Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L.A. Noire

n°7996201
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 12:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom le chat a écrit :

Il y a une liste des véhicules et leur localisation ici : http://lanoire.wikia.com/wiki/Vehicles

Merci pour le lien... :jap:  
Mais maheureusement ca ne m'aide pas plus... J'ai le guide officiel mais même avec ça je galère... :sweat:  
Les indications sont peu précises...

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 02-06-2011 à 12:35:31  profilanswer

n°7996237
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-06-2011 à 12:45:23  profilanswer

Metaluna a écrit :

J'ai beau adorer le jeu, je suis affligé par le "Rockstar pass". Comme pour Red Dead Redemption, je ferai l'impasse encore une fois sur les DLC.

Pareil, même mon DLC de préco, je sais pas si je vais l'utiliser ...

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°7996277
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 02-06-2011 à 13:06:39  profilanswer

damocles18 a écrit :

Mais maheureusement ca ne m'aide pas plus... J'ai le guide officiel mais même avec ça je galère... :sweat:

Effectivement, au mieux, les guides que j'ai pu trouver sur le net n'indiquaient qu'un quartier où chercher. Mais tu peux aussi trouver sur YouTube les différents modèles de voitures pour voir à quoi elles ressemblent.

Avec un peu d'abnégation et de chance ça se fait bien.  :)  

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7996291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 13:14:27  answer

B-S a écrit :

Oui mais nan vu que les 2 enquêtes pèsent ~500Mo chacune, ça doit seulement te permettre de les D/L gratuitement :o

*edit*
Une à 240Mo et l'autre à 420Mo :o

680Mo et 1270Mo sur PS3...  [:rom21s]  

n°7996328
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-06-2011 à 13:36:20  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Pareil, même mon DLC de préco, je sais pas si je vais l'utiliser ...

:heink: Bah pourquoi?  

Qu'on n'aime pas la politique d'achats de DLC je comprend tout à fait mais pourquoi ne pas utilsier ton DLC de préco?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7996335
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-06-2011 à 13:37:50  profilanswer

damocles18 a écrit :

En gagnant de l'XP j'ai vu qu'il te filer des lieux ou se trouvaient des voitures cachées. T'es au max au niveau XP?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7996340
bouh94

Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 13:39:33  profilanswer

damocles18 a écrit :

Et tu as trouvé toutes les voitures ???  :ouch:

nan, c'est vrai, j'en ai trouvé que 75 :d

Spoiler :

en fait, quand j'ai résolu certains délits, ça m'a donné en bonus des voitures :d

Message édité par bouh94 le 02-06-2011 à 13:43:14
n°7996343
bouh94

Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 13:41:26  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hello,

J'ai un petit soucis avec LaFnac :o Je plaisante avec une enquête de la crime. DOnc spoiler seulement pour ceux qui ont fini le jeu ou les enquêtes de la crime.

Spoiler :

Je suis en train de faire le chasse au trésor avec les énigmes à déchiffrer. Dans la 7ème je sais que je dois aller à une église mais je n'ai jamais vu le monument. Du coup je fais comment pour trouver le monument sur une carte de 20km²??

Spoiler :

tu cherches les "?" sur la carte
yen a certains qui correspondent à des lieux ;)
et il y a une description qui te permet par deduction de relier l'indice au lieu

Message édité par bouh94 le 02-06-2011 à 13:42:30
n°7996410
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-06-2011 à 14:03:00  profilanswer

spirou59 a écrit :

:heink: Bah pourquoi?  
Qu'on n'aime pas la politique d'achats de DLC je comprend tout à fait mais pourquoi ne pas utilsier ton DLC de préco?

Parce que je pense que j'en aurai eu assez avec le scenar' principal :o

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°7996548
b3ol
Bazinga !
Transactions (10)
Posté le 02-06-2011 à 15:37:36  profilanswer

damocles18 a écrit :

Il me manque les voitures suivantes :  :(  

- Cord Hardtop
- Bulck Custom
- Packard Custom
- Ford V8 Berline
- Cadillac Série 75 Limousine
- Bulck Ambulance
- International KB5
- International KB8
- International Police Wagon

Vous ne sauriez pas ou je peux en trouver svp !?  :cry:  
Je suis preneur de toutes infos qui me permettraient d'en trouver 1, 2, 3... ou 9 !  :jap:

De mémoire :  
- Packard Custom -> Seulement durant la mission "le gazier"

Spoiler :

lorsque l'on va enquêter chez InstaHeat elle est garée là

- Bulck Ambulance -> Garée sur le parking de l’hôpital samaritain que l'on découvre en tant que monument
- International KB8 -> Chez Polar Ice machin tout en haut à gauche de la carte (près de la première bobine)
- International Police Wagon -> Durant un crime il faut voir si il y en a, souvent elle barricade la route un peu plus loin

Les autres, je sais plus :o :jap:  

---------------
PSN : art-is
mood
Publicité
Posté le 02-06-2011 à 15:37:36  profilanswer

n°7996559
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 15:51:10  profilanswer

La Cord est assez fréquente, pour info elle ressemble à ça :  
http://www.uniquecarsandparts.com.au/images/car_info/cord_810.jpg

L'International KB6, si j'en crois le lien que j'ai donné c'est un camion plateau,  j'en ai trouvé un dans le stade du lycée, lors de la mission Papillon Doré.
L'international KB8, tu as plus de chances de le trouver près des entrepôts. D'après le site, la version Polar Beer Ice compte pour un véhicule différent.

Voilà tout ce que je peux dire pour l'instant ; je n'ai pas tous les véhicules moi non plus.

n°7996621
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 16:46:25  profilanswer

Argh.. c'est chiant les bagnoles...  
C'est tout ce qui me manque à collecter.  :pfff:
Encore 7... 6... 5...... 2

Message édité par coyotefranck le 02-06-2011 à 17:31:47

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7996646
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 17:17:00  profilanswer

Jeu fini.

Spoiler :

L'histoire se décante enfin à partir du moment où on incarne Kelso. Qui est d'ailleurs quand même un peu plus charismatique à jouer que cette nouille de Phelps.
Et donc c'est bien dommage pour les 3 premiers quart du jeu complêtement soporifique à jouer. Le passage du Dalhia est baclée selon moi.
La fin est plutot brutale, j'ai Phelps qui crève et FIN. Epilogue plus que rachitique.
Quelle fin vous avez eu ?

Donc jeu un peu moins ennuyeux vers la fin mais globalement décevant pour ma part.

C'est clairement un jeu grand public mais tout le monde l'avait compris.
M'enfin rien de plus frustrant que de jouer au policier en menant des interrogatoires sous forme de QCM  à 3 boutons...
Trouver des indices en longeant le décors  en appuyant sur X ...
Pas d'empreintes digitales.
Le coroner qui n'est pas capable de faire la différence entre du sang humain et du sang de poulet...
Tout est cloisonnée, peu de sensation de liberté dans l'accomplissement des enquêtes. (1 mensonge renvoi à une  et une seule preuve...)

Phases de gunfights et de trajet bagnoles éprouvantes tellement la jouabilité est dépassée pour un jeu de 2011.
Idem pour les graphismes.

6 ans de développement pour çà ... j'ai envie de dire.

[:l'artefact:3]  

Sinon l'originalité du titre est bienvenu bien sûr de même que les anims faciales. mais c'est loin de peser lourds dans la balance de la décéption.

n°7996653
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 02-06-2011 à 17:21:38  profilanswer

C'est pas Heavy Rain, y'a qu'une fin pour L.A.

---------------
2 + 2 = 5
n°7996688
bouh94

Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 17:51:27  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Jeu fini.

Spoiler :

L'histoire se décante enfin à partir du moment où on incarne Kelso. Qui est d'ailleurs quand même un peu plus charismatique à jouer que cette nouille de Phelps.
Et donc c'est bien dommage pour les 3 premiers quart du jeu complêtement soporifique à jouer. Le passage du Dalhia est baclée selon moi.
La fin est plutot brutale, j'ai Phelps qui crève et FIN. Epilogue plus que rachitique.
Quelle fin vous avez eu ?

....
Sinon l'originalité du titre est bienvenu bien sûr de même que les anims faciales. mais c'est loin de peser lourds dans la balance de la décéption.

la meme chose que toi

j'ai terminé tous les delits
reste les decors, voitures et bobines

Message édité par bouh94 le 02-06-2011 à 17:52:14
n°7996706
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 18:08:07  profilanswer

b3ol a écrit :

De mémoire :  
- Packard Custom -> Seulement durant la mission "le gazier"

Spoiler :

lorsque l'on va enquêter chez InstaHeat elle est garée là

- Bulck Ambulance -> Garée sur le parking de l’hôpital samaritain que l'on découvre en tant que monument
- International KB8 -> Chez Polar Ice machin tout en haut à gauche de la carte (près de la première bobine)
- International Police Wagon -> Durant un crime il faut voir si il y en a, souvent elle barricade la route un peu plus loin

Les autres, je sais plus :o :jap:  

Merci a tous pour vos infos sur les voitures... :jap:  :jap:  

Par contre, ça me prends sérieusement la tête là... j'en était à 92/95 avant de quitter tout à l'heure...
Puis je redémarre et que vois-je : 89/95 !  :pfff:  
3 bagnoles qui n'ont pas été comptabilisé et je ne sais même pas pourquoi...

En plus je compte plus les nombreux bugs ! des bagnoles qui disparaissent dans tous les sens... et l'horreur ultime : je cherche le International KB8 depuis 3 plombes... je le vois sur la voie d'a coté... je pile... je fais demi-tour... et là, le camion a disparu... :fou:  :fou:  
Pour le International K8, il ne me comptabilise pas ceux de Chez Polar Ice machin...

Bref, c'est quand même du gros gros nawak leur système... pourquoi avoir fait en sorte que ces bagnoles n'apparaissent que lors de certaines missions par ex...

Il ne me reste plus que :
- Packard Custom (déjà trouvé mais pas comptabilisé au redémarrage de la console)  
- Bulck Ambulance  
- International KB5 (déjà trouvé mais pas comptabilisé au redémarrage de la console)  
- International KB8  
- Nash Deluxe Militaire (déjà trouvé mais pas comptabilisé au redémarrage de la console)  

Heureusement que j'ai rien d'autres à me mettre sous la dent, en ce moment parce que ca fait longtemps que j'aurais abandonné sinon...

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 02-06-2011 à 18:11:12

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7996732
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 18:26:40  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Jeu fini.
6 ans de développement pour çà ... j'ai envie de dire.
...

Je ne suis pas du tout d'accord mais je respecte tout a fait ton opinion  :jap: mais je trouve que tu en dresses un portrait très très réducteur !  :sweat:  
Perso, et magré ces défauts, je trouve que c'est une petite pépite vidéoludique...  

Franchement, dire que les graphismes sont dépassés, c'est vraiment de la mauvaise foi... le jeu a pas mal de problèmes techniques (apparition textures tardives, clipping, alisaing...) mais je trouve le jeu globalement très beau. Au dela de la perf hallucinante du motionscan, les intérieurs sont hallucinants, hyper détaillés... et L.A est vraiment superbe dans l'ensemble. Suffit de remettre GTA4 3 minutes pour se rendre compte que le jeu est clairement ce qu'il se fait de mieux dans les "open-world" urbains.  [:spamafote]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7996772
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-06-2011 à 18:42:14  profilanswer

Bon j'attaque la dernière partie du jeu :o

Je suis fan du genre mais je ne peux m'empêcher d'être quand même déçu :/

La trame scénaristique est extrêmement mal foutue et on a plus l'impression de suivre un jeu à épisodes comme dans une série. Là j'ai un deuxième fil rouge qui apparaît alors que le premier n'est pas résolu et surtout il a été abandonné...

Du coup on s'implique jamais vraiment et on se sent frustré de pas avoir une ligne conductrice claire...

Pourquoi ne pas avoir choisi une seule bonne grosse enquête? :sweat:

Côté gameplay en dehors des phases de recherche c'est pas top... Les phases de fusillades sont vraiment inutiles vu qu'on a un auto aim ou plutôt un aimbot. Les phases de courses poursuite sont sympathiques mais pas palpitantes.

Les interrogatoires sont également mal foutus. Combien de fois je me suis retrouvé à jouer à la roulette alors que j'avais les indices mais des fois le jeu a décidé que l'indice convenait pas et qu'il fallait juste mettre un coup de pression au prévenu. Bref la Team Bondi et RockStar ont vraiment raté un pan du jeu qui pouvait être énormissime!

Je vais finir le jeu mais même si le dernier quart du jeu est énorme, je resterais déçu.

Quand on fait un jeu de ce genre on essaye au moins de faire suivre au joueur une bonne grosse aventure et pas une saison des Experts :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-06-2011 à 18:43:27

---------------
Steam ID
n°7996775
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 18:42:55  profilanswer

damocles18 a écrit :

Merci a tous pour vos infos sur les voitures... :jap:  :jap:  

Par contre, ça me prends sérieusement la tête là... j'en était à 92/95 avant de quitter tout à l'heure...
Puis je redémarre et que vois-je : 89/95 !  :pfff:  
3 bagnoles qui n'ont pas été comptabilisé et je ne sais même pas pourquoi...

En plus je compte plus les nombreux bugs ! des bagnoles qui disparaissent dans tous les sens... et l'horreur ultime : je cherche le International KB8 depuis 3 plombes... je le vois sur la voie d'a coté... je pile... je fais demi-tour... et là, le camion a disparu... :fou:  :fou:  
Pour le International K8, il ne me comptabilise pas ceux de Chez Polar Ice machin...

Bref, c'est quand même du gros gros nawak leur système... pourquoi avoir fait en sorte que ces bagnoles n'apparaissent que lors de certaines missions par ex...

Il ne me reste plus que :
- Packard Custom (déjà trouvé mais pas comptabilisé au redémarrage de la console)  
- Bulck Ambulance  
- International KB5 (déjà trouvé mais pas comptabilisé au redémarrage de la console)  
- International KB8  
- Nash Deluxe Militaire (déjà trouvé mais pas comptabilisé au redémarrage de la console)  

Heureusement que j'ai rien d'autres à me mettre sous la dent, en ce moment parce que ca fait longtemps que j'aurais abandonné sinon...

J'ai choppé la plupart des voitures manquantes hors mission...
Il m'en reste une à chopper... c'est la cage à poule des flics!!!  :fou:  

Et quand tu auras fini damo, tu commenceras à chercher les bobines dorées...

Edit: C'est bon... 100% [:hodjeur]

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 02-06-2011 à 18:46:38

---------------
n°7996783
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 18:51:28  profilanswer

coyotefranck a écrit :

J'ai choppé la plupart des voitures manquantes hors mission...
Il m'en reste une à chopper... c'est la cage à poule des flics!!!  :fou:  

Et quand tu auras fini damo, tu commenceras à chercher les bobines dorées...

Edit: C'est bon... 100% [:hodjeur]

Ptain bien vu ! Chapeau ! :jap:  
Pour les bobines dorées, j'ai le guide ca devrait aller !  :D  

Sinon, tu as choppé tous les "badges" du RockStar Pass ?  :whistle:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7996790
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 18:54:46  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ptain bien vu ! Chapeau ! :jap:  
Pour les bobines dorées, j'ai le guide ca devrait aller !  :D  

Sinon, tu as choppé tous les "badges" du RockStar Pass ?  :whistle:

Pareil, j'ai utilisé le guide pour les bobines... mais c'est long.

Les badges, je le ferai plus tard.. un peu ras le bol  :D  
Prochaîne étape, toutes les missions à 5 étoiles, histoire de connaitre tout le scénario, et de voir ce que j'ai loupé.

---------------
n°7996871
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 19:20:57  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Pareil, j'ai utilisé le guide pour les bobines... mais c'est long.

Les badges, je le ferai plus tard.. un peu ras le bol  :D  
Prochaîne étape, toutes les missions à 5 étoiles, histoire de connaitre tout le scénario, et de voir ce que j'ai loupé.

idem !  :D  

Sinon, plus qu'une seule bagnole : International KB8 !!!  :sweat:  
Une idée ? A part la fois ou il s'est évaporé devant moi je n'arrive plus a mettre la main dessus !  [:urd]

Yeesssssssssss !  :bounce: Enfin terminé les 95/95 !  
Bon courage a tous ceux qui entreprendront cette quête !  :sweat:  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 02-06-2011 à 19:30:07

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7996904
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 19:38:17  profilanswer

damocles18 a écrit :

idem !  :D  

Sinon, plus qu'une seule bagnole : International KB8 !!!  :sweat:  
Une idée ? A part la fois ou il s'est évaporé devant moi je n'arrive plus a mettre la main dessus !  [:urd]

Yeesssssssssss !  :bounce: Enfin terminé les 95/95 !  
Bon courage a tous ceux qui entreprendront cette quête !  :sweat:  ;)

C'est le même modèle que le Camion Polar Bear, mais sans l'inscription Polar Bear.
Il y en a plein au tout au sud, là où il y a les entrepôts.
Ou alors c'est le Polar Bear: garé sur le parking des entrepôts Polar Bear à Hollywood.

Edit: j'avais pas tout lu... tu l'as déjà trouvé.  :D

Message édité par coyotefranck le 02-06-2011 à 19:39:07

---------------
n°7997355
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-06-2011 à 00:23:39  profilanswer

est ce qu'il est possible de résoudre les prises d'otages autrement qu'en tuant le gars :??:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7997362
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 03-06-2011 à 00:31:37  profilanswer

Nan  [:-the_unforgiven-]

---------------
2 + 2 = 5
n°7997568
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 03-06-2011 à 09:03:55  profilanswer

Fini le jeu hier soir après un run de 7h en continu, j'ai bien aimé les dernières missions qui changent un peu mais la fin me laisse un gout d'inachevé:
!!SPOILER FIN!!

Spoiler :

- Kelso qui bute tout le monde et le promoteur est condamné alors qu'il est de mèche avec la moitié des décideurs de la ville, mouais...facile de buter tout le monde et de dire que l'affaire est close
- Le flic des moeurs qui fait l'oraison funèbre parle de "mari modèle" pour PHelps, alors que tout le monde lui a craché dessus pdt 3 enquêtes.
- L'infidélité de Phelps est hyper mal amenée, c'est Mr Vertu et tout d'un coup il se tape une nana qu'on a vu 2 fois avant...
- L'aspirant procureur qui jure de faire le ménage, et au final rien...

Trop de raccourcis, des histoires racontées sur plusieurs heures qui se terminent en eau de boudin, c'est dommage...
Enfin ça reste plaisant à jouer mais c'est pas le GOTY pour moi.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7997783
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 10:40:42  profilanswer

teks9 a écrit :

Fini le jeu hier soir après un run de 7h en continu, j'ai bien aimé les dernières missions qui changent un peu mais la fin me laisse un gout d'inachevé:

Trop de raccourcis, des histoires racontées sur plusieurs heures qui se terminent en eau de boudin, c'est dommage...
Enfin ça reste plaisant à jouer mais c'est pas le GOTY pour moi.

+1 avec tout ce que dit Teks.

Le jeu est sympa a petite dose, bonne musique, petites enquêtes, ambiance sympa, on a le droit d'insulter les étrangers ( [:petrus75] ) ...

Par contre la maniabilité est bizarre lors des phases d'actions, se cacher et contourner un mur en restant à couvert n'est pas très utile et ne m'a d'ailleurs jamais servi.

J'ai eu plus ou moins le même problème que tout le monde ici pendant les intérogatoires a savoir qu'est ce qu'un doute, qu'est ce qu'un mensonge ? Mon indice va t il être relié à mon mensonge ? (car pour moi c'est évident).
Pourtant, j'ai quand même l'impression de m'en sortir un peu mieu que tout le monde ici, j'ai la plupart du temps eu mes 4 étoiles, 5 hier quand je conduisais bien [:julm3]

Bon ok, papillon doré juste 2  [:tinostar]  

Sinon j'ai également eu pas mal de problèmes de compréhension, avec tous ces noms à retenir d'une enquête à l'autre "tiens ça me rappel l'affaire XYZ"
"ah, une des 36 femmes mortes qu'on a vu dans les chapitres précédents  [:di_canio] "
Et aussi au niveau des visages, je ne suis pas super physionomiste de base mais alors là, savoir qui est qui, surtout quand on revoit les mêmes persos 4-5 enquêtes plus tard.
Idem pour les flash back de la guerre mondiale 2, j'ai rien capté  [:cerveau obawi], a part phelps, vu que les autres ne sont pas vraiment présentés, savoir s'il est avec les mêmes mecs ou pas, pas forcément facile.

J'ai beau raller, je vais quand même essayer de faire les délits que j'ai loupé, chercher les voitures qu'il me manque (une trentaine, idem, difficile de savoir celle que j'ai prise ou non) et ces fameuses bobines (0/50  [:tinostar] )

Par contre les DLCs, niet

---------------

n°7997834
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 03-06-2011 à 10:54:51  profilanswer

J'ai trouvé un truc pour les interrogatoires :D
Tu fais LB, et si le % annoncé est inférieur à 99%, tu sais qu'il faut faire "Mensonge" (après il faut quand même trouver la bonne preuve), sinon c'est soit doute soir vérité, et dans 9 cas sur 10 c'est doute.
Ca marche à tous les coups.

---------------
n°7997914
bouh94

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 11:18:25  profilanswer

teks9 a écrit :

J'ai trouvé un truc pour les interrogatoires :D
Tu fais LB, et si le % annoncé est inférieur à 99%, tu sais qu'il faut faire "Mensonge" (après il faut quand même trouver la bonne preuve), sinon c'est soit doute soir vérité, et dans 9 cas sur 10 c'est doute.
Ca marche à tous les coups.

:??:

n°7997917
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 11:19:21  profilanswer

C'est une touche sur 360.

Mais teks, tu ne claque pas tes points d'intuitions en faisant ça ?

---------------

n°7998157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 12:44:35  answer

bauer_attitude a écrit :

Bon j'attaque la dernière partie du jeu :o

Je suis fan du genre mais je ne peux m'empêcher d'être quand même déçu :/

La trame scénaristique est extrêmement mal foutue et on a plus l'impression de suivre un jeu à épisodes comme dans une série. Là j'ai un deuxième fil rouge qui apparaît alors que le premier n'est pas résolu et surtout il a été abandonné...

Du coup on s'implique jamais vraiment et on se sent frustré de pas avoir une ligne conductrice claire...

Pourquoi ne pas avoir choisi une seule bonne grosse enquête? :sweat:  

Côté gameplay en dehors des phases de recherche c'est pas top... Les phases de fusillades sont vraiment inutiles vu qu'on a un auto aim ou plutôt un aimbot. Les phases de courses poursuite sont sympathiques mais pas palpitantes.

Les interrogatoires sont également mal foutus. Combien de fois je me suis retrouvé à jouer à la roulette alors que j'avais les indices mais des fois le jeu a décidé que l'indice convenait pas et qu'il fallait juste mettre un coup de pression au prévenu. Bref la Team Bondi et RockStar ont vraiment raté un pan du jeu qui pouvait être énormissime!

Je vais finir le jeu mais même si le dernier quart du jeu est énorme, je resterais déçu.

Quand on fait un jeu de ce genre on essaye au moins de faire suivre au joueur une bonne grosse aventure et pas une saison des Experts :o

Je plussoie, c'est excatement ça
J'ai fini le jeu :

Spoiler :

Bah c'est bien ce que je pensais, les scénaristes de Rockstar sont des branques.
A la criminelle on part sur la piste d'un seriel killer là j'étais bien dedans, d'autant que le titre du jeu et les références au Dalhia Noir me laissaient penser que ce serait vraiment LE fil rouge de l'histoire. Et d'un coup on a l'impression que l'histoire est baclée avec la petite course aux trésors on tue un type qu'on a jamais vu avant et hop on passe au moeurs, sur une affaire de trafic de drogue qui n'a rien à voir.  
Bon, là j'avais espoir que les deux histoires se rejoignent, que le type qu'on a tué n'était qu'un leurre, toussa, ben non, la deuxième histoire se termine en queue de souris, l'enquête n'est même pas résolu et on part sur une troisième histoire sans lien avec les deux autres. C'est complètement décousu.

n°7998228
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 03-06-2011 à 13:16:26  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Mais teks, tu ne claque pas tes points d'intuitions en faisant ça ?

Bah non en fait on te dit "99% des personnes ont trouvé la bonne réponse après avoir utilisé un point d'intuition" mais après tu annules avant de l'utiliser...

---------------
n°7998246
bouh94

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 13:21:27  profilanswer

FIN DU JEU

Spoiler :

en fait, il faudrait que je le refasse, mais apparemment pour le dahlia noir et d'après ce que j'ai compris, c'est un barman qu'on a interrogé dans une des premieres enquetes sur ça
c'est vrai qu'ils ont eu du mal à finir leurs histoires, c'est completement décevant; ils auraient du demander à des pros du polar de s'occuper du scenario :/  

autant dans gta, le scenar n'est pas top, mais le jeu bouge suffisamment pour palier à ça, autant là vu le peu d'action,.......

Message cité 1 fois
Message édité par bouh94 le 03-06-2011 à 13:22:19
n°7998275
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 13:35:19  profilanswer

Perso, je n'ai jamais fait un GTA, mais peut être que le scénario à moins d'importance que pour un jeu comme L.A.NOIRE où là c'est quand même le principe du jeu.
Enfin dans mes attente c'était surtout ça.

---------------

n°7998325
inexian

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 13:53:38  profilanswer

J'ai un petit TIPS/cheat pour les véhicules (2 et 4 portes)

Spoiler :

Dans le menu principal, allez dans bonus/voir les véhicules, affichez le véhicule qu'il vous manque et appuyer sur le bouton A. Retournez dans le menu principal, allez dans affaire, sélectionnez brigade criminelle puis exploration. Vous vous retrouvez en face du commissariat central dans une voiture, descendez de la voiture, en face il y a un parking et un autre à gauche. Allez-y et là il y a de fortes chances que vous ayez une bonne surprise ^^. (il me manquais une dizaine de véhicules, je les aient eue comme sa...)

n°7998538
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 03-06-2011 à 15:06:10  profilanswer

+1 pour tous les mauvais points qui ont été cité :o

J'ai fini le jeu hier, et je peux pas dire qu'au final ce soit un très bon jeu, ni un bon jeu, mais tout juste un jeu moyen sauvé par la technique en fait (surtout le motion face).

Spoiler plus pour le déroulement général du jeu que pour les détails du scénario, mais aussi parce que je critique assez violemment le jeu :o

Spoiler :

Un jeu qui se voulait basé sur la résolution d'enquêtes ? Au final je ne suis même pas sûr qu'on est une seule enquête bouclée d'une manière irréprochable, avec preuves tangibles, aveux toussa... Car toutes les enquêtes laissent une grosse place au doute (forcément quand on voit après que ça fait partie du scénar [:tenaka] ).
Alors peut-être que ce genre d'enquête "bâclée" est là pour servir l'ambiance historique, et rappeler ce qui était la normalité à cette époque, avant l'arrivée d'un héros qui va tout changé ?
Seulement ce qui me gène c'est la manière dont on est guidé dans le scénario : certaines enquêtes proposent d'être terminée de manières différentes, on a quelques fois 2 ou 3 suspects parmi lesquels il faudra choisir celui que l'on va inculper : génial !
Mais voilà que le script nous sanctionne (en supprimant quelques étoiles de notre notation finale) quand on choisi celui pour lequel on avait pourtant la plus grande conviction, au profit de celui qui doit être inculpé parce que c'est ce qui apparait dans un scénar que l'on ne connait pas à l'avance :sweat:
Pour ajouter à la confusion, on s'aperçoit que quasiment tous les suspects mentent (et plus d'une fois) et/ou se sauvent à l'arrivée des flics. :sweat:  

Concernant le déroulement des enquêtes, il y a d'abord la recherche d'indices : même en retirant les aides, on est quand même bien aidé pour les trouver (la musique s’arrête lorsqu'on sort du périmètre, les coins éclairés, et la p'tite astuce qui consiste à appuyer sur le bouton d'intuition pour vérifier si on a bien tout récupéré :o). Les objets à "analyser", là encore on nous dicte ce que l'on doit faire (et ce, tout le long du jeu [:fegafobobos:2]  ): les "tourner dans tous les sens" en bougeant les sticks (et même si bien souvent on voit déjà très bien le point intéressant quand il est dans sa position initiale, non, il nous faut quand même trouvé l'angle de 2° qui nous validera l'indice [:cytrouille] tout ça pour bien nous rappeler qu'on est bien dans un jeu interactif [:haussmann:3] ) ou bien il faut appuyer sur le bouton d'action pour pouvoir "scruter" l'objet de manière approfondie (là encore on nous dicte ce que l'on doit faire) même quand cette action revient à... retourner l'objet pour voir une face cachée [:retarded_roger]

Ensuite il y a les interrogatoires, sans revenir aux difficultés qu'il y a pour choisir les bonnes "attitudes" à adopter, il y a le script qui entre encore en jeu : D'abord me concernant, je ne passais pas à l'enquête suivante sans avoir eu les 5 étoiles de la précédente (en la recommençant). J'ai donc pu constater avec bonheur que certaines enquêtes prenaient des chemins différents (voire très différents) selon les choix faits et les indices collectés. Par contre, j'ai aussi constaté (avec horreur :o) que sur quelques enquêtes ne contenant qu'un seul interrogatoire de quelques questions sans grande importance, si l'on se plantait à celui-ci , on ne récoltait toujours pas la note maximale alors que le déroulement de l'enquête était lui strictement identique (à 3 phrases anodines prés), donc en gros une mauvaise note pour 5% de l'enquête mal menée [:clooney23] .

Je termine avec les phases d'"actions": pas grand chose à dire sur les fusillades si ce n'est quelques lourdeurs de gameplay et la gestion de l'arsenal quasi inexistant, mais le jeu ne semblait pas vraiment porté là dessus...
Les poursuites à pied : je les ai trouvé plutôt bien réalisées avec une ambiance dynamique, bien que trop répétitive (mention spéciale au final sur le toit et aux gouttières qui acquièrent une fonction d'échelle que je soupçonnais pas vraiment jusqu'a maintenant :d) et arrivant bien souvent comme un cheveu sur la soupe.
Les poursuites en voitures son pour moi les plus mal fichue : très scriptées encore une fois (entre le fuyard qui nous attend si on se plante, nous qui n'avons pas la possibilité de le rattrapé si le moment n'est pas encore décidé, notre collègue qui met des plombes à se décider à sortir son pétard pour tenter quelques chose...) et ayant leur part de bugs (plusieurs fois j'ai envoyé valsé la caisse d'un fuyard en tonneau, mais les obstacles l’empêchant de finir sur les 4 roues, il fallut attendre quelques minutes à la regarder danser sur son toit avant de pouvoir interpeller le suspect  [:goumite:2] )

Encore une chose, le personnage principal que je trouvais déjà à chier dans les bandes annonces ne m'a pas fait mentir pendant le jeu [:tinostar]. C'est d'autant plus dommage quand on voit la qualité de tout les persos secondaires dont les coéquipiés :/
Mais bon, disons que ça apporte de l'originalité au soft  [:spamafote]  

Bref, ce jeu fût pour moi plus frustrant que grisant, et je l'ai plus subit que trouvé réussi  :D

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°7998570
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 15:15:39  profilanswer

Eneytihi a écrit :

J'ai fini le jeu hier, et je peux pas dire qu'au final ce soit un très bon jeu, ni un bon jeu, mais tout juste un jeu moyen sauvé par la technique en fait (surtout le motion face).

Spoiler plus pour le déroulement général du jeu que pour les détails du scénario, mais aussi parce que je critique assez violemment le jeu :o

Spoiler :

blabla

Bref, ce jeu fût pour moi plus frustrant que grisant, et je l'ai plus subit que trouvé réussi  :D

+100000
Exactement mon ressenti  :jap:  

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°7998640
bouh94

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 15:40:03  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Spoiler :

.....
Mais voilà que le script nous sanctionne (en supprimant quelques étoiles de notre notation finale) quand on choisi celui pour lequel on avait pourtant la plus grande conviction, au profit de celui qui doit être inculpé parce que c'est ce qui apparait dans un scénar que l'on ne connait pas à l'avance :sweat:....

PAPILLON DORE et GAS MAN

Spoiler :

en fait, tu as aussi les conversations avec ton coequipier ou ton chef qui sont importantes; par exemple, dans le papillon doré, tu sais qu'il faut plutot se diriger vers une inculpation du pervers plutot que du mari, alors que tout semble indiqué que le mari est impliqué (perso, j'ai pu inculper le pervers, simplement en utilisant "doute", alors que pour le mari j'avais des indices plus probant  :sarcastic: )

tu as aussi l'affaire avec le "gas man" je crois, où on te dit qu'on veut voir le "rouge" (enfin le communiste) en taule plutot que l'autre pour qui pourtant (encore une fois) on a + de "preuves"...

Eneytihi a écrit :

Spoiler :

.... il fallut attendre quelques minutes à la regarder danser sur son toit avant de pouvoir interpeller le suspect  [:goumite:2] )
...

[:rofl]

Message édité par bouh94 le 03-06-2011 à 15:42:03
n°7999826
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 04-06-2011 à 00:34:46  profilanswer

Je suis d'accord avec les avis plus haut, en gros " tout ça pour ça "

n°7999945
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 04-06-2011 à 01:41:51  profilanswer

Je sais pas si ça a été dit mais il y a une arme à télécharger gratuitement sur le PS store.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°7999954
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 01:48:02  profilanswer

Ptain je trouve que vous êtes vraiment dur avec le jeu !  :sweat:  
En ce qui me concerne, ce ne sera pas mon GOTY (Portal 2 intouchable pour le moment !  :love: )... mais j'ai trouvé que c'était un excellent jeu !  
C'est exactement ce a quoi je m'attendais en fait...  [:spamafote]  

Sinon, on pourrait avoir un nouveau sondage du type :
Vous avez terminé L.A Noire est vous êtes...
1. Très satisfait ! Mon GOTY sans aucun doute.
2. Satisfait !.
3. ...etc

Histoire de pouvoir prendre la température... savoir si dans l'ensemble, le jeu a plus aux HFR... ou pas.  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] DC Universe Online PS3A SUPPRIMER
[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes
Lan Party Counter Strike Source A 20m de toulouse (31)[ACH] Plus rien - A effacer
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] R.U.S.E / BattleField BC 2 / H.A.W.X 2 [PC]
A fermer - merci[VDS] VENDU !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)