| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo! |
|---|---|
momotteu Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 09:25:31 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Il doit te manquer qqch.
--------------- à 2° du décrochage |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Bon débuter vendredi un peu de jeu ce week-end et résultat: biome 5, 12h de jeu et 8 morts.
Message cité 2 fois Message édité par lechris le 07-06-2021 à 12:40:40 |
momotteu Transactions (1) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ah ben ça doit être un bug... --------------- à 2° du décrochage |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Les trophées peuvent ne pas popper : c'est un bug connu. |
momotteu Transactions (1) | Bon bah je vais même pas chercher à obtenir le platine...
Message édité par momotteu le 07-06-2021 à 15:34:37 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est pas mon arme préférée, mais bien uppée ça peut faire l'affaire quand même.
momotteu Transactions (1) | je l'ai déjà retapé 3 fois depuis la 2ème fin Message édité par momotteu le 07-06-2021 à 15:57:16 |
Visiblement d'après PowerPyx : Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 07-06-2021 à 16:00:58 |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 15:59:55 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je ne vois pas comment le 6e peut être difficile quand on est équipé de l'electrobaliseur. Peut être que le fait d'utiliser une arme électrique sous l'eau la rend ULTRA efficace --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
duriangris Transactions (0) | Oui, en fait l'electrobalyseur c'est le mode facile du jeu je pense |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je me suis mis à jouer au vassal de l’effroi pendant mes runs du moment. Eh bien je dois m’asseoir sur mes préjugés et accepter que c’est une super arme viable qui oblige à un gameplay qui me plait bien après tout.
Message cité 1 fois Message édité par elude le 08-06-2021 à 06:41:34 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me fais défoncer dans le biome 3... C'est pas beau à voir. Autant les boules d'énergies, je m'y fait mais les missiles téléguidés là, ben va falloir trouver la bonne parade. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mnms_red Transactions (0) | le traqueur évidé avec les portail et munition dentelées c'est l'arme la plus puissante pour moi meme plus besoin de viser et quand on vise un peu c'est un carnage
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Mais tellement ! Quand ça rentre (notamment face aux ennemis "lointain" ou "volant" ), c'est une arme extraordinaire, en patate (ce DPS de folie au cac) et en feeling. Mais quand tu te plantes avec (gros niveau de précision requis), c'est l'enfer sur terre et tu te retrouves à poil devant le mob. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 08-06-2021 à 10:50:01 |
duriangris Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Clairement, si tu rates ton tir sur les parties ouvertes, tu te retrouves un peu comme un con a regarder les mobs en mode 'Awkward' --------------- à 2° du décrochage |
mnms_red Transactions (0) | ahahah c'est ce que j'ai fait encore plus en ligne droite pendant 40 à 50h pour ce dernier glyph de daube du biome 2 lol |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | bordel -_____- --------------- à 2° du décrochage |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
mnms_red Transactions (0) | |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ce qui me fait peur sur ces runs, c'est la prise de risque. Imagine t'arrives enfin dans la bonne salle et tu te prends un one soht parceque t'es trop à la zob --------------- à 2° du décrochage |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Il faut tout le temps se déplacer sur les côtés, et trouver le bon timing pour appuyer sur o si nécessaire mais c'est une putain de plaie ces drones. À noter qu'il est vraiment nécessaire d'éviter de faire biome 1->3, et prendre le temps de s'équiper en faisant le 2e, qui est relativement facile. Avec ça le 3e biome est faisable quand on a une bon niveau de maîtrise d'arme, c'est tout de suite BEAUCOUP plus facile. Message édité par Ryan le 08-06-2021 à 15:06:54 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mnms_red Transactions (0) | +1
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pareil, je faisais biome 1 puis la première partie du 2 (en extérieur, je suis trop mauvais vs les sectionnés). --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah d'acc, j'avoue que quand j'ai découvert qu'on passait du 1 au 3, j'étais tout content ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Oui les raccourcis sont pratiques, mais ça se fait au détriment du matos forcément, donc t'es un peu obligé de nettoyer un biome avant d'aller sur celui que tu veux terminer. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
mnms_red Transactions (0) | Oui j'avais dit c'est la loterie
|
powaxplo :oTransactions (59) |
Message édité par powaxplo le 08-06-2021 à 23:14:20 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | J’ai fait les dark souls et autre mais jamais trop fait un jeu de ce type.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
enufsed Transactions (12) | Y a des joueurs comme ça, comme le mec qui fait celeste en speedrun avec un dance pad...ils viennent d'une planète différente de la nôtre... --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Ou le mec qui termine Dark Souls avec la guitar de Guitar Hero |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Bon, pour ma santé mentale, j’ai décidé de laisser tomber le Scout Log 9 et ho miracle le reste est BEAUCOUP plus simple. Il me reste un glyph maintenant et ce satané Scout log. Je me chope ce glyph ce soir et JEFFACE MA SAVE (si je peux) et je recommence un run pour forcer à faire popper la zone dans le biome 1 avant qu’on débloque le sabre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |