| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 19:59:14 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
pocketfight Transactions (3) | Par principe (et par budget --------------- FeedBack |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ça fait quelques temps que j'étais pas retourné sur le PSN US (quebec) et je suis juste dégouté de voir à quel point le fossé entre le PSN FR et US se creuse.
Message édité par jazzypec le 23-10-2009 à 12:26:58 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Salut, j'ai parcouru le PSN Store PSP avec Media GO, arggg je ne vois nulle par Castlevania PSP!!! TOUT le catalogue PSP ne semble pas y être apparemment, ça va venir... ou c'est selon que le jeu aie marché en UMD...?? --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
philipppe Transactions (0) | Dis au dessus : ca depends si l'editeur a envie ou non. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Update du Store US/CA de jeudi dernier.
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Un nouveau Prinny annoncé sur PSP
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 16:15:38 ![]() ![]() |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Quelqu'un a essayé les Oddworld sur ma PS2, c'est vraiment dégueu son mon grand écran, peut être que sur PSP... --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Mode my life on: Le système de combat de Crisis Core est un des plus mauvais que j'ai vu jusqu'ici s'il ressorte le même pour Kingdom Hearts je le prendrais pas le côté aléatoire et vraiment à nul et n'apporte rien Message édité par threesixmafia le 25-10-2009 à 17:56:08 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) |
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Ahh je ne savais pas teste ça ce we! --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Test de Motorstorm Arctic Edge sur PSP Gen, 18/20.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je passe vite fait donc je ne sais si ça a été posté :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | J'ai survolé le test de GK ils disent qu'il préfére China Wars aux deux autres volets qui ne sont que des spin off. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Numou La CouenneTransactions (0) | Edit : Message édité par Numou le 29-10-2009 à 16:12:22 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Topic ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8465_1.htm
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | maj du PS store euro:
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Toujours pas de Silent Hill Message édité par Black_Jack le 29-10-2009 à 22:17:12 --------------- Horse_man |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Update US du store. J'ai juste mis les jeux et les démos.
http://blog.us.playstation.com/200 [...] pdate-109/ Message édité par jeje84 le 30-10-2009 à 07:55:55 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Je l'ai testé hier soir vite fait, il est très sympa et il y a pas mal de bonnes idées par rapport aux autres. Notamment maintenant, on peut se débarrasser des voitures de polices en les envoyant dans le décor. On a aussi un GPS maintenant quand on veut pas regarder sa map toutes les 30 sec pour aller à un point particulier (on peut définir un point de passage). Il a un air de GTA 1 (le vénérable ancêtre sur PC) du fait de la vue de dessus mais graphiquement c'est très sympa. L'ambiance est moins bonnes que dans Vice City je trouve, mais il est très bon je trouve Seul bémol, il faut être en firmware officiel v6 La maniabilité est excellente elle aussi. Message édité par MirabelleBenou le 30-10-2009 à 09:33:04 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Tiens j'avais oublié de publier les résultats du dernier sondage Message édité par jeje84 le 30-10-2009 à 13:58:25 |
athlonxtreme Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Bah il faut pas comparer. Un bon jeu de foot sur un support qui en possede deja plein et un bon jeu de foot sur un support qui n'en a aucun n'aura pas la meme note ca me parait logique. En tout cas en ce qui concerne PSP vs DS : pas les meme graph, meme pas la meme jouabilité. Console next gen vs PC la on peut plus comparer déjà : graphique, jouabilité etc. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Une vidéo de gameplay pour Dante's Inferno : http://www.pspgen.com/dantes-infer [...] 90620.html
|
jossbob88 Transactions (2) | drap' |
Calahad Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Phantasy Star Portable 2 : la démo dispo
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
philipppe Transactions (0) | Ca m'interesse mais j'attends ton retour |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | |
oxman xiiiTransactions (0) | Ton retour m'intéresse fasterfix, mais il me faut la version sur le PSN EU :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | ça y'est j'ai ma PSP, je me suis fendu en occaz: WipeOut Pulse, Soul Calibur et Castlevania.
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | moi pour le moment j'ai fait God Of War et Daxter, et je te recommande les deux, sans l'ombre d'une hésitation. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | je vais essayer de les trouver pas cher en occaz, sinon pour les Daxter et Ratchet, vous me conseillez quel épisode pour commencer? --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |