Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4040 connectés 

Jouez-vous toujours à votre PSP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

n°7675938
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 17:41:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis sur la demo de Lord of Arcana... Moi qui n'avait pas trop accroché monster hunter, j'avoue que je suis bien plus convaincu là...
Pas laid, caméras un peu chiantes, fluidité et réponse au rendez-vous... Mais surtout il a l'air très riche niveau inventaire [:huit]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 17:41:52  profilanswer

n°7675971
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 17:54:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Je suis sur la demo de Lord of Arcana... Moi qui n'avait pas trop accroché monster hunter, j'avoue que je suis bien plus convaincu là...
Pas laid, caméras un peu chiantes, fluidité et réponse au rendez-vous... Mais surtout il a l'air très riche niveau inventaire [:huit]

Je vois pas la différence sur ces points-là :D

Après, je connais pas Lord of Arcana, mais peut-être que la courbe d'apprentissage est moins raidasse et que les personnages sont moins rigides :D

J'en suis à 5 heures sur MHFU, j'ai fait toutes les quêtes niveau 1 (je vais passer à la quête urgente du Giadrome) et je me suis tapé tout le tutorial à l'école des pingouins... venant de MH3 sur Wii, je suis pas trop dépaysé, mais la maniabilité + la difficulté rendent moins accessible cet opus (même si toutefois, tout est richement expliqué :jap:).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7677687
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 13:56:44  profilanswer

Monster Hunter Freedom Unite : putain, je sens la PSP vibrer dans mes mains et annoncer une grosse tuerie.

Au fur et à mesure que je commence à m'habituer à la maniabilité (je commence à circle-strafer autour des monstres), je sens que ce jeu est un putain de MUST :o

J'ai fumé le Giadrome et le Bulldrome avec l'armure de base qui offre zéro défense (ça m'a donné chaud par moment avec le Bulldrome), et là j'ai fait tourner le Giadrome pour me crafter ma première armure un peu velue.

Neutrino, si tu sais pas quoi faire  pendant tes pauses, achète une PSP :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7677794
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-01-2011 à 14:34:15  profilanswer

J'aurais aimé réussir à jouer à ce jeu, mais malheureusent la maniabilité m"a tué, j'suis trop vieux pour ces conneries moi.

n°7677812
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 14:41:04  profilanswer

Sebastien a écrit :

J'aurais aimé réussir à jouer à ce jeu, mais malheureusent la maniabilité m"a tué, j'suis trop vieux pour ces conneries moi.

+1, courser une bestiole pendant deux heures et me faire une luxation du pouce à force de strafer autour... pffff plus de mon age non plus...

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7677903
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-01-2011 à 15:06:15  profilanswer

cguignol a écrit :

Dites les loulous, y'en a qui ont Burnout Dominator par ici? Les chargements UMD sont si ignobles que ça ou ça reste de l'ordre du supportable?

Je l'ai en UMD et mis aussi sur SD et naturellement une fois goutté au déma tu trouveras les chargements horriblement longs ...

neoeljin a écrit :

Oui, sur PSP la référence reste PES je pense.

Pour les jeux susceptibles de t'occuper le temps d'un trajet, je te conseillerais:
- Everybody's Tennis, vraiment fun, les parties sont plutôt rapides
- Puzzle Quest, addictif même si un peu répétitif
- LocoRoco, mignon tout plein, agréable à jouer

J'ajouterai Everybody's Golf 1 et 2  sont dispo aussi en déma :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 07-01-2011 à 15:12:23

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7678035
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 15:59:59  profilanswer

cguignol a écrit :

Monster Hunter Freedom Unite : putain, je sens la PSP vibrer dans mes mains et annoncer une grosse tuerie.

Au fur et à mesure que je commence à m'habituer à la maniabilité (je commence à circle-strafer autour des monstres), je sens que ce jeu est un putain de MUST :o

J'ai fumé le Giadrome et le Bulldrome avec l'armure de base qui offre zéro défense (ça m'a donné chaud par moment avec le Bulldrome), et là j'ai fait tourner le Giadrome pour me crafter ma première armure un peu velue.

Neutrino, si tu sais pas quoi faire  pendant tes pauses, achète une PSP :o

tiens, je me suis gourré de topic :D

SolidShark a écrit :

Je l'ai en UMD et mis aussi sur SD et naturellement une fois goutté au déma tu trouveras les chargements horriblement longs ...

Je l'avais commandé, mais il est arrivé en morceaux, donc retour à l'envoyeur.

De toutes façons, je peux mettre sous ISO les jeux, la question ne se pose plus, mais merci quand même :)

Message édité par cguignol le 07-01-2011 à 16:00:49

---------------
n°7678190
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 18:00:38  profilanswer

Sebastien a écrit :

Pareil sauf qu'à la place de la vieillesse, il faut mettre le bla-bla :sweat: Mais je vais retenter ma chance avec le 3  [:backfire]

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7683834
Calahad

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 05:55:22  profilanswer

Lord of Arcana est deja sorti, alors qu'on attend toujours God Eater, c'est quoi ce bordel?

Monster hunter c'est vrai qu'il est tres bon mis a part la jouabilite assez deconcertante.  

C'est moi ou le dernier GOW sur psp il est limite chiant? Je ne me rappelle pas de m'etre emmerde avec le premier, mais celui la...bof :/

n°7683948
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 09:08:49  profilanswer

Calahad a écrit :

C'est moi ou le dernier GOW sur psp il est limite chiant? Je ne me rappelle pas de m'etre emmerde avec le premier, mais celui la...bof :/

Bah pareil. J'étais hyper enthousiaste en début de partie, et là je l'ai toujours pas fini...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 09:08:49  profilanswer

n°7686592
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 12-01-2011 à 12:39:31  profilanswer

jeje84 a écrit :

Bah pareil. J'étais hyper enthousiaste en début de partie, et là je l'ai toujours pas fini...

Je le trouve très beau mais pas très intéressant en effet...

Les ennemis sont tout le temps les mêmes (y'en a des repompés du 1 en + non?), pis en fait pour chaque ennemi il suffit de le défoncer avec les armes enflammées, quand le niveau est à 0, on balance une magie en attendant que la jauge se régénère, et ainsi de suite...

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°7694724
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 11:01:24  profilanswer

Calahad a écrit :

Lord of Arcana est deja sorti, alors qu'on attend toujours God Eater, c'est quoi ce bordel?

Non, il sort le 4 février Lord of Arcana :)

n°7694736
jeje84
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 11:06:35  profilanswer

Il y a même une belle édition spéciale prévue, avec BO et artbook.
La démo est sympa...

n°7694741
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 11:08:36  profilanswer

kryptos a écrit :

Totalement d'accord... Perso, c'est D-one pour moi. Il vient combler ma frustration sur monster hunter ou tu n'as pas de lock dans le combat.
Sur LoA, j'aime bien le fait de rentrer dans une arène de combat... Pour moi, la seule différence par rapport à MH mais une différence de taille !
Sinon, sur tout les autres points, c'est MH tout craché !

cguignol a écrit :

Je vois pas la différence sur ces points-là :D

Après, je connais pas Lord of Arcana, mais peut-être que la courbe d'apprentissage est moins raidasse et que les personnages sont moins rigides :D

J'en suis à 5 heures sur MHFU, j'ai fait toutes les quêtes niveau 1 (je vais passer à la quête urgente du Giadrome) et je me suis tapé tout le tutorial à l'école des pingouins... venant de MH3 sur Wii, je suis pas trop dépaysé, mais la maniabilité + la difficulté rendent moins accessible cet opus (même si toutefois, tout est richement expliqué :jap:).

Comme dit... La différence tient au système de combat de LoA qui te place dans une arène au contact d'un monstre. Comme dans un RPG, c'est du semi-temps réel... Tu touche l'ennemi et tu passe en mode combat dans une arène. Là, tu es libre de bouger de frapper, d'utiliser magie et invocation et autre skill. Tu as aussi des finish assez sympa.

n°7694746
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 11:10:06  profilanswer

Calahad a écrit :

Pour God eater, c'est fin février, le 20 je crois.
Par contre, d'après les vidéo... C'est très SMT comme ambiance mais on retombe dans du MH niveau gameplay... Pas de lock :/

n°7694817
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 11:38:16  profilanswer

Agreian a écrit :

Comme dit... La différence tient au système de combat de LoA qui te place dans une arène au contact d'un monstre. Comme dans un RPG, c'est du semi-temps réel... Tu touche l'ennemi et tu passe en mode combat dans une arène. Là, tu es libre de bouger de frapper, d'utiliser magie et invocation et autre skill. Tu as aussi des finish assez sympa.

Dans monster hunter, tu as également un système d'arène, où t'es tout seul face au monstre avec un équipement imposé... et ça pique :p

J'ai vu les finish moves, je suis pas trop fan des Quick Time Events donc bon... mais c'est bien gore :D (à moins que ce soit pour God Eater :o)

Message édité par cguignol le 17-01-2011 à 11:38:37

---------------
n°7694938
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 12:31:53  profilanswer

Oui, oui il y a l'arène de l'école de chasse mais çà reste un "endroit"... Dans LoA, c'est tout le système de combat qui est ici...

Les QTE sont plutôt bien fichu... D'une part parce qu'ils sont peu nombreux. EN fait, il n'intervienne qu'au moment ou tu veux affaiblir un boss t'évitant de tout recommencer .
Les finishs sur le mobs classique se font à la GoW, appuie sur O et voilà.

Ce qui est intéressant, c'est qu'en plus de craft des armes et armures, tu as le crats de carte... qui permette la magie et les invocations.

Les gros boss lache des crystaux particuliers et c'est ceux là qui permette d'obtenir des item puissant... A priori, faudrat tartiner les boss plusieur fois pour avoir plusieurs de ces crystaux et obtenir des équipements, carte et accessoire puissant.

Je ne crache pas sur God Eater, l'ambiance me botte à mort... Mais je n'en ai pas vu assez pour en dire plus :/

Message édité par Agreian le 17-01-2011 à 12:33:21
n°7695789
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 17:22:06  profilanswer

Lord of Arcana me tentait bien (j'ai pas encore testé la démo :/) mais ce que vous dites me convainc de plus en plus de l'acheter ! Ce lock ou plutôt l'absence de lock de Monster Hunter m'avait rebuté. Alors s'il y en a un ici... :)

---------------
n°7695797
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-01-2011 à 17:26:05  profilanswer

justement je viens de choper la demo, vite vite les transports !

n°7695893
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 18:19:23  profilanswer

Mammago a écrit :

Lord of Arcana me tentait bien (j'ai pas encore testé la démo :/) mais ce que vous dites me convainc de plus en plus de l'acheter ! Ce lock ou plutôt l'absence de lock de Monster Hunter m'avait rebuté. Alors s'il y en a un ici... :)

Oui mais penses bien quand même que les combats ne sont pas direct sur la carte, tu entres dans une arène à la manière des RPG actuel, type Tales of vesperia... Tu as les mobs sur la carte, tu les touches et tu as un écran de transition, puis le combat. Je le répète pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité :)

Edit : je précise que tout ce qui est fait dans la démo est fait dans le jeu complet, les saves sont compatible !

Message édité par Agreian le 17-01-2011 à 18:27:03
n°7696485
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 00:08:21  profilanswer

Je n'avais pas compris ça. Ça ne me pose pas de souci. Je vais me faire la démo pour avoir une idée de la chose. Merci des précisions.

---------------
n°7696863
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-01-2011 à 10:44:32  profilanswer

Zut j'ai fait un retour très rapide sur la demo, mais dans un autre topic on dirait !

n°7696864
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-01-2011 à 10:44:56  profilanswer

La demo de Lord of Arcana est vraiment complète, j'suis impressionné.
Pas eu le temps de la finir, mais on commence par une sorte de bon tutorial assez long (20/30 minutes voir plus) et ensuite une cinématique qui te laisse presagé que la demo est finit et c'est du genre ; rendez vous à la sortie.
En fait non tu te retrouves au village de base et tu peux déjà jouer, j'ai eu le temps de faire la première quête et il semble bien que je peux encore en faire d'autres après.

Pour la ressemblance ben c'est très très monster hunter, la dessus y a pas à se leurrer, mais c'est vrai que le système d'arène me plait déjà bcp plus, les cartes semblent plus petites et donc plus facile à apprehender..
Par contre j'suis pas habitué à ce genre de jeux et les combats c'est pas du free bourrinage, y a pas mal de trucs à bien apprehender.
C'est peut etre mon point négatif, très personnel, jouant qu'en transports, je sais pas si je vais pouvoir m'investir à fond dans certains combats.

Après les bugs demo que j'ai rencontré :
* Ma première partie j'ai coupé la console => en revenant toutes les touches marchaient sauf le stick analogique, impossible donc de se déplacer. J'ai tenté tout et rien, relancer la sauvegarde etc, impossible, obligé de refaire un perso.
* A vérifier mais j'ai pas eu l'impression que pour ma seconde partie j'ai pu créé une nouvelle sauvegarde, je crois qu'on m'a obligé à réutiliser celle d'avant
* Pas trouvé de possibilité de sauvegarder dans le village, ni d’arrêter la partie (par exemple pour prendre un autre perso)

n°7696988
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:21:33  profilanswer

La démo comprend le tuto et les trois premières quêtes du jeu.
Soit deux quêtes d'objet et une quête avec l'un des fameux boss donnant un crystal spécial comme ceux dont je parlais plus faut.
Par contre, après avoir battu le boss, on ne peut plus avancer dans l'histoire... Seulement refaire les 3 quêtes et donc chopper plusieurs exemplaires du crystal qui sert à crafter pas mal d'item différent. Perso, j'en ai 5 :)

n°7697156
jeje84
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 12:06:56  profilanswer

Suite à la conférence SE, des infos sur Final Fantasy Agito XIII, qui devient au passage Final Fantasy Type-0 :

L'épisode PSP de la saga Fabula change de nom. Il s'appelle désormais Final Fantasy Type-0 (le nom qui avait été déposé il y a quelques semaines) et est actuellement prévu pour l'été 2011 au Japon. Une vidéo du jeu montre des combats avec les différentes armes et l'invocation Ifrit. Le réalisateur Hajime Tabata explique que le jeu a changé de nom car, selon lui, il n'est pas assez lié à FFXIII. Grande surprise : Type-0 sera tellement massif qu'il sera distribué sur... 2 UMD !

http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1931

n°7697598
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 14:55:11  profilanswer

Sebastien a écrit :

Pas eu le temps de la finir, mais on commence par une sorte de bon tutorial assez long (20/30 minutes voir plus) et ensuite une cinématique qui te laisse presagé que la demo est finit et c'est du genre ; rendez vous à la sortie.
En fait non tu te retrouves au village de base et tu peux déjà jouer, j'ai eu le temps de faire la première quête et il semble bien que je peux encore en faire d'autres après.

Pour la ressemblance ben c'est très très monster hunter, la dessus y a pas à se leurrer, mais c'est vrai que le système d'arène me plait déjà bcp plus, les cartes semblent plus petites et donc plus facile à apprehender..
Par contre j'suis pas habitué à ce genre de jeux et les combats c'est pas du free bourrinage, y a pas mal de trucs à bien apprehender.
C'est peut etre mon point négatif, très personnel, jouant qu'en transports, je sais pas si je vais pouvoir m'investir à fond dans certains combats.

* Ma première partie j'ai coupé la console => en revenant toutes les touches marchaient sauf le stick analogique, impossible donc de se déplacer. J'ai tenté tout et rien, relancer la sauvegarde etc, impossible, obligé de refaire un perso.
* A vérifier mais j'ai pas eu l'impression que pour ma seconde partie j'ai pu créé une nouvelle sauvegarde, je crois qu'on m'a obligé à réutiliser celle d'avant
* Pas trouvé de possibilité de sauvegarder dans le village, ni d’arrêter la partie (par exemple pour prendre un autre perso)

sisi tu peux save dans le village. (vers le feu à l'opposé des stands)  
Il ya 3 quêtes de faisables depuis le village. Dès la deuxième ça devient chaud si on a pas bien choisi ses armes...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°7698776
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 00:50:58  profilanswer

Sebastien a écrit :

Cool ! Et "dommage" pour le non-bourrinage :D J'aurais préféré mais si l'aspect tactique n'est pas trop prise de tête, ça va.

[Méthode couet ON] Allez, ce week-end je me la fais [/OFF]

Message édité par Mammago le 19-01-2011 à 00:51:49

---------------
n°7698922
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 09:07:17  profilanswer

Disons que dés que les mobs sont un peu plus puissant... Ils bloquent tes attaques basiques... Ce que tu peux d'ailleurs faire aussi via la touche de garde. Donc en bourrinant comme un porc, tu vas perdre 80% d'efficacité en te faisant parer. D'ou la magie et autres coup spéciaux.
A priori, les boss ont des points faible explotable... Par exemple, le second boss de la démo, tu peux lui fumer son bras droit et il devient bcp moins puissant en terme d'attaque.
Autre chose également, les rapports de fin de combat (stat) indiquent si tu as réussi les affaiblissements (QTE à divers moment du combat) du premier coup ou pas et aligne tes perfs également sur ce résultat.

Bref... Je le sens bien ce p'tit lord of arcana !

n°7699674
Krabator

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 13:41:08  profilanswer

Salut,

Pour ceux qui aime Monster hunter et les jeux du meme type, je viens de créer un topic spécial jeux de chasse à la bestiole :
C'est ici

Il y a Lord of Arcana ;)

Message édité par Krabator le 19-01-2011 à 13:44:56

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7700705
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 17:18:52  profilanswer

Agreian a écrit :

Disons que dés que les mobs sont un peu plus puissant... Ils bloquent tes attaques basiques... Ce que tu peux d'ailleurs faire aussi via la touche de garde. Donc en bourrinant comme un porc, tu vas perdre 80% d'efficacité en te faisant parer. D'ou la magie et autres coup spéciaux.
A priori, les boss ont des points faible explotable... Par exemple, le second boss de la démo, tu peux lui fumer son bras droit et il devient bcp moins puissant en terme d'attaque.
Autre chose également, les rapports de fin de combat (stat) indiquent si tu as réussi les affaiblissements (QTE à divers moment du combat) du premier coup ou pas et aligne tes perfs également sur ce résultat.

Bref... Je le sens bien ce p'tit lord of arcana !

Ahhhh ! Ça ça m'intéresse ! Ce n'est pas exigeant, ça demande une simple exploitation des faiblesses et j'aime ça ! Je pensais que ça aurait été un truc du genre "s'attaquer soi-même après avoir casté miroir sur soi pour que ça poutre l'ennemi qui a une barrière directe de défense"  [:tinostar]  

Ça reste dans la logique des choses quoi.

Bon j'arrête d'intervenir en méconnaissance de cause. La prochaine, j'aurais testé le jeu :o

---------------
n°7704553
Krabator

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 11:16:41  profilanswer

Salut, qqun peut il me donner un lien qui m'explique les stats dans PSP1 s'il vous pait ?

Genre sur une arme tu as une valeur et à coté tu as une autre valeur entre parenthese... quel mystere

Je comprend pas tout :)

EDIT :
J'ai déjà trouvé ça :
ATP = attack power. It determines how hard you hit with martial weapons such as swords. A certain amount of ATP is required to wield some weapons. Countered by the enemy's DFP. Vital for hunters.

ATA = attack accuracy. It determines your chance to hit with ranged weapons in particular. A certain amount of ATA is required to wield ranged weapons. Countered by the enemy's EVP. Vital for rangers.

TP = technique points. It is the equivalent of MP in RPGs. The more you have, the more techniques you can cast per single fill.

DFP = defensive power. Basically determines how much damage you will take per enemy attack. Countered by the enemy's ATP.

EVP = evasive power. Determines the amount of times an enemy attack will miss you. Countered by the enemy's ATA.

MST = mental strength. Determines the power of your techs and force weapons. A certain amount of MST is required to wield force weapons and learn techniques. Countered by an enemy's RES. Vital for forces.

STA, I'm not sure what that is. My guess is stamina, which would determine the toughness of your character.

Message édité par Krabator le 21-01-2011 à 11:35:32

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7705938
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 20:26:21  profilanswer

J'ai jamais fait attention à ça, je m'occupais simplement d'avoir des armes avec différents éléments intégrés pour faire à tout type de situation. Mais ça n'a pas duré longtemps, j'ai revendu le jeu assez vite, il m'ennuyait trop :D

---------------
n°7718802
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 22:04:38  profilanswer

Parasite eve et Dissidia 2 collector à pas cher sur zavvi 23£

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°7790368
jeje84
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 10:29:41  profilanswer

Bon, il y a pas mal de grosses sorties ces temps-ci, entre Tactics Ogre, Dissidia 012, Lord of Arcana, Final Fantasy IV Complete, The 3rd Birthday... Square met le paquet, surtout que ces jeux sortent tous dans de belles éditions collector.

Je me suis pris Tactics Ogre collector  [:cerveau lent]  Ça m'a l'air bien touffu niveau gameplay et scénario  [:cerveau love]

n°7790506
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 11:03:09  profilanswer

Petite promo chez Amazon en ce moment  :) , le deuxième jeu Platinum à 50% sachant qu'ils sont déjà affichés à des prix sympas entre 13,90 et 16,90 et qu'il font la remise sur la moyenne des 2 prix et pas le moins cher des 2 (je viens de faire le test  ;) ).

Lien: http://www.amazon.fr/gp/feature.ht [...] i=14176261

:hello:  

n°7790588
jeje84
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 11:20:00  profilanswer

[:gnel42] Nouveau sondage en ligne  [:gnel42]  : jouez-vous toujours à votre PSP ?

n°7790628
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 11:28:09  profilanswer

Voté beaucoup  :o  

Indiana Jones & The Staff of Kings terminé, Invizimals toujours en cours...

J'hésite à prendre FFIX sur le PSN. Il est en français?  :??:

n°7790643
jeje84
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 11:31:53  profilanswer

Voté un peu :o  mais je crois que ça risque de devenir beaucoup le temps de faire Tactics Ogre.

warpc a écrit :

J'hésite à prendre FFIX sur le PSN. Il est en français?  :??:

Oui, c'est la version fr commercialisée à l'époque de sa sortie.

n°7790660
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 11:35:21  profilanswer

Merci pour l'info.  :jap:  

Ca sera mon premier "vrai" FF (j'ai une partie de Crystal Chronicles sur Gamecube en cours et j'ai fait Chocobo Tales sur DS  :D ).
J'étais aussi tenté par le remake du 4 sur DS. Il y a un ordre à respecter?

n°7790688
jeje84
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 11:41:38  profilanswer

warpc a écrit :

Il y a un ordre à respecter?

Non, vu que les scénarios ne se suivent pas (sauf X-2 bien évidemment), et que les gameplays sont également différents. Il faut juste savoir que plus tu remontes tôt dans la série, moins les gameplays sont évolués (ce qui est quand même moins vrai à partir du IV, à mon sens, et même à partir du III, surtout dans son remake DS).

Message édité par jeje84 le 01-03-2011 à 11:50:50
n°7791067
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 13:04:37  profilanswer

Voté Beaucoup, merci monster hunter et le rétrogaming :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrariliste jeux moto
Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son[Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux
[ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us)Jeux import sur le net
PSP probleme de convertion divx mpeg4jeux style street fighter
Problème au démarge de jeux PC[VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)