| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 13:04:05 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Monster Hunter 2 ce jeu est tout bonnement excellent je crois pouvoir dire sans me tromper qu'il s'agit d'un des meilleurs jeu de la psp si ce n'est le meilleur jouez y !!!! ps seul défaut les temps de chargement >> jeu à ripper Message édité par threesixmafia le 05-05-2008 à 18:05:46 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Houlà, désolé de pas avoir répondu avant Message édité par Nawhak le 12-05-2008 à 18:23:55 |
Adeher Transactions (0) | Voilà, j'avais eu la flemme d'écrire le test du 2e opus, mais Nawhak a dit tout ce qu'il fallait. Plus tolérant face à l'erreur, mode fever qui rajoute de la subtilité, avatars et gears "à acheter" au lieu de se débloquer au fur et à mesure, et le fabuleux mode mission (parfois très durs mais très belle récompense en xp). J'ai plus joué depusi quelques mois, mais ça m'a donné envie de m'y remettre. Je crois que je suis level 70 par là, et depuis 4 ou 5 missions ça devient réellement difficile pour moi. Seul regret, je préfère dans l'ensemble les zics du premier.
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la progression ! Au début on rame, on rame, on se dit qu'on y arrivera jamais, alors qu'en fait, sans s'en rendre compte on progresse. On passe des niveaux qu'on aurait jamais cru pouvoir faire auparavant.
|
philipppe Transactions (0) | Perso je suis complétement hermetique à ce genre de jeux. Mais je dois etre une exeption car ce genre marche plutot bien. Il en integre meme des variantes dans fifa (jouglage il faut appuyer sur la bonne touche lorsqu'elle apparait), daxter jeux de plateforme lors des mini jeux et meme God of War pour buter en finish les boss. Moi ca me gonfle d'une force ...(à la la rigueur sur GOW ca passe)
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Ce dont tu parles, dans les jeux comme Gow, ce sont des QTE, ce qui n'a pas grand chose à voir avec les jeux musicaux.
|
philipppe Transactions (0) | QTE ? |
Adeher Transactions (0) | Guitar Hero ressemble aux rhythm games plutot que l'inverse. Et encore, il manque la gestion de la précision (sur GH, tu rates ou tu passes, ça va pas plus dans le détail). Le point essentiel c'est la musique oui, le fait que tu vois les notes arriver plus ou moins en avance, et qu'il y en ait beaucoup. Bien souvent tu es amené à tenir un rythme de la main gauche, et faire autre chose de la main droite. Remate les vidéos que j'ai posté à la fin de la page précédente.
|
obe Transactions (0) | les QTE dans GoW je trouve ca génial perso comme quoi les gouts et les couleurs .... --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 16:04:38 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | génial je n'irais pas jusque la |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Merci pour le brief sur dj max portable. Je connaissais pas du tout (pourtant je suis friand de ce genre de jeux). Je vais attaquer ça dès que je le trouve. |
athlonxtreme Transactions (0) | j'ai testé DJmax portable , réalisation très soigné musique sympa mais le gameplay un peu hardcore pour moi |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | faut chercher un peu...
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
obe Transactions (0) | patapon c'est super chaud je trouve --------------- Persos D4 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | réponse p.42
|
obe Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | Hello,
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
philipppe Transactions (0) | Crush aussi (moi aussi j'ai vraiment aimé Virtua tennis) Message édité par philipppe le 17-05-2008 à 17:45:10 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ptin j'ai test" la démo de gow, ca dépote Il me tente Message édité par Timoonn le 17-05-2008 à 19:38:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi je le dirais prend en occas car il se fini quand même vite.Moi j'ai pris en neuf et je l'ai revendu derrière. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
shino209 Transactions (0) | Oh putain je viens de terminer Crisis Core en anglais sur PSP, j'ai pratiquement eu les larmes aux yeux o_O.
|
renardrouge Transactions (2) |
|
philipppe Transactions (0) | J'ai essayé Daxter et Rachet : Daxter est mieux avis perso + d'humour, graphiquement + joli |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Vous ne savez pas quand MGS2 Digital Graphic Novel sortira? |
Ikulu Transactions (0) | Je viens de trouver Crisis Core en français aujourd'hui.
|
philipppe Transactions (0) | ah il est sorti en FR ? c'est une bonne nouvelle ca ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Oui, il est sorti à 40€ (enfin 39.99€ |
ToO_K Transactions (0) | Han, il ne faut pas que je craque de suite, j'ai commencé VP:Lenneth, pas envie de lacher en route ...
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | 25 euros sur play.com --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
philipppe Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
shred Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) | En ce moment, je suis totalement accro à Monster Hunter Freedom 2G, je ne comprends pas que les testeurs ait enfoncés ce jeu, je le trouve fantastique et hyper addictif.
|
philipppe Transactions (0) | Moi je suis warhammer 4000 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La démo de Space Invaders Extreme |
renardrouge Transactions (2) | oué un peu pareil, démo super sympa (quoi que la visibilité sur l'image mouvante de fond ca se discute), mais pas a un prix délirant pour un remake. C'est 10 euros sur le PSN pas 30 dans une boite. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |