| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo! |
|---|---|
mnms_red Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 17:59:28 ![]() ![]() |
leomartin1983 Transactions (3) |
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mnms_red Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bon, deuxième rencontre avec le boss de fin.
--------------- à 2° du décrochage |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | On sent que le jeu a encore besoin d'un coup de polish malgré tout. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J'avoue que lu comme ça... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | The_monk qui nous régale --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | Euh..
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 20:03:05 ![]() ![]() |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Biome 5, le 4 etait une promenade (meme le boss --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ça y est j'ai enfin passé le biome 5, et avancé jusqu'au boss du 6, ça s'est pas joué à grand chose, j'ai perdu beaucoup de temps à voir comment lui faire des dégâts. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
enufsed Transactions (12) | J'ai récupéré mon dernier glyph biome 3 ce soir --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Un biome sur 2 est relativement facile on dirait. Le 2e et 4e sont souvent fait d'une seule traite apparemment. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
duriangris Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai la vague sensation que suite au boss du biome 2 je devrais avoir accès à un genre de grappin / accessoire qui permet de sauter beaucoup plus loin sur certaines plate-formes (celles avec la petite lumière orangée). Il y en a partout dans le biome 2 et surtout avant d'arriver au boss. J'ai été le voir que 2 fois. Il lui restait pas grand chose à la seconde tentative. Je vais y retourner avec une figurine d'astronaute et 2 potions, ça va être vite vu. Un peu dingue d'ailleurs l'énorme raccourcit pour aller au boss de ce biome. Par contre c'est sens unique donc j'étais vraiment pas prêt (arme niveau 4, 1 potion et adrénaline à 3...) bref. L'accès à ce biome ouvre les défis journaliers. C'est sympa. Je fais des classements pas trop dégueu pour mon niveau. Souvent dans les 50 voir 25 premiers sur plusieurs centaines, je ne me sens pas si nul. Et ça permet aussi de tester des armes avec des buffs délirants. --------------- A.K.A. Korrozyf |
enufsed Transactions (12) | Tiens hier j'ai découvert le fonctionnement spécifique de la montre, je l'avais trouvée sur un run à la recherche des glyphs. Voulant terminer les glyphs de l'acte I, j'avais tout simplement stoppé mon run fin biome 3, éteint la console.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Oui sur certaines reliques il n'y a pas beaucoup d'explications, j'imagine que ça se précise à chaque fois qu'on la récupère. Pour revenir sur le post de cougy, les raccourcis sont vraiment bien, ça permet d'avancer par étapes et ça permet d'aller très vite vers un endroit en particulier. Message édité par Prince DeLU le 04-06-2021 à 11:51:05 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oui c'est sûr. --------------- A.K.A. Korrozyf |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bon j'ai eu la vraie fin. Me reste 6 glyphs, je sais pas si j'aurais le courage, surtout qu'il m'en manque 3 sur le biome 2 que j'ai l'impression d'avoir deja bien bien retourné --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | GG! platine du coup?
--------------- à 2° du décrochage |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
mnms_red Transactions (0) | Question de chance
|
duriangris Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 05-06-2021 à 10:20:54 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
enufsed Transactions (12) | --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Félicitations !
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Biome 6
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Même impression ici, le 6e biome est une blague avec l'electrobaliseur, les poulpes durent 1/4 de seconde, on a largement le temps de les prendre un par un Par contre la salle jaune fermée dans le 5e biome, pour prendre atteindre la 3ème clé, c'est impossible si on est pas maxé. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Oui ai pas rencontré de grosses difficultés sur le biome 6, le 5 reste le plus difficile à mon avis. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ne vous laissez pas avoir parce que vous avez eu quelques runs sympas sur le 6. Il peut rapidement devenir le pire, et de loin selon la RNG.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 2eme boss down. J'y suis allé équipé au max. 200% d'intégrité. Adrénaline max. Parasite qui augmente les dégâts en fonction du niveau d'adrénaline. 20% de résistance en plus. Statuette de cosmonaute. Objet qui permet de revenir à l'adrénaline max. Tout y est passé sauf la statuette. Nouveau biome, nouveaux ennemis, nouveaux patterns. Me suis fait descendre assez vite. Concernant le grappin j'ai l'impression que certaine plate-forme ne sont quand même pas accessibles alors qu'elles sont clairement proches. Il y a une raison ? Genre amélioration du grappin qui viendra plus tard ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Vu la portée du grappin c'est juste que tu devais être mal placé. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
duriangris Transactions (0) | Sinon, Mark Cerny a egalement grind le trophee Platinum https://twitter.com/cerny/status/1401328053058375681 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
J'étais très proche. Peut-être trop en contre bas ou angle trop fort. En tout cas merci pour l'info. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
momotteu Transactions (1) | Petite question, j'ai fini plusieurs fois le jeu (même avec les fragments de soleil) par contre je n'ai pas le trophée de l'acte 3. J'ai raté un truc ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |