| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 10:55:03 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 27-02-2024 à 15:57:18 |
eclaireur Transactions (0) | J'vous dit quoi ce week-end.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Returnal terminé! |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | GG!
--------------- à 2° du décrochage |
eclaireur Transactions (0) | J’ai terminé le Biome 3 (avec des packs de soins et le lance roquettes, c’est déjà plus simple |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ou c'est cool pour prolonger un peu l'aventure, mais ça commence à se répéter après avoir battu le boss un certain nombre de fois avec ses évolutions. --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 09:52:10 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai failli chopper la 6e clef mais un gros monstre m'a tué. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | oupsi --------------- à 2° du décrochage |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Faut dire que le gameplay est tellement bon que c'est un plaisir d'avoir une boucle de jeu "pure". |
eclaireur Transactions (0) | Returnal terminé hier, c'était vraiment un super jeu |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Il y a une "vraie" fin à aller chercher. Sinon après c'est le dlc qui va te procurer encore quelques heures de plaisir |
eclaireur Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | J'avais bien buté sur le 3 et le 5, en gros j'ta's en difficulté dans les espaces réduits, le reste ça passiat bien dans mes souvenirs --------------- à 2° du décrochage |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Portal Beam change pas mal le jeu.
|
eclaireur Transactions (0) | Malheureusement, vu la contre performance commerciale du jeu, je ne pense pas qu'on voit une suite un jour, surtout vu la politque actuelle de Sony vis à vis des grosses productions |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ben justement, Returnal est pas une grosse production. Message édité par CasablancaDR le 12-03-2024 à 13:50:35 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le plus dur, c'est de passer certaines salles ou bien le RNG armes/buffs/combos de monstres quand tu es mal équipé. |
mnms_red Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Du coup les premiers à avoir retournés retournal sont l'élite Message édité par Ryan le 21-03-2024 à 14:40:55 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mnms_red Transactions (0) | cf 1st page |
HokutoNoFred Transactions (0) | Salut,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La mort régulière font parti du jeu, ne stress pas pour ça. Tu vas y rester souvent, c'est normal. |
HokutoNoFred Transactions (0) | Bon, j'ai recroisé le Boss 1 (que je prenais pour un point final au tutoriel, mais en fait non, c'était juste le jeu normal dès le début) et j'ai re-crevé en 2 baffes. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
ogouret Transactions (0) | Je ne comprends pas comment certains arrivent à finir le jeu en mourant aussi peu, donc voici un petit message pour tous les mauvais comme moi : après presque 200 morts je suis arrivé au bout, à force de persévérance !
Mes armes préférées :
Message édité par ogouret le 01-04-2025 à 11:14:13 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En tout cas, GG pour ta perf et surtout pour avoir continué malgré les difficultés |
ogouret Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'aimerai qu'il soit disponible gratos chez EGS, rien que pour filer le code à mes gamins
|
symaski62 Transactions (0) | Returnal ps5 pro
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
duriangris Transactions (0) | J'essaierai bien, mais en 4 ans, je pense que j'ai perdu tout mon skill sur ce jeu |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Rien qu’avec ce jeu j’ai le sentiment d’avoir rentabilisé ma PS5 day one. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |