| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
pocketfight Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 13:17:25 ![]() ![]() |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Djeu, WipeOut Pulse, vaut vraiment le coup, je m'éclate comme du temps de WipeOut 2097, sensation que je n'avais pas retrouvée avec le Wip3out, et l'épisode PS2, et le Pure qui était assez moyen j'ai trouvé --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
philipppe Transactions (0) | Si tu as le Pure (c'est bien le 1er ?) tu as des circuits gratuits qui doublent le nombre proposés. Certains sont excelent. Jamais eu le temps de regarder pour le 2eme mais ca doit etre le cas aussi. Moi j'ai bien aimé les 2 mais le 2eme est au dessus en effet ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
philipppe Transactions (0) | Bon ben c'est reglé |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Par contre j'attend à fond Little Big Planet, je n'ai pas de PS3 mais une XBox 360, et je regrettais vraiment ce jeu! Par contre si j'ai bien compris le principe du jeu, ça repose à fond sur du contenu online créée par la communauté, un peu comme TrackMania dans un autre genre? Il y a beaucoup de niveau fourni de base sur PS3? --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Update des stores jeudi dernier :
Message édité par jeje84 le 08-11-2009 à 11:49:16 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | MAJ du 12:
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Les tables de Pinball Heroes, qui sont dispos depuis hier sur le store US, et qui sont basées sur quelques licences Sony (dont Uncharted) ont l'air pas mal du tout.
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 09:26:26 ![]() ![]() |
athlonxtreme Transactions (0) | j'attends la sortie Euro de Half Minute Hero avec impatience , ce jeu est juste énorme |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon il arrive quand Little Big Planet sur le store ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Calahad Transactions (0) | Assassin's creed est sorti lui aussi, il est ma-gni-fique et tres sympa a jouer. Je regrette un peu le manque d'agilite dans les combats, on est loin de Kratos mais en meme temps l'assassin n'est pas sense etre bourrin. Je n'ai pas fais les autres alors pour l'histoire je me sens un peu largue mais je ne regrette pas mon achat, tres accrocheur.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
mich57 Transactions (0) | Fonce, il est là... --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui en effet, je le télécharge depuis 33mn, merci --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Puisque vous en parlez, la màj du store : http://blog.fr.playstation.com/200 [...] ion.com%29
Message édité par jeje84 le 19-11-2009 à 21:38:52 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Une remarque, si vous téléchargez vos jeux sur le PSN, n'hésitez pas à mettre la taille du fichier pour que je puisse le rajouter en 1ère page (c'est pas toujours indiqué dans la fiche descriptive du store).
Combien la taille du fichier ? |
oxman xiiiTransactions (0) | 1333 de tête :')
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | 1338mo en fait, j'étais pas loin --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | |
Calahad Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Jeux et démos de la màj US du PSN :
http://blog.us.playstation.com/200 [...] on.Blog%29 Message édité par jeje84 le 20-11-2009 à 08:28:35 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Pour ceux qui veulent tester les comics qui vont arriver en décembre sur PSP, voici des codes pour télécharger quelques titres (PSN US only):
oxman xiiiTransactions (0) | Et le logiciel est toujours pas disponible en Europe... --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | en tout cas, testé et approuvé: ça marche super bien, la présentation est nickel, le viewer est pertinent et se place sur chaque case, chaque bulle, c'est excellent! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
oxman xiiiTransactions (0) | Sur le PSN Europe tu le trouves ? Avec quel recherche ? Message édité par oxman le 21-11-2009 à 21:27:20 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | de mémoire, et sous réserve, depuis le nouveau firm, tu vas dans extra, puis dans les comics, là il te propose d'ouvrir le navigateur et tu vas chercher le logiciel.
renardrouge Transactions (2) | Pour les vieux, dans la compil EA replay on trouve le 1er wing commander (collector donc) et des autres vieux trucs de l'époque. ^^ |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah maintenant que j'ai l'appli Comics, je n'ai même pas un Comics de démo --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | bah on l'avait dit qu'il n'y avait pas encore de matériel à lire sur le store Euro --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | jviens de parcourir vite fait le contenu du PSP Store US...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
renardrouge Transactions (2) | wing commander n'a pas l'air tellement différent de ma mémoire sur PC. Syndicate par contre, au stick, je sais pas trop ce que ca donne (si c'est comme les c&c, ca risque d'être bof). |
Calahad Transactions (0) | J'ai fini assassin's creed
|
philipppe Transactions (0) | Un peu comme le 1er Assassin Creed alors |
renardrouge Transactions (2) | en fait oui, mais en plus petit, donc ca va plus vite. Perso je suis à la moitié, et je m'en suis pas encore lasser (vu que je fais le 2 sur ps3 en meme temps).
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | La màj de jeudi dernier
http://blog.fr.playstation.com/200 [...] ion.com%29 Message édité par jeje84 le 29-11-2009 à 19:58:02 |
boogielup Transactions (3) | Futur possesseur d'une PSP j'ai une petite question sur les jeux "PSone Classic"
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |