Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

 


Qu'esperez vous du prochain patch?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!

n°15478374
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 16-01-2023 à 17:17:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The_monk a écrit :

Tu peux débloquer des trucs qui restent au fil de l'eau + qq objets qui vont bien t'aider selon ta chance sur chaque run, mais si c'est come moi qui ne suis pas spécialement doué, il va falloir beaucoup de patience (die) pour vraiment être plus à l'aise (retry) avec le jeu.  
Il faut tout le temps bouger anticiper les positions des mobs et les attaques et éviter au max de se faire toucher, oui c'est facile à dire et golden obvious.
Je conseillerais au moins de forcer jusqu'au deuxième biome pour voir si vraiment c'est pas pour toi.
Tu vas trouver des armes cools qui te conviendroint eut être plus que le piou piou de base.


 
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 17:17:42  profilanswer
 

n°15478618
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 17-01-2023 à 08:56:05  profilanswer
 

Ai buté Friqué hier :o
 
Puis j'ai suspendu le cycle, je reprendrai ce soir je pense.
 
Donc si j'ai bien compris, on débloque la clé qui permet de prendre le téléporteur vers le second Biome.
 
En revanche, c'est quoi ces cubes que l'on trouve et que l'on insère dans une machine après le combat svp ? C'est un upgrade permanent qui s'est débloqué ?

n°15478661
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 17-01-2023 à 10:17:03  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

C'est un upgrade permanent qui s'est débloqué ?

En gros, les cubes débloquent des items qui facilitent évidemment la tache. Une fois qu’ils sont débloqués, ils apparaîtront de façon aléatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 17-01-2023 à 10:19:09
n°15478690
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 17-01-2023 à 10:53:19  profilanswer
 

Je me fais laver sur le biome 3 ... Ma stratégie pour l'instant c'est farfouiller vite fait le biome 1, prendre le téléporteur vers le biome 2 et utiliser le grappin vers le raccourci pour le 3, ce qui me donne une arme niveau 9, je prends traqueur ou carabine en général mais pas encore vu une seule fois le boss ... Je suis trop vieux pour ces conneries.


---------------
2112
n°15478695
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 17-01-2023 à 10:58:40  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

En gros, les cubes débloquent des items qui facilitent évidemment la tache. Une fois qu’ils sont débloqués, ils apparaîtront de façon aléatoire.


 
Merci, mais du coup ce sont des objets qui apparaissent où stp ? Dans les fabricateurs ? Ou bien sont-ils 'gratuits' ?

n°15478865
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 17-01-2023 à 14:21:05  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Merci, mais du coup ce sont des objets qui apparaissent où stp ? Dans les fabricateurs ? Ou bien sont-ils 'gratuits' ?

Ils apparaissent dans les shops (payants) ou gratuit dans certaines salles aléatoires. Si ma mémoire est bonne.

n°15479100
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 17-01-2023 à 20:41:26  profilanswer
 

oberjin a écrit :

Je me fais laver sur le biome 3 ... Ma stratégie pour l'instant c'est farfouiller vite fait le biome 1, prendre le téléporteur vers le biome 2 et utiliser le grappin vers le raccourci pour le 3, ce qui me donne une arme niveau 9, je prends traqueur ou carabine en général mais pas encore vu une seule fois le boss ... Je suis trop vieux pour ces conneries.


Le biome 3 et ses drones  [:cerveau love]


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15479212
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 18-01-2023 à 09:15:52  profilanswer
 

Pas encore réussi à battre Ixion. Le Biome 2 est simple mais le souci c'est que c'est quand même assez difficile de se retrouver avec suffisamment d'upgrades et d'énergie quand on arrive jusqu'à lui.
Pour le moment j'ai réussi à arriver à la moitié de la barre de vie de sa dernière phase, mais c'est parce que j'avais la 'chance' de posséder une arme niveau 6 et une effigie d'astronaute.
Je checke des vidéos et on voit plein de monde arriver au boss avec une double barre de vie, alors que dans les faits pour ce faire il faut poncer le Biome 1 qui est quand même assez retors ...
Bon je vais finir par y arriver ...

n°15479263
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 18-01-2023 à 10:14:40  profilanswer
 

Si tu galères, il est important de poncer le premier biome avant de passer au 2e (sans forcément faire le boss hein). Ce faisant tu augmenteras beaucoup ta santé et tes dégats.
Si tu as peur de la répétition: la structure du jeu fait que tu n'auras plus ce problème par la suite.


Message édité par Nighttime Bird le 18-01-2023 à 10:15:30

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15479266
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 18-01-2023 à 10:16:42  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Pas encore réussi à battre Ixion. Le Biome 2 est simple mais le souci c'est que c'est quand même assez difficile de se retrouver avec suffisamment d'upgrades et d'énergie quand on arrive jusqu'à lui.
Pour le moment j'ai réussi à arriver à la moitié de la barre de vie de sa dernière phase, mais c'est parce que j'avais la 'chance' de posséder une arme niveau 6 et une effigie d'astronaute.
Je checke des vidéos et on voit plein de monde arriver au boss avec une double barre de vie, alors que dans les faits pour ce faire il faut poncer le Biome 1 qui est quand même assez retors ...
Bon je vais finir par y arriver ...

Y'a deux clés dans Returnal pour moi.  
 
1 : jouer propre. Si tu ne te fais pas toucher, toutes les résines sans exception augmentent ta vie.  
 
2 : coller au combat, car plus tu ramasses d'obolithes, plus tu peux t'équiper au shop et augmenter ta vie à la machine qui va bien.  
 
Bonus : j'active dans les options la course automatique. Pas besoin de marcher dans ce jeu ou d'appuyer sur un stick pour valider la course.  :D  
 
N'oublie pas que plus tu montes les armes, plus tu débloques des features passives et permanentes qui vont te filer un énorme coup de main sur tes prochaines runs.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 18-01-2023 à 10:17:24
mood
Publicité
Posté le 18-01-2023 à 10:16:42  profilanswer
 

n°15479274
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 10:25:14  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


 
Bonus : j'active dans les options la course automatique.  
 


 
Ca c'est essentiel. Je rajouterais que mapper le dash sur une gâchette ça facilite la vie aussi.


---------------
2112
n°15479281
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 18-01-2023 à 10:36:32  profilanswer
 

Merci, je crois que je me suis habitué au dash via le cercle, je crains de galérer à passer à R1 ...
Je checkerai. Bon point également sur la course auto, je vais voir si ça ne me pénalise pas sur les séquences de plateforme.
 
En revanche je n'ai toujours pas compris précisément quelles sont les upgrades permanentes ...
 
Ce que j'ai compris c'est que :
- On garde les objets clés (épée ...)
- On garde les ethers non utilisés
- On garde les clés (du moins la clé là où j'en suis) pour accéder au biome suivant
 
Pour le reste, je ne sais pas ce que sont les "features passives et permanentes" ...  :sweat:

n°15479282
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 18-01-2023 à 10:36:48  profilanswer
 

Oui, une fois le dash maitrisé les gros mobs rouges ne sont plus un souci.
 
Contrairement à un rogue like de base, le jeu n'est franchement pas d'une difficulté folle. Sauf à de la malchance liée à la génération des niveaux, chaque run est censé être plus facile que le précédent.
 
Vous me donnez envie de recommencer de zero d'ailleurs  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 18-01-2023 à 10:38:57

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15479387
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 12:29:54  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Oui, une fois le dash maitrisé les gros mobs rouges ne sont plus un souci.

 

Contrairement à un rogue like de base, le jeu n'est franchement pas d'une difficulté folle. Sauf à de la malchance liée à la génération des niveaux, chaque run est censé être plus facile que le précédent.

 

Vous me donnez envie de recommencer de zero d'ailleurs :o

 

Qu'est-ce que ça doit être alors  [:xla]

 

Perso j'en ai autant chié que lors de ma découverte de mon premier from software (Bloodborne)  [:tinostar]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15479394
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 18-01-2023 à 12:45:15  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Merci, je crois que je me suis habitué au dash via le cercle, je crains de galérer à passer à R1 ...
Je checkerai. Bon point également sur la course auto, je vais voir si ça ne me pénalise pas sur les séquences de plateforme.
 
En revanche je n'ai toujours pas compris précisément quelles sont les upgrades permanentes ...
 
Ce que j'ai compris c'est que :
- On garde les objets clés (épée ...)
- On garde les ethers non utilisés
- On garde les clés (du moins la clé là où j'en suis) pour accéder au biome suivant
 
Pour le reste, je ne sais pas ce que sont les "features passives et permanentes" ...  :sweat:

Regarde dans le menu quand tu ramasses une arme : chacune s'accompagne de plusieurs perks (talents passifs) qui portent un nom. Tu as deux perks sur les premières armes (biome 1-3), trois ensuite sur les biomes suivants (de mémoire). Ces perks doivent être débloqués : il suffit en fait d'utiliser l'arme (et la progression de déblocage est signifiée par un %).  
 
Ces perks d'arme, une fois débloqués, persistent après la mort, ce qui rend l'arme (beaucoup) plus puissante et facilite (grandement) les runs à venir.
 
Subtilité : une même arme peut être associée à différents combos de perks et donc se comporter différemment selon ton loot du moment.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 18-01-2023 à 12:51:12
n°15479419
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 18-01-2023 à 13:20:55  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Regarde dans le menu quand tu ramasses une arme : chacune s'accompagne de plusieurs perks (talents passifs) qui portent un nom. Tu as deux perks sur les premières armes (biome 1-3), trois ensuite sur les biomes suivants (de mémoire). Ces perks doivent être débloqués : il suffit en fait d'utiliser l'arme (et la progression de déblocage est signifiée par un %).  
 
Ces perks d'arme, une fois débloqués, persistent après la mort, ce qui rend l'arme (beaucoup) plus puissante et facilite (grandement) les runs à venir.
 
Subtilité : une même arme peut être associée à différents combos de perks et donc se comporter différemment selon ton loot du moment.


 
Ah oui d'accord compris  :jap:  

n°15480038
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 19-01-2023 à 13:19:17  profilanswer
 

Ai réussi à battre Ixion hier soir, mais c'était après X runs totalement éclatés, où je n'arrivais pas à trouver une arme meilleure que 0 dans le Biome 1, et tombait systématiquement dans une zone confinée avec une dizaine de monstres bleus et un lion rouge :o
 
Mon run victorieux a été celui où j'ai pu rapidement quasi doubler ma barre d'intégrité, trouver un parasite qui permet d'éviter un coup fatal, 1 statue d'astronaute et 1 reconstruction, mais surtout une bonne arme avec le rayon qui frappe fort.
 
Du coup Ixion tué sans avoir à utiliser un des 3 bonus précédemment cités, j'attaque donc le Biome 3 avec pas mal d'avance, en espérant que 1) je puisse atteindre le boss et 2) que celui ci ne soit pas trop horrible :o
 
En tout cas enfin j'ai récupéré le ...
 

Spoiler :

grappin


 
ce qui rendra les futurs runs un peu moins chiants que quand je ne l'avais pas.
 
PS : j'avais suspendu le cycle, je le reprendrai ce soir (merci à cette feature en tout cas !).

n°15480043
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 13:26:25  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Ai réussi à battre Ixion hier soir, mais c'était après X runs totalement éclatés, où je n'arrivais pas à trouver une arme meilleure que 0 dans le Biome 1, et tombait systématiquement dans une zone confinée avec une dizaine de monstres bleus et un lion rouge :o

 

Mon run victorieux a été celui où j'ai pu rapidement quasi doubler ma barre d'intégrité, trouver un parasite qui permet d'éviter un coup fatal, 1 statue d'astronaute et 1 reconstruction, mais surtout une bonne arme avec le rayon qui frappe fort.

 

Du coup Ixion tué sans avoir à utiliser un des 3 bonus précédemment cités, j'attaque donc le Biome 3 avec pas mal d'avance, en espérant que 1) je puisse atteindre le boss et 2) que celui ci ne soit pas trop horrible :o

 

En tout cas enfin j'ai récupéré le ...

 
Spoiler :

grappin

 

ce qui rendra les futurs runs un peu moins chiants que quand je ne l'avais pas.

 

PS : j'avais suspendu le cycle, je le reprendrai ce soir (merci à cette feature en tout cas !).

 


Le biome 3 en étant boosté suite au ratissage du 2e devient abordable.

 

Je m'étais cassé les dents 3 milliards de fois à vouloir faire biome 1->3  [:tinostar]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15480050
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 13:41:12  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
Le biome 3 en étant boosté suite au ratissage du 2e devient abordable.
 
Je m'étais cassé les dents 3 milliards de fois à vouloir faire biome 1->3  [:tinostar]


BAh je crois bien que je suis dans cette boucle de cassage de dent. Je m'obstine à vouloir nettoyé le biome 1 pour passer au biome 3 directement mais je me retrouve à me faire casser les dents constamment justement.
Du coup, je veux toujours plus ratisser le biome 1 et je fini quasi toujours par tomber sur des salles de mayrde à base x mille mobs ALC.

n°15480054
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 19-01-2023 à 13:49:22  profilanswer
 

Agreian a écrit :


BAh je crois bien que je suis dans cette boucle de cassage de dent. Je m'obstine à vouloir nettoyé le biome 1 pour passer au biome 3 directement mais je me retrouve à me faire casser les dents constamment justement.
Du coup, je veux toujours plus ratisser le biome 1 et je fini quasi toujours par tomber sur des salles de mayrde à base x mille mobs ALC.


 
En fait le Biome 1 est peut être "trop dur" pour un premier monde. Du coup comme tu le dis on peut rapidement se retrouver dans une situation inextricable du fait de la faible puissance de feu dont on dispose ...
Si on avait la garantie en quelques salles d'être suffisamment armé pour jumper sereinement vers le Biome 2 ou 3, ça irait, mais 4 fois sur 5 même après une dizaine de salles explorées on est toujours aussi faible ...

n°15480055
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 13:49:33  profilanswer
 

Agreian a écrit :


BAh je crois bien que je suis dans cette boucle de cassage de dent. Je m'obstine à vouloir nettoyé le biome 1 pour passer au biome 3 directement mais je me retrouve à me faire casser les dents constamment justement.
Du coup, je veux toujours plus ratisser le biome 1 et je fini quasi toujours par tomber sur des salles de mayrde à base x mille mobs ALC.

 

Ça doit être possible au prix d'un skill très développé.

 

Donc tu connais la solution, passage par le 2e Biome  [:sat 08:10]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15480058
Celos

Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 13:53:14  profilanswer
 

Perso j'ai jamais farmé 1 seul biome avant d'aller au suivant.

n°15480059
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 19-01-2023 à 13:54:05  profilanswer
 

Celos a écrit :

Perso j'ai jamais farmé 1 seul biome avant d'aller au suivant.


 
"ça doit être possible au prix d'un skill très développé"

n°15480074
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 14:13:07  profilanswer
 

Celos a écrit :

Perso j'ai jamais farmé 1 seul biome avant d'aller au suivant.


C'est pas vraiment farmer, juste se trouver une bonne arme et quelque buff salvateur :)

n°15480078
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-01-2023 à 14:18:04  profilanswer
 

Agreian a écrit :


C'est pas vraiment farmer, juste se trouver une bonne arme et quelque buff salvateur :)


 
Et augmenter sa barre de vie, aussi :D
 
Mais ce qui change vraiment la vie je trouve, en dehors de l'arme, c'est les parasites. Si tu chopes les bons ca aide enormément !


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15480146
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 15:48:50  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Et augmenter sa barre de vie, aussi :D
 
Mais ce qui change vraiment la vie je trouve, en dehors de l'arme, c'est les parasites. Si tu chopes les bons ca aide enormément !


Oui la barre de vie et oui pour les parasites... J'adore celui qui passe le nb de résines à 2 pour upgrader la barre de vie :D

n°15480175
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 16:19:41  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
En fait le Biome 1 est peut être "trop dur" pour un premier monde.


 
Je trouve le 2 plus simple, plus d'espace pour esquiver, y'a pas les ennemis relous du 1 qui balance de la saloperie qui te ralenti là !
Par contre le 3 quand tu rentres dans une pièce avec tourelles + les rampants qui te foncent dessus + les gros balèzes avec leurs bras tourelles, sans oublier les drones kamikazes, oskour !!!


---------------
2112
n°15480305
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 19-01-2023 à 20:28:41  profilanswer
 

Bon ben j'ai pas fait long feu au Biome 3 ...
 
Ce qui me surprend c'est que j'ai pris un coup 'fatal' qui a été absorbé par le parasite que j'avais, mais je n'ai pas du tout le souvenir d'avoir épuisé à la fois ma reconstruction (via la machine qui coûte 6 ethers) ET ma figurine d'astronaute.
 
Or le coup fatal suivant m'a ramené au début ...
 
Est ce que les reconstructions ne valent que pour le Biome dans lequel elles sont 'achetées' ?

n°15480356
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 19-01-2023 à 21:56:43  profilanswer
 

Biome 3, biome 5, mes deux pics de difficulté.  
 
Les putains de drones du biome 3, palme d'or des casses couilles, quand on a pas le bon move pour se les faire.

n°15480390
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-01-2023 à 00:05:45  profilanswer
 

oberjin a écrit :


 
Je trouve le 2 plus simple, plus d'espace pour esquiver, y'a pas les ennemis relous du 1 qui balance de la saloperie qui te ralenti là !
Par contre le 3 quand tu rentres dans une pièce avec tourelles + les rampants qui te foncent dessus + les gros balèzes avec leurs bras tourelles, sans oublier les drones kamikazes, oskour !!!


 
Je faisais surtout la première partie du biome 2, y'a dejà de quoi faire si on ratisse tout et comme la zone est vaste c'est plus facile que les couloirs quand on fait l'ascension à pied.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15480440
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-01-2023 à 08:57:14  profilanswer
 

J'suis arrivé devant le boss du biome 3 mais j'avais plus bcp de sécurité. Uniquement une petite trousse de soin.
J'suis arrivé à la phase 2. Le boss n'a pas l'air très difficile. Je pense que ça doit passé relativement facilement avec un peu soin.
Le chemin est plus compliqué que le boss :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 20-01-2023 à 08:57:34
n°15480461
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-01-2023 à 09:29:20  profilanswer
 

Agreian a écrit :

J'suis arrivé devant le boss du biome 3 mais j'avais plus bcp de sécurité. Uniquement une petite trousse de soin.
J'suis arrivé à la phase 2. Le boss n'a pas l'air très difficile. Je pense que ça doit passé relativement facilement avec un peu soin.
Le chemin est plus compliqué que le boss :/


C'est le seul boss que j'ai first try, tout en ne comprenant pas trop ce qui se passait à l'écran [:matleflou]


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15480481
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-01-2023 à 10:01:30  profilanswer
 

En fait, j'avais commencé le jeu quasi d-one et très vite j'étais arrivé au biome 3.
Genre j'ai 2 try le premier boss, first try le second. J'étais à fond. Et puis, il y a du avoir une sortir et j'ai arrêté temporairement... temporaire qui est devenu très long.
Donc là je reprends et j'ai tout perdu mon mojo :D

n°15480886
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 20-01-2023 à 18:44:57  profilanswer
 

Bon ben à grand regret je vais lâcher Returnal.
 
L'ambiance est topissime, la maniabilité juste exceptionnelle, mais il y a vraiment trop peu de gains permanents qui me motivent à recommencer un run d'une heure mini pour retourner là où je suis mort.
 
Cela fait 2 runs d'affilée que je maxe pas mal de choses dans les Biomes 1 et 2, et malheureusement dans le Biome 3 je tombe sur une salle avec un géant entouré de plusieurs drones, avec une puissance de feu trop juste pour mettre rapidement fin au combat.
Là mon dernier run en date, ce sont DEUX salles de la sorte quasi d'affilée que j'ai eu à gérer, j'ai pu passer la première, mais pas la seconde ...
 
Et malheureusement j'ai compris le principe de la reconstruction : cette dernière ne fonctionne que dans le Biome où elle a été acquise ... Si j'avais su, j'aurais évité de claquer 6 ethers dans le premier biome, quand ils m'ont manqué au biome 3 pour acheter une reconstruction ...
 
Si il y avait eu un tout petit peu plus de gains permanents, genre une puissance de feu plus forte dès le début au fur et à mesure que l'on enchaîne les runs, j'aurais persévéré, mais là je ne me sens pas de commencer quasiment tout au début, sachant que le passage direct biome 1 à 3 est limite suicidaire ...
 
Je vais me résoudre à regarder une vidéo de long play sur Youtube, tant pis pour le lore ...
 
(mais je maintiens que ce jeu est une perle, je n'ai juste à titre personnel pas le skill ou la persévérance ...)

n°15481015
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 20-01-2023 à 22:05:33  profilanswer
 

Mais, mais, MAIS !
 
Il y a un mode coop ??
 
Mais c'est nickel ça, je vais invoquer un ami en ligne pour m'aider à progresser !
 
Vous avez déjà testé ce mode ?  :ouch:

n°15481122
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-01-2023 à 10:53:57  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Mais, mais, MAIS !

 

Il y a un mode coop ??

 

Mais c'est nickel ça, je vais invoquer un ami en ligne pour m'aider à progresser !

 

Vous avez déjà testé ce mode ? :ouch:


Jamais testé, mais je me souviens de fonctionnalité en ligne où tu peux détrousser le cadavre d'un autre joueur, au prix d'un combat parfois risqué.
Après y'a le défi quotidien qui permet de gagner des éthers, c'est assez sympa à faire.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15481157
elude

Transactions (17)
Posté le 21-01-2023 à 12:12:13  profilanswer
 

Ils ont bien ajouté un mode coop ouais. :-)

n°15481161
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 21-01-2023 à 12:19:26  profilanswer
 

J'ai testé ce matin le mode coop et je suis tombé avec un mec très sympa. Malheureusement on a rencontré quelques bugs notamment lors de l'apparition de Nemesis où il est resté bloqué quelques secondes, ce qui a été fatal à son intégrité. Et après pour se ressuciter mutuellement face à Nemesis c'est de l'ordre du miracle ...
 
En tout cas expérience très sympa ! Et puis ça m'a débloqué le téléporteur vers le boss, donc j'essaierai peut être en solo du coup.

n°15481163
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 21-01-2023 à 12:21:36  profilanswer
 

En tout cas si quelqu'un ici avec du gros skill ( :p ) veut venir m'aider c'est avec plaisir :D

n°15481268
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-01-2023 à 15:41:03  profilanswer
 

Faudrait que je relance le jeu, j'y ai pas touché depuis la 3.0 avec le nouveau mode de jeu, l'ayant fini avant (du moins les 6 biomes sans aller chercher tous les perks ni collectibles)


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15481785
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 22-01-2023 à 19:12:00  profilanswer
 

Cycle suspendu juste avant d'aller affronter Nemesis.
 
Lanceur de grenades acides niveau 15, couplé à Rayon du Néant.
 
Plus du double de la barre d'intégrité, 2 objets permettant de convertir les balles ennemis en obolythes (ce que j'utiliserai face au boss pour être a priori quasi invulnérable quelques secondes), 1 figurine d'astronaute ...
 
Honnêtement si je n'y arrive pas dans ces conditions je laisse tomber car il m'a fallu quasiment 2h pour arriver à ce point avec ce build  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Empyrion galactic survival[VDS] Rien
[Topic Unique] Retroid Pocket 2[Topic Unique] FIFA 21 PC - Club Pro ONLY "HFR Pro Club"
RGB-PI: l'Émulation des jeux rétro en PIXEL PERFECT sur RASPBERRY[Vendu] Yo-Kai Watch 2 - Esprits farceurs (3DS) NEUF
[Topic Unique] Hyrule Warriors : Le Framerate du Fléau ©[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles
[VDS] Xbox One X - Cyberpunk 2077 Edition + The Witcher 3 GOTY[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 05/09/2024
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR