Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
642 connectés 

 

 

Jouez-vous toujours à votre PSP ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

n°7828445
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 16:45:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :


J'ai pas envie de rentrer dans un débat sur Monster Hunter hors du topic adéquat, mais l'absence de lock impose une rigueur de placement (orientation, distance) qui fait là toute la saveur du jeu.  
 
Jouer au GS charging face à un bon gros Khezu électrique gras comme une couille trop pleine et dont la hitzone est aussi étroite la narine d'un foetus de 3 mois, ça perdrait toute sa saveur avec un lock "casualisant" :/
 
Même avec une arme semblant plus facile (au hasard, la LS :D) qui permet de taper comme un bourrin et balayer le monstre de coups, faut un minimum de précision pour être efficace (taper les bonnes hitzones) et éviter de bourriner les copains :D


Ah non, mais je ne dis pas que c'est nul de ne pas avoir de lock, je dis que c'est nul d'avoir un gameplay pareil sans lock, nuance. Tu me fou un stick droit de controle de la caméra et c'est parfait. A la limite, un centrage de caméra derrière le perso...
 
Après, ce qui tu décris sans lock... God Eater Burst le fait avec un lock... Simplement parce que le ciblage ne signifie pas que tu toucheras au but, il permet simplement te replacer la caméra en tenant compte de la position du monstre par rapport à ton perso. Après, libre à toi de frapper ou bon te semble... Encore un fois GEB gère le zonage des coups et les weaks donc bon...
 
Edit : pour être encore plus précis sur le lock de GEB. Quand tu lock un monstre, la caméra s'adapte un minimum pour que tu l'ais toujours en visuel. Mais en revanche, tu peux pas bouriner les touches d'attaque en te disant que ton perso va s'orienter automatiquement vers le monstre. Le lock est fait de tel manière que tu dois toujours "viser" ta cible aussi bien en direction qu'en hauteur de coup. C'est de ce genre de lock dont je parle... Un truc pour palier au placement manuel de la caméra.


Message édité par Agreian le 17-03-2011 à 16:52:06
mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 16:45:07  profilanswer
 

n°7837660
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 11:13:58  profilanswer
 

J'ai préco Dissidia 012, vivement.
 
J'ai vu qu'il y avait un Dissidia 012 Prologus qui sortait demain sur le PSN, un prologue qui raconte l'histoire qui se passe avant le début du jeu. Ça permet de récupérer Aerith en perso de soutien. Par contre faut passer à la caisse, donc en fait c'est un DLC stand alone extrait du jeu. Ou une démo payante  :o


Message édité par jeje84 le 22-03-2011 à 11:16:37
n°7837702
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 11:26:18  profilanswer
 

Et je viens de voir que Dissidia 012 aurait une traduction assez bizarre :

Citation :

A travers le nouveau site officiel européen lancé hier, Square Enix nous apprend que Dissidia 012 -Final Fantasy- comportera une traduction française partielle. En effet, si les sous-titres des cinématiques doublées et les dialogues textuels uniquement seront bel et bien traduits dans notre langue, les menus du jeu resteront en anglais. Une logique un peu curieuse qui, si elle demeure préférable à une absence totale de traduction, donne l'impression d'une localisation bâclée. Et ce n'est pas une belle édition spéciale qui aidera Square Enix à se faire pardonner. Ou alors, juste un peu.

Ça va que j'avais un bon de réduc sur ma préco, sinon j'aurais annulé et commandé sur zavvi ou thehut.
 
Ici la traduction en images  [:petrus75]
 
http://hfr-rehost.net/preview/www.ffworld.com/images/news/24_02_11/02.jpg

n°7838038
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 13:15:20  profilanswer
 

jeje84 a écrit :

Et je viens de voir que Dissidia 012 aurait une traduction assez bizarre :

Citation :

A travers le nouveau site officiel européen lancé hier, Square Enix nous apprend que Dissidia 012 -Final Fantasy- comportera une traduction française partielle. En effet, si les sous-titres des cinématiques doublées et les dialogues textuels uniquement seront bel et bien traduits dans notre langue, les menus du jeu resteront en anglais. Une logique un peu curieuse qui, si elle demeure préférable à une absence totale de traduction, donne l'impression d'une localisation bâclée. Et ce n'est pas une belle édition spéciale qui aidera Square Enix à se faire pardonner. Ou alors, juste un peu.

Ça va que j'avais un bon de réduc sur ma préco, sinon j'aurais annulé et commandé sur zavvi ou thehut.
 
Ici la traduction en images  [:petrus75]
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] _11/02.jpg


http://www.ffworld.com/images/news/24_02_11/28.jpg
 
:D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7838709
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 17:25:36  profilanswer
 

C'est une catastrophe  [:tinostar]

n°7851033
Calahad

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 05:15:28  profilanswer
 

Je viens d'essayer Dissidia, on retrouve les controles d'avant, il y a un paquet de nouveaux persos, que j'ai bien hate d'essayer (Tifa entre autres), et un systeme d'assist a la marvel vs capcom, ca peut etre une bonne idee.  
 
Il est possible de recuperer sa sauvegarde de l'opus precedant, par contre je ne sais pas ce que ca donne car j'ai vire ma sauvegarde, de plus de 90h de jeu, et toutes les armes et accessoires ultimes, il y a bien longtemps maintenant, dommage... [:tinostar]
 
Il y a un petit tutoriel au debut, si on repond avoir deja joue a Dissidia il y a 3 combats, le dernier etant fonction de notre reponse a une question, je vous conseille de tester les deux possibilites, c'est assez excellent et ca prend pas longtemps vu que c'est au tout debut du jeu.

n°7852111
alileparig​o
PSN : Momonaton
Transactions (14)
Posté le 28-03-2011 à 14:17:00  profilanswer
 

Angry Birds est plutôt pas mal même s'il est plus précis sur smartphone.
 


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°7862832
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-04-2011 à 13:07:04  profilanswer
 

God of War : Ghost of Sparta - On prend les mêmes et on recommence... pour la 5e fois

 

L'histoire de Ghost of Sparta se passe juste après le 1er épisode de la saga, si l'on excepte le peu connu "God of War : Betrayal" sorti en 2007 sur téléphone portable. Kratos a vaincu Ares et est devenu le nouveau Dieu de la Guerre. Il a à peine le temps de se remettre de ses émotions qu'il apprend de la bouche même de sa mère que son frère, Deimos, est vivant. Il va donc à nouveau affronter les Dieux pour le récupérer et régler quelques habits crasseux.

 

Attendez, hein, quoi, pardon ??? Depuis quand Kratos a un frère ? Parce que bon, je me suis tapé déjà 4 épisodes, on était presque devenus amis avec Mimi Krakra (oui, je lui donne même un surnom excentrique, c'est dire) et JAMAIS il ne m'a parlé de son frangin. Tu parles d'un coup bas, Krakra ! Bon, OK, je respire un coup et je reste zen, on ne pas non plus se battre pour ça, je ne voudrais lui abîmer le portrait (hum hum, non non, j'ai pas peur....). Malgré cette arrivée de Deimos comme un cheveu sur la soupe, les scénaristes arrivent à impliquer le joueurs de belle manière en faisant ressentir des émotions à Kratos, déjà utilisées pour sa famille, mais cette fois-ci, comme son frère est vivant, c'est d'autant plus intense. Bien sûr, on n'évite pas les clichés et le fond de l'histoire n'est pas original pour 2 sous mais elle fonctionne, du moins pour moi.

 

Techniquement, c'est toujours un plaisir de voir Kratos évoluer d'une telle façon sur PSP. Ready At Dawn fait encore un très bon travail avec God of War. Je ne vois pas d'énormes différences dans les graphismes par rapport à Chains of Olympus mais ce dernier étant déjà au top pour de la PSP, on ne vas se plaindre. Le jeu tourne de façon fluide même quand Kratos se déchaîne, c'est tout ce qu'on lui demande. Bon, par moment, j'aurais aimé plus de luminosité ou des environnements un peu plus variés car là, il y a beaucoup de pierres et de lave, quand même. Mais soit.

 

En ce qui concerne le gameplay, on est dans du pur God of War. Tout est très classique avec beaucoup d'action, quelques énigmes (que j'ai malheureusement trouvée trop éparses et rares) et un peu de plate-forme. Heureusement, quelques rares passages "au ralenti" viennent donner un peu d'originalité et d'intensité à la narration. C'est un peu l'originalité de ce Ghost of Sparta au niveau de la réalisation. On ne peut plus courir, on ne peut pas se servir de ses armes. Il faut simplement marcher pour accomplir sa mission. A noter, un passage à tabac à la vue en 1ère personne comme dans GoW3 mais cette fois-ci du côté de Kratos.

 

Comme dans tous les GoW ou presque, il y a du bonus. Les items à collectionner et les objets divins donnent vraiment envie de recommencer le jeu une fois terminé et les défis ainsi que les bonus à débloquer donnent du fan service bien mérités. Mais en fait, les orbes gagnées dans ce "New Game+" ne comptent pas pour ces défis et boni, dommage.

 

En conclusion, je me dois d'expliquer mon titre. Ce 5e God of War est certes semblable à ses prédécesseurs mais c'est la recette qui veut ça. Comme pour God of War 3, ce que je veux, c'est beaucoup de combats, de la plate-forme et des énigmes (même s'il aurait pu y en avoir plus à mon goût dans ce Ghost of Sparta). On a ici tout ça avec le même héros charismatique dans une nouvelle aventure contre les Dieux. Je n'en attendais ni plus ni moins. Je suis donc très satisfait par le travail de Ready At Dawn qui a à nouveau réussi à sortir les tripes de la PSP. Maintenant, si vous êtes déjà lassés par la formule God of War, passez votre chemin.

 

http://www.senscritique.com/jeuxvi [...] ue/sseb22/

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 01-04-2011 à 13:08:54

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7863769
alileparig​o
PSN : Momonaton
Transactions (14)
Posté le 01-04-2011 à 18:56:19  profilanswer
 

Ghost Of Sparta est pour moi le plus mauvais de GOW.  
Même s'il a les ingrédients d'un bon GOW, il se contente de respecter le cahier des charges sans rien apporter de plus. Ce qui pour moi compte le plus dans la série, c'est l'intrigue. Celle de ce Ghost of sparta n'est pas interessante, elle ne donne pas vraiement envie d'avancer pour en découvrir plus et n'apporte rien à la série.  


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°7867735
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-04-2011 à 13:47:03  profilanswer
 

Pour moi, le plus important dans un GoW, c'est l'équilibre entre action/plates-formes/énigmes et il y a trop peu d'énigmes dans GoS
 
Mais je ne me suis pas ennuyé non plus


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 13:47:03  profilanswer
 

n°7867752
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 13:53:40  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Mais je ne me suis pas ennuyé non plus

Je l'ai pas encore terminé, et pourtant je me suis jeté dessus à sa sortie. Pas que je l'aie trouvé mauvais, mais il manquait un petit quelque chose. Ou alors parce que cette année-là j'ai aussi fait le 3, puis refait le 1 et le 2 (GOW collection) sur PS3... une overdose sans doute.

n°7867768
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 13:59:11  profilanswer
 

J'ai pas mal avancé à The 3rd Birthday (~6h je dirai) et j'aime vraiment bcp.
Bon passons vite fait sur les graphismes magnifique du jeu (surtout les cinématiques :love:), le gameplay s'en sort vraiment pas mal pour un TPS sur PSP.
Certes l'absence du 2e stick se fait sentir, mais ce n'est pas insupportable. En gros : déplacement au stick, lock avec la gachette gauche (ou recentrage de la caméra s'il n'y a pas d'ennemi), tir à la gachette droite et la croix pour bouger manuellement la caméra (pas très pratique à utiliser en combat, mais parfois bien utile :D).
Le rythme est très bon, reste le scénar qui n'est pas très très clair :D
Je ferai une critique plus approfondie quand j'aurai fini le jeu :D


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°7867920
boogielup

Transactions (3)
Posté le 04-04-2011 à 14:49:53  profilanswer
 

Je l'ai aussi, mon premier jeu UMD acheté (tout le reste pris sur PSN) et c'est simpa.
Même si ça semble un peu répétitif :)


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7868289
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-04-2011 à 17:12:07  profilanswer
 

jeje84 a écrit :

Je l'ai pas encore terminé, et pourtant je me suis jeté dessus à sa sortie. Pas que je l'aie trouvé mauvais, mais il manquait un petit quelque chose. Ou alors parce que cette année-là j'ai aussi fait le 3, puis refait le 1 et le 2 (GOW collection) sur PS3... une overdose sans doute.


alors, oui, je peux comprendre !
 
GoW c'est très bien mais c'est toujours pareil donc il y a un dosage à ne pas dépasser :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7868520
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 18:53:45  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

alors, oui, je peux comprendre !
 
GoW c'est très bien mais c'est toujours pareil donc il y a un dosage à ne pas dépasser :o

C'est pourquoi je le recommencerai plus tard. Même maintenant, ça serait encore trop tôt  :o  
 
Sinon moi aussi j'ai commencé The 3rd Birthday, mais j'en suis juste au début. Par contre j'ai bien avancé dans Dissidia 012 ; il est pratiquement identique au précédent, c'est à dire très complet, mais en mieux. Outre les nouveaux personnages, il y a maintenant une carte du monde sur laquelle on se déplace en 3D, et des portails qui nous emmènent vers les niveaux en forme d'échiquier (comme dans le premier). Le scénario fait bien évidemment prétexte, mais ça fait plaisir de combattre ou de parcourir la carte du monde avec des musiques connues de la série (et les cinématiques en anglais sont bien doublées). Je m'amuse bien, mais je m'en lasserai probablement, comme le premier sur lequel je n'avais passé que 12 heures, ce qui est finalement assez peu comparé au contenu exhaustif.
 
Un dernier mot sur les éditions collectors des derniers jeux SE : 3rd birthday/dissidia012/tactics ogre. Elles sont toutes très réussies ! Vivement FFIV complete Collection à la fin du mois  :)

n°7911442
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 19:46:49  profilanswer
 

Gamekult teste FFIV The Complete collection : 8/10

Citation :

Résister à Final Fantasy IV, c'est comme dire non à ce vieux pyjama si confortable et chargé de souvenirs que l'on vous refile lors des grandes réunions de famille organisées à l'arrache. Il serait finalement assez superflu de revenir à nouveau sur les qualités du jeu, tant le titre a marqué au fer rouge l'histoire du RPG à la japonaise, avec sa narration révolutionnaire pour l'époque ainsi que l'aspect stratégique de ses combats. Rendant un parfait hommage à ce monument du jeu vidéo, Square Enix nous offre en outre une bien belle compilation qui regroupe ici un classique rondement refait avec deux épisodes opportunistes mais complémentaires, dont un inédit créé pour faire le lien entre les deux autres. Proposant de nombreuses options de confort, une réalisation graphique propre et nette dans le genre naïf assumé, le jeu est un pur moment de nostalgie sucrée réussi sur toute la ligne. Le problème principal, en définitive, reste que si vous vous intéressez au genre, vous avez de grandes chances de posséder au moins un, voire deux autres versions de ce Final Fantasy maintes fois refait sur nombre d'autres machines...

J'l'ai déjà en deux autres exemplaires mais je vais quand même le prendre  [:d_omi]

n°7912565
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 18:55:17  profilanswer
 

drapal  :hello:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°7912656
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-04-2011 à 19:58:02  profilanswer
 

Je ne l'ai jamais fait donc je pense le tenter.
Je ne sais vraiment pas à quoi jouer avec ma PSP donc ce FF à l'ancienne va probablement me plaire .
 


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7913150
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-04-2011 à 00:17:48  profilanswer
 

jeje84 a écrit :

Gamekult teste FFIV The Complete collection : 8/10

Citation :

Résister à Final Fantasy IV, c'est comme dire non à ce vieux pyjama si confortable et chargé de souvenirs que l'on vous refile lors des grandes réunions de famille organisées à l'arrache. Il serait finalement assez superflu de revenir à nouveau sur les qualités du jeu, tant le titre a marqué au fer rouge l'histoire du RPG à la japonaise, avec sa narration révolutionnaire pour l'époque ainsi que l'aspect stratégique de ses combats. Rendant un parfait hommage à ce monument du jeu vidéo, Square Enix nous offre en outre une bien belle compilation qui regroupe ici un classique rondement refait avec deux épisodes opportunistes mais complémentaires, dont un inédit créé pour faire le lien entre les deux autres. Proposant de nombreuses options de confort, une réalisation graphique propre et nette dans le genre naïf assumé, le jeu est un pur moment de nostalgie sucrée réussi sur toute la ligne. Le problème principal, en définitive, reste que si vous vous intéressez au genre, vous avez de grandes chances de posséder au moins un, voire deux autres versions de ce Final Fantasy maintes fois refait sur nombre d'autres machines...

J'l'ai déjà en deux autres exemplaires mais je vais quand même le prendre  [:d_omi]


 
pas pour faire du GK bashing mais : "De la même manière, les sprites utilisés lors des combats ont des proportions un peu étranges, comme si on avait voulu garder le côté "petit à grosse tête" des épisodes I à VI tout en leur faisant faire un régime pour leur donner un air un peu "sérieux"."
 :heink:  :sleep:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°7915251
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 10:47:46  profilanswer
 

C'est vrai que cette phrase est bizarre  :D

n°7916719
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 26-04-2011 à 20:33:04  profilanswer
 

Dites moi, est ce que cela vaut le cout de prendre Valkyrie Profile sur le PSN pour y jouer sur PSP ?
Ca rend bien ?

n°7916724
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 20:34:17  profilanswer
 

Le rendu graphique est un petit peu flou, mais l'histoire et le jeu sont mémorables à mon sens.
Le jeu est adapté dans une version PSP, ce n'est pas la version PS1, si ça peut préciser un peu plus  :o


Message édité par jeje84 le 26-04-2011 à 20:36:06
n°7922630
Calahad

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 04:30:46  profilanswer
 

J'ai fini the 3rd birthday deux fois, un jeu vraiment excellentissime pour fans d'action  :love: (3rd person shooter). L'histoire m'a paru un brin obscure par moments, mais sans doute parce que je n'ai pas fait les Parasite Eve, et ca reste entrainant et interessant, on a envie d'en savoir plus a chaque mission.  
 
Le gameplay est sublime, les graphismes ce que j'ai vu de mieux sur cette console, le petit cul d'Aria dans son jean troue est une reussite, agreable sans etre le centre de l'attention, tout ca c'est bien soigne, les vetements morflent si on fait pas bien gaffe, un detail appreciable [:implosion du tibia]  
 
Le systeme de DNA est un regal, on peut ameliorer/changer les pouvoirs de l'heroine a l'aide de brins de DNA obtenus en plongeant dans certains soldats ou monstres pour les exploser. Lors d'une phase hors mission on compose les brins obtenus avec ceux en place, et a force d'essais (la premiere composition etant rarement avantageuse), on obtient de nouvelles capacites ou augmente le niveau de celles existantes, je ne detaille pas les capacites, les decouvrir est une grande partie du plaisir.
 
Les ennemis sont bien varies et les situations stressantes deviennent relax avec la bonne strategie (arme + dna, frequence des plongeonts, placement des soldats). L'utilisation d'une arme augmente son niveau de maitrise, permettant ainsi d'acceder a des pieces ameliorant certaines caracteristiques. C'est assez toufu pour se forger un style de jeu, j'en dit pas plus, c'est assez genial de le decouvrir en jouant.
 
On en obtient de nouvelles en plongeant dans les soldats qui en sont equipes (icone arme a cote de leur nom). On peut porter jusqu'a 3 armes plus une quatrieme qui est celle du soldat incarne, cette derniere est rechargee par le soldat une fois videe, lorsque l'on plonge dans un autre. Le tout etant de laisser le soldat a couvert pour eviter de se le faire buter car meme si l'IA fait un boulot assez honnete, ca ne vaut pas les habiles esquives d'Aria et les monstres sont pas trop cons et contournent les barricades, enfin certains.
 
C'est donc un 3rd person shooter de grande qualite, avec un peu de strategie puisqu'il est possible de gerer tous les soldats et civils presents (a tour de role, en plongeant de l'un a l'autre). Ce n'est toutefois pas necessaire et on peut tres bien tout faire dans un seul et unique soldat (moins fun toutefois, et plus difficile, voire quasi impossible en hard). Il y a un systeme de lock (pas de galere a la monster hunter) sauf pour certaines armes qui sont deja trop puissantes sans ajouter cette aide...
 
La prise en main est tres intuitive et si le jeu parait complexe a quelqu'un qui regarde une partie avancee, l'experience est extremement fluide et agreable. La difficultee est tres bien dosee (commencez en normal tout de meme) et gratifiante, un systeme de mini objectifs permet de debloquer des cheat codes ou des scenes cachees (douche...), ou simplement d'etre bien fier du bon deroulement de la mission. En effet certains sont assez durs a obtenir et recquierent un brin de reflexion dans l'approche de la mission.  
 
Je l'ai devore (deux fois, possibilite de recommencer en hard en gardant toutes les evolutions et niveaux d'Aria pour debloquer certaines armes et autres costumes) et ne le revendrai pas car la duree de vie est assez gigantesque pour ce type de jeu (premier run en 15 heures, j'ai passe un temps fou sur ma planche de dna mais c'est a peu pres ca), je compte y revenir plus tard et ne m'en separer qu'une fois complete a 100%, meme apres 25 heures il me reste pas mal d'armes a debloquer.
 
La seule chose qui m'a fait decrocher c'est Tactics Ogre (let us cling together) qui est mon-stru-eux, j'ai meme lache ma ps3 pour l'instant, depuis 3rd birthday, et j'ai encore beaucoup de fun devant moi avec TO (deja 40h dessus, lvl 14).
 
 Un depoussierage de folie avec ces deux jeux que je recommande plus que chaudement aux fans des genres, respectivement 3rd person shooter et T-RPG, et moi qui commencait a me dire que ma psp etait finie, c'est loin d'etre le cas!

Message cité 1 fois
Message édité par Calahad le 29-04-2011 à 09:44:37
n°7922799
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 09:58:48  profilanswer
 

Sympa ton CR, ça donne vraiment envie  :love:  
 
Sachant que mon niveau de TPS c'est Ratchet et Clank, ça sera accessible pour moi?  :D


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°7923030
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-04-2011 à 11:15:06  profilanswer
 

Purée, pile la semaine où j'ai une énorme envie de nourrir ma psp, pas de psn :cry:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°7924246
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 20:14:45  profilanswer
 

Calahad a écrit :

J'ai fini the 3rd birthday deux fois, [...]

Excellent compte rendu  [:cerveau lent]  
Ajouté dans la section tests HFR.

sseb22 a écrit :

God of War : Ghost of Sparta - On prend les mêmes et on recommence... pour la 5e fois [...]

J'l'avais pas encore fait, mais pareil  [:dawa]

n°7924293
simchevelu
Oui mais non...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 20:32:47  profilanswer
 

jeje84 a écrit :

Excellent compte rendu  [:cerveau lent]  
Ajouté dans la section tests HFR.


 

jeje84 a écrit :

J'l'avais pas encore fait, mais pareil  [:dawa]


 
Tu as un lien ?  :jap:  

n°7924309
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 20:43:16  profilanswer
 

simchevelu a écrit :

Tu as un lien ?  :jap:

1ère page, 2nd post du topic [:zytradance]

n°7925542
simchevelu
Oui mais non...
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 18:06:30  profilanswer
 

jeje84 a écrit :

1ère page, 2nd post du topic [:zytradance]


 
 
Merci  [:tinostar]

n°7927646
Calahad

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 02:21:45  profilanswer
 

warpc a écrit :

Sympa ton CR, ça donne vraiment envie  :love:  
 
Sachant que mon niveau de TPS c'est Ratchet et Clank, ça sera accessible pour moi?  :D


 
Tout a fait, c'est tres maniable, et sans etre un dieu du pad il est tout a fait possible de s'en sortir en la jouant fine, le systeme de plongeont d'un soldat a un autre permet d'en positionner bien planques et de prendre les commandes d'un mieux place / hors de danger. Il y a aussi la possibilite de refaire toute mission deja faite, pour faire du leveling si c'est trop dur, mais en normal, ce n'est pas vraiment necessaire mais ajoute un certain confort :d

n°7927830
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 09:55:13  profilanswer
 

Calahad a écrit :


Tout à fait, c'est très maniable, et sans être un dieu du pad il est tout a fait possible de s'en sortir en la jouant fine, le système de plongeon d'un soldat a un autre permet d'en positionner bien planques et de prendre les commandes d'un mieux place / hors de danger. Il y a aussi la possibilité de refaire toute mission déjà faite, pour faire du leveling si c'est trop dur, mais en normal, ce n'est pas vraiment nécessaire mais ajoute un certain confort :d


 
Merci pour les infos!  :jap:  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°7929318
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 21:15:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me tâte à prendre une psp en complément d'une 3ds et je me demande ce qu'il y a en ce moment en best seller sur psp pour accompagner la console?  
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°7929323
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 21:20:19  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je me tâte à prendre une psp en complément d'une 3ds et je me demande ce qu'il y a en ce moment en best seller sur psp pour accompagner la console?  
 
Merci d'avance  :jap:

Tout dépend ce que tu aimes.
 
Ces derniers temps, Square Enix a mis le paquet, du jamais vu sur PSP en si peu de temps :
- Tactics Ogre : Let us cling together
- The 3rd birthday
- Lord of Arcana
- Final Fantasy IV Complete Collection
- Dissidia 012 Final Fantasy
 
Ils ont aussi prévu ce qui sera sans doute l'une des dernières plus grosses sorties : Final Fantasy Type-0, mais là va falloir attendre encore :o

n°7929334
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 21:25:12  profilanswer
 

je suis pas trop rpg ,la dernière fois que j'ai joué à un FF c’était le 7 il me semble et j'en garde un souvenir mitigé mais après je suis ouvert à tout.  :D


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°7929341
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 21:27:59  profilanswer
 

Bah The 3rd Birthday alors dans les bons jeux du moment :o Calahad a fait un compte rendu un peu plus haut  :)  
 
Qu'est-ce que tu aimes sinon ?

n°7929346
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 21:30:02  profilanswer
 

après j'ai vu aussi Kingdom Hearts : Birth by Sleep qui a l'air sympa sinon ou encore Motorstorm, god of war.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°7929349
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 21:31:34  profilanswer
 

Sur PSP tu as vraiment le choix d'autant qu'une bonne partie du catalogue est maintenant disponible à tout petit prix dans la gamme Essentials  :hello:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°7929358
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 21:34:33  profilanswer
 

c'est vrai que le choix est impressionnant :pt1cable:  


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°7929362
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 21:37:54  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

après j'ai vu aussi Kingdom Hearts : Birth by Sleep qui a l'air sympa sinon ou encore Motorstorm, god of war.

Oui, tu peux faire tous les titres que tu as cités, ils sont bons. Il y a aussi pas mal de jeux de combat (le 1er DBZ est sympa, Soul Calibur IV,...) les Monster Hunter sont des valeurs sures d'après les fans, les WipEout si tu aimes, les deux MGS (Portable Ops et Peace Walker), Silent Hill Origins est sympa (j'ai pas fait Shattered Memories). En courses arcades, tu as l'excellent OutRun 2006. Enfin, il existe pas mal de collections retro/oldies assez fameuses à mon sens.
 
Sinon tu as un best of des jeux en 1er page classé par genres  :)

n°7929366
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 21:40:50  profilanswer
 

warpc a écrit :

Sur PSP tu as vraiment le choix d'autant qu'une bonne partie du catalogue est maintenant disponible à tout petit prix dans la gamme Essentials  :hello:

+1
Pleins de jeux neufs et excellents à 10€.

n°7930155
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:49:28  profilanswer
 

voila c'est dans le sac avec pour accompagner la psp : motorstorm, ace combat x et wipeout pulse pour commencer doucement  :D

Message cité 1 fois
Message édité par flagada007 le 03-05-2011 à 10:51:21

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrariliste jeux moto
Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son[Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux
[ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us)Jeux import sur le net
PSP probleme de convertion divx mpeg4jeux style street fighter
Problème au démarge de jeux PC[VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR