|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 11:50:34 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Je vais prendre les deux jeux que j'ai pas : ModNation et Pursuit Force. D'après les tests, ModNation Racer est pas une franche réussite sur PSP. Comme Pursuit Force en fait (mais là ça dépend quand même des tests).
A mon avis ça devrait pas poser de problème, à partir du moment où le compte PSN est bien existant avant le 20 avril. Enfin je suppose Message édité par jeje84 le 18-05-2011 à 12:04:23 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | L'offre Welcome Back est disponible depuis hier soir sur le PlayStation Store pour une durée d'un mois !
Message édité par jeje84 le 04-06-2011 à 11:24:35 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment on fait pour prendre les jeux PSP
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Sur le store de la PSP ou avec Media Go. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Moi je peux toujours pas changer mon mot de passe, le site est en maintenance. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Et sur la psp ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba je l'ai pas la justement faut qu'on me la ramène --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je n'ai tjs pas téléchargé les 10jeux gratuits sur la GO, elle est encore en 5.7 (je pensais éventuellement essayer des trucs exotiques voir dumper ma tonne de jeux en UMD et PS1), mais il semble que sur cette console y ait pas trop de monde qui "bosse" dessus alors je vais laisser tomber, ces jeux gratuits sont trop tentants et y a les vacances d'été qui approchent à grand pas Message édité par SolidShark le 05-06-2011 à 21:04:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 20:45:19 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Demande à bigboss_91, il a utilisé son compte PSN PS3 sans problème il me semble pour l'offre des 10 jeux. Message édité par jeje84 le 05-06-2011 à 21:09:28 |
bigboss_91 Transactions (7) | Pas besoin de créer de nouveau compte !
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, je vais faire ça de suite, j'en ai marre d'attendre un cfw ... Ps: c'est bon faut aller dans le contenu récent, et attendre que les icônes apparaissent, parfois ça met pas mal de temps ... Une fois que vous aurez téléchargé le thème Offre PSPgo, l'e-mail comprenant le code promotionnel PlayStation Network vous parviendra dans un délai de 30 jours. Message édité par SolidShark le 06-06-2011 à 01:19:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai pu dl LBP dans le cadre du Welcome Back sur la psp go, par contre j'ai eu une déconnexion lors de mon dl alors j'ai laissé tombé et essayé via la PS3, ça marche en allant le récupérer dans le listing des dl
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'avais essayé ça hier (enfin très tard ou très tôt vu mes heures d'utilisation) et y avait tjs pas la ligne PSP, mais là j'ai testé à l'instant y a eu l'ajout de la ligne PSP et me reste bien un jeu à prendre, dl en cours de Modnation par contre je vais le lancer sur la PS3 c'est plus rapide ^^
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-06-2011 à 09:48:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 06-06-2011 à 11:33:22 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai vu, fais chier avec les 10 jeux gratuits je vais me retrouver avec des doublons --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Voulant un jeu fun à jouer, qui ne demande pas une énorme concentration (contrairement à Patapon qui réclame une isolation sonore et à MHFU qui rend particulièrement irritable quand on est dérangé ), je me suis orienté vers GTA Chinatown Wars.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Double post
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
caribouuu Transactions (0) | merci pour le feedback cguignol --------------- Bla (blaa bbla) |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je joue régulièrement à Rayman et Crash Bandicoot, et ça passe nickel ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
tom le chat Transactions (0) | Pour avoir testé avec Vagrant Story, c'est vraiment de l'émulation : il n'y a aucune modification faite au jeu d'origine sauf l'ajout du manuel accessible via le XMB et des temps de chargement un peu améliorés.
Message édité par tom le chat le 30-06-2011 à 01:14:27 |
caribouuu Transactions (0) | Ok, merci de vos témoignages
--------------- Bla (blaa bbla) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | PSP Go bien reçue, j'ai créé un compte PSN et d/l le thème pour les 10 jeux, mais j'ai eu un warning comme quoi le dl ne serait pas actif pour cette console je sais pas quoi. Je l'ai quand même pris, mais après j'ai activé ma console PSP via le menu PSN, et refait le même DL au cas où...j'espère que ça passera! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | L'édition "Guilde des tueurs" de Lord of Arcana est en solde sur Amazon.fr à 18,47€, s'il y a des intéressés. |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je l'ai vue sur zaavi a 10£ il y a peu il me semble --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | En effet, £9.85 |
hkkaneda Transactions (0) | si vous deviez conseiller un jeu à quelqu'un qui n'a jamais jouer à la psp et qui se défini quand même comme un gamer (qui joue sur pc, xb et ps3)... vous proposeriez quoi (pas obligé d'en mettre un dans chaque catégorie).
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
sinon t'as un best of dans le 1er post Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 02-08-2011 à 15:30:04 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
hkkaneda Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 02-08-2011 à 15:42:30 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
hkkaneda Transactions (0) | Pour LocoRoco et Patapon, ça me faisait de l'oeil... Daxter n'a pas trop vieilli techniquement? |
warpc Transactions (0) | Moi je trouve pas mais c'est sûr qu'il ne faut pas le comparer avec Uncharted! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
hkkaneda Transactions (0) | ok, merci... en plus je viens de m'apercevoir qu'il y a une tripoté de jeu à moins de 15€... c'est un bon plan ça...
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 03-08-2011 à 08:01:07 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hkkaneda Transactions (0) | Ok, je passe mon tour alors...
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Bon, je viens de jouer à pas mal de jeux du PSN. Un retour rapide :
Message édité par sebnec le 03-08-2011 à 11:36:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
[ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |