|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
---|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 20:34:36 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bof c'est toujours aussi chiant je trouve |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Bon, apres quelques heures je me rend bien compte qu'en faite la modelisation et la 2d est à chier dans burnout, ça reste fun mais je me pose des questions:
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
neriki oenologueTransactions (0) | Salut les gameurz.
|
Tyler Transactions (0) | Si il aime bien GT4 achète Toca, Ridge racer et Burnout (Dans l'ordre où ça devait lui plaire) comme ça il test, et après tu ramènes les 2 autres jeux (Si il te laisse faire ) |
gie27 Transactions (0) | ridge racer est sympa mais je trouve que comme tt les ridge racer il y a peu de circuits sinon il est assez fun
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le frangin vient de m'offrir LUMINES... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Leops33 Transactions (1) | mon virtua tennis beugue énormément, matter les scores que j'arrive a obtenir !! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 17:50:08 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Haaaa honte sur moi ! C'est mon gamin qui m'a montré |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | lol je voulais te poster la reponse ce matin, mais j ai eu mon internet qui a merdé toute la journée
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je n'arrive pas à faire le carre 4X4 dans les puzzles de LUMINES Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 18-09-2005 à 21:48:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | pour le carre 4x4
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
neriki oenologueTransactions (0) |
|
Pastorius Transactions (0) | J'ai acheté Wipe Out et Virtua Tennis :
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | dans virtua tennis la couleur de la terre battue est atroce..ils n'ont jamais vu un vrai terrain en vrai ou quoi?!! --------------- Flickr |
Pastorius Transactions (0) | C'est rien comparé à l'atrocité du freeze en pleine partie ! |
Drizzt Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | je pense que recharger sauvegarde c est juste une mauvaise traduction ou pas en tout cas suffit de faire ok et ya pas de probleme...
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Tony Hawk Underground 2 Remix
Message édité par jazzypec le 20-09-2005 à 11:06:23 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Minna no golf ( everybody'sgolf )
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 20-09-2005 à 16:15:13 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-09-2005 à 02:13:20 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai jamais touché une 1ere place, a part ds le tuto. |
maestun Transactions (4) | Bon
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 3 Nouvelles cartes Fired Up sur le site www.yourpsp.com et ajout de myPSPMAG dans le second post du topic ^^ Message édité par HypnosS le 21-09-2005 à 13:52:17 |
Samanosuke Transactions (0) | Bon ben voila, j'en suis a 50% du jeu a toca2 et ça me pete deja les couilles , heuresement y a castlevania qui sort sur DS vendredÿ Message cité 2 fois Message édité par Samanosuke le 21-09-2005 à 14:58:38 |
canardeur Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Ben j'ai l'impression d'avoir fait le tour des circuits, pis les courses c'est un peu toujours pareil quoi, les caisses sont franchement pas palpitantes, c'est la lassitude en fait plus que du petage de zbaboules Message édité par Samanosuke le 21-09-2005 à 19:57:26 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message édité par StanCW le 21-09-2005 à 20:26:25 |
Tyler Transactions (0) | GTA liberty city stories réservé, vivement le 15 Octobre
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Bon ben a part Wipeout, lumines, RR et mina no golf pas de bon jeu ? ça fait pas beaucoup comme choix de qualitay Message édité par StanCW le 21-09-2005 à 20:50:02 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais je trouve qu'il y a pas grand chose d'intéréssant si tu aimes pas les jeux de voiture...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
[ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |