| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 00:08:45 ![]() ![]() |
Calahad Transactions (0) | C'est juste un portage, alors oui les dialogues restent les memes |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
athlonxtreme Transactions (0) | les plus gros jeux font 1,5Go - la capacité max d'un UMD dual layer je crois Message édité par athlonxtreme le 08-12-2009 à 09:20:23 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Dans ce cas sur la psp go, comme on est limité à 16 go moins toutes les vidéos/photos/musiques, comment peut-on stocker ses jeux que l'on a acheté ?
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 08-12-2009 à 09:21:32 |
philipppe Transactions (0) | Ou acheter une baie de disque et un sac à dos Message édité par philipppe le 08-12-2009 à 09:57:18 |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' arrive un peu après la bataille, mais pas tant que ça apparemment
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boogielup Transactions (3) | Vu que je vais sans doute plus souvent passer par le PSN us, je prendrais ptet la version english, ca me fera de l'exercice ^^
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 10:32:09 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 08-12-2009 à 14:55:36 |
boogielup Transactions (3) | Avec Mediago, effectivement quand tu veux DL un truc (autre qu'un podcast) donc en gros quand tu DL un truc du PSN ... il te demande de brancher ta PSP en USB ....
Message édité par oliver_37 le 08-12-2009 à 15:55:28 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Oui puisque le contenu PSP du store est accessible sur le Playstation Store de la PS3 ; il suffit ensuite de transférer les fichiers/jeux/démos sur la PSP connectée en USB, à volonté. C'est d'ailleurs ce que moi je fais systématiquement. |
boogielup Transactions (3) | Et comment fonctionne le transfert PS3 => PSP sans media go ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Message édité par jeje84 le 08-12-2009 à 19:57:56 |
boogielup Transactions (3) | Houao --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | En passant par MediaGo çà télécharge quand même beaucoup plus vite , c'est même pas comparable --------------- Topic Ventes |
Oui, moi je conseille de passer par Media Go. Ou alors par la PS3. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Les 3 méthodes pour obtenir des jeux/démo surn le PlaystationStore sont :
|
boogielup Transactions (3) | Perso j'ai pas trouvé ça super lent.
philipppe Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Han ok et je suis allé dans les options du jeu je crois pas avoir vu ça . C'est dans la PSP qu'on le règle ou dans le jeu ?
pocketfight Transactions (3) | C'est la touche "Home" Message édité par pocketfight le 09-12-2009 à 18:48:10 --------------- FeedBack |
boogielup Transactions (3) | La touche qui me dit "quitter le jeu ?"
boogielup Transactions (3) | Ok testé ce soir --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai essayé de télécharger une démo psp sur mon pc via le logiciel Media Go (Socom car impossible via ps3), mais impossible |
Message édité par oliver_37 le 10-12-2009 à 11:05:15 |
philipppe Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | non |
philipppe Transactions (0) | |
FDC1 Transactions (2) | Est-ce que l'un d'entre vous a déjà joué à Metal Gear Solid Digital Graphic Novel qui sera dispo sur le store ce soir? Apparemment c'est une sorte de version "BD interactive" de Metal Gear Solid. Est-ce que ca vaut le coup pour 8 euros sachant que je connais déjà bien l'histoire de MGS? Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 10-12-2009 à 17:12:47 |
Va demander sur le topic MGS sinon, Telephone te répondra sûrement |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Update du PSN du 17 décembre !
Pas mal les réducs permanentes |
thepilot64 Transactions (2) | bon et un feed back de l démo de MGS ? Personne |
boogielup Transactions (3) | Je vais tester ça bientot, par contre je n'ai joué qu'au 1 sur PS1 ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |