Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

 

 

Jouez-vous toujours à votre PSP ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

n°7963722
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:50:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai également le même compte pour les 2 consoles, je ne sais pas trop comment ils vont gérer ça...  :??:  
 
Ce qui est bien pour les jeux téléchargés sur le PSN c'est qu'on peut les installer sur plusieurs consoles (avec le même compte).
Sympa pour faire du multi en local  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 11:50:34  profilanswer
 

n°7963779
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 12:02:50  profilanswer
 

:D

warpc a écrit :

Histoire de faire avancer le schmimblick, vous allez prendre quoi comme jeux gratuits à la réouverture du PSN?  :whistle:  
 
Pour moi, ça sera ModNation Racer et Killzone Liberation.
J'ai déjà LBP. Pursuit Force, bof...
 
 :bounce:

Je vais prendre les deux jeux que j'ai pas : ModNation et Pursuit Force. D'après les tests, ModNation Racer est pas une franche réussite sur PSP. Comme Pursuit Force en fait  :o (mais là ça dépend quand même des tests).

bachornoss a écrit :

+1
 
en esperant que j'y ai droit meme si j'ai ma console que depuis 2 semaines :o
 
vu que mon compte est le meme que pour ma ps3, je ne sais pas si il va faire la différence

A mon avis ça devrait pas poser de problème, à partir du moment où le compte PSN est bien existant avant le 20 avril. Enfin je suppose  :o


Message édité par jeje84 le 18-05-2011 à 12:04:23
n°8000337
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 11:23:58  profilanswer
 

L'offre Welcome Back est disponible depuis hier soir sur le PlayStation Store pour une durée d'un mois !
 
Vous pouvez télécharger définitivement deux jeux parmi les jeux de la liste ci-dessous :  
- Little Big Planet
- ModNation
- Pursuit Force
- Killzone Liberation
 
J'ai pris les deux que j'ai pas déjà : Pursuit Force et ModNation Racer... Toujours ça de pris  :o  
 
Accessoirement, Sony offre trois films en location (à regarder dans les 48h à partir du 1er visionnage) dans la section vidéo du store :
- Punisher
- Délire Express
- Frangins malgré eux


Message édité par jeje84 le 04-06-2011 à 11:24:35
n°8000729
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-06-2011 à 14:07:23  profilanswer
 

comment on fait pour prendre les jeux PSP :??:
Sur le compte US c'est facile mais sur le compte EU je vois pas l'offre PSP ....


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8000893
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 15:21:23  profilanswer
 

satrincha a écrit :

comment on fait pour prendre les jeux PSP :??:
Sur le compte US c'est facile mais sur le compte EU je vois pas l'offre PSP ....

Sur le store de la PSP ou avec Media Go.

n°8001132
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 17:00:21  profilanswer
 

Moi je peux toujours pas changer mon mot de passe, le site est en maintenance. :/


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8001134
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-06-2011 à 17:01:18  profilanswer
 

jeje84 a écrit :

Sur le store de la PSP ou avec Media Go.


 
sur media go c'est vide :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8001161
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 17:16:23  profilanswer
 

Et sur la psp ?

n°8001174
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-06-2011 à 17:24:15  profilanswer
 

ba je l'ai pas la justement faut qu'on me la ramène :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8003659
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-06-2011 à 20:45:19  profilanswer
 

Je n'ai tjs pas téléchargé les 10jeux gratuits sur la GO, elle est encore en 5.7 (je pensais éventuellement essayer des trucs exotiques voir dumper ma tonne de jeux en UMD et PS1), mais il semble que sur cette console y ait pas trop de monde qui "bosse" dessus alors je vais laisser tomber, ces jeux gratuits sont trop tentants et y a les vacances d'été qui approchent à grand pas :o
J'aimerai savoir quelques sont les démarches à faire sachant que je n'ai encore utilisé aucun de mes comptes PSN sur mes PSP (enfin je crois, j'ai du le faire sur une de mes fat y a quelques années mais m'en rappelle plus) :/
Est ce que je peux utiliser sur la GO mon compte PSN que j'utilise sur PS3 et dl les 10jeux ou je dois absolument créer un autre compte qui n'a rien à voir avec ceux de la PS3 :??:


Message édité par SolidShark le 05-06-2011 à 21:04:49

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 20:45:19  profilanswer
 

n°8003717
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 21:09:15  profilanswer
 

Demande à bigboss_91, il a utilisé son compte PSN PS3 sans problème il me semble pour l'offre des 10 jeux.


Message édité par jeje84 le 05-06-2011 à 21:09:28
n°8004075
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-06-2011 à 23:43:01  profilanswer
 

Pas besoin de créer de nouveau compte !
Déjà, tu fais la MAJ. Ensuite, quand tu iras sur le PS Store (attention, via la PSP, sinon l'offre ne fonctionnera pas), tu saisiras tout simplement la même adresse e-mail que ton compte PSN PS3, et bien évidemment le même mot de passe.
Tu DL le thème "spécial PSP GO", et plus ou moins rapidement (moi je l'ai eu dès le lendemain matin, d'autre un mois après), tu reçois un code par mail pour débloquer les 10 jeux !
 
En tout cas, dans mon cas, la PSP GO est parfaite !
Entre les 10 jeux offerts à l'achat, les minis, les jeux PS1, et les 2 autres que je DL suite à l'offre Welcome Back, c'est parfait !


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°8004198
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-06-2011 à 00:51:05  profilanswer
 

Ok, je vais faire ça de suite, j'en ai marre d'attendre un cfw ...
On peut dl les jeux pour la PSPgo via la PS3 :??:
Par contre je ne trouve tjs pas l'icone "offre PSP go" :/
http://fr.playstation.com/psn/supp [...] C3%A9tape/

 

Ps: c'est bon faut aller dans le contenu récent, et attendre que les icônes apparaissent, parfois ça met pas mal de temps ...
Par contre l'attente du mail avec le code risque d'être longue, j'espère que je peux profiter entre temps de l'offre des 2 jeux psp gratuit via le Welcome Back :o

 

Une fois que vous aurez téléchargé le thème Offre PSPgo, l'e-mail comprenant le code promotionnel PlayStation Network vous parviendra dans un délai de 30 jours.


Message édité par SolidShark le 06-06-2011 à 01:19:49

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8004329
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-06-2011 à 03:44:44  profilanswer
 

J'ai pu dl LBP dans le cadre du Welcome Back sur la psp go, par contre j'ai eu une déconnexion lors de mon dl alors j'ai laissé tombé et essayé via la PS3, ça marche en allant le récupérer dans le listing des dl :love:
Par contre le Welcome Back est maintenant vide quand je vais sur le PSN via la PSP Go :heink:, quelqu'un a une solution (j'aurai bien voulu dl Modnation Racer, j'ai essayé avec rechercher mais y a que le payant qui apparait) :??:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8004424
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 06-06-2011 à 08:48:16  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

J'ai pu dl LBP dans le cadre du Welcome Back sur la psp go, par contre j'ai eu une déconnexion lors de mon dl alors j'ai laissé tombé et essayé via la PS3, ça marche en allant le récupérer dans le listing des dl :love:
Par contre le Welcome Back est maintenant vide quand je vais sur le PSN via la PSP Go :heink:, quelqu'un a une solution (j'aurai bien voulu dl Modnation Racer, j'ai essayé avec rechercher mais y a que le payant qui apparait) :??:


Fais comme sur la ps3 (c'est expliqué plusieurs fois sur le topic psn), vas dans gestion du compte, gestion des transactions, liste des services, jeux gratuits psp (ça doit être un truc comme ça, je l'ai fait hier et ça fonctionne)...


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8004493
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-06-2011 à 09:43:51  profilanswer
 

J'avais essayé ça hier (enfin très tard ou très tôt vu mes heures d'utilisation) et y avait tjs pas la ligne PSP, mais là j'ai testé à l'instant y a eu l'ajout de la ligne PSP et me reste bien un jeu à prendre, dl en cours de Modnation par contre je vais le lancer sur la PS3 c'est plus rapide ^^
 
Ps: par contre faut éviter d'être connecté avec la PS3 et essayer de dl sur le PSN avec la PSP, y a rien qui se passe dans ce cas faut se déconnecter de la PS3 pour lancer au moins l'archivage de l'opération et après on peut se connecter sur la PS3 et le dl via l'historique des téléchargements :o
 
 
Pss: quels sont les jeux psp gratuits pour le welcome back us :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 06-06-2011 à 09:48:30

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8004869
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 06-06-2011 à 11:33:10  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Pss: quels sont les jeux psp gratuits pour le welcome back us :??:


les memes que nous il me semble !


Message édité par bachornoss le 06-06-2011 à 11:33:22

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8025381
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-06-2011 à 00:09:10  profilanswer
 

J'ai vu, fais chier avec les 10 jeux gratuits je vais me retrouver avec des doublons [:dents]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8044087
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 14:31:03  profilanswer
 

Voulant un jeu fun à jouer, qui ne demande pas une énorme concentration (contrairement à Patapon qui réclame une isolation sonore et à MHFU qui rend particulièrement irritable quand on est dérangé :D), je me suis orienté vers GTA Chinatown Wars.
 
Pour avoir joué à GTA III sur PC ainsi que Vice City que j'ai fait de long en large, je ne voulait pas me taper à nouveau ces villes que je connaissais par coeur malgré les années sans y jouer. Du coup je suis parti sur ce volet avec la vue de dessus un peu oldies, qui me rappelle ce bon vieux GTA et ses GOURANGA!!!
 
Mes impressions à venir, faut déjà que je reçoive l'UMD, et à moi les joies de la délinquance, voire de la criminalité [:cguignol]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8069071
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 15:50:53  profilanswer
 

Double post :o
 
GTA Chinatown Wars  
 
Après un peu plus d'une dizaine d'heures passées à errer dans les rues de la ville et commettre quelques menus forfaits, j'ai pu me forger un avis sur ce jeu.
 
Je vais tout d'abord attaquer sur les points négatifs : première chose, la carte, certes immense, est totalement accessible dès le début du jeu. Dans les précédents GTA que j'avais fait, on débloquait au fur et à mesure les îles de la ville, via des truchements scénaristiques approximatifs. Je trouve que ça casse un peu l'aspect progression/découverte du jeu, on se balade dans cette immensité au gré des missions, sans trop se repérer et en s'appuyant sur ce GPS approximatif (mais ô combien pratique :p).
 
Second point, les flics sont cons comme des pelles à tarte, et je ne parle pas des passants. Combien de poulagas tentent de faire demi-tour et se prennent un carton tout seul, alors que je suis à bord d'un minivan asthmatique? Leur réactions au volant sont telles que la petite feinte gauche/droite près d'une rembarde les envoie direct dans le décor, avec une voiture détruite. Et dès qu'on a une sulfateuse en bon état, les poulagas ne font pas un plis. Le système "je rentre dans l'appart/je sauvegarde=> plus de flic" marche tellement bien que les pay'n'spray sont superflus.
 
Sur le plan technique, on observe quelques ralentissements sur les ponts, mais rien de rédhibitoire. Par contre, le secteur "coussin du joueur" est assez petit, et faire demi-tour pour éclater la gueule d'un gang qui se trouvait derrière quelques secondes plus tôt est souvent inutile, les individus ayant disparu comme par enchantement (sauf dans le cadre des missions :p).
 
C'est chiant de se balader dans les menus, pas assez réactif (rentrer et sortir du PDA/changement d'arme).
 
A part ces détails, quel plaisir que de vendre de la drogue à travers la ville. Ca me rappelle Druglord :D Débusquer la bonne affaire, traverser la ville pour porter son matos à un acheteur en manque et faire pleuvoir les dollars, j'y ai passé des heures :D Plein de petites activités (mal rémunérées) apparaissent ça et là : vol de camion en pleine rue, livraison de nouilles, missions véhicule (ambulance, flics, pompiers), "event PNJ", bref, y'a de quoi faire :p
 
Les personnages ont des caractères bien trempés, le personnage principale, cynique et grande gueule à souhait, est bien marrant. Tout ça aide à prendre du recul sur l'activité de criminel et alléger l'ensemble (les répliques des dealers sont excellentes, les dialogues entre les persos sont savoureux... mais purement textuels :p).
 
On reçoit des tonnes de mails (promotions chez AmuNations, bons plans drogue) et le GPS est particulièrement utile.
 
Certaines manipulations, adaptées de la version DS, s'en sortent plutôt bien avec l'utilisation des boutons de la PSP : que ce soit pour braquer une voiture, fouiller dans les poubelles, fabriquer des cocktails molotov ou amorcer une bombe, ça ne prend que quelques secondes et immerge un peu plus dans le jeu.
 
Le système de lock est pas trop mauvais, et la survie, même en pleine fusillade, est plutôt facile (je ne suis pas un excellent joueur).
 
Bref, y'a vraiment de quoi s'amuser pendant des heures, idéal pour se détendre sur des longues sessions ou une partie vite fait bien fait. Le côté bac à sable peut toujours rebuter les joueurs qui souhaitent être accompagnés dans le jeu, mais les mails donnent des pistes quant aux actions à réaliser, remettant le joueur sur les rails de l'histoire (et cadrer sa folie criminelle :p).


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8069975
caribouuu

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 23:26:40  profilanswer
 

merci pour le feedback cguignol ;)  
 
Est-ce que c'est jouable sur psp les jeux de playstation 1 qu'on retrouve sur le playstation store, je pense nottament à final fantasy 7, ils ont adapté l'interface à la psp (est-ce que les dialogues sont lisibles surtout ?) ?
 
Enfin bref, si quelqu'un a testé :)


---------------
Bla (blaa bbla)
n°8069988
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-06-2011 à 23:35:01  profilanswer
 

Moi je joue régulièrement à Rayman et Crash Bandicoot, et ça passe nickel !


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°8069999
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 23:40:38  profilanswer
 

Pour avoir testé avec Vagrant Story, c'est vraiment de l'émulation : il n'y a aucune modification faite au jeu d'origine sauf l'ajout du manuel accessible via le XMB et des temps de chargement un peu améliorés.
Via le XMB on peut paramétrer l'affichage, pour avoir un niveau de zoom personnalisé par exemple.
 
Pour ce qui est de la lisibilité des textes, ça dépend aussi de la police d'écriture. Sur Vagrant Story ça passe bien.


Message édité par tom le chat le 30-06-2011 à 01:14:27
n°8070042
caribouuu

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 23:58:28  profilanswer
 

Ok, merci de vos témoignages :jap:
 
Je vais ptet craquer pour une psp moi, ya du choix en rpg on dirait  [:cerveau delight]


---------------
Bla (blaa bbla)
n°8073186
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 10:28:27  profilanswer
 

caribouuu a écrit :

merci pour le feedback cguignol ;)  
 
Est-ce que c'est jouable sur psp les jeux de playstation 1 qu'on retrouve sur le playstation store, je pense nottament à final fantasy 7, ils ont adapté l'interface à la psp (est-ce que les dialogues sont lisibles surtout ?) ?
 
Enfin bref, si quelqu'un a testé :)


Ca passe très très bien... T'attends pas non plus à des miracle, c'est le même jeu que sur PS1 en terme de technique et de graphisme (idem pour le doublage culte). Le jeu accuse son age en pixel.
Sur l'écran de la PSP, çà passe bien.
 
Le pb majeur des jeux PS1 sur PSP, c'est le 16:9 de l'écran de la portable.
Tu peux régler 3/4 config différentes, de mémoire :
- Original : du 4/3 sur un 16:9 donc bande noire sur les côté
- Plein écran : 4/3 étiré donc déformation de l'image avec une impression d'écrasement
- Zoom : la plus correcte pour moi, celle que je prend tout le temps. Ca bouffe un peu en haut et en bas mais la restitution est la meilleure.
 
J'ai les 3 FF 7, 8, 9 et Vagrant Story sur PSP, aucun ne m'a déçu en terme de rendu.
 
Sachant que tu peux paramétrer entièrement les touches (déplacement du perso sur le stick par exemple)

n°8074636
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 01-07-2011 à 21:11:33  profilanswer
 

PSP Go bien reçue, j'ai créé un compte PSN et d/l le thème pour les 10 jeux, mais j'ai eu un warning comme quoi le dl ne serait pas actif pour cette console je sais pas quoi. Je l'ai quand même pris, mais après j'ai activé ma console PSP via le menu PSN, et refait le même DL au cas où...j'espère que ça passera!


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8077238
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 03-07-2011 à 20:08:55  profilanswer
 

L'édition "Guilde des tueurs" de Lord of Arcana est en solde sur Amazon.fr à 18,47€, s'il y a des intéressés.

n°8077358
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 03-07-2011 à 21:12:32  profilanswer
 

Je l'ai vue sur zaavi a 10£ il y a peu il me semble ;)


---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°8077484
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 03-07-2011 à 22:48:00  profilanswer
 

En effet, £9.85 :o

n°8131908
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 15:24:15  profilanswer
 

si vous deviez conseiller un jeu à quelqu'un qui n'a jamais jouer à la psp et qui se défini quand même comme un gamer (qui joue sur pc, xb et ps3)... vous proposeriez quoi (pas obligé d'en mettre un dans chaque catégorie).
 
NB : jeu en français (au moins les textes) issus du psn ou dispo en umd
 
Plate forme:
 
Aventure/action:
 
RPG:
 
Casse tête:
 
Course:
 
Ovni:
 
Merci ^^

n°8131915
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-08-2011 à 15:27:58  profilanswer
 

hkkaneda a écrit :


Plate forme:

 

Aventure/action:
God of war
Kingdom hearts

 

RPG:
Personna 3 si tu n'es pas réfractaire à l'anglais
White Knight Chronicles
FF VII Crisis Core

 

Casse tête:

 

Course:

 

Ovni:
GTA

 

sinon t'as un best of dans le 1er post ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 02-08-2011 à 15:30:04

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8131934
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 15:35:31  profilanswer
 

bachornoss a écrit :


 
sinon t'as un best of dans le 1er post ;)


 
j'ai vu mais je souhaitais un truc un peu plus personnel et restrictif... et je n'ai pas accés aux sites taggés "games"... donc j'ai pas les test sous les yeux ^^.

n°8131946
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 15:41:48  profilanswer
 

hkkaneda a écrit :

si vous deviez conseiller un jeu à quelqu'un qui n'a jamais jouer à la psp et qui se défini quand même comme un gamer (qui joue sur pc, xb et ps3)... vous proposeriez quoi (pas obligé d'en mettre un dans chaque catégorie).
 
NB : jeu en français (au moins les textes) issus du psn ou dispo en umd
 
Merci ^^


 
Plate forme:
- Daxter
- Locoroco 1/2
 
Course:
- Wipeout Pure / Pulse
- Burnout Legends / Dominator
 
Ovni - Rythme:
- Patapon 1/2/3
 
 :hello:


Message édité par warpc le 02-08-2011 à 15:42:30

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°8131969
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 15:52:17  profilanswer
 

Pour LocoRoco et Patapon, ça me faisait de l'oeil... Daxter n'a pas trop vieilli techniquement?

n°8132005
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 16:10:23  profilanswer
 

Moi je trouve pas mais c'est sûr qu'il ne faut pas le comparer avec Uncharted!  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°8132045
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 16:32:41  profilanswer
 

ok, merci... en plus je viens de m'apercevoir qu'il y a une tripoté de jeu à moins de 15€... c'est un bon plan ça...
 
et monster hunter c'est un mélange entre Diablo et Pokemon?
c'est intéressant ou c'est chiant comme la mort?

n°8133046
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 08:00:52  profilanswer
 

hkkaneda a écrit :

ok, merci... en plus je viens de m'apercevoir qu'il y a une tripoté de jeu à moins de 15€... c'est un bon plan ça...
 
et monster hunter c'est un mélange entre Diablo et Pokemon?
c'est intéressant ou c'est chiant comme la mort?


Pas mal celle-là [:ddr555]
 
Ca se joue en troisième personne, c'est du "boss bashing" principalement, avec des combats très techniques, une difficulté punitive (en cause : les dégâts infligés par les monstres et la maniabilité hyper raide) et une durée de vie démentielle. la courbe d'expérience est raide, donc avant de s'aventurer dedans, mieux vaut regarder quelques vidéos avant  :whistle:  
 
Pour ma part, j'adore, mais freedom unite est vraiment difficile :o
 
Pour info : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par cguignol le 03-08-2011 à 08:01:07

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8133299
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 10:40:24  profilanswer
 

Ok, je passe mon tour alors...
 
n'hésitez pas à me conseiller d'autre jeu...  
 
j'ai télécharger la démo de Patapon, de God of War et de Loco Roco 2... et si god of war ne m'a pas vraiment emballé (c'est très très proche de la version ps2/3... donc ça n'a pas vraiment d'intêret), les deux autres ont l'air très sympa, bon feeling et tou et tout...
 
par contre, dois-je faire l'impasse des premiers épisodes, ou finallement ils n'ont pas vieillis et peuvent parfaitement être pratiqué...
 
j'entends par là qu'à priori, y a pas douze mille truc qui vont me brancher et du coup ne serait il pas judicieux de faire les séries dans l'ordre (si les premiers épisodes tiennent le choc)?
 
au niveau technique, une idée de ce que donne le Tomb Raider et le PeaceWalker? (pas de démo en vue)

n°8133418
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 11:28:24  profilanswer
 

hkkaneda a écrit :

Ok, je passe mon tour alors...
 
n'hésitez pas à me conseiller d'autre jeu...  
 
j'ai télécharger la démo de Patapon, de God of War et de Loco Roco 2... et si god of war ne m'a pas vraiment emballé (c'est très très proche de la version ps2/3... donc ça n'a pas vraiment d'intêret), les deux autres ont l'air très sympa, bon feeling et tou et tout...
 
par contre, dois-je faire l'impasse des premiers épisodes, ou finallement ils n'ont pas vieillis et peuvent parfaitement être pratiqué...
 
j'entends par là qu'à priori, y a pas douze mille truc qui vont me brancher et du coup ne serait il pas judicieux de faire les séries dans l'ordre (si les premiers épisodes tiennent le choc)?
 
au niveau technique, une idée de ce que donne le Tomb Raider et le PeaceWalker? (pas de démo en vue)


Patapon, y'a deux choses qui me saoulent :
- farmer à la chasse pour faire monter ses soldats
- casser le rythme durant le combat pour devoir éviter des attaques du monstres et perdre le mode "fever"
 
A part ça il est très sympa, et les rythmes sont entraînants (techniquement, très peu de différences avec le 2).
 
Comme jeu, j'ai GTA CW dont j'ai parlé plus haut, et à part l'IA de bullot des flics et la ville ouverte dès le début, il est très sympa.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8133431
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 03-08-2011 à 11:35:31  profilanswer
 

Bon, je viens de jouer à pas mal de jeux du PSN. Un retour rapide :
 
- WackyLands : Boss , un jeu dans lequel on dirige... un boss, soit un monstre géant et lourd qui prend la majeure partie de l'écran (ça rappelle la dernière scène de Shadow of the colossus, pour les esthètes). Le but est de manger, brûler, tuer, massacrer les héros qui veulent s'en prendre à nous, tout en mangeant les princesses pour gagner de la vie. Simple, coloré et fun.
 
- Super Sidekicks, Magician Lord, King of Fighters 94, Samurai Shodown, Baseball stars, Metal slug, Art of fighting, Alpha mission 2 et probablement quelques autres titres Neo Geo "première génération", portés avec succès sur la console. Pas de scanlines au programme (les puristes apprécieront moyennement) mais la possibilité de lisser les graphismes ou d'opter pour plusieurs types d'affichage. De très beaux portages... qui offrent la possibilité de jouer à plusieurs en réseau ad-hoc (peut être aussi en ligne, comme sur PS3, mais je n'ai pas testé). Je me régale toujours autant avec l'inusable Super Sidekicks.
 
- Shift Extended. Un jeu de réflexion mâtiné de plates-formes ; les graphismes sont monochromes et le fait d'appuyer sur une touche de tranche permet d'inverser le noir et le blanc, afin de progresser dans les niveaux et d'en atteindre la sortie. Les mécaniques de jeu sont très bien pensées, le level design s'avérant astucieux et le titre très addictif.
 
- Dr Maybe and the adventures of Scary girl est un jeu de plates-formes très réussi esthétiquement ; coloré, fluide et maniable, il n'oppose pas une grande résistance au joueur et ne propose aucune idée révolutionnaire (on passe son temps à ramasser des objets, tout en atteignant des checkpoint qui permettent de débloquer de nouveaux passages). Simple dans le fond, réussi sur la forme. Efficace.
 
- Cladun : this is an RPG! , un action - RPG fortement teinté de dungeon crawler signé NIS ; très bien réalisé (volontairement pixellisé, les vieux croulant apprécieront), il propose des mécaniques de jeu parfaitement rodées et une maniabilité sans faille. On s'amuse instantanément et je ne peux que vous conseiller de le tester, si vous aimez le genre.
 
- Flying Hamster, un shoot horizontal dans la veine d'un Parodius ou d'un Super Long Nose Goblin (les nostalgiques de PC Engine verseront une larme). Coloré, fluide, rapide, maniable... mais difficile malgré les apparences, vous devriez vous éclater en y jouant. J'avais lu des tests positifs, je confirme que ça a été une belle découverte pour moi.
 
- Ikary Warriors et Guerrilla Wars. Dans le genre adaptation d'arcade de SNK (avec Athena), voici deux jeux qui me tiennent particulièrement à coeur, pour y avoir beaucoup joué il y a plus de vingt ans (ouille, je me rends compte que je vieillis). Ce sont donc deux shoot verticaux dans lesquels on dirige un Rambo en herbe. L'adaptation est forcément fidèle à l'arcade, s'agissant d'une émulation, mais à mon grand regret je dois reconnaître que j'ai deux grands griefs à lui faire : d'une part, on ne peut pas tenir la console à la verticale pour y jouer (sacrilège, s'agissant de titres s'affichant dans ce sens !) et, surtout, la résolution de la PSP ne s'accordant pas à celle du jeu, lors d'un scrolling les graphismes s'assombrissent ! En gros, je pense que la console doit faire un travail de conversion de l'image à la volée, sauf en mouvement, ce qui entraîne une baisse du contraste. Etrange qu'ils aient pu louper cette partie de l'émulation.
 
Attention, ça ne gâche pas le plaisir éprouvé sur ces jeux, deux grands classiques de l'arcade, mais les développeurs auraient pu aussi bien soigner l'adaptation que celles des hits Neo Geo. Je boude légèrement, pour le coup, même si je suis heureux de pouvoir jouer à ces titres et de les voir proposés à la nouvelle génération de joueurs (qui les snoberont, certainement).
 
- Pac-Man Championship Edition. Toujours aussi bon ; je m'éclatais sur Xbox 360 avec ce jeu, il est toujours autant coloré, fun et rapide sur PSP. Un dépoussiérage classieux d'une licence éculée.
 
- Pix'n Love Rush. Vous y avez déjà peut être joué sur iPhone, mais le titre de plates-formes délicieux signé Pastagames est aussi disponible sur le PSN. Coloré, reprenant le style graphique délicieusement rétro du jeu indépendant disponible sur Xbox 360, il s'avère fun et parfaitement maniable. Il ne propose pas de grands niveaux à explorer mais de courts stages dans lesquels il faut récupérer des objets (scoring oblige), tout en évitant soigneusement d'autres ainsi que les ennemis. Rapide et stimulant, il est un trip rétro que je ne peux que vous conseiller. Et ne comptez pas sur moi pour dire du mal d'un produit griffé Pix'n Love ! :p
 
- The mystery of the crystal portal. Du pur casual gaming bien foutu. C'est un de ces "trouvez les objets" tant à la mode, dans lequel on doit retrouver des objets cachés dans le décor afin de progresser d'un tableau à l'autre. Scénarisé, réussi graphiquement et, surtout, lisible (parce que, bon, ne pas voir les bidules qu'on doit récupérer serait un drame), je l'ai trouvé convaincant pour un titre du genre.
 
 
Voilà pour mon rapport !


Message édité par sebnec le 03-08-2011 à 11:36:34

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°8133749
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-08-2011 à 13:50:34  profilanswer
 

:jap:


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrariliste jeux moto
Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son[Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux
[ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us)Jeux import sur le net
PSP probleme de convertion divx mpeg4jeux style street fighter
Problème au démarge de jeux PC[VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR