Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

 

 

Jouez-vous toujours à votre PSP ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

n°2944285
mich57

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 14:56:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai Colin Mc Rae 2005 + depuis mercredi... c'est moi ou c'est mega dur de fait un résultat potable en mode carrière ou championnat ???
 


---------------
*** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php?
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 14:56:58  profilanswer
 

n°2944295
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-09-2005 à 15:04:23  profilanswer
 

J'étais partant pour acheter Lumines mais introuvable dans les 2 grandes surfaces que j'ai passé...
Sa attendra...
 
Pour l'instant, j'ai Virtua Tennis et WipeOut Pure  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°2944313
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 09-09-2005 à 15:13:02  profilanswer
 

Personne interessé par Lumines us neuf sous blister pour 40€ fdpin ? :ange:

n°2944348
mich57

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 15:22:59  profilanswer
 

Sinon, ma liste de jeux actuelle :
 

  • Virtua Tennis
  • Toca 2
  • NFS Underground Rivals JAP
  • Lumines JAP
  • Ridge Racer JAP
  • Mercury US
  • WipeOut Pure US
  • FIFA 2005 US
  • Minna no Golf JAP
  • Puyo Pop Fever JAP
  • Colin Mc Rae 2005 +


J'ai eu et revendu, Metal Gear Acid, Namco Museum, Darkstalkers Chronicle.
 
PSP jap depuis décembre 2004
 
Si vous avez des questions n'hésitez pas...


---------------
*** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php?
n°2944484
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-09-2005 à 16:35:19  profilanswer
 

Test perso de Wipeout Pure :
 
Pour donner le contexte, je n'ai jamais joué à un seul opus de Wipeout. Je connaissais le principe et aussi à quoi ça ressemblait mais je me suis jamais lancé dans ce jeu. Mon avis n'est donc pas forcément le même que celui qui connait déjà le jeu.
 
Wipeout est un jeu de course futuriste dont la principale distinction est de pouvoir canarder ses adversaire à grands coup de roquette ou de tir plasma. J'aime beaucoup ce principe car pour une fois, même si on est à la bourre derrière les autres coureurs et qu'on est pas un as du manche à balais, on peut toujours leur pilonner la gueule pour les déstabiliser (voir les détruire) et ainsi les rattraper.
 
Je passe à l'aspect technique. Ici pas de surprise, Wipeout (comme Ridge Racer) est réputé pour sa qualité graphique. Les décors sont très chouette et plutôt coloré. L'animation est sans faille. Je n'ai constaté aucun ralentissment sur les courses. On regrettera seulement que les cirsuits soient un peu dépouillés en dehors des bordures. Ce que je veux dire c'est que le long de la route c'est très beau avec des batiments, des néons, de bonnes textures. Mais derrière il n'y a rien. Enfin c'est pas gênant parce que de toute façons les décos sur les bordures de route masque ce qu'il y a derrière. Le truc, c'est qu'on a un peu l'impression de courir dans un tube. La ou sa se voit le plus, c'est lors des sauts ou on s'aperçoit bien que derrière les bords c'est le vide absolu. Je pense que c'est le seul point qui nous rapelle que nous sommes sur PSP et non PS2. La petite portable n'a en effet pas assez de puissance pour gérer de la profondeur de décors. Ceci dit en pleine course, on ne regarde que ce qui nous entoure et là on se croit vraiment sur PS2. Il y a un très léger aliasing mais franchement ça se voit que au départ quand on est à l'arret et qu'on examine la déco. Si on arrête de chercher la petite bête, le reste c'est le nec plus ultra. Les vaisseaux quand à eux sont très bien modélisés et les environnements assez diversifiés suivant les circuits.
 
Il y a pas mal de mode de jeu différent. Course unique, tournois, contre la montre, parcours libre, et zone. Les premiers modes sont classique je vais donc parler que du mode zone. Sur ce dernier, vous devez enchainer les tour de piste. Au bout d'un certain temps, la vitesse s'accélère et vous recommencez ainsi en boucle. A la fin c'est tellement rapide que vous êtes obligés de vous bouffer les murs (à moins d'être un mutant ou un cyborg). La partie se termine lorsque votre véhicule explose à force de se taper les rembardes. Voilà pour les modes de jeu. Ces différents modes permettent donc de perfectionner sa technique de pilotage.  
 
Niveau gameplay, il faut une petite phase d'adaptation pour la prise en main. Les vaisseaux sont des aéroglisseurs qui ont tendance à avoir une petite inertie dans les virages et il faut bien jongler avec les aérofreins pour sur-virer au bon moment afin de prendre les chicanes en "dérapage controlé". Après quelques parties, on se familiarise avec les commandes et on commence à enchainer les courses. La difficulté est progressive. La première ligue (la moins rapide) se fait vraiment tranquilement. On a le droit de se planter régulièrement sur le tracé tout en ayant une chance de pouvoir remonter les autres coureurs. Mais plus les courses gagnent en vitesse (avec le déblocage des autres ligues) et plus vous devrez faire un sans faute sur le parcours pour espérer gagner. Autant dire que dans les ligues rapides c'est très très dur. Déjà ça va très très vite et c'est difficile de se concentrer sur la route pour pas rater les turbos dipersés sur la piste. De plus les adversaire eux ne feront presque plus d'erreur et seront super agressif. Le plus dur sera donc de vous sortir de la mélée et c'est pas gagné tellement les autres coureurs usent et abusent des mines, bombes, roquettes etc... Vous l'avez donc compris, la difficulté monte assez vite. Sur les 5 ligues, seules les 2 premières sont facile et moyenne. Les 3 dernières doivent correspondre au mode difficile, très difficile et cauchemard. Niveau controle, j'ai une petite préférence pour le stick analogique bien que celui ci s'avère bien moins précis quand vos mains commencent à transpirer devant l'effort demandé pour terminer la course en bonne position. Point assez intéressant, vous pouvez réparer votre vaisseau en absorbant les armes que vous récupérer plutot que de les utiliser. C'est assez original et ça évite les traditionnels détours par les stands de réparation dont on rate souvent l'entrée quand on en a besoin ;).
 
Concernant les points négatifs, je reprocherai essentiellement une bande son pas assez agressive et assez lourdingue. La plupart des thèmes techno sont corrects sans plus et d'autres sont vraiments nuls. On est très très loin d'un Prodigy et c'est bien dommage car ça enlève un peu de punch à l'action.
 
La durée de vie est assez conséquente. Avant d'obtenir toute les médailles d'or et débloquer tous les circuits, vous avez le temps de voir venir. En conclusion, Wipeout est un bon investissement. Disposant d'une très bonne durée de vie, d'un challenge assez marqué et d'une réalisation impeccable, wipeout vous plaira forcément pour peu que vous aimiez le challenge et les jeux de courses. Attention ce n'est pas du tout un jeu d'arcade. Les accros de la maniabilité Ridge racer devront s'abstenir ou alors essaieront en connaissance de cause.

n°2945885
Leops33

Transactions (1)
Posté le 10-09-2005 à 13:36:55  profilanswer
 

j'ai Wipeout Pure et Virtua Tennis
 
ils sont vraiment trés bien, mon prochain jeu sera NFS Most Wanted en Novembre :)


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°2946267
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 18:01:20  profilanswer
 

Kikasstou: qu'est ce que tu appel la maniabilité de ridge racer ? Parce qu'il y a une sacré difference entre les 3 types de derapages.
 
J'ai Ridge Racer est sympas, c'est dr de retourner en classe 1 quand on a connu la 6 ou les spc  :wahoo:  
Là il me manque un vehicule spc et à debloqué les 2 dernieres courses de l'opus 3 de la coupe Max.
Reste 4 courses qui ne sont pas debloqués dans cette coupe.
 
Vous en etes où dans ce jeux ? On peut vraipment jouer via le net si on se branche par l'usb ?

n°2946368
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 19:15:52  profilanswer
 

Ajout d'une autre liste de jeux dans le second post : http://www.psp411.com/list/games/P [...] Games.html Merci jeantend


Message édité par HypnosS le 10-09-2005 à 19:16:50
n°2946494
danger

Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 20:36:45  profilanswer
 

Il y a un final fantasy de prévu sur PSP ?  :whistle:  

n°2946536
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 20:57:06  profilanswer
 

Hello, je compte acheter une psp et j aurais bien voulu savoir quel jeu prendre.
 
J avais penser MGS acid!
 
Me le conseillez vous?
 
Sinon quoi? ( a part ridge racer )

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 20:57:06  profilanswer
 

n°2946540
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 21:00:24  profilanswer
 

bin tout depend ce que tu aime
attention MGS n est pas un jeu d infiltration mais plus ou moin de la strategie avec des cartes


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2946557
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 21:13:19  profilanswer
 

J aime bien les jeux d action, aventure.
 
Sinon, n etant pas un habitué des jeux de cartes, ce sera bien MGS?

n°2946581
fritec

Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 21:29:45  profilanswer
 

Salut à tous, alors moi j'ai virtua tennis que je trouve super  :love: , vraiment arcarde, les points durent longtemps et c'est vraiment un régale, top top je trouve. Je conseille vraiment même si la durée de vie va pas être exceptionnelle je sens.
 
J'ai acheté cet apres-midi lumines car j'ai entendu que beaucoup de joueurs avaient beaucoup accrochés.
Mes premières impressions: j'ai beaucoup de mal, je suis un grand gamer de tétris et j'arrive pas pour le moment à perdre cette habitude de jeu, on dirait qu'il faut adopter une manière totalement différente de jouer. D'ailleurs, si vous pouvez me donner quelques conseils car pour le moment je fais carré par carré (15000 pnts mon meilleur score  :sweat: ), je doute que ca soit la bonne option.
Sinon les quelques musiques que j'ai entendu sont pas mal, bien entrainantes, et les graphismes sympa. Bref, ca a l'air d'être un jeu super divertissant et j'ai hâte de bien comprendre le principe pour rentrer a fond dedans. Mes premiers pas sont quelques peu troublants on va dire mais avec 2-3 tuyaux je vais péter le hit-score... :hello:

n°2946678
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-09-2005 à 22:50:09  profilanswer
 

Tu peux superposer les carrés. Ex: 6 pièces en forme de rectangle= 2 carrés. Après, faut te débrouiller pour avoir minimum des séries de deux couleurs pour ne pas avoir des mosaiques de couleurs inutilisables.

n°2947218
nagloub

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 13:22:42  profilanswer
 


Pour l'instant j'ai que Virtua Tennis---- :love:
 
Je craquerais bien pour Mercury et un jeux de voitures, pour ce dernier vous conseillez quoi ?
 
Merci

n°2947246
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 13:37:17  profilanswer
 

Ridge Racers
Burnout


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2947317
un20100

Transactions (7)
Posté le 11-09-2005 à 14:19:40  profilanswer
 

qui peut me donner un max d info sur Colin Mc Rae 2005 + car je désir prendre ce jeu mais je ne sais pas ce qu il vaut en terme de réalité, de graphisme, d impression de vitesse et de durée de vie
merci :jap:


---------------
Feedback
n°2947333
mich57

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 14:32:54  profilanswer
 

un20100 a écrit :

qui peut me donner un max d info sur Colin Mc Rae 2005 + car je désir prendre ce jeu mais je ne sais pas ce qu il vaut en terme de réalité, de graphisme, d impression de vitesse et de durée de vie
merci :jap:


 
J'ai répondu à la même question sur le topic unik, ma conclusion : oublie le jeu, attends encore 4 jours et paie toi burnout, tu ne seras pas déçu je pense....
Mon Colin Mc Rae est déjà prêt pour son retour au mag jeudi lors de l'achat de Burnout.


---------------
*** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php?
n°2947336
un20100

Transactions (7)
Posté le 11-09-2005 à 14:33:53  profilanswer
 

:lol: merci pour l info ;)


---------------
Feedback
n°2947404
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 11-09-2005 à 15:23:20  profilanswer
 

nagloub a écrit :

Pour l'instant j'ai que Virtua Tennis---- :love:
 
Je craquerais bien pour Mercury et un jeux de voitures, pour ce dernier vous conseillez quoi ?
 
Merci


 
Il y a aussi NFS Most Wanted  :love:  
Tu pourras trouver toutes les infos, vidéos, screenshots et discuter avec les autres joueurs!  :sol:  
  NFS Most Wanted


---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°2947502
stancw
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 11-09-2005 à 16:34:20  profilanswer
 

diamond78 a écrit :

Il y a aussi NFS Most Wanted  :love:  
Tu pourras trouver toutes les infos, vidéos, screenshots et discuter avec les autres joueurs!  :sol:  
  NFS Most Wanted


 
c'est la cat PC  :??:   :??:  :??:

n°2947521
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 16:49:29  profilanswer
 

Le metal gear, que vaut il ?

n°2947532
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 16:59:31  profilanswer
 

Bono_ a écrit :

Le metal gear, que vaut il ?


 
J'aime beaucoup mais ça n'a rien à voir avec les jeux sur consoles de salon. Konami aurait mieux fait de l'appeler Metal Gear Tactic car c'est du tour par tour et non du temps réel. Le joueur dispose de jeux de cartes et d'une main de 6 cartes représentant les actions possibles. A chaque tour, tu peux jouer une ou plusieurs cartes afin de te déplacer, attaquer, etc... Le système de jeu se présente sous la forme de missions à remplir entrecoupées de cinématiques et le tout baigne dans une ambiance proche de MGS1.
Perso j'accroche beaucoup car j'aime la série Metal Gear et les jeux au tour par tour mais je pense aussi que le mode de jeu choisi par Konami risque de d'en décevoir plus d'un car il faut s'impliquer pour saisir les finesses du jeu et le rythme est assez lent. Ce n'est pas mon cas et j'y joue beaucoup en ce moment. Une très bonne variation sur le thème Metal Gear.


Message édité par BrainZERO le 11-09-2005 à 17:01:13
n°2947534
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 17:03:01  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
Moi aussi je suis un fan de metal gear, seulement le tour par tour j ai jamais vraiment accroché. Peut t etre que la magie de MGS prendra quand meme.
 
Sinon, pendant les phases sans combats. On deplace snake comme on veut?

n°2947538
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 17:07:33  profilanswer
 

Bono_ a écrit :

Merci de ta réponse.
 
Moi aussi je suis un fan de metal gear, seulement le tour par tour j ai jamais vraiment accroché. Peut t etre que la magie de MGS prendra quand meme.
 
Sinon, pendant les phases sans combats. On deplace snake comme on veut?


 
Non, il n'y a jamais de temps réel dans le jeu. Il se déroule toujours au tour par tour. Par contre niveau ambiance, c'est du MGS craché pour ce que j'en ai vu.
A part ça, RDV au TGS pour la présentation de MGS4 et MGS Acid 2! ;)  Ca risque de défourailler sec!


Message édité par BrainZERO le 11-09-2005 à 17:09:23
n°2947555
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 17:22:15  profilanswer
 

Ok, merci pour ces infos.

n°2947728
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 11-09-2005 à 18:46:08  profilanswer
 

stancw a écrit :

c'est la cat PC  :??:   :??:  :??:


 
Et alors? Il sort sur PSP! On parle bien de PSP ici,non :??: :??: :??:  [:itm]  


---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°2947893
stancw
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 11-09-2005 à 19:53:13  profilanswer
 

diamond78 a écrit :

Et alors? Il sort sur PSP! On parle bien de PSP ici,non :??: :??: :??:  [:itm]


 
Oui mais quand j'ai vu la review PC (j'ai pas tout lu hein)  :heink:  
 
Et puis si le jeu et bien sur PC ça veut certainement pas dire qu'il le sera sur PSP [:itm] surtout si chez EA ils nous font un portage 'avec des moufles' dont ils ont le secret  :lol:


Message édité par stancw le 11-09-2005 à 19:54:00
n°2947942
ced206
Solaris 10 !
Transactions (2)
Posté le 11-09-2005 à 20:12:06  profilanswer
 

Salut je voudrai bien savoir la date de sortie de :
ff7
Grand tourismo
tales of eternia
 
merci

n°2947966
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-09-2005 à 20:28:31  profilanswer
 

Mon meilleur score était 84000 sur Lumines, je fais 179 000 je merde après et ça sauvegarde pas  :fou: pour pas rester sur un échec j'enchaine je suis à 223 000 partie en cours \o/
en fait il y a qqls skins un peu chaud vers les 80000/100000 mais après c'est la balade  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°2948061
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 21:25:25  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Mon meilleur score était 84000 sur Lumines, je fais 179 000 je merde après et ça sauvegarde pas  :fou: pour pas rester sur un échec j'enchaine je suis à 223 000 partie en cours \o/
en fait il y a qqls skins un peu chaud vers les 80000/100000 mais après c'est la balade  :o


moi 90% du temps quand des carré disparaissent je comprend  pourquoi :lol:
dailleur que faut il faire des carrés avec les couleurs en diagonale ? je sais jamais quoi faire avec, ni ou/comment les placer... :/
 
xo
ox

 
 
 


Message édité par jeantend le 12-09-2005 à 00:20:50

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2948376
veni-vidi-​vici

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 01:23:47  profilanswer
 

J suis le seul à avoir Dynasty Warrior ?  :pt1cable:

n°2948382
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 01:33:36  profilanswer
 

j avoue que sur les video j ai pas accroché les graphismes et pas tres bien compris si yavait un autre but que de taper de tas d ennemis en tas d ennemis ?


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2948407
veni-vidi-​vici

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 02:03:25  profilanswer
 

Faire plus de combo quand ton perso monte de level, gagner des officier les faire monter de niveaux, bien les utiliser en combat, avoir une strategie pour gagner les rations.
 
Chaque officier a ses propre stats et pouvoir.

n°2948443
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 04:38:47  profilanswer
 

tu combats pas seul alors ?
tu aimes bien ?
 
 
sinon question ou es ce qu on peut télécharger les addon pour wipeout FR ? et quels sont ils, avec quels contenus ?


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2948448
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 05:24:38  profilanswer
 

jeantend a écrit :

tu combats pas seul alors ?
tu aimes bien ?
 
 
sinon question ou es ce qu on peut télécharger les addon pour wipeout FR ? et quels sont ils, avec quels contenus ?

http://www.yourpsp.com
4 circuits, 4 skins et 2 vaisseaux

n°2948450
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 06:00:17  profilanswer
 

Dans Rige Racer à la coupe Max opus 3 sur la map 2: Diablo Canyon Road R
 
Qu'est ce que vous utilisez comme caisse ?
J'arrive rame grave à les avoir d'autant il y a pas mal de terrain où ils peuvent me chopper avec les nitros meme si j'en utilise 3 d'affillés jusqu'a l'arrivé (à 320 je me fait remonté et depasser comme si j'etais à velo... :heink:  ) et toujours juste devant la ligne d'arrivé.
Selon les caisse, soit je suis toujours loin du 1er que j'approche meme pas au dernier tour, soit j'arrive à l'atteindre, le doubler d'1mm pour mieux me faire fumer  :heink:  
 
Mieux, il arrive qu'ils me ratrappent alors que ma nitro s'arrete apres leur avoir mit l'espace de 2 caisses et que n'en ait pas utilisé...  :sweat:  
 
Ou alors quand je percute une caisse non seulement je le pousse mais je ralenti: normal mais tres tres souvant je prend en flag une caisse qui me percute, une fois, 2 fois, et arrive pourtant à se mettre à ma hauteur juste apres  :fou:  C'est quoi ça ?! On a pas les meme caisse que les bots ?  :sweat:  
 
Je trouve lourding de gagner selon qu'une seul technique (je peux en parler sans que ça rale pour cause de spoiler ?)... Et comment avoir la derniere caisse spc ?

n°2948453
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 06:22:45  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

http://www.yourpsp.com
4 circuits, 4 skins et 2 vaisseaux


enorme ca se met direct sur la MS !
merci :jap:


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2948529
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 09:24:15  profilanswer
 

MS c'est microsoft Station ?  :lol:  
Apparement ça se met tout seul que si tu passe par le wifi, sinon (et c'est bien con si ils n'y ont pas pensé...) par l'usb il ne sait pas faire...
 
J'ai essayé pour une vidéo et je trouve ça bien con de ne pas pouvoir le dl sur mon dd puis hop sur la carte via l'usb... là: pas de wifi = pas de vidéo  :fou:  :pfff:

n°2948531
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 09:27:03  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

MS c'est microsoft Station ?  :lol:  
Apparement ça se met tout seul que si tu passe par le wifi, sinon (et c'est bien con si ils n'y ont pas pensé...) par l'usb il ne sait pas faire...
 
J'ai essayé pour une vidéo et je trouve ça bien con de ne pas pouvoir le dl sur mon dd puis hop sur la carte via l'usb... là: pas de wifi = pas de vidéo  :fou:  :pfff:


Tu parles de ? J'ai rien compris

n°2948597
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-09-2005 à 10:33:06  profilanswer
 

jeantend a écrit :

dailleur que faut il faire des carrés avec les couleurs en diagonale ? je sais jamais quoi faire avec, ni ou/comment les placer... :/
 
xo
ox


 
2 dispo que j'utilise :
 
x xo ox   tu peux en aligner plusieurs, ça donne pas mal
o ox xo
-----
ou
 
 ox    
xxo   ça fini un carré c'est impec aussi
xx
-----

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrariliste jeux moto
Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son[Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux
[ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us)Jeux import sur le net
PSP probleme de convertion divx mpeg4jeux style street fighter
Problème au démarge de jeux PC[VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR