin, je sais que c'est le principe du jeu mais bon, je ne sais pas si je tiendrai sur la longueur.
Quand on accède aux mondes suivants, c'est quasi nécessaire de refaire le 1er pour récupérer de l'équipement ou on peu aller au plus vite vers la suite ?
On a assez vite des armes d'un meilleur niveau sur le monde suivant, et si je dois refaire le 1er systématiquement, ça va me lasser.


Non tu peux aller rapidement dans le 2e monde avec le raccourci, tu récupères d'entrée une arme du niveau de la zone.
Apres tu peux tourner un peu dans le premier monde si t'es à l'aise pour bosser un peu le perso.
L'intérêt d'avancer dans le jeu ce sont les nouvelles armes et surtout les perks de chaque arme que tu pourras booster, ça permet de varier le gameplay, c'est assez appréciable


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15545085
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 11:29:14  profilanswer
 

Hop je viens de lancer le jeu. Je pense que je n'ai pas le skill pour arriver au bout, mais c'est tellement ma came à part ça. On verra bien  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15545086
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 11:32:20  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Hop je viens de lancer le jeu. Je pense que je n'ai pas le skill pour arriver au bout, mais c'est tellement ma came à part ça. On verra bien  :D


 
Je pense que tu te trompes.
 
Tu vas multi-crever.
Souvent au début, et puis quand tu débloqueras de plus en plus de reliques, quand tu apprendras les patterns des monstres, des elites, des boss, tu crèveras encore moins
 
Et à un moment tu boufferas du elite à la lame :o

n°15545593
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-05-2023 à 23:35:46  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Hop je viens de lancer le jeu. Je pense que je n'ai pas le skill pour arriver au bout, mais c'est tellement ma came à part ça. On verra bien :D


Je suis allé au bout alors que je suis incapable d'avancer dans un souls  :O


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15545650
elude

Transactions (17)
Posté le 06-05-2023 à 08:25:13  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Hop je viens de lancer le jeu. Je pense que je n'ai pas le skill pour arriver au bout, mais c'est tellement ma came à part ça. On verra bien  :D


 
Tu vas voir, au bout d’un moment tu maîtriseras les patterns des ennemis et tes armes (qui évoluent à chaque utilisation) ce qui te permettra de réellement te balader.  
Il y a des pics de difficulté ça et là mais le gameplay est tellement jouissif et le jeu juste, qu’on y retourne avec l’envie d’avancer et ça fini par bien passer.

n°15545981
elbalafray

Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 21:12:18  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Hop je viens de lancer le jeu. Je pense que je n'ai pas le skill pour arriver au bout, mais c'est tellement ma came à part ça. On verra bien :D


Si tu kiffes le jeu tu y arriveras. J'ai jamais fini un souls et j'ai pour habitude de switcher les jeux en facile quand ça me fatigue.


---------------
Les choses se passent
n°15547851
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-05-2023 à 23:02:11  profilanswer
 

versions 3 ?
toujours pas de sauvegarde je présume ?  [:hephaestos]

n°15547913
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 10-05-2023 à 06:12:29  profilanswer
 

aurel a écrit :

versions 3 ?
toujours pas de sauvegarde je présume ?  [:hephaestos]

Depuis la 2.0, le jeu sauvegarde ta progression quand tu quittes, tu n’es plus obligé de faire la run d’une traite sous peine de la perdre.

n°15548303
elbalafray

Transactions (0)
Posté le 10-05-2023 à 14:42:53  profilanswer
 

aurel a écrit :

versions 3 ?
toujours pas de sauvegarde je présume ? [:hephaestos]


Suspension du cycle depuis octobre 2021.


---------------
Les choses se passent
n°15549912
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 09:22:23  profilanswer
 

elbalafray a écrit :


Si tu kiffes le jeu tu y arriveras. J'ai jamais fini un souls et j'ai pour habitude de switcher les jeux en facile quand ça me fatigue.


Avant hier je suis arrivé devant Ixion le boss du deuxième biome. Bon j'ai pris ma volée pendant sa deuxième phase, rien d'anormal je pense :o
Par contre j'ai ruminé toute la journée d'hier, refaire tout le second biome a chaque fois pour 2 mn de combat et crever, arghhh ...
 

Spoiler :

Mais hier soir je vois qu'un téléporteur m'attend au peid de la montagne pour me téléporter en haut ? Me voilà refait, le moral est de nouveau à bloc. J'espère qu'il reste là  :o


 
Sinon c'est de la balle atomique  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15549952
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 09:51:44  profilanswer
 

Petite question, je me disais que c'était peut-être une bonne idée de mettre la course en automatique tout le temps contre ce combat de boss. Des avis ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15549969
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-05-2023 à 10:07:07  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Petite question, je me disais que c'était peut-être une bonne idée de mettre la course en automatique tout le temps contre ce combat de boss. Des avis ?

Je n’ai joué qu’en course auto tout le temps.  
 
Dans Returnal, marcher ne sert à rien.  :D
 
C’est le Doom 2016 du rogue lite. Courir ou mourir.  :sol:


Message édité par CasablancaDR le 12-05-2023 à 10:07:43
n°15550012
Celos

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 11:00:09  profilanswer
 

Idem. C'est un des conseils que j'avais lu (surement ici), 1ère chose à modifier, passer en course auto.

n°15550040
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 11:18:41  profilanswer
 
n°15550384
biojira

Transactions (4)
Posté le 12-05-2023 à 17:07:55  profilanswer
 

Bon, je continue tranquillement, je prends beaucoup de plaisir à parcourir les biomes, par contre, les boss, je les trouve sans intérêt. Faut juste bouger et tirer, aucune technique ou stratégie particulière :o
 
Question sur le boss du biome 4 en spoiler :

Spoiler :

Je me fais le boss du biome 4 du 2nd coup, il me reste quasi pas de vie, je m'approche de l'objet à récupérer, et là, je ne sais pas ce qui se passe, je meurs. J'ai bien eu le trophée débloqué pour sa mort.
Bug ou ça fait partie de l'histoire ?!
Ca me fait vraiment chier de le refaire  :fou:  


---------------
www.adrieng.com
n°15551921
elbalafray

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 21:09:32  profilanswer
 

biojira a écrit :

Bon, je continue tranquillement, je prends beaucoup de plaisir à parcourir les biomes, par contre, les boss, je les trouve sans intérêt. Faut juste bouger et tirer, aucune technique ou stratégie particulière :o

 

Question sur le boss du biome 4 en spoiler :

Spoiler :

Je me fais le boss du biome 4 du 2nd coup, il me reste quasi pas de vie, je m'approche de l'objet à récupérer, et là, je ne sais pas ce qui se passe, je meurs. J'ai bien eu le trophée débloqué pour sa mort.
Bug ou ça fait partie de l'histoire ?!
Ca me fait vraiment chier de le refaire :fou:



Spoiler :

Tu avais peut-être un malus pour ramassage d'objet ? ça dépend des parasites

Message cité 1 fois
Message édité par elbalafray le 14-05-2023 à 21:10:53

---------------
Les choses se passent
n°15552320
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 11:48:44  profilanswer
 

Olala, 4e run sur le boss du deuxième biome, il lui reste plus grand chose, moi non plus, j'ai le cardio qui s'emballe. Il se passe un truc à l'écran je crois l'avoir tué pendant une fraction de seconde, mais non je réapparais avec des disfonctionnements et toujours très peu de vie, il reste toujours un peu de vie au boss. J'esquive deux ou trois boulettes et je le tue  [:4lkaline:6]  
 
En fait, j'avais récupéré en tout début de run un symbiote (ou une relique ?) qui me faisait réapparaitre en cas d'un coup fatal avec quelques points de vie et des disfonctionnements. Je l'avais complètement oublié. Je crois que jamais plus cela me sera autant utile que cette fois-là  :D  
 
Biome 3

Spoiler :

C'est quoi ces cyborgs de deux étages quasi invulnérables  [:heyk]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15552323
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-05-2023 à 11:50:51  profilanswer
 

Celos a écrit :

Idem. C'est un des conseils que j'avais lu (surement ici), 1ère chose à modifier, passer en course auto.

 

Je déconseille clairement. Y'a pas mal de passages où il faut être précis dans les sauts, la course auto est un no go absolu dans ces cas là.

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 15-05-2023 à 11:51:03

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15552338
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 12:14:40  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Je déconseille clairement. Y'a pas mal de passages où il faut être précis dans les sauts, la course auto est un no go absolu dans ces cas là.


Oui, pareil, finalement je ne coure pas tout le temps. Je l'active quand je le juge nécessaire, notamment contre un boss  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15552344
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 15-05-2023 à 12:23:30  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Je déconseille clairement. Y'a pas mal de passages où il faut être précis dans les sauts, la course auto est un no go absolu dans ces cas là.

Ah, franchement, c'est ce que je me suis dit quand j'ai commencé en course auto et puis finalement, avec l'habitude, ça se fait bien. Je me suis jamais dit que ma précision en souffrait, peut être aussi parce que le jeu a une vraie mécanique de flow.  
 
Après évidemment c'est au goût de chacun.  :jap:


Message édité par CasablancaDR le 15-05-2023 à 12:23:49
n°15554012
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 11:52:12  profilanswer
 

Petit pic de difficulté la quand même sur Nemesis et le Biome 3. Pas facile d'arriver à lui en pleine forme  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15554023
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 17-05-2023 à 11:56:13  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Petit pic de difficulté la quand même sur Nemesis et le Biome 3. Pas facile d'arriver à lui en pleine forme  :o


 
Oui le Biome 3 est pour moi LE pic de difficulté de ce jeu.
Une fois passé, ça roule.

n°15554095
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 13:45:30  profilanswer
 

Putain moi c'est la glace....L'enfer :(

n°15554107
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 13:56:11  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Putain moi c'est la glace....L'enfer :(


J'étais bien passé ici mais c'est vrai que pas mal de joueurs sont embêtés.

n°15554321
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 17-05-2023 à 16:24:03  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Oui le Biome 3 est pour moi LE pic de difficulté de ce jeu.
Une fois passé, ça roule.

Vrai que la première rencontre avec les drones... [:nicarao]
 
Par contre la salle jaune du biome 5 [:sophiste]

n°15555802
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-05-2023 à 08:59:20  profilanswer
 

Le biome 5, ce sont les mob qui tirent des malus qui m'ont bien fait chier :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Empyrion galactic survival[VDS] Rien
[Topic Unique] Retroid Pocket 2[Topic Unique] FIFA 21 PC - Club Pro ONLY "HFR Pro Club"
RGB-PI: l'Émulation des jeux rétro en PIXEL PERFECT sur RASPBERRY[Vendu] Yo-Kai Watch 2 - Esprits farceurs (3DS) NEUF
[Topic Unique] Hyrule Warriors : Le Framerate du Fléau ©[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles
[VDS] Xbox One X - Cyberpunk 2077 Edition + The Witcher 3 GOTY[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 05/09/2024
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR