Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

 


Qu'esperez vous du prochain patch?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!

n°15481785
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 22-01-2023 à 19:12:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cycle suspendu juste avant d'aller affronter Nemesis.
 
Lanceur de grenades acides niveau 15, couplé à Rayon du Néant.
 
Plus du double de la barre d'intégrité, 2 objets permettant de convertir les balles ennemis en obolythes (ce que j'utiliserai face au boss pour être a priori quasi invulnérable quelques secondes), 1 figurine d'astronaute ...
 
Honnêtement si je n'y arrive pas dans ces conditions je laisse tomber car il m'a fallu quasiment 2h pour arriver à ce point avec ce build  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2023 à 19:12:00  profilanswer
 

n°15481796
Lightning3​66

Transactions (1)
Posté le 22-01-2023 à 19:38:47  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Cycle suspendu juste avant d'aller affronter Nemesis.
 
Lanceur de grenades acides niveau 15, couplé à Rayon du Néant.
 
Plus du double de la barre d'intégrité, 2 objets permettant de convertir les balles ennemis en obolythes (ce que j'utiliserai face au boss pour être a priori quasi invulnérable quelques secondes), 1 figurine d'astronaute ...
 
Honnêtement si je n'y arrive pas dans ces conditions je laisse tomber car il m'a fallu quasiment 2h pour arriver à ce point avec ce build  :sweat:


 
Bonsoir, si vous avez un abonnement ps+ en cours, peut être essayer de faire une sauvegarde sur le cloud de la partie actuelle avant de reprendre le cycle, pourrait éventuellement fonctionner afin d’éviter de tout recommencer?

n°15481801
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 22-01-2023 à 19:50:02  profilanswer
 

Lightning366 a écrit :


 
Bonsoir, si vous avez un abonnement ps+ en cours, peut être essayer de faire une sauvegarde sur le cloud de la partie actuelle avant de reprendre le cycle, pourrait éventuellement fonctionner afin d’éviter de tout recommencer?


 
C'est une bonne idée ça !  :jap:  

n°15481804
Lightning3​66

Transactions (1)
Posté le 22-01-2023 à 19:58:46  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
C'est une bonne idée ça !  :jap:  


 
Que votre run connaisse la victoire, bonne découverte!

n°15481861
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 22-01-2023 à 22:04:14  profilanswer
 

Nemesis passé ! Du premier coup, mais j'ai sué sur la fin car il ne me restait plus grand chose niveau intégrité ...
 
J'ai enchaîné sur le Biome 4 que j'ai fini, le boss n'était pas dur.
 
Mais du coup pour me rassurer : si je meurs à présent, je recommence direct au Biome 4 ou bien c'est à nouveau Biome 1 etc. (cela ne ferait pas de sens niveau scénaristique mais bon ...)

n°15481874
elude

Transactions (17)
Posté le 22-01-2023 à 22:17:04  profilanswer
 

Je pense que ton build est pas ouf, ça explique peut-être ça :/
Astuce n°1 du jeu : éviter, tout éviter, et quand on a les frames pour le faire, on shoot précisément. C'est ce qui m'a permis de rouler sur les biomes avec n'importe quel build.

n°15481875
elude

Transactions (17)
Posté le 22-01-2023 à 22:17:43  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Nemesis passé ! Du premier coup, mais j'ai sué sur la fin car il ne me restait plus grand chose niveau intégrité ...
 
J'ai enchaîné sur le Biome 4 que j'ai fini, le boss n'était pas dur.
 
Mais du coup pour me rassurer : si je meurs à présent, je recommence direct au Biome 4 ou bien c'est à nouveau Biome 1 etc. (cela ne ferait pas de sens niveau scénaristique mais bon ...)


 

Spoiler :

biome 4

n°15481974
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 09:35:43  profilanswer
 

Biome 3 enfin passé ! J'ai roulé sur le 4 et le Boss dans la foulée, et nouveau pic de difficulté sur le 5.
 
La tour ça permet de débloquer des objet et/ou des perks pour le jeu "normal" ou c'est complétement à part ?


---------------
2112
n°15481988
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 23-01-2023 à 10:02:54  profilanswer
 

Oui en effet le Biome 5 semble bien violent, là où le 4 était limite une formalité ...  :sweat:

n°15481996
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 10:13:28  profilanswer
 

Ouais le 5 c'est qqch, mais moins frustrant que le 3 de mémoire qdmm.
Tu a plus de possibilité d'esquive et de maitrise de l'espace.


---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 23-01-2023 à 10:13:28  profilanswer
 

n°15482349
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 23-01-2023 à 19:44:22  profilanswer
 

Biome 5 fini !
 

Spoiler :

Je m'attendais à un boss à la fin, mais non  :ouch:


 
Par contre je n'ai vu qu'après, en lisant une soluce sur le net que ...
 

Spoiler :

Contrairement au Biome 4, il faut récupérer les 3 clés du Biome 5 sur un seul run !! Sachant que j'ai fait la dernière salle (celle avec 3 mecs qui se téléportent) avec une fraction de ma barre d'intégrité de reste  [:794]  


 
Allez, c'est parti pour le Biome 6, en espérant un boss de 'fin' (je sais qu'il y a une true ending à débloquer mais je ne suis pas sûr d'en être capable) pas trop hard.

n°15482551
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-01-2023 à 09:34:56  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


Allez, c'est parti pour le Biome 6, en espérant un boss de 'fin' (je sais qu'il y a une true ending à débloquer mais je ne suis pas sûr d'en être capable) pas trop hard.

 

T'as clairement fait le plus difficile, le reste va passer comme une lettre à la poste :jap:


Message édité par v4mpir3 le 24-01-2023 à 09:35:02

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15482608
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 24-01-2023 à 10:53:38  profilanswer
 

:jap:  
 
Je suis mort 2 fois contre ce qui semble être le "demi boss" du Biome 6
 

Spoiler :

Le connard qui ressemble à Poseidon, et spamme des boules rouges qui engendrent des dysfonctionnements ...


 
J'ai pas eu l'occasion de checker si c'était une zone confinée ou pas, j'imagine que oui ...  :sweat:  
 
Question concernant la True Ending :
 

Spoiler :

Est ce que les 6 fragments doivent être trouvés dans un seul run, ou bien une fois qu'on en trouve un il est acquis pour toujours svp ?

n°15482718
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 14:07:02  profilanswer
 

Pas besoin de le faire sur la même run.


---------------
à 2° du décrochage
n°15482723
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 24-01-2023 à 14:14:05  profilanswer
 

The_monk a écrit :

Pas besoin de le faire sur la même run.


 
Ouf !  :jap:  

n°15482853
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 17:28:48  profilanswer
 

Perso je crois que je n'ai pas réussi. Je bloque ad vitam contre la dernière phase du Nemesis.
C'est dommage mais je vais lâcher, j'ai beau bcp aimé le jeu dans sa DA et sa réalisation, la frustration aura eu raison de moi.

n°15483101
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 25-01-2023 à 09:06:33  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Perso je crois que je n'ai pas réussi. Je bloque ad vitam contre la dernière phase du Nemesis.
C'est dommage mais je vais lâcher, j'ai beau bcp aimé le jeu dans sa DA et sa réalisation, la frustration aura eu raison de moi.


 
En fait ce qui se passe avec Nemesis c'est que :

  • Pour l'atteindre on part obligatoirement de zéro et le trajet jusqu'au boss est long et périlleux, surtout si on veut explorer les biomes précédents et arriver face à lui suffisamment armé, sachant que le fait de farfouiller est à double tranchant vu qu'on a vite fait de tomber sur une salle de fou qui bouffe tout le crédit durement acquis
  • Le boss lui même n'est pas très dur mais il spamme les attaques quasi non stop, du coup à moins d'avoir beaucoup de skill il est quand même difficile de ne pas se faire toucher quelques fois, or si on est juste niveau intégrité (cf. point précédent) ça ne pardonne pas.


Après Nemesis tout change quand même beaucoup. Bon là je suis un peu bloqué au Biome 6 mais j'ai bon espoir de le passer à ma prochaine session de jeu (j'ai suspendu en étant quand même bien équipé pour passer le point qui me bloque depuis 2/3 runs).
 
J'aurais tendance à te conseiller de persévérer. J'étais moi aussi à deux doigts d'abandonner il y a quelques jours.

n°15483195
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-01-2023 à 10:44:05  profilanswer
 

J'ai pas forcément de problème à y aller, d'autant qu'une fois le pont débloqué, ça va bien plus vite à y aller.
Le pire, c'est que je perd car je tombe constamment des blocs, c'est pas forcément lui qui me tue :/
Une arme qui convient avec un tir secondaire percutent, tu arrives biome 3, tu passes directement niveau de maitrise 9 et tu arrives devant lui niveau 11 ou 12, ça se passe vraiment bien.

n°15483211
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 25-01-2023 à 11:00:14  profilanswer
 

Agreian a écrit :

J'ai pas forcément de problème à y aller, d'autant qu'une fois le pont débloqué, ça va bien plus vite à y aller.
Le pire, c'est que je perd car je tombe constamment des blocs, c'est pas forcément lui qui me tue :/
Une arme qui convient avec un tir secondaire percutent, tu arrives biome 3, tu passes directement niveau de maitrise 9 et tu arrives devant lui niveau 11 ou 12, ça se passe vraiment bien.


 
C'est bizarre alors car même si tu tombes des blocs tu peux facilement en choper un autre via le grappin ...

n°15483227
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-01-2023 à 11:17:11  profilanswer
 

je suis une bille, je tourne la caméra constamment et je m'y perds :(

n°15483233
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 25-01-2023 à 11:24:13  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
C'est bizarre alors car même si tu tombes des blocs tu peux facilement en choper un autre via le grappin ...


 
d'ailleurs quand il envoie des gros paquets de boulettes il vaut mieux tomber d'un bloc et utiliser le grappin car tu es invincible pendant l'animation du grappin.


---------------
2112
n°15483247
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-01-2023 à 11:44:24  profilanswer
 

oberjin a écrit :


 
d'ailleurs quand il envoie des gros paquets de boulettes il vaut mieux tomber d'un bloc et utiliser le grappin car tu es invincible pendant l'animation du grappin.


peut être une mécanique à faire effectivement :)
 
baser son esquive la dessus, c'est pas idiot :p

n°15483869
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 25-01-2023 à 23:15:12  profilanswer
 

Première fin  [:yann39]  
 
Je m'attaque à la collecte des ...
 

Spoiler :

Fragments Solaires


 
afin de débloquer la fin cachée.

n°15484228
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 26-01-2023 à 16:35:57  profilanswer
 

Questions pour la vraie fin svp :
 

Spoiler :

J'ai récupéré les fragments solaires des Biomes 1 à 5. Je suis actuellement au début du Biome 6 et je pars en quête. J'ai lu qu'une fois les 6 fragments en sa possession il faut retourner à la maison.
 
Mais :
 
1) Est ce la maison des Biome 1 à 3, ou 4 à 6 ?
2) Est ce que je peux repartir du Biome 6 pour retourner à Helios, ou bien suis je obligé de crever (ou tuer le boss) pour revenir au Biome 4 ?


 
 :jap:

n°15484468
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 26-01-2023 à 22:54:17  profilanswer
 

Bon, dernier run sous peu, je me suis vraiment régalé avec ce Returnal, et je me fendrai peut être d'un mini test, mais là j'ai quand même envie de passer à un autre jeu :o

n°15484654
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 27-01-2023 à 10:37:41  profilanswer
 

Voilà, c'est fait. Returnal plié avec la fin secrète.
 
Donc en quelques lignes mon avis :
 
Test Returnal
 
J'avais été assez hypé à sa sortie par ce Returnal, mais les premiers retours faisant état d'une difficulté assez élevée, j'avais préféré passer mon tour, sachant que la ludothèque Day One étant déjà fournie niveau "jeux retors" avec le somptueux Demon's Souls. Qui plus est, l'absence de suspension de cycle était un très gros point noir me concernant, étant le plus souvent dans l'impossibilité d'enchaîner un cycle sans interruption. Du coup j'avais abandonné l'idée de faire ce jeu qui pourtant bénéficiait de critiques assez dithyrambiques.
 
Et puis les soldes de janvier 2023 sont passés par là, et j'ai pu choper un exemplaire chez Cdiscount à 17€. A ce tarif là, même si le jeu ne m'avait pas convenu, cela n'aurait pas été un drame.
 
Et au contraire j'ai été enchanté : n'étant pas très adepte du concept de Rogue Like (ou Lite, whatever), les deux seuls ayant eu grâce à mes yeux étant Binding of Isaac et Hadès, je partais quand même avec un peu d'appréhension. Et oui, durant les premières heures l'immersion est assez violente. On crève ad nauseam dans un Biome 1 qui est une entrée en matière brutale et punitive. On peine à aller jusqu'au boss pour se faire défoncer aussi sec. Puis les parties s'enchaînent, on progresse peu à peu, on développe du skill, on a des moments d'euphorie quand on a l'impression de rouler sur les ennemis, et puis bam! nouveau pic de difficulté qui nous interroge parfois sur notre résilience et les chances d'aller au bout de l'aventure. Mais irrémédiablement, on y revient.
 
Car ce titre a plusieurs très gros atouts. Tout d'abord une direction artistique phénoménale, avec un bestiaire riche et aux patterns variés, des biomes très différents les uns des autres (et ce en dépit du twist scénaristique de fin de l'Acte 1), bref sur le plan graphique on en prend quand même plein les yeux, le tout à 60fps il va de soi. Ensuite, la génération procédurale des niveaux est vraiment bien faite, certes au bout d'un moment on reconnait facilement les salles sur lesquelles on va tomber, et les pièges qu'elles recèlent, mais il y a suffisamment de diversité par Biome pour ne pas être lassé. Côté maniabilité, c'est juste parfait : Selène est vive, son inertie calibrée aux petits oignons, vraiment on ne râle jamais sur les contrôles, et après  une quinzaine d'heures de jeu on se découvre une dextérité dont on ne se serait pas cru capable au tout début.
 
La progression est semblable à celle des autres rogue likes. La mort est synonyme de retour au début. Toutefois, il existe des reliques, à trouver ou à acheter avec des obolythes (la 'monnaie' du jeu), qui octroient l'équivalent d'un "1up" et permettent d'éviter un retour prématuré à la case départ. Ces reliques sont néanmoins rares, et pas forcément disponibles à chaque run. Les reliques ne servent d'ailleurs pas qu'à cela : il en existe tout un tas qui octroient des capacités actives ou passives, et le plus souvent un run réussi est celui au cours duquel on a pu glaner quelques reliques salvatrices. Il y a également des 'parasites' que l'on peut collecter, eux mêmes porteurs de vertus, sauf que ces derniers vont de pair avec des 'dysfonctionnements' de la combinaison, c'est à dire des malus qui ne disparaissent qu'au prix de manipulations plus ou moins compliquées (tuer X ennemis, utiliser X clés etc.). Une fois la condition remplie, le dysfonctionnement prend fin et avec lui le malus qui lui était attaché. Il convient donc de faire preuve de stratégie (en plus de chance) et appliquer les parasites les plus intéressants mais n'ayant pas les dysfonctionnements les plus ardus à annuler.
 
La jauge de santé est baptisée 'intégrité' dans Returnal, et elle peut être accrue (uniquement sur le run en cours, car elle se réinitialise à chaque fois) en collectant des objets. Une très bonne idée des développeurs consiste à permettre de transformer des objets de soin (des sortes de pierres vertes luisantes) en points permettant d'accroitre l'intégrité maximale. En effet, si Selène dispose d'une jauge de santé pleine, les objets de récupération collectés vont alimenter une réserve et au bout de 3 unités (2 si on a la chance d'avoir trouvé la bonne relique) l'intégrité maximale augmente. On a donc tout intérêt, surtout dans les premiers Biomes, a jouer 'proprement' afin de collecter un maximum d'unités d'amélioration.
 
Il y a très peu de choses que l'on "sauvegarde" d'un cycle à l'autre. En gros il s'agit principalement des objets clés (au sens propre comme au figuré), ainsi que des morceaux d'Ether, un matériau qui permet de dissiper la corruption sur certains objets ou coffres qui sans cela porteraient un risque de dysfonctionnement. Ce qui fait surtout la différence d'un run à l'autre, c'est le niveau de maîtrise des armes, car chacune dispose de capacités actives (un tir secondaire) et passives (ex: la vitesse de recharge...). De fait plus on joue, plus les armes sont enrichies et intéressantes. On en trouve je crois une douzaine au cours du jeu, certaines plus recommandées que d'autres, en particulier face aux boss. Leur niveau de puissance est conditionné par une jauge de maîtrise qui s'accroit avec leur utilisation, et au gré de la collecte de calibrateurs. On commence le jeu avec des armes de niveau 0, et à la fin on a en sa possession un arsenal niveau 26/27.
 
Une excellente découverte que ce Returnal. J'ai eu beau pester, et j'étais même pas loin d'abandonner quelques jours plus tôt, mais la persévérance a payé et je suis très content d'être allé au bout de l'aventure. Le scénario reste un peu cryptique, il faut l'avouer (même si je pense avoir compris le fond de l'histoire), et oui ça reste un jeu foncièrement 'dur', mais il y a un tel soin apporté à la forme et au fond de ce jeu qu'on prend vraiment plaisir à enchaîner les cycles, en dépit de certains moments de rage frustration. Dernier point : je félicite chaleureusement les développeurs d'avoir implémenté la feature de suspension de cycle. Sans cette dernière j'aurais clairement jeté l'éponge. Là on peut se faire une session rapide, atteindre un point de passage et décider de faire une pause histoire de décompresser.
 
Ma note : 18/20
 
TL/DR : Returnal c'est top, mangez-en.

n°15487560
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 09:41:53  profilanswer
 

Bon, je suis rendu au biome 5. J'ai l'impression de suivre la même expérience que Fabien. Gros doute autour du biome 3 et surtout de son boss puis le jeu reprend du souffle, bienvenue, au biome 4.
J'ai buté le boss avec un peu de méthode et me voilà en route vers le boss 5 (1clef sur 3) pour le moment.
Du tout bon :)

n°15487613
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 01-02-2023 à 10:38:03  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Bon, je suis rendu au biome 5. J'ai l'impression de suivre la même expérience que Fabien. Gros doute autour du biome 3 et surtout de son boss puis le jeu reprend du souffle, bienvenue, au biome 4.
J'ai buté le boss avec un peu de méthode et me voilà en route vers le boss 5 (1clef sur 3) pour le moment.
Du tout bon :)


 
Alors je crois que pour le Biome 5 il faut choper les 3 clés sur un seul cycle, mais je peux me tromper.

n°15487746
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 14:04:33  profilanswer
 

possible, quand je dis que j'en ai 1 sur 3, c'est sur mon cycle actuel. J'ai suspendu après avoir choper la première clef et être revendu au hub :)

n°15487750
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 01-02-2023 à 14:06:37  profilanswer
 

Agreian a écrit :

possible, quand je dis que j'en ai 1 sur 3, c'est sur mon cycle actuel. J'ai suspendu après avoir choper la première clef et être revendu au hub :)


 
:jap:  

n°15488040
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 20:52:38  profilanswer
 

Terminé avec la fin normal.
Je vais aller chercher la fin cachée :)

n°15488768
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-02-2023 à 20:14:55  profilanswer
 

Ayé terminé avec la vraie fin :love:
Un très bon jeu, je plussois le CR de Fabien !

n°15489016
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-02-2023 à 10:13:55  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Terminé avec la fin normal.
Je vais aller chercher la fin cachée :)


T'as pas l'air d'avoir galéré sur le biome 5, qui m'avait pris beaucoup plus de temps à passer que le biome 3.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15489056
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 10:53:43  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


T'as pas l'air d'avoir galéré sur le biome 5, qui m'avait pris beaucoup plus de temps à passer que le biome 3.


J'ai pas galéré du tout.
Seul le mob qui peut se tp à côté de toi m'a posé un pb la première fois, heureusement je ne suis pas souvent tombé dessus.
Le reste, j'ai bien géré.
 
Par contre j'ai plus galéré dans le biome 6 avec les méduse ALC et le mob ultra violent qui balancent des dégradations d'armure.
Là, par contre, j'ai eu la chance de malade de tomber sur l'item qui répare tout. J'ai pu faire le niveau et retiré tout mes malus juste avant le boss.
 
J'ai terminé le jeu avec l'électobaliseur, c'est vrai que cette arme est quand même op et surtout elle permet de se cacher, de se concentrer sur l'esquive des bullets.

n°15500844
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 12:33:17  profilanswer
 

[:lardoncru]

n°15509106
OgOp

Transactions (0)
Posté le 05-03-2023 à 19:19:00  profilanswer
 

[:lardoncru]  
 
J'en ai chié de fou sur le biome 1 et 2, avec une vingtaine de morts.
Arrivé enfin au bout du second biome, j'ai first try le boss, et tous les autres aussi jusqu'au 4ème (Hyperion) Quelle claque ce boss d'ailleurs, la musique. :love:  
 
Grand jeu.
 

n°15509378
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-03-2023 à 10:33:33  profilanswer
 

Je me refais le jeu de zéro, j'avais envie. Du coup j'ai passé une soirée dessus vendredi.
 
Ben, je me rappelais pas que le 3ème boss était si difficile [:tinostar] De mémoire je l'avais passé sans soucis, là je me suis fait ouvrir [:ddr555]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15509385
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 10:36:19  profilanswer
 

Il a failli me faire abandonner le jeu celui là :D
Sinon, grand jeu... j'ai adoré.

n°15509398
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-03-2023 à 10:48:14  profilanswer
 

Rigolo, le boss 3, c'est vraiment celui qui m'a posé zéro problème, je me suis dit que c'était plus un puzzle / plateforme qu'un vrai combat de boss.  
 
Pas mon préféré d'ailleurs, mais le boss 4 est tellement sublime, est-ce vraiment de sa faute ?  
 
De manière générale, les boss de ce jeu, quel spectacle.

n°15509438
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 11:20:51  profilanswer
 

Hyperion est fou, la musique est folle et ce que j'avais adoré,

Spoiler :

c'est la pression par la musique ou plus tu montes et plus le volume augmente pour finir par te faire découvrir la scène :love:


 
Le boss 3, c'est en 2 temps en fait... Déjà te taper tout le biome 3 qui n'est pas le plus simple. Une fois le gros raccourci débloqué, try le boss avec suffisament de patate.
Ouais, j'ai eu du mal avec lui, j'avoue :sweat:

n°15509465
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-03-2023 à 11:40:25  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Hyperion est fou, la musique est folle et ce que j'avais adoré,

Spoiler :

c'est la pression par la musique ou plus tu montes et plus le volume augmente pour finir par te faire découvrir la scène :love:


 
Le boss 3, c'est en 2 temps en fait... Déjà te taper tout le biome 3 qui n'est pas le plus simple. Une fois le gros raccourci débloqué, try le boss avec suffisament de patate.
Ouais, j'ai eu du mal avec lui, j'avoue :sweat:

Par contre j'en ai chié sur le biome 3, premier pic pour moi : les foutus drônes...  :D
 
Et le coté

Spoiler :

organiste

du boss 4, merveilleux effectivement

Spoiler :

avec la musique dont tu perçois les premières notes en entrant dans la tour.


Message édité par CasablancaDR le 06-03-2023 à 11:42:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Empyrion galactic survival[VDS] Rien
[Topic Unique] Retroid Pocket 2[Topic Unique] FIFA 21 PC - Club Pro ONLY "HFR Pro Club"
RGB-PI: l'Émulation des jeux rétro en PIXEL PERFECT sur RASPBERRY[Vendu] Yo-Kai Watch 2 - Esprits farceurs (3DS) NEUF
[Topic Unique] Hyrule Warriors : Le Framerate du Fléau ©[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles
[VDS] Xbox One X - Cyberpunk 2077 Edition + The Witcher 3 GOTY[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 05/09/2024
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR