Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

 

 

Jouez-vous toujours à votre PSP ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

n°2948597
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-09-2005 à 10:33:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeantend a écrit :

dailleur que faut il faire des carrés avec les couleurs en diagonale ? je sais jamais quoi faire avec, ni ou/comment les placer... :/
 
xo
ox


 
2 dispo que j'utilise :
 
x xo ox   tu peux en aligner plusieurs, ça donne pas mal
o ox xo
-----
ou
 
 ox    
xxo   ça fini un carré c'est impec aussi
xx
-----

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 10:33:06  profilanswer
 

n°2948601
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-09-2005 à 10:34:31  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

J'ai essayé pour une vidéo et je trouve ça bien con de ne pas pouvoir le dl sur mon dd puis hop sur la carte via l'usb... là: pas de wifi = pas de vidéo  :fou:  :pfff:


 
pas tous compris non plus, avec un lecteur de carte tu peux transferer direct aussi non  :heink:  

n°2948904
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 14:04:42  profilanswer
 

Maj du second post, qqs liens et "tableau" des futurs sorties :)


Message édité par HypnosS le 12-09-2005 à 14:05:08
n°2949055
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-09-2005 à 15:05:06  profilanswer
 

bon allez je vais poster rien que pour toi hyp :love: [:ptibeur]  
 
Ridge racer : sympa beau et jouable mais assez bizarre au niveau de la difficulté... Le tournoi debutant est vraiment tres simple , le pro est vraiment tres dur et le mode expert est tres simple jusqu'a la course 34 ... la c n'importe quoi , avec la meilleur voiture possible , je n'arrive pas a finir premier ... ( et toi me sort pas que c le stick  [:alph-one] ) et le mode pro est difficile si on a pas des voitures gagnés du mode expert ... et sans les voitures du mode pro , on gagne pas en expert ... vous voyez  [:yaisse2]  ?
 
Virtua tennis : j'ai pas jouer bcp mais le jeu est assez beau ... jouable mais avec des temps de chargements qui donne envie de balancer la console par la fenetre... bref , un jeu a jouer uniquement chez soi et pas dehors :p  
 
Je l'echange contre minna no golf ?  [:sygus]


Message édité par Angelneo le 12-09-2005 à 15:06:17
n°2949181
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2005 à 16:09:29  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

Kikasstou: qu'est ce que tu appel la maniabilité de ridge racer ? Parce qu'il y a une sacré difference entre les 3 types de derapages.


 
Je dis juste que dans Ridge Racer la conduite est très arcade, les dérapages sont complètement irréalistes et on passe toutes les courbes à fond les bananes en dérapages (le frein n'existe pas). Sur Wipeout, c'est pas du tout le cas. Il faut un pilotage précis et bien savoir se servir des aérofreins. Les courbes se prennent façons Formules 1 pour éviter les survirages et les trop grosses pertes de vitesse. Bref wipeout est beaucoup plus technique que Ridge qui lui est moins prise de tête et plus facile d'accès. Après on trouve le fun selon ce qu'on aime (arcade ou vrai pilotage).

n°2949196
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 16:17:59  profilanswer
 

Salut angelneo en faite vers la fin du mode pro j'étais pas bon avec les caisses autre que S et  en derapage Mod... A force j'ai fini par y arriver selon les maps mais comme toi j'ai du aller vachement plus loin dans expert pour avoir certaines caisses pour comme toi finir la pro.
 
L'enfer c'est quand tu roule contre les spc alors que tu as une caisse normal  :sweat:  mais c'est jouissif quand tu y arrive.
En Duel c'est assez facile, tu reste derriere la caisse au 1er tour avec 3 nitro puis au 2ieme tour comme il te lache un peu hop un nitro pour le rattraper sans le doubler mais en collant un peu au cul puis un 2ieme pour passer la ligne.
 
Je ne gagne que comme ça. C'est plus ou moins possible avec la coupe Max sauf que c'est bien plus dur dans des endroits où la fin est une belle et lonnnnng ligne droite. Sur les 3 adversaires 2 servent surtout à te bloquer et le 1er se balade, mais je l'aurais !

n°2949289
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 16:57:31  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Tu parles de ? J'ai rien compris


 
De quoi la ref au message de jeantend  
 
"enorme ca se met direct sur la MS ! "
 
ou le reste ? Si c'est le reste ben apparement on peut dl les bonus et vidéo du site yourpsp que si on passe par le navigateur de la psp et en wifi (apparement ça ne marche pas par l'usb).

n°2949292
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 17:00:38  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

De quoi la ref au message de jeantend  
 
"enorme ca se met direct sur la MS ! "
 
ou le reste ? Si c'est le reste ben apparement on peut dl les bonus et vidéo du site yourpsp que si on passe par le navigateur de la psp et en wifi (apparement ça ne marche pas par l'usb).


Ok ^^
Ba moi j'ai dl les bonus du site yourpsp via usb, j'ai pas de wifi, t'es sûr que ton cable fonctionne bien ?

n°2949342
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 17:21:49  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Je dis juste que dans Ridge Racer la conduite est très arcade, les dérapages sont complètement irréalistes et on passe toutes les courbes à fond les bananes en dérapages (le frein n'existe pas). Sur Wipeout, c'est pas du tout le cas. Il faut un pilotage précis et bien savoir se servir des aérofreins. Les courbes se prennent façons Formules 1 pour éviter les survirages et les trop grosses pertes de vitesse. Bref wipeout est beaucoup plus technique que Ridge qui lui est moins prise de tête et plus facile d'accès. Après on trouve le fun selon ce qu'on aime (arcade ou vrai pilotage).


 
A ok, ouai, j'ai remarqué que je passais des lacets compliqués de façon heu.. étrange toute en roulant à + de 200  :whistle:  
 
J'hesite entre toca et Burnout Legends mais le coté dingue de Burnout Legends nous plait bien meme si on ne connait ni l'un ni l'autre.

n°2949358
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 17:25:44  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Ok ^^
Ba moi j'ai dl les bonus du site yourpsp via usb, j'ai pas de wifi, t'es sûr que ton cable fonctionne bien ?


 
Ouaip, d'ailleur j'ai fais et placé des wallpapers pour mon gamin via l'usb.
Sur le site il dit qu'il cherche et ne trouve pas la psp.
j'ai rien capté pour surfer sur le net via la psp. C'est possible par l'usb ?!

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 17:25:44  profilanswer
 

n°2949493
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 18:27:24  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Ok ^^
Ba moi j'ai dl les bonus du site yourpsp via usb, j'ai pas de wifi, t'es sûr que ton cable fonctionne bien ?


+1
je navigue sous internet explorer de mon PC et il faut accepter l'installation d'une petite applet java qui va detecter la psp
 
Erik quand tu ouvre ton post de travail tu as bien un disque supplementaire qui correspond à ta MS psp ? moi mon cable est USB2, mais je pense pas que ca change queluqe chose à la detection...
je ne pense pas quil soit possible de naviguer sous internet via le cable usb
 
ok merci Groomy
c est effectivement ce que j essaye de faire, mais bon ca reste LA piece relou :p


Message édité par jeantend le 12-09-2005 à 18:29:16

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2949528
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-09-2005 à 18:40:07  profilanswer
 

De toute façon quel serai l'intérêt de naviguer sur le Net avec sa PSP et un cable USB relié au PC ?
 
Avec le Wifi je veux bien comprendre (pratique de vous lire sur la PSP hors du bureau [:ddr555] )


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°2949563
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-09-2005 à 18:58:45  profilanswer
 

Sans parler de l'ia lol .Je vais tester va tech pour voir :jap:

Erik D Wall a écrit :

Salut angelneo en faite vers la fin du mode pro j'étais pas bon avec les caisses autre que S et  en derapage Mod... A force j'ai fini par y arriver selon les maps mais comme toi j'ai du aller vachement plus loin dans expert pour avoir certaines caisses pour comme toi finir la pro.

 

L'enfer c'est quand tu roule contre les spc alors que tu as une caisse normal  :sweat:  mais c'est jouissif quand tu y arrive.
En Duel c'est assez facile, tu reste derriere la caisse au 1er tour avec 3 nitro puis au 2ieme tour comme il te lache un peu hop un nitro pour le rattraper sans le doubler mais en collant un peu au cul puis un 2ieme pour passer la ligne.

 

Je ne gagne que comme ça. C'est plus ou moins possible avec la coupe Max sauf que c'est bien plus dur dans des endroits où la fin est une belle et lonnnnng ligne droite. Sur les 3 adversaires 2 servent surtout à te bloquer et le 1er se balade, mais je l'aurais !


n°2949567
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-09-2005 à 18:59:49  profilanswer
 

Ridge racer est joli, mais j'avoue que au millieu du challenge, c'est devenu plus dur qu'intéressant. :/

n°2949593
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 19:08:45  profilanswer
 

Hello, est ce que quelqu un a joué a formula 1 et colin macraye sur psp? Si oui, comment est la conduite?
 
Arcade ou hyper simulation ( car j suis pas fort en simulation )
 
Merci de vos réponses.
 
Edit : lumines on joue avec quel touches?


Message édité par Bono_ le 12-09-2005 à 19:13:27
n°2949599
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 19:13:52  profilanswer
 

2 jeux de merde...


---------------
Flickr
n°2949600
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 19:14:05  profilanswer
 

sauf lumines


---------------
Flickr
n°2949785
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 20:40:40  profilanswer
 

j ai pas le jeu, c est pour ca que je demande.
 
Sinon, dites moi les jeux qui valent le coup sur psp svp.
 
Edit : merci de ta réponse kokko8


Message édité par Bono_ le 12-09-2005 à 20:41:21
n°2949839
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 21:06:34  profilanswer
 

hum, de rien ;)


---------------
Flickr
n°2949853
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 21:14:10  profilanswer
 

bin tout depend ce que tu aimes... arreter de demander conseil sans preciser ce que vous aimez...
va lire les tests et notes des jeux psp sur JV.com ou GK


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2950858
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 13:56:31  profilanswer
 

HypnosS ca pourrai etre sympa de faire un tableau des best score Lumines ?
 
sinon en mode defi ca devient plus dur au fur et à mesure ?  
la skin shakeyabody elle est bien relou par moment :p


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2950877
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 14:00:49  profilanswer
 

comment tu vas toi?


---------------
Flickr
n°2950878
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-09-2005 à 14:00:58  profilanswer
 

jeantend a écrit :

HypnosS ca pourrai etre sympa de faire un tableau des best score Lumines ?
 
sinon en mode defi ca devient plus dur au fur et à mesure ?  
la skin shakeyabody elle est bien relou par moment :p


 
En défi il y a un passage difficile entre 60000/110000 environ (plusieurs skins rapides à la suite) après c'est tranquille jusque 180 000/220 000 puis là tu as à nouveau qqls skins rapides puis les mêmes qu'au début mais en accélérés.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°2950892
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 14:04:28  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

comment tu vas toi?


je suis intoxiké au limines  :sweat:  
 
ah donc ya des skin plus ou moin rapides, mais au final c est pas plus on joue, plus ca deviens rapide ?  [:figti]


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2950897
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 14:07:22  profilanswer
 

jeantend a écrit :

je suis intoxiké au limines  :sweat:  
 
ah donc ya des skin plus ou moin rapides, mais au final c est pas plus on joue, plus ca deviens rapide ?  [:figti]


 
je croyais que c'étais de la merde [:haha]


---------------
Flickr
n°2950993
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 14:43:25  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

je croyais que c'étais de la merde [:haha]


la drogue c est mal :o
 
sinon burnout ya un mode course, contre la montre, road rage, poursuite et crachavec :
- camping crach
- trafic
- port panique
- tornado


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2951101
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2005 à 15:27:58  profilanswer
 

jeantend a écrit :

je suis intoxiké au limines  :sweat:  
 
ah donc ya des skin plus ou moin rapides, mais au final c est pas plus on joue, plus ca deviens rapide ?  [:figti]


Non, il y a plusieurs rythmes différents. En fait à partir d'un certain palier ça devient assez facile.

n°2951184
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-09-2005 à 15:57:47  profilanswer
 

j'arrive pas a passer le 4 ou 5 skin je sais plus (celui apres le rouge) :D

n°2951186
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-09-2005 à 15:58:13  profilanswer
 

On est obligé de tous se les taper dans le meme ordre a chaque fois ? la musique du premier commence a me sortir un peu par les yeux ;D

n°2951300
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-09-2005 à 16:39:47  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

On est obligé de tous se les taper dans le meme ordre a chaque fois ? la musique du premier commence a me sortir un peu par les yeux ;D


 
tu bloquerais pas au 4ième skin tu y passerais moins souvent au premier
 
et même ordre a chaque fois


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°2951491
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:42:23  profilanswer
 

jeantend a écrit :

HypnosS ca pourrai etre sympa de faire un tableau des best score Lumines ?
 
sinon en mode defi ca devient plus dur au fur et à mesure ?  
la skin shakeyabody elle est bien relou par moment :p


Ba y'a déjà un topic sur les records de Lumines (lien ds second post) faudrait voir avec le créateur du topic, perso ca me dérange pas de faire un tableau record mais je voudrais pas faire un "doublon" avec l'autre topic ^^

n°2951498
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:46:10  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :

Salut à tous
 
Moi j'ai Lumines, Wipeout Pure et Untold Legends. Je compte acheter Mercury dans pas longtemps
 
Lumines est excellent, ça faisait longtemps que j'avais pas scotché sur un jeu comme ça. D'ailleurs je reposte ma question posée sur le topic unique à la fin de ce post
 
Wipeout Pure est très bien, je ne suis pas fan de jeux de courses, je l'avais surtout acheté pour le browser intégré, mais mine de rien j'y joue souvent.
 
Enfin j'ai été super déçu par Untold Legends, je me suis lassé au bout d'une demi heure, j'ai du y jouer deux heures en tout et maintenant il prend la poussière.
 
----
 
J'arrive pas à faire le carré 4x4 dans le mode puzzle de Lumines.  
 
D'après ce que j'ai lu dans les FAQ du jeu j'utilise la même méthode, alors je ne comprend pas  
Quelqu'un sait où j'ai faux svp?  
 
Voila la méthode : http://img178.exs.cx/img178/1340/puzzle89tw.jpg  
 
A la fin je dois donc avoir les deux pièces suivantes et les balancer avant que la barre passe pour finir  
                        oo  
xx  oo          xxxx  
xx  xx          xxxx  
                    xxxx  
                    xxxx  
 
Seulement je ne trouve jamais ces deux pièces l'une après l'autre, même en essayant les deux couleurs, même en attendant la fin du temps.  
 
Help!


t as trouvé ? j ai le meme probleme  [:dawa]


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2951508
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:50:59  profilanswer
 


en gros si t as pas le bon enchainement final tu peux pas reussir, c est ca ?


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2951556
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-09-2005 à 18:03:46  profilanswer
 

je comprend pas comment ca marche les puzzle game (jai pas lu la notica javoue) mais comment peut on faire une croix pour le premier ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrariliste jeux moto
Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son[Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux
[ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us)Jeux import sur le net
PSP probleme de convertion divx mpeg4jeux style street fighter
Problème au démarge de jeux PC[VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR