| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 15:20:27 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon comment je fais pour chopper la démo de MGS vu que je n'ai pas de PS3 ? |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | 1ère page. |
oxman xiiiTransactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
La dernière fois t'as posté ta ludothèque avec des démos téléchargées sur le store, tu as oublié comment on fait ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2938043 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah donc tu as dit PS3 store mais tu voulais dire PSN Store, ok merci |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | La màj d'hier du PlayStation Store
http://blog.fr.playstation.com/200 [...] ion.com%29 Message édité par jeje84 le 23-12-2009 à 21:00:40 |
tizig Transactions (1) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par tizig le 24-12-2009 à 13:55:34 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
dabratt Transactions (5) | drapo |
Non, seuls les jeux achetés sur le store fonctionnent avec l'émulateur psone de la PSP.
|
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 11:52:50 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Le problème avec MGS c'est l'ergonomie. J'avais teste vite fait le 1er sur PSP et il faut s'accrocher Message édité par philipppe le 28-12-2009 à 10:43:37 |
boogielup Transactions (3) | Petite question sur FF7 (sur PSP donc)
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Merci beaucoup je retenterais ce soir j'ai bien croisé, Tifa, Aeris,Rouge XIII, le mec qui restaure les HP/MP mais pas trouvé Barret --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par simchevelu le 30-12-2009 à 15:33:10 |
renardrouge Transactions (2) | bah visiblement ya pas des masses d'amateur mais je trouve le dernier F1 bien cool quand même. 30 points au championnat sur 5 courses. Monaco est infaisable. |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Màj du store hier.
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] ion.com%29 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Mise à jour du store psp du 14 janvier.
athlonxtreme Transactions (0) | enfin un jeu potable sur psp Message édité par athlonxtreme le 23-01-2010 à 23:41:19 |
boogielup Transactions (3) | Mais en fait c'est un jeu de quoi ?
|
athlonxtreme Transactions (0) | bin de beach volley, un jeu de sport donc |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | La màj de jeudi dernier.
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] ion.com%29
Message édité par jeje84 le 25-01-2010 à 16:45:25 |
pocketfight Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par pocketfight le 25-01-2010 à 17:51:48 --------------- FeedBack |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | J'ai enfin ouvert Dissidia popopo ce jeu c'est un pure bombe le gameplay est tout bonnement excellent même si il faut un peu de temps pour piger.
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kimkafwan Transactions (0) | Je suis en train de faire Macross ace et ultimate frontier: |
Oui effectivement, je me souvenais de ton avis, en plus des tests pas très élogieux, ça m'avait refroidit.
C'est un excellent jeu en effet, bien que j'ai abandonné la campagne en milieu de route. Ceci dit, le système de combat est vraiment bien pensé pour la PSP, de même que la gestion des espaces. C'est vraiment un bon titre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2010 à 11:36:21 ![]() Je recherche un A-RPG style sword of mana mais sur PSP... Je ne trouve pas grand chose à me mettre sous la dent |
philipppe Transactions (0) | Star Ocean, Crisis Core, Monster hunter ? Je ne connais pas sword of mais ces 3 la peuvent considerer A-RPG je pense. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2010 à 12:03:03 ![]()
|
athlonxtreme Transactions (0) | Ys ark of naphistim est très moyen mais il y a Ys The Oath in Felghana qui arrive bientot
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | La màj du store aujourd'hui :
|
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
j'l'ai pas testé encore |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Allez un petit retour sur Unbound Saga, pris à 4,99€ sur le store (promo jusqu'à demain je crois), après avoir joué 2 chapitres sur une dizaine.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
kryptos Smokin'Transactions (0) | 2jeux achétés hier sur le psn:
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Non, je crois qu'il était passé à ce prix de façon définitive en fin d'année. Une excellente affaire en tout cas, c'est sûr.
Calahad Transactions (0) | Dante's Inferno est sorti, personne ne l'a encore achete?
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 11-02-2010 à 13:46:12 |
tizig Transactions (1) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tizig le 11-02-2010 à 11:15:25 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 11-02-2010 à 14:34:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |