| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 13:57:32 ![]() ![]() |
nekootaku Transactions (0) | Quitte à prendre un beat em all, il faut taper sur guilty gear judgement, qui est réussi coté beat, qui a en bonus guilty gear X2, et qui est à 5$ sur le psn US... Se priver serait un crime. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bon, j'ai fait deux niveaux à Thexder Neo et il est moins folichon qu'au premier abord. Tout d'abord, il n'y a pas de scénario: on entre dans un niveau et il faut atteindre la sortie en tuant le plus possible d'ennemis, 100% si on le peut. A la limite, c'est pas le genre de chose qui me gène. --------------- Old school gaming rules. |
pocketfight Transactions (3) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Mise à jour du playstation store euro/fr de ce soir :
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | alors pour moi ça sera Daxter, Obscure puis Prinny (mais pas avant un moment, Uncharted2 arrivant dans 6 jours) Message édité par fasterfix le 08-10-2009 à 19:21:14 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ouille, 40€ le Prinny en dématérialisé. Quand même, c'est rude. --------------- Old school gaming rules. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 08-10-2009 à 18:27:54 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ils attendent quoi pour proposer silent hill --------------- Horse_man |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 09:35:33 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | avec une jolie boite et l'ost, elle est toujours à 40$ chez NIS Message édité par tatsui le 09-10-2009 à 09:48:10 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Je chercherais plutôt une version euro (pour les add-ons sur le PSN ... trop relou le PSN US |
pocketfight Transactions (3) | Le téléchargement sur le PSN de mes 3 jeux offerts a quand même pris 400 minutes --------------- FeedBack |
_Kanye_ Transactions (2) | Juste pour info : la demo de MGS Peace Walker est dispo depuis hier sur le site de Konami. Il faut DL un fichier zip puis le transferer sur son MS.
--------------- Mon feed / Mes ventes |
philipppe Transactions (0) |
|
--------------- FeedBack |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah oui, clairement.
--------------- Old school gaming rules. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Update US/CA du store hier soir :
|
Message cité 2 fois Message édité par pocketfight le 09-10-2009 à 14:35:45 --------------- FeedBack |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Avec la PSP Go on ne dit plus "je l'achèterai d'occasion" mais "je l'achèterai à l'occasion". La différence paraît minime mais elle change tout! --------------- Old school gaming rules. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pour information, si mon petit frère utilise le même compte PSN que moi sur sa PSP Fat, et qu'il télécharge les jeux que j'ai déjà téléchargé, ça ne pose pas de soucis ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 10-10-2009 à 00:00:17 --------------- ID PSN: BrainZERO |
oxman xiiiTransactions (0) | Parfait, merci --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Jack and Daxter : The lost Frontier sortira le 3 novembre prochain. Trailer dans le lien :
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Je viens de tester un peu SoulCalibur, c'est beau pour une portable --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
philipppe Transactions (0) | Moi je ne connaissais pas du tout la licence et j'ai adore cet episode. Le meilleur jeu de plateforme sur PSP. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Updates du playstation store hier :
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Calahad Transactions (0) |
|
pocketfight Transactions (3) | Rahh ...Ratchet & Clank est chiant a jouer sur la PSP Go lors des combinaisons de touches 'L' +'R' + 'X' --------------- FeedBack |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | la maj du PS store Euro:
Message édité par fasterfix le 22-10-2009 à 15:11:26 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
pocketfight Transactions (3) | Grand Theft Auto: Chinatown Wars
Message cité 1 fois Message édité par pocketfight le 22-10-2009 à 16:56:56 --------------- FeedBack |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 22-10-2009 à 18:02:54 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Non, t'as plus qu'à vendre ta Go
Sony, en tant qu'éditeur, a fait des efforts en proposant ses derniers jeux (GT, Motorstorm) à 36,99€ pour leur version digitale, contre un prix de 39,99€ en magasins. C'est juste dommage que d'autres éditeurs n'aient pas suivi l'exemple (exemple bien maigre je dois dire, pour ce que j'en pense). Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 22-10-2009 à 19:38:45 |
renardrouge Transactions (2) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
J'ignore si les ventes en ligne sont conséquentes ou pas, mais c'est certain.
|
renardrouge Transactions (2) | Ca reste un travail d'avenir pour proposer un fond complet dans quelques années qui ne coutera quasi plus rien à proposer (et en attendant, les gros distributeurs ne se fâchent pas vu que la concurrence n'existe pas) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |