Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari

n°2937844
xp6m@n

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 12:29:56  profilanswer
 

Donc voila je suis nouveau boujour a tous  ;)  
Je vend ma console de jeux xbox (celle a la petite manette) je n'y joue plus depuis longtemps donc je la vend elle est toute neuve jamais pris de choc jamais de beugue rien tout marche bien
Je la vend avec 4 jeux (need for speed underground 2, prince of persia, rainbow six 3, mtx mototrax)
Et aussi je vend le volant avec ( volant ferrari encore dans la boite tout neuf)
Je vend le tout 160€ fdpi  :)


---------------
Vend console xbox(celle avec la petite manette) neuve (jouer que une 10ene de fois)+ 4 jeux + une 15ene de jeux demo + le volant ferrari neuf encore dans la boite
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 12:29:56  profilanswer
 

n°2938395
xp6m@n

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 17:00:00  profilanswer
 

xp6m@n a écrit :

Donc voila je suis nouveau boujour a tous  ;)  
Je vend ma console de jeux xbox (celle a la petite manette) je n'y joue plus depuis longtemps donc je la vend elle est toute neuve jamais pris de choc jamais de beugue rien tout marche bien
Je la vend avec 4 jeux (need for speed underground 2, prince of persia, rainbow six 3, mtx mototrax)
Et aussi je vend le volant avec ( volant ferrari encore dans la boite tout neuf)
Je vend le tout 160€ fdpi  :)


Petit up c'est assez urgent elle est en bonne etat ( je c'est je susi nouveau vous me connessez pas sur se forum mais j'ai beaucoup besoin d'argent j'ai vue se forum par asar donc j'ai désidé de faire un post pour ma console)


---------------
Vend console xbox(celle avec la petite manette) neuve (jouer que une 10ene de fois)+ 4 jeux + une 15ene de jeux demo + le volant ferrari neuf encore dans la boite
n°2940863
xp6m@n

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 21:12:16  profilanswer
 

xp6m@n a écrit :

Petit up c'est assez urgent elle est en bonne etat ( je c'est je susi nouveau vous me connessez pas sur se forum mais j'ai beaucoup besoin d'argent j'ai vue se forum par asar donc j'ai désidé de faire un post pour ma console)


Encore un up :??:  c'est une bonne afaire franchement vous pouvez me faire confience la console est comme neuve avec tout le reste  :)

n°2945792
xp6m@n

Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 12:35:05  profilanswer
 

xp6m@n a écrit :

Encore un up :??:  c'est une bonne afaire franchement vous pouvez me faire confience la console est comme neuve avec tout le reste  :)


Encore un up  
J'ai oublier de dire ya une carte memoire incluse aussi  :)


---------------
Vend console xbox(celle avec la petite manette) neuve (jouer que une 10ene de fois)+ 4 jeux + une 15ene de jeux demo + le volant ferrari neuf encore dans la boite
n°2947457
xp6m@n

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 15:58:58  profilanswer
 

xp6m@n a écrit :

Encore un up  
J'ai oublier de dire ya une carte memoire incluse aussi  :)


Et un autre up c'est vraiment une bonne console elle est vraiment toute neuve jamais eu de problem je l'ai pas depuis longtemps et j'y joue jamais pas le temps donc je la vend le volant je l'ai utilisé qu'une fois et il est dans sa boite la carte memoire toujour aussi neuve les jeux pareil meme pas raillé enfain tout est en superbe etat vous pouvez me faire confiences j'ai trop besoin d'argent en se moment et comme je joue plus du tout a la console sa fait l'ocaz dans faire profité une autre personne car ya ps ma d'acesoir je trouve :)  
allez svp  ;)

n°2949997
xp6m@n

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 22:33:05  profilanswer
 

xp6m@n a écrit :

Et un autre up c'est vraiment une bonne console elle est vraiment toute neuve jamais eu de problem je l'ai pas depuis longtemps et j'y joue jamais pas le temps donc je la vend le volant je l'ai utilisé qu'une fois et il est dans sa boite la carte memoire toujour aussi neuve les jeux pareil meme pas raillé enfain tout est en superbe etat vous pouvez me faire confiences j'ai trop besoin d'argent en se moment et comme je joue plus du tout a la console sa fait l'ocaz dans faire profité une autre personne car ya ps ma d'acesoir je trouve :)  
allez svp  ;)


Et encore up  :non:  je trouve c'est une bonne offre et elle est vraiment en parfaite etat vous pouvez me faire confience allez svp venez j'ai trop besoin de st'argent

n°2956863
xp6m@n

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 21:25:44  profilanswer
 

xp6m@n a écrit :

Et encore up  :non:  je trouve c'est une bonne offre et elle est vraiment en parfaite etat vous pouvez me faire confience allez svp venez j'ai trop besoin de st'argent


up allez pk c'est une bonne offre je compren pas la j'ai vraiment besoin d'argent sa devien trop urgent!!!!!!!!


---------------
Vend console xbox(celle avec la petite manette) neuve (jouer que une 10ene de fois)+ 4 jeux + une 15ene de jeux demo + le volant ferrari neuf encore dans la boite
n°2969294
xp6m@n

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 18:58:24  profilanswer
 

xp6m@n a écrit :

up allez pk c'est une bonne offre je compren pas la j'ai vraiment besoin d'argent sa devien trop urgent!!!!!!!!


Encore UPUPUPUPUP je la baisse a 130euro et sinon proposé je comprend pas c'est hiper urgent ;)


---------------
Vend console xbox(celle avec la petite manette) neuve (jouer que une 10ene de fois)+ 4 jeux + une 15ene de jeux demo + le volant ferrari neuf encore dans la boite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari

 

Sujets relatifs
liste jeux moto[VDS] lot NES (Gradius,Xevious+Section Z) a 10€ !
Volant Force feedback racing weel avec GT4Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son
VEND XBOX,GAMECUBE,PS2 !!Vds xxxx
[Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux[VDS] supercards CF 46 euros in
Jeux import sur le net 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR