| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : du coup comme j'ai pris le dreams sur ipod (mais c'est pas très jouable au touch). Ca fait les 2 pour pas cher. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 02-10-2009 à 23:19:24 |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 23:17:26 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Il y a moyen avec la PSP Go d'acheter les jeux uk et les utiliser ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
renardrouge Transactions (2) | tu ouvres un comptes sur le store UK. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Ok merci |
thekiller3 Transactions (0) | ça y est, j'ai reçu le code pour GT, je download... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, j'arrive pas à utiliser ma CB sur le psn uk Message édité par saiyaman le 03-10-2009 à 12:04:18 |
oxman xiiiTransactions (0) | Mais donc, la PSP Go est totalement region free ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, mais c'est assez chiant par rapport à la ps3. C'est à cause de l'impossibilité d'avoir plusieurs utilisateurs sur psp go (je me demande pourquoi d'ailleurs!) Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-10-2009 à 12:47:35 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je me pose la même question.
|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 13:11:38 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Autre question aux possesseurs de PSP Go cette fois, quelle est la rémanence de l'écran? J'ai une PSP1000 et la rémanence m'a toujours agacé sur ce modèle, les parties sombres de l'écran faisant comme des trainées dégueulasses à l'écran dès qu'il y a du mouvement. L'écran de la PSP est une de ses qualités... Tant que les images sont fixes, dès qu'elle bougent, c'est une catastrophe et je me demande si la Go corrige cela. Message édité par BrainZERO le 03-10-2009 à 13:51:18 --------------- ID PSN: BrainZERO |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, perso, j'ai une 1000 jap du jour de lancement. Couleur, homogénéité de la luminosité, très peu de rémanence Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-10-2009 à 14:09:25 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, je ne le détecte pas sur des images en mouvements, donc je ne sais pas si c'est le même phénomène.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-10-2009 à 14:22:39 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Apres soul calibur et GT, j'ai hate de voir ce qu'ils vont nous sortir pour LBP |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah purée, je me suis fait avoir.
|
renardrouge Transactions (2) | oué, il est plutôt bon le motorstorm. ^^
|
thekiller3 Transactions (0) | franchement, j'ai joué pas mal à GT aujourd'hui ... il est quand meme très bon. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Jeudi j'ai téléchargé la démo d'Undead Knight sur le PSN US... Plutôt costaud pour une démo car elle pesait 486 Mo. Soit, pourquoi pas.
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Pas mal la boulette du jeu complet au lieu de la démo
Oui effectivement c'est le cas. D'ailleurs je rêve d'une gestion des utilisateurs comme sur PS3. Et je crois que le mot est bien choisi, je rêve...
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pocketfight Transactions (3) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
pocketfight Transactions (3) | J'ai acheté sur PSN le jeu Unbound Saga (14.99€ - Seulement 2 persos ultra classique : Le gars costaud et la fille menue Ce jeu est donc une daube Message cité 1 fois Message édité par pocketfight le 07-10-2009 à 11:39:34 --------------- FeedBack |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
philipppe Transactions (0) | C'est sur qu'avec le PSN vaut mieux pas seplanter dans l'achat. Y avait pas de démos ? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah oui, c'est sur que Unbound Saga est très mauvais. J'ai beau adorer le genre (j'ai rejoué à Double Dragon sur le Xbox Live Arcade ce WE!) j'ai trouvé ce titre insultant pour les fans de beat'em all par sa lenteur et sa fadeur.
--------------- Old school gaming rules. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | 4,99€. --------------- Old school gaming rules. |
philipppe Transactions (0) | GoW c'est un des must have de la psp. Autant sur les autres on trouve toujours du monde qui aime mais GoW |
--------------- FeedBack |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'essaierai de jouer un peu plus sérieusement (donc longuement) à Thexder, je t'en ferai un retour plus précis dans les jours à venir. --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |