|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 15:05:57 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'édition GOTY avec les DLC inclus est prévue pour quand ? je l'attend pour me laisser tenter |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (38) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | 'tain, est-ce qu'il se passe quelque chose de palpitant après
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 17:25:08 |
sifusan Transactions (11) | J'ai fini le jeu et y'a un truc que je ne pige pas trop
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Themonkey Transactions (0) | Drapal, en cours d'investigation. Message édité par Themonkey le 04-10-2011 à 21:14:51 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Je viens de terminer de mode story et du coup je m'attaque aux quêtes annexes en commençant par les délits.
|
C0rent1n Transactions (0) | Je pense pas
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2011 à 19:43:07 hs mais je viens de voir sur steam que le jeu sort sur pc. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Il me semble que les délits déjà fait apparaissent en gris sur la carte, non ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je me suis remis au jeu après quelques mois où je l'avais laissé prendre la poussière sur l'étagère.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | ils servent à quoi les dvd 2 et 3 sur la version xbox360? Quand on installe le jeu, rien n'est demandé... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Pinaise : Message édité par castormalin le 04-11-2011 à 00:17:41 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) | hello, Message édité par Ben Ji le 16-12-2011 à 14:14:09 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ça m'intéresse aussi, sur 360 |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) | je me reponds a moi meme il est dispo sur le psn euro pour 11.99 euros.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci Message cité 2 fois Message édité par poiro le 19-12-2011 à 08:21:22 |
bouh94 Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tant mieux j'essaierai de lui faire un plaquage la prochaine fois ou tirer en l'air |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Les missions annexes se sont toujours finies en bain de sang pour moi. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ploomy Transactions (0) | Si tu sens que le mec est pas clean sur la question 2 solutions :
--------------- Spiritualité occidentale |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | rockstar pass en promo aujourd'hui --------------- |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Voilà j'ai commencé le jeu. J'en suis aux enquêtes avec la crim. J'ai joué déjà 6h non-stop, pas vu le temps passer.
|
Ploomy Transactions (0) | C'est bobine c'est pas comme les journaux : autant les journaux sont sur les lieux de crime, autant les bobines sont déconnectées des enquetes en terme de lieu.
--------------- Spiritualité occidentale |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Bon voilà j'ai terminé la trame principale. J'ai bcp aimé, du coup j'ai acheté le rockstar pass pour avoir les DLC pourtant, j'arrive pas à les télécharger... Je dois tjs les repayer. Etrange. Enfin, je dois peut-être attendre quelques heures que sa s'active qq part ?
|
mike0907 Transactions (6) | Quand tu as le pass, il faut que tu passes par le menu du jeu pour acheter tes dlc gratuitement. |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Bon j'ai contacté rockstar et il semblerait que y'a un problème avec les DLC car "ils ne sont pas encore sortit en allemagne à cause d'un problème PEGI" d'après eux.
|
rionsnoir Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
rionsnoir Transactions (0) | Sur PC
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il est la le topic PC : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le |