| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 12:35:00 ![]() ![]() |
pocketfight Transactions (3) | Ca depend des jeux, mais la majorité ont on assez bon rendu --------------- FeedBack |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Drapal, paraît que y'a de bons RPG dispo et d'autres à venir sur cette machine, je viens voir ca de plus près --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
philipppe Transactions (0) | Tu as les classiques de la PS1 deja. Pas mal de A RPG, T RPG. Mais niveaux RPG tout court y'en a pas des masses. Regardes la 1ere pages Message édité par philipppe le 01-12-2009 à 17:15:36 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | D'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas mis la liste à jour |
Calahad Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Et personne a encore répondu, mais FF7 Crisis core est il dispo sur le PSN ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
boogielup Transactions (3) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 20:40:09 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Non il n'y est pas.
|
boogielup Transactions (3) | Ok c'est bon alors ! mon choix est fait. Ce sera une PSP3000 avec Dissidia je pense et je prendrais Crisis core en occas --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
philipppe Transactions (0) | Franchement 16 c'est bien mais 8 largement suffisant. Surtout si tu passe pas en CF tu n'aura pas de jeux sur ta memoire juste les films (environ 350Mo pour un film, 180 pour une serie) et la musique.
|
boogielup Transactions (3) | Je je compte pas Cracké la console.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
philipppe Transactions (0) | 11 jeux (et pas des petits |
boogielup Transactions (3) | Mais quand on a plus de place, on fait quoi des jeux qu'on a payé en dématérialisé ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
boogielup Transactions (3) | Ok parfait ! De toute manière je suppose que tout est lié au compte PSN.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
philipppe Transactions (0) | Heuresement |
FDC1 Transactions (2) | Le contenu de la mise à jour de ce soir:
|
athlonxtreme Transactions (0) |
|
Ouais ça serait excellent, mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment |
Calahad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 03-12-2009 à 23:59:48 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | MGS Peace Walker : la date française
|
athlonxtreme Transactions (0) | une petite tof de ma collec umd
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 52475.html Message édité par threesixmafia le 06-12-2009 à 19:47:01 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
boogielup Transactions (3) |
oxman xiiiTransactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Màj du store jeudi dernier.
Message édité par jeje84 le 06-12-2009 à 23:55:23 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
renardrouge Transactions (2) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Les jeux PSN pour PSP peuvent-ils être achetés sur le psn us ou forcément le psn eu ?
|
La réponse est sur la 1ère page : oui.
|
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 07-12-2009 à 10:04:49 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je n'ai pas encore eu le temps de finir un seul des jeux que je possède, donc je vais pas encore en acheter lol --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
T'as raison, prends ton temps, t'auras vite fait le tour du store tout'façon
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 07-12-2009 à 13:51:55 |
boogielup Transactions (3) | Au sujet de FF7 ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |