| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 01:48:02 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Des gens ont pris le rockstar pass ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
un peu tot pour ce genre de sondage non? Message édité par Prince DeLU le 04-06-2011 à 09:59:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Le General Transactions (0) | Sauvegarde corrompue ... |
Le General Transactions (0) | Apparemment non, il n'y a rien à faire.
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | c' est chaud comme jeu, j' ai pas encore réussi a faire une enquète avec toutes les bonnes réponses, des fois quand on pense que la personne interrogée ment, on est sur une piste et au moment de choisir l' indice, ca part sur une autre piste.
--------------- I usually only break the G-string |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je sais pas trop quoi faire de mon jeu après l'avoir fini. J'ai passé un bon moment et le rockstar pass me tente mais sans plus. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 13:14:11 ![]()
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | klemo : utilise le carnet tu as un récap des personnages et des éléments clés.
Message édité par ula le 04-06-2011 à 13:19:19 |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 13:15:29 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Tu entends quoi par "implication réelle" ? Empathie avec Phelps ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ou simplement une histoire qui porte comme dans Heavy rain pas forcément le même genre mais dans laquelle on se sent impliqué, on s'identifie à différents niveaux mais oui pour moi ça passe aussi par l'empathie avec le(s) personnage(s)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ol1v1er Transactions (1) | C'est le moins que l'on puisse dire, surtout vu l'évolution du personnage dans le jeu. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Fini hier soir également.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je classerais Fifa au dessus par rapport au multi --------------- 2 + 2 = 5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | L.A. Noire fini. Il était temps... Voilà mon ressenti Le dernier quart du jeu est certes plus dynamique, l'intrigue prend enfin et on se sent un peu plus impliqué mais il y'a tout un pan du jeu qui n'a strictement rien à voir avec l'intrigue principale (quasiment 8 heures de jeu...). C'est long et surtout on a l'impression que c'est là pour gonfler la durée de vie. En gros les développeurs aurait pu zapper toute la première moitié du jeu, on aurait rien perdu. La fin en elle-même est un peu décevante aussi. Les développeurs sont pas passés loin de nous offrir un bon, un très bon jeu mais malheureusement je trouve qu'il souffre de défauts trop important pour qu'on puisse prendre du plaisir. Je reviendrais pas sur ces défauts puisque j'ai déjà fait des CR intermédiaires. Bref dommage. Message édité par bauer_attitude le 04-06-2011 à 19:41:34 --------------- Steam ID |
ol1v1er Transactions (1) | Le scénario part en eau de boudin, c'est trop décousu trop brouillon, trop... Message édité par ol1v1er le 04-06-2011 à 19:04:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je comprend pas les notes qu'il a récolté...
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 19:16:07 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ouffff --------------- Ma Collection XBOX 360 |
ol1v1er Transactions (1) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | ce jeu m'avait l'air pas trop mal, même si je m'étais pas trop renseigné --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est un bon jeu, pas la bombe attendue.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai fini la 1ere mission des moeurs et je commence à en avoir marre de ce jeu pour toutes les raisons citées précédemment...
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | jeu fini à l'instant
|
meidhi Transactions (2) | A froid,après avoir fini le jeu, cela reste quand meme qu'un Phoenix Wright en 3D avec des scenes de fusillade...mais avec l'humour et les retournements de situation en moins! |
ol1v1er Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
+1 j'en suis au même endroit en plus. Les personnages sont vides, ils ne créent aucune émotion en moi. Pour moi le jeu est un échec à ce niveau. C'est dommage car ça gâte ce qui est bien fait : gameplay (pas mal, mais répétitif), reconstitution de la ville et de l'époque, et les animations des visages bien sûr. En fait ce que je retiens pour le moment c'est ça : dommage. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |