| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Message édité par CCyril2 le 11-02-2010 à 14:34:34 |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 14:33:09 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Pose la meme question sur PSP gen tu auras plus de reponses. Comment convertir ces jeux psp, limitation de la PSP 3000 etc.
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Je me souviens de vidéos plutôt alléchantes... Il a l'air pas mal en effet.
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] ion.com%29 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
ah je vais l'essayer, il me tente, et la démo va permettre de me faire une idée.
|
tizig Transactions (1) | Merci de vos réponses concernant l'achat d'une PSP pour émuler la PSone.
Message édité par tizig le 12-02-2010 à 09:55:21 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
philipppe Transactions (0) | Tu n'auras besoin de rien de plus vu qu'elle sera deja en CF (custom firmware).
Message édité par philipppe le 12-02-2010 à 10:41:35 |
tizig Transactions (1) | C'est vrai que ce n'est pas évident au début avec toutes ces versions de PSP, firmwres, CF, cartes mères et autres Magic MS et Pandora....
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Syllus Transactions (0) | Bonjour à tous, heureux propriétaire de Blood Bowl version PC, je cherche désespérement la version PSP en magasin ! J'ai écumé les fnac, micromania, Game de ma région (78) en pure perte ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une adresse fiable sur 78, 91, 92 ou 28 ? Merci d'avance ! |
llBenll Transactions (0) |
|
badom Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 12:30:05 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Pour la 1ère catégorie il y a BloodBowl qui peut correspondre je pense --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Calahad Transactions (0) | Dante's inferno est sorti aujourd'hui, pas cher en plus, c'est la fete |
tizig Transactions (1) | Rien à voir avec la version PS3 ou même version "light" pour PSP ??? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boogielup Transactions (3) | PEtite question sur FF7 sur PSP ....
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
llBenll Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
|
llBenll Transactions (0) | Bon je vais monter en niveau un peu alors, je suis à 53... |
Oui ! sephiroth c' est vraiment la dernière chose qu' on peut faire par ailleurs, je rappels l' existence du topic FF Message édité par Ludoss le 26-02-2010 à 23:58:43 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Calahad Transactions (0) | Rooooh la vache, les critiques pleunicheront tant qu'ils veulent que Dante's inferno c'est GOW grave pompe moi je m'eclate comme un malade pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 27-02-2010 à 10:17:07 |
Calahad Transactions (0) | Ah ben ici je l'ai paye 47$...soit 30 euros Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 27-02-2010 à 10:20:16 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bon alors ce Dante's Inferno ça donne quoi ? Il est long ?
Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 03-03-2010 à 23:25:56 |
Calahad Transactions (0) |
Message édité par Calahad le 04-03-2010 à 23:21:35 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Ok merci |
Calahad Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il donne quoi le dante par rapport à gow sur psp? |
Calahad Transactions (0) | Si tu as aime GOW sur psp, tu aimeras sans doute Dante's inferno. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Merci pour ce feed. J'attends une baisse de prix sur le psn. Ca me gave de le prendre à 40€ |
philipppe Transactions (0) | Il me tente aussi |
athlonxtreme Transactions (0) |
|
dabratt Transactions (5) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca faisait longtemps que je n'avais pas allumer ma PSP, tellement longtemps que je pensais que ma batterie serait morte... Mais non \o/
|
boogielup Transactions (3) | Sinon y'a FFVIII pour toi dessus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'ai téléchargé et joué à la démo de Undead Knights hier et mine de rien il accroche le bougre ! Je comptais y jouer 15 minutes, j'y suis resté le double --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |