| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 12:35:31 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pareil, même mon DLC de préco, je sais pas si je vais l'utiliser ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Effectivement, au mieux, les guides que j'ai pu trouver sur le net n'indiquaient qu'un quartier où chercher. Mais tu peux aussi trouver sur YouTube les différents modèles de voitures pour voir à quoi elles ressemblent. Avec un peu d'abnégation et de chance ça se fait bien. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2011 à 13:14:27 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bouh94 Transactions (0) |
Message édité par bouh94 le 02-06-2011 à 13:43:14 |
Message édité par bouh94 le 02-06-2011 à 13:42:30 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Parce que je pense que j'en aurai eu assez avec le scenar' principal --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
b3ol Bazinga !Transactions (10) |
--------------- PSN : art-is |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 15:37:36 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | La Cord est assez fréquente, pour info elle ressemble à ça : |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Argh.. c'est chiant les bagnoles... Message édité par coyotefranck le 02-06-2011 à 17:31:47 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Gunman24 Transactions (0) | Jeu fini.
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | C'est pas Heavy Rain, y'a qu'une fin pour L.A. --------------- 2 + 2 = 5 |
j'ai terminé tous les delits Message édité par bouh94 le 02-06-2011 à 17:52:14 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 02-06-2011 à 18:11:12 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j'attaque la dernière partie du jeu Je suis fan du genre mais je ne peux m'empêcher d'être quand même déçu La trame scénaristique est extrêmement mal foutue et on a plus l'impression de suivre un jeu à épisodes comme dans une série. Là j'ai un deuxième fil rouge qui apparaît alors que le premier n'est pas résolu et surtout il a été abandonné... Du coup on s'implique jamais vraiment et on se sent frustré de pas avoir une ligne conductrice claire... Pourquoi ne pas avoir choisi une seule bonne grosse enquête? Côté gameplay en dehors des phases de recherche c'est pas top... Les phases de fusillades sont vraiment inutiles vu qu'on a un auto aim ou plutôt un aimbot. Les phases de courses poursuite sont sympathiques mais pas palpitantes. Les interrogatoires sont également mal foutus. Combien de fois je me suis retrouvé à jouer à la roulette alors que j'avais les indices mais des fois le jeu a décidé que l'indice convenait pas et qu'il fallait juste mettre un coup de pression au prévenu. Bref la Team Bondi et RockStar ont vraiment raté un pan du jeu qui pouvait être énormissime! Je vais finir le jeu mais même si le dernier quart du jeu est énorme, je resterais déçu. Quand on fait un jeu de ce genre on essaye au moins de faire suivre au joueur une bonne grosse aventure et pas une saison des Experts Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-06-2011 à 18:43:27 --------------- Steam ID |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 02-06-2011 à 18:46:38 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 02-06-2011 à 19:30:07 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message édité par coyotefranck le 02-06-2011 à 19:39:07 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | est ce qu'il est possible de résoudre les prises d'otages autrement qu'en tuant le gars --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Nan --------------- 2 + 2 = 5 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Fini le jeu hier soir après un run de 7h en continu, j'ai bien aimé les dernières missions qui changent un peu mais la fin me laisse un gout d'inachevé:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai trouvé un truc pour les interrogatoires --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 12:44:35 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bouh94 Transactions (0) | FIN DU JEU
Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 03-06-2011 à 13:22:19 |
--------------- |
inexian Transactions (0) | J'ai un petit TIPS/cheat pour les véhicules (2 et 4 portes)
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | +1 pour tous les mauvais points qui ont été cité
Bref, ce jeu fût pour moi plus frustrant que grisant, et je l'ai plus subit que trouvé réussi --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
PAPILLON DORE et GAS MAN
Message édité par bouh94 le 03-06-2011 à 15:42:03 |
ol1v1er Transactions (1) | Je suis d'accord avec les avis plus haut, en gros " tout ça pour ça "
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Je sais pas si ça a été dit mais il y a une arme à télécharger gratuitement sur le PS store. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain je trouve que vous êtes vraiment dur avec le jeu ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |