Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5448 connectés 

Jouez-vous toujours à votre PSP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

n°5389495
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 05-05-2008 à 13:04:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
ohh le jeu à l'air terrible.Déjà que je trouve Eba très bon mais alors là  :love:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 13:04:05  profilanswer

n°5390358
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 05-05-2008 à 18:05:13  profilanswer

http://pspmedia.gamespy.com/psp/image/article/780/780504/monster-hunter-freedom-2-20070413024044139-000.jpg

Monster Hunter 2 ce jeu est tout bonnement excellent je crois pouvoir dire sans me tromper qu'il s'agit d'un des meilleurs jeu de la psp si ce n'est le meilleur  :ouch:

jouez y !!!!

ps seul défaut les temps de chargement >> jeu à ripper

Message édité par threesixmafia le 05-05-2008 à 18:05:46

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5391943
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 07:11:40  profilanswer

Houlà, désolé de pas avoir répondu avant  :jap:  

http://www.games-asia.com/images/psp-asia-dj-max-2-front.JPG http://www.iplayplaystation.com/wp-content/uploads/dj-max-portable-2.jpg

Alors pour moi ce jeu est le MUSTHAVE de la PSP. J'ai commencé avec DJMaxPortable 1, et comme le dit Adeher dans son test, il est dur, très dur, surtout pour nous pauvres petits occidentaux atrophiés des doigts (oui, quand on voit les vidéos des Coréens y jouer _faites une recherche sur DJMaxPortable dans Youtube_ on passe pour des handicapés des mains). Au début on tatonne, on fait des musiques level1 toutes simples, on y arrive, on est tout heureux :D Puis la vitesse accélère, on arrive plus à voir les notes, on s'embrouille, et on perd et on rage  :fou: ...mais on recommence parce que c'est trop bon.

Votre copine vous prend pour un gros taré parce qu'elle vous voit taper comme un débile à 300 à l'heure sur les boutons de la PSP, elle zieute un coup d'oeil, voit les zolis petits animés sur l'écran, demande à essayer, et là...vous n'êtes pas prêt de revoir votre console :D

Au niveau de la durée de vie, il y a de quoi faire : un mode 4 bouton (alors avant de maitriser ce mode, va déjà vous falloir de l'entrainement), un mode 6 bouton (là c'est chaud), et pour les mutants un mode 8 boutons. Et compter environ un bonne cinquantaine de ziks.

Le principe du jeu est des plus simples, et la simplicité des principes de bases fait la marque des grands jeux : sur un fond de dessins animés vous avez des notes de musiques (en forme de petites barres) qui défilent sur 4,6 ou 8 colonnes, selon le mode de difficulté choisie. Dès que la note touche le bas de l'écran il suffit d'appuyer sur le bouton correspondant pour jouer la note. Et c'est ultra ADDICTIF !!! C'est tellement prenant que même la nuit je voyais des barres qui défilaient  :sweat:  

Par contre DjMaxPortable 1 est vraiment dur, et sa difficulté risque d'en rebuter plus d'un, à moins d'être vraiment acharné dessus. Heureusement, en octobre 2006 est sorti DJMAX PORTABLE 2. Le même que le 1, mais en beaucoup mieux,et surtout beaucoup plus abordable. Vous aurez déjà accès au mode "Easy" (mais je déconseille tout de même ce mode, ça "gache" trop le jeu). Le plus de cette version est l'expérience que l'on gagne à chaque morceau joué. Cette EXP gagnée vous permettra de changer de "Gear", ou d'avatar, ce qui vous fera gagner plus d'or, ou augmentera votre précision (oui j'ai oublié de dire que quand vous taper une note, la précision s'affiche, et vous aurez une moyenne à l'issue). Vous gagnerez aussi de nouvelles ziks. Dans cette seconde version est apparue aussi une nouveauté de taille : le mode fever. A chaque note jouée, une barre se remplie peu à peu, une fois pleine, il suffit d'appuyer sur une touche pour rentrer dans le mode "fever" où chaque note compte double (voire 3x, 4x...).

La durée de vie de ce deuxième opus est tout bonnement phénoménale ! Vous n'êtes franchement pas prêts de le finir ! Rien que le temps de finir le mode 4 boutons (au moins 50 chansons) avec que des perfects (c'est à dire aucun break _ne rater aucune note_), vous en aurez pour votre argent. Et il y a aussi le mode "mission", où vous devrez jouer sous certaines conditions (faire 4 ziks d'affiler en moins de 10 breaks, faire 4500 combos, faire 3 fevers de suite, ...)

Au niveau des styles musicaux, y en a pour tous les gouts, avec des styles très hétéroclites, de la J.Pop à la Trance au HardRock, au Jungle Pop, et plein de styles zarbis (y a du très très bons, au bof, enfin, chacun ses gouts).

Après tout mon blabla, tout ce qu'il me reste à dire c'est : essayé le, vous ne le regretterez pas. C'est le seul jeu de ma PSP sur lequel je reviens tout le temps. Il demande beaucoup d'entrainement pour vraiment l'apprécier, mais ça vaut le coup.

[:sagoth] ACHETE DJMAX PORTABLE [:sagoth]

Message édité par Nawhak le 12-05-2008 à 18:23:55
n°5392039
Adeher

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 09:16:09  profilanswer

Voilà, j'avais eu la flemme d'écrire le test du 2e opus, mais Nawhak a dit tout ce qu'il fallait. Plus tolérant face à l'erreur, mode fever qui rajoute de la subtilité, avatars et gears "à acheter" au lieu de se débloquer au fur et à mesure, et le fabuleux mode mission (parfois très durs mais très belle récompense en xp). J'ai plus joué depusi quelques mois, mais ça m'a donné envie de m'y remettre. Je crois que je suis level 70 par là, et depuis 4 ou 5 missions ça devient réellement difficile pour moi. Seul regret, je préfère dans l'ensemble les zics du premier.
Je confirme aussi, les filles adorent.

Avec l'habitude, on se rend compte qu'on joue sans réfléchir. Je me demande sérieusement si j'ai pas développé des petits cerveaux au niveau des pouces. Jamais connu une telle courbe de progression dans aucun jeu. Quand on revient sur les premiers morceaux où on s'est cassé les dents, on hallucine completement devant la facilité déconcertante.  

Un seul bémol : faut vraiment ripper son umd si on a un custom fw, car les temps de chargement peuvent devenir lassants...

n°5392157
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 10:06:34  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la progression ! Au début on rame, on rame, on se dit qu'on y arrivera jamais, alors qu'en fait, sans s'en rendre compte on progresse. On passe des niveaux qu'on aurait jamais cru pouvoir faire auparavant.

En parlant de ça, j'ai rejoué pour la première fois depuis 1 an au premier opus. Je me rappelle qu'à l'époque j'avais vraiment du mal avec celui là, y a des ziks que j'arrivais pas à passer, je voyais même pas les notes tomber  :pt1cable: . C'était un miracle quand j'arrivais à faire les 4 niveaux d'affilés.
Donc hier je me relance le 1, et là... rohhh ptain, je passe tout tranquille  :lol:  Par contre ça fait bizarre sans fever, j'ai toujours l'impression qu'il va apparaitre.

Sinon, un conseil pour ceux qui commence : personnellement, j'ai commencé à progresser du jour où j'ai arrêté de jouer en vitesse 1x. Au début quand on commence, on joue en 1x, c'est normal, on essaye les vitesses au dessus, ça défile à fond, et on se dit "Ok, c'est bon, je reste dans mon 1x". Erreur fatale !!! C'est beaucoup plus facile en fait en vitesse plus élevée (perso je joue en 3x). Les notes tombent plus vite, certes, mais l'espace est plus grand entre elles, ce qui fait qu'il est plus facile de se repérer, avec bien sûr un minimum d'entrainement.

n°5392287
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 10:49:30  profilanswer

Perso je suis complétement hermetique à ce genre de jeux. Mais je dois etre une exeption car ce genre marche plutot bien. Il en integre meme des variantes dans fifa (jouglage il faut appuyer sur la bonne touche lorsqu'elle apparait), daxter jeux de plateforme lors des mini jeux et meme God of War pour buter en finish les boss. Moi ca me gonfle d'une force ...(à la la rigueur sur GOW ca passe)

Que ca soit fait en musique ou dans les autres jeux : je trouve ces passages tres penibles.

n°5392372
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 11:14:56  profilanswer

Ce dont tu parles, dans les jeux comme Gow, ce sont des QTE, ce qui n'a pas grand chose à voir avec les jeux musicaux.
Après je ne dis pas le contraire, il faut aimer ce genre particulier.

n°5392486
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 11:42:05  profilanswer

QTE ?  
Pas grand chose à voir : je pensais que c'etait la meme chose : appuyer sur la touche XX au moment ou l'on te demande d'appuyer sur la touche XX : la difference c'est que tu le fait en music ? Au vu du descriptif ca ressemble à un guitar heroes nan ?

n°5392599
Adeher

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:09:29  profilanswer

Guitar Hero ressemble aux rhythm games plutot que l'inverse. Et encore, il manque la gestion de la précision (sur GH, tu rates ou tu passes, ça va pas plus dans le détail). Le point essentiel c'est la musique oui, le fait que tu vois les notes arriver plus ou moins en avance, et qu'il y en ait beaucoup. Bien souvent tu es amené à tenir un rythme de la main gauche, et faire autre chose de la main droite. Remate les vidéos que j'ai posté à la fin de la page précédente.

Les QTE (quick time events) ne sont rien d'autres que des jeux de reflexe. Et oui, c'est relou.

n°5393431
obe

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 16:04:38  profilanswer

les QTE dans GoW je trouve ca génial perso comme quoi les gouts et les couleurs ....

---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 16:04:38  profilanswer

n°5393540
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 16:24:43  profilanswer

génial je n'irais pas jusque la :) mais en effet c'est le seul jeu pour l'instant ou ca passe pour moi : bien integrer avec des finish sympas

n°5408262
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 12-05-2008 à 09:47:04  profilanswer

Merci pour le brief sur dj max portable. Je connaissais pas du tout (pourtant je suis friand de ce genre de jeux). Je vais attaquer ça dès que je le trouve.

n°5415829
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 19:12:18  profilanswer

j'ai testé DJmax portable ,  réalisation très soigné musique sympa mais le gameplay un peu hardcore pour moi :D

si non depuis que je finis Patapon j'ai rien trouvé d'intéressant sur psp côté jeux :/

n°5415841
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 19:17:09  profilanswer

faut chercher un peu...

http://www.play.com/Games/PSP/4-/3 [...] oduct.html

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5417589
obe

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 12:43:50  profilanswer

patapon c'est super chaud je trouve :sweat:

comment vous faites pour battre le dragon la deuxième fois ?
et on est ce qu'on trouve la pluie pour éteindre les feux ?
j

---------------
Persos D4
n°5420781
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:22:11  profilanswer

réponse p.42

n°5420809
obe

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:27:50  profilanswer

merci j'avais raté ca :)

---------------
Persos D4
n°5422984
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 23:43:08  profilanswer

Hello,

bon, j'ai une PSP depuis peu de temps, je découvre les joies des démos. J'ai pris quelques jeux d'occaz patapon (car la démo est trop bizarre) ^^ , wipeout pulse, virtua tennis 3 (que j'adore), killzone liberation (mais je le voyais pas comme ca, c'est un "commando", je pensais plus a un FPS, mais c'est vrai que la PSP doit etre juste, et GOW:coo

J'aimerais savoir s'ils y d'autres jeux incontournables, meme un peu ancien (je demande car le post 1 a pas l'air super récent). ^^
Pas la peine de me sortir des jeux de foot, j'ai fifa sur la ps3 (et en fait j'accroche pas plus que ca, c'est surtout pour jouer entre copains).

n°5423151
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-05-2008 à 02:57:31  profilanswer

renardrouge a écrit :

Hello,

bon, j'ai une PSP depuis peu de temps, je découvre les joies des démos. J'ai pris quelques jeux d'occaz patapon (car la démo est trop bizarre) ^^ , wipeout pulse, virtua tennis 3 (que j'adore), killzone liberation (mais je le voyais pas comme ca, c'est un "commando", je pensais plus a un FPS, mais c'est vrai que la PSP doit etre juste, et GOW:coo

J'aimerais savoir s'ils y d'autres jeux incontournables, meme un peu ancien (je demande car le post 1 a pas l'air super récent). ^^
Pas la peine de me sortir des jeux de foot, j'ai fifa sur la ps3 (et en fait j'accroche pas plus que ca, c'est surtout pour jouer entre copains).

Valkyrie Profile, Castlevania, Silent Hill Origins, Puzzle Quest, Daxter, Tekken dark resurrection,, Locoroco, voilà quelques indispensables de la PSP qu'on peut trouver facilement à pas cher.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5424307
philipppe

Transactions (0)
Posté le 17-05-2008 à 17:43:21  profilanswer

Crush aussi (moi aussi j'ai vraiment aimé Virtua tennis)  

Metal gear solid peut etre : jamais essaye

Message édité par philipppe le 17-05-2008 à 17:45:10
n°5424598
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 17-05-2008 à 19:38:21  profilanswer

Ptin j'ai test" la démo de gow, ca dépote :miam:
Juste que je suis bloqué dans la salle avec le gros balourd [:sisicaivrai]

Il me tente :miam:

Message édité par Timoonn le 17-05-2008 à 19:38:40

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5424801
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 17-05-2008 à 21:23:04  profilanswer

Moi je le dirais prend en occas car il se fini quand même vite.Moi j'ai pris en neuf et je l'ai revendu derrière.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°5434859
shino209

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:34:10  profilanswer

Oh putain je viens de terminer Crisis Core en anglais sur PSP, j'ai pratiquement eu les larmes aux yeux o_O.

J'évite le spoil mais ça fait longtemps qu'un jeu CONSOLE ne m'avait pas autant emballé...

n°5435090
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 21-05-2008 à 15:37:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Valkyrie Profile, Castlevania, Silent Hill Origins, Puzzle Quest, Daxter, Tekken dark resurrection,, Locoroco, voilà quelques indispensables de la PSP qu'on peut trouver facilement à pas cher.

Daxter me tente, mais je prendrais plutot ratchet si je le trouve en occaz. Les loco aussi. Le reste c'est un peu trop japonisant pour moi en fait.

En ce moment je suis sur killzone liberation... et je souffre.  :sweat:  

n°5435200
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 16:13:05  profilanswer

J'ai essayé Daxter et Rachet : Daxter est mieux avis perso + d'humour, graphiquement + joli

n°5435338
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 16:47:32  profilanswer

renardrouge a écrit :

Daxter me tente, mais je prendrais plutot ratchet si je le trouve en occaz. Les loco aussi. Le reste c'est un peu trop japonisant pour moi en fait.

En ce moment je suis sur killzone liberation... et je souffre.  :sweat:  

Daxter comme Ratchet tu les trouves neufs à 18€. Perso je préfère Daxter mais chacun ses goûts.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5506829
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Transactions (1)
Posté le 18-06-2008 à 10:33:45  profilanswer

Vous ne savez pas quand MGS2 Digital Graphic Novel sortira?

n°5508671
Ikulu

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 21:41:47  profilanswer

Je viens de trouver Crisis Core en français aujourd'hui.

Qu'il est beau :)

Enfin un jeu qui me scotche à ma psp

n°5509622
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 11:35:09  profilanswer

ah il est sorti en FR ? c'est une bonne nouvelle ca !

n°5512007
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 20-06-2008 à 09:13:27  profilanswer

Oui, il est sorti à 40€ (enfin 39.99€ :o).

n°5516641
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 17:40:35  profilanswer

Han, il ne faut pas que je craque de suite, j'ai commencé VP:Lenneth, pas envie de lacher en route ...

n°5516708
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 18:25:22  profilanswer

25 euros sur play.com :o

---------------
n°5517610
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 09:43:29  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Petit HS : Ca devient rare parmis mes connaissances ceux qui achetent en boutique. Tout le monde passe de + en + par play.com and Co. Va falloir que les boutiques se reveillent car ca ressemble à l'histoire des cd/dvd vierges ca :P

n°5517631
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 23-06-2008 à 09:54:08  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Il faut combien de temps pour se faire livrer chez play.com?

J'ai commandé disgaea sur psp y a 15 jours et toujours rien  :fou:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°5518812
shred

Transactions (3)
Posté le 23-06-2008 à 15:40:21  profilanswer

philipppe a écrit :

Petit HS : Ca devient rare parmis mes connaissances ceux qui achetent en boutique. Tout le monde passe de + en + par play.com and Co. Va falloir que les boutiques se reveillent car ca ressemble à l'histoire des cd/dvd vierges ca :P

Je ne sais pas si la faute est aux boutiques... Plus les taxes et co a mon avis...

n°5552596
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2008 à 13:23:45  profilanswer

Ikulu a écrit :

Je viens de trouver Crisis Core en français aujourd'hui.

Qu'il est beau :)

Enfin un jeu qui me scotche à ma psp

Sympa ouais, dommage que ce soit de l'action rpg. (à mon goût)

n°5563246
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 08:08:17  profilanswer

En ce moment, je suis totalement accro à Monster Hunter Freedom 2G, je ne comprends pas que les testeurs ait enfoncés ce jeu, je le trouve fantastique et hyper addictif.

Probablement mes vieux démons issus de mon passé en MMORPG qui parlent.   :sweat:  

n°5564592
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 15:45:57  profilanswer

Moi je suis warhammer 4000 :love: vieux demons aussi mais de joueur de plateau :lol: j'adore !

n°5564641
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 16:07:17  profilanswer

La démo de Space Invaders Extreme :love: ce jeu est terrible ^^ bien addict, j'ai dû refaire la démo une bonne dizaine de fois. Par contre ils ont bien fumé sur le prix, 30€... Là ils peuvent se gratter sévère, dommage.

n°5564820
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 10-07-2008 à 17:36:54  profilanswer

oué un peu pareil, démo super sympa (quoi que la visibilité sur l'image mouvante de fond ca se discute), mais pas a un prix délirant pour un remake. C'est 10 euros sur le PSN pas 30 dans une boite.

n°5564963
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 19:02:22  profilanswer

ToO_K a écrit :

En ce moment, je suis totalement accro à Monster Hunter Freedom 2G, je ne comprends pas que les testeurs ait enfoncés ce jeu, je le trouve fantastique et hyper addictif.

Probablement mes vieux démons issus de mon passé en MMORPG qui parlent.   :sweat:  

clair le seul hic c'est qu'il faut ruser pou y jouer onlice c'est bête car avec ce jeu sony a une vraie mine d'or :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrariliste jeux moto
Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son[Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux
[ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us)Jeux import sur le net
PSP probleme de convertion divx mpeg4jeux style street fighter
Problème au démarge de jeux PC[VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)