| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo! |
|---|---|
phantom62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 12-06-2021 à 07:42:22 |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 07:41:30 ![]() ![]() |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Bon bah j’ai 2 jours pour être un vrai! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Les logs, en 30h, j’avais tout. Par contre, en 65h de jeu, me manque toujours 3 glyphes. Message édité par CasablancaDR le 12-06-2021 à 08:40:50 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Fuckkkkkkkkk
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | La magie d’HFR!!
|
leomartin1983 Transactions (3) | Heu MAJ installé… 1er run = audio 9 biome 1… et le platine qui va avec --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par elude le 15-06-2021 à 06:46:08 |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 20:19:52 ![]() ![]() |
J'avais tous les logs perso. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai parlé trop vite a propos du dernier Biome, après une promenade de santé avec l'electrobaliseur, je me suis fait détruire arrivé dans une salle corsée, malgré mon perso ultra bien équipé. Malgré le fait que je rame toujours pour finir le jeu, je ne me lasse toujours pas. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mnms_red Transactions (0) | pas de nouvelles d'un DLC ? |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ça y est je suis enfin venu à bout du boss du biome 6. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
mnms_red Transactions (0) | bravo
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Enfin Message édité par elude le 16-06-2021 à 12:20:47 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | GG! --------------- à 2° du décrochage |
duriangris Transactions (0) | Trailer humoristique du jeu (Honest Trailer) https://www.youtube.com/watch?v=CTSzr2VwB_c
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | --------------- à 2° du décrochage |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Celle-ci oui...
mais je suis quand même bien fier de moi Yapluka tuer le boss Message édité par Ryan le 17-06-2021 à 05:06:46 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Terminé Après 84 morts et 84 heures de jeux
Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 19-06-2021 à 05:51:26 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
duriangris Transactions (0) | GG!
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Franchement, oui. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 19-06-2021 à 10:00:15 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je suis d'accord en terme de gameplay, réactivité du perso, precision des déplacements, variété des armes + les perks, on frôle la perfection. J'y joue moins en ce moment mais il sera très certainement dans mon top 3 cette année. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message édité par Ryan le 19-06-2021 à 20:16:50 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Jeu fini, après un run biome 6 tout en decomplexitude, hollowseeker avec portal. Top15 games ever, Musicalement et au niveau rendu sonore: J’ai plus entendu ça depuis des lustres: c’est grandiose, ça mets une ambiance de dingo. Ça tape, ça punch, ça percute, ça fait peur, bref gros kiff. (La Zik crescendo du boss 4 restera très longtemps dans ma mémoire)
Bravo les nordics. Franchement, J’ai hâte de voir vos autres créations. Allez je vais me reposer sur Ratchet maintenant Message cité 2 fois Message édité par sennastien le 20-06-2021 à 21:41:26 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Il faudrait que tu mettes une balise spoiler pour ce que tu dis du biome 5
Message édité par CasablancaDR le 20-06-2021 à 21:16:56 |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 20-06-2021 à 21:43:14 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Tout pareil, grand besoin de souffler là. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben après une pause Ratchet & de Clank je reviens pour la correction habituelle. Je vais bien finir par passer le biome 3 et les autres. C'est juste le nombre de morts qui va être délirant. Edit : J'ai perdu beaucoup de réflexes. Je crois qu'il va falloir réapprendre à jouer avant de vouloir spécialement avancer. Message édité par Cougy le 22-06-2021 à 16:41:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |